French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

stargate - Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G Empty
MessageSujet: Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G   stargate - Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:31

Encore un anniversaire en 2010, celui de Fairycub

Préambule :
Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sontla propriété exclusive de : Brad Wright & Jonathan Glassner. Jene tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Personnages : Sam & Jack

Genre : P.O.V. - Songfic

Résumé : Sam pourra-t-elle vivre au grand jour son amour avec Jack?


Amoureuse

….
Pourquoi ?

Je retourne et retourne la question dans ma tête bien que sachant qu’il n’y aura pas de réponse.

Pourquoi faut-il que tout soit si compliqué ? Pourquoi ne pouvons-nous pas nous aimer tout simplement ?

Pourquoi faut-il que tous ces instants de bonheur soient des instants volés, des instants clandestins ?

Une nuit je m'endors avec lui
Mais je sais qu'on nous l'interdit
Et je sens la fièvre qui me mord
Sans que j'aie l'ombre d'un remords

Ca fait si longtemps maintenant que je rêve de lui, que je pense à lui. Lorsqu’il est là, près de moi, je me sens plus belle, plus forte, plus femme. Son sourire, ses yeux gris, son maintien sévère qui cache si bien la douceur de son caractère, tout m’attire en lui.

Il y a si longtemps maintenant que j’ai lu dans son regard que je ne lui étais pas indifférente.

Et puis un jour nos mains se sont touchées, croisées, enlacées. Un instant j’ai cru qu’il allait m’embrasser, mais il a balbutié quelque mot avant de s’éloigner, comme on s’enfuit.

Et l'aurore m'apporte le sommeil
Je ne veux pas qu'arrive le soleil
Quand je prend sa tête entre mes mains
Je vous jure que j'ai du chagrin

Il a fallu cette mission où j’ai cru le perdre pour qu’enfin je fasse tomber ses barrières. Je l’ai tenu contre moi, lui chuchotant ces mots que je pensais qu’il n’entendait pas. Mais à son réveil j’ai su qu’il avait mémorisé chacun d’entre eux.

Et depuis nous vivons cette liaison qui nous apporte à la fois tellement de joie et tellement de peine.

C’est si grisant de se sentir aimée, si dur de se dire que si quelqu’un le découvre on risque de gros ennuis, lui surtout puisqu’il est mon chef.

Hier encore
Et je me demande
Si cet amour aura un lendemain
Quand je suis loin de lui
Quand je suis loin de lui
Je n'ai plus vraiment toute ma tête

Je voudrais, comme toute femme amoureuse, pouvoir me promener librement avec lui, main dans la main, joue contre joue. Je voudrais pouvoir poser mes lèvres sur les siennes lorsque j’en ai envie et pas seulement dans le secret de sa maison ou de la mienne.

Je voudrais pouvoir m’offrir à lui sans craindre à chaque fois que cela n’entraîne une catastrophe, pour lui surtout.

Je ne suis plus d'ici
Je ne suis plus d'ici
Je ressens la pluie d'une autre planète
D'une autre planète

Quel espèce de frustré a édicté cette loi de non fraternisation ? Que pouvait lui importer qu’on s’aime ? Cela ne nous rend pas moins productifs, moins réactifs, moins consciencieux. Ce serait même le contraire.

J’ai tellement peur de le décevoir, tellement peur de voir s’éteindre cette étincelle de fierté qu’il y a dans ses prunelles lorsqu’elles se posent sur moi que je suis encore plus attentive, plus motivée qu’avant. Et je sais qu’il en est de même pour lui.

Certes nous sommes frères d’armes : cela doit-il nous empêcher à jamais de vivre notre amour au grand jour ?

Quand il me serre tout contre lui
Quand je sens que j'entre dans sa vie
Je prie pour que le destin m'en sorte
Je prie pour que le diable m'emporte

Non fraternisation : de quel droit ? En quel honneur ?

Quel mal y a-t-il à se soucier d’un être plus que de soi-même ? Quel péril peut courir la nation si ses soldats sont capables d’amour plutôt que de haine ? Cela ne nous rend-il pas au contraire plus forts, plus humains, plus accessibles ? Et inversement, pour protéger l’être chéri, ne serons-nous pas plus prompts à réagir, plus sévères dans la riposte, plus ardents dans la bataille ?

Et l'angoisse me montre son visage
Elle me force a parler son langage
Mais quand je prends sa tête entre mes mains
Je vous jure que j'ai du chagrin

Je l’aime, il m’aime.

Au nom de quoi, au nom de qui n’avons-nous pas le droit, comme tous les citoyens de cet univers, de proclamer notre attachement à la face du monde ?

Pourquoi dois-je me réveiller seule après nos nuits d’amour, parce qu’il s’est enfui en catimini de peur que nous soyons surpris ? Pourquoi doit-on, jour après jour, arriver chacun de notre côté et repartir de même alors que nous allons et revenons au même endroit ? Pourquoi devons-nous l’un et l’autre porter en permanence un masque qui dissimule nos sentiments ?

Et je me demande
Si cet amour aura un lendemain
Quand je suis loin de lui
Quand je suis loin de lui
Je n'ai plus vraiment toute ma tête

Je suis sûre qu’aucun membre de l’équipe ne trouverait à redire à notre attachement mutuel. Je pense même que certains ont deviné. Ils se taisent : qui sait qui pourrait surprendre certains de leurs propos ? Et puis ainsi il leur est plus facile de feindre l’ignorance.

Mais j’ai déjà surpris leurs sourires complices, plusieurs fois ils se sont arrangés pour nous ménager des moments, rien qu’à nous deux. Nous ne disons rien non plus, comme si notre silence mutuel nous protégeait de possibles retombées.

Ce n’est pas tant pour moi que j’ai peur que pour lui… et je présume que de son côté c’est l’inverse. Parce que chacun de nous se soucie plus de l’autre que de lui-même, comme on doit le faire avec son partenaire, qu’il s’agisse d’amour ou non.

Et je ne suis plus d'ici
Et je ne suis plus d'ici
Je ressens la pluie d'une autre planète
D'une autre planète

Voilà monsieur le président ce que je voulais vous dire aujourd’hui. Parce que cette loi inique qui nous empêche de vivre au grand jour, il n’y a que vous qui pouvez l’abroger.

Connaissant votre esprit d’équité et de justice, je pense que vous comprendrez où est l’humanité et que vous nous permettrez enfin de pouvoir nous aimer à visage découvert.

Et si je me trompe, j’en assumerai les conséquences. Quant à mon compagnon, dont je tairai le nom, il n’est pas au courant de ma démarche.

J’en appelle à votre compréhension, à votre bonté, à votre sagesse aussi et je vous prie d’agréer, Monsieur le Président, l’expression de mes sentiments respectueux.

Samantha Carter
Major
Base de Cheyenne Montain.

FIN

Chanson de Véronique Sanson


stargate - Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G Signat10stargate - Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
fanncis
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
fanncis


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 3455
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 45
Localisation : Derrière toi.
Mon pairing du moment: : Tarlos911LS

stargate - Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G   stargate - Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 9:23

Et la réponse du président c quoi ? rire démoniaque

Très joli texte, je me répète mais c vrai tu as une excellente plume, ou plutôt clavier .... reflechir


stargate - Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G <a href=stargate - Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G Banniy10" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

stargate - Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G   stargate - Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 21:07

stargate - Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G 1990061059 Merci Fanncis, il est vrai que désormais, le clavier a remplacé la plume (j'écrivais au stylo plume...) parce que ça va bien plus vite et qu'en plus avec ma main c'est plus simple... Pourtant je n'aurais jamais cru pouvoir faire passer les émotions à travers ce pavé de plastique... mais bon... finalement ça marche quand même... Sauf pour les poésies qui arrivent mieux au bout du crayon ou de la plume que du clavier...
Encore merci... stargate - Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G 2371081705


stargate - Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G Signat10stargate - Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



stargate - Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G   stargate - Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:28

C'était absolument magnifique...

Un superbe écrit. Merci de nous en avoir fait profiter

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

stargate - Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G   stargate - Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:06

Merci à toi de ton gentil commentaire... stargate - Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G 2652155019


stargate - Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G Signat10stargate - Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

stargate - Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G   stargate - Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 14:56

j'adore stargate - Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

stargate - Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G   stargate - Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 21:18

Merci Marguerite...


stargate - Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G Signat10stargate - Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



stargate - Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G   stargate - Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 1:33

vraiment sublime cette lettre écrite avec le coeur. et la chanson reflete tres bien leur amour.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

stargate - Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G   stargate - Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 18:18

Merci à toi Tsunade stargate - Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G 4079679510


stargate - Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G Signat10stargate - Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



stargate - Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G   stargate - Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 19:50

Superbe fic bravo bravo bravo J'ai ADORÉ :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime: c'est vraiment super bien écrit, et en plus avec la magnifique chanson de Véronique Sanson c'était très émouvant clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

stargate - Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G   stargate - Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 22:09

Merci à toi Aimeemagnus... stargate - Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G 2371081705


stargate - Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G Signat10stargate - Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



stargate - Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G   stargate - Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 13:18

j adore superbe
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

stargate - Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G   stargate - Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 22:12

Merci Jolinar! stargate - Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G 2371081705


stargate - Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G Signat10stargate - Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



stargate - Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G   stargate - Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 17:09

Je n'y ai vu que du feu: je n'avait pas compris que c'était une lettre, mais plutôt un journal intime. Ton effet (qu'il soit voulu ou non) fonctionne très bien.
En un mot: J'ADORE :)
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

stargate - Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G   stargate - Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 22:01

Je suis contente que l'effet "lettre" t'ai surprise et je te remercie beaucoup de ton commentaire Loveoscar...  arigatou


stargate - Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G Signat10stargate - Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G
» Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G
» Stargate SG1 X NCIS / D.C. / Sam & Jack / G
» Stargate SG1/Prof X-Mas/Jack&Sam/G
» Stargate SG1 - Un enfant - Sam/Jack - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: