French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13

Aller en bas 
+2
homer
Yseult
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Empty
MessageSujet: Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13   thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 11:02

-Les personnages de la série ne m’appartiennent pas.  Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans ce Fanarts. Les images utilisées sont la propriété de leurs créateurs respectifs.



thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 1001310

thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Sira10


thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Sirane10

thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Js10


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Jsc_ba10 
thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6370
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13   thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 11:14

thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 2652155019 thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 2652155019

J'adore Thomas en petite sirène thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 384165100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13   thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 20:51

thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 3421360609 thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 3421360609 thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 3421360609 thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 3421360609 je ne me souviens vraiment plus en quelle occasion tu as fait ces montages.

J'aime bien la sirène allongée thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 384165100
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13   thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 22:46

bleuri59 a écrit:
thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 3421360609 thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 3421360609 thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 3421360609 thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 3421360609 je ne me souviens vraiment plus en quelle occasion tu as fait ces montages.

J'aime bien la sirène allongée thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 384165100

moi non plus, sûrement encore un soir où on était ouin ouin ou qu'on était partie en vrille à propos d'une fic


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Jsc_ba10 
thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13   thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 23:47

thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 1881463262 thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 1881463262 thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 1881463262 thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 1881463262


thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Signat10thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13   thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 8:40

Yseult Brigitte j'ai presque honte
On est folles

Mon truc en plus, c'est dans la mienne - Thomas et Florian sont dans une jardinerie au moment de Noël, ils achètent le sapin et les guirlandes, et là Thomas s'en met autour du coup et fait "honte" à Florian en chantant cette chanson.

La vraie sirène est vraiment top - là par contre aucun souvenir

Et là dernière c'est dans la mienne aussi - C'est un montage sur Johnny et Sylvie, c'est Thomas qui part en vrille en lui disant qu'il est ça Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13   thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 9:34

josephine a écrit:
Yseult Brigitte j'ai presque honte
On est folles

Mon truc en plus, c'est dans la mienne - Thomas et Florian sont dans une jardinerie au moment de Noël, ils achètent le sapin et les guirlandes, et là Thomas s'en met autour du coup et fait "honte" à Florian en chantant cette chanson.

La vraie sirène est vraiment top - là par contre aucun souvenir

Et là dernière c'est dans la mienne aussi - C'est un montage sur Johnny et Sylvie, c'est Thomas qui part en vrille en lui disant qu'il est ça Sylvie

Je m'en suis souvenue, c'est quand Yseult et moi fomentions notre mauvais coups pour le 1er avril. On avait pensé que Florian pouvait tomber amoureux d'une sirène thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 1881463262 thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 1881463262 pour finir on a pas choisi ça thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 3310333581 thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 3310333581 thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 3310333581 et on s'est fait pourrir
Revenir en haut Aller en bas
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13   thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 10:57

thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Th_Emoticone_MDR_16thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Th_Emoticone_MDR_16thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Th_Emoticone_MDR_16


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13   thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 20:42

thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 1881463262 thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 1881463262 Les pauvres, mais qu'est-ce que tu leurs as fait !!! Elles sont très drôles ces créations thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 1881463262 thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13   thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 7:48

thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Bb10

thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Sans_t33

thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Andem10

thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Bigoud10


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Jsc_ba10 
thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6370
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13   thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 11:32

thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 1881463262 thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13    thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 11:51

thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 1881463262 thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 1881463262 thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 1881463262 thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 384165100 thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 384165100 thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 384165100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13   thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:21

Pauvre Florian avec sa robe rose vichy , mais Thomas avec sa robe de Bretonne n'a rien à lui envier thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 1881463262 Tu vas vraiment pas bien toi.

En coup de coeur pour l'ange et le démon thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 384165100 thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 384165100 On goûterait bien aux deux thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 405373039
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13   thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:50

thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 1881463262 thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 1881463262 thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 1881463262 thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 1881463262 trop fort Dame Yseult thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 1916874526 d'avoir partager avec nous thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 4153925016


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Banniz11 ** thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13   thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 19:31

Je ne sais pas si je préfère Florian en robe vichy ou Thomas en Bigouden... thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 1881463262 thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 1881463262 thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 1881463262 Mais continue comme ça et tu vas nous écrire du femslash avec ces deux-là... thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 2518674572


thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Signat10thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13   thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 19:44

Cissy a écrit:
Je ne sais pas si je préfère Florian en robe vichy ou Thomas en Bigouden... thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 1881463262 thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 1881463262 thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 1881463262 Mais continue comme ça et tu vas nous écrire du femslash avec ces deux-là... thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 2518674572

Magnifique Cissy j'adore thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 277019417 thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 277019417 thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 277019417
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13   thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 20:45

Dédicace à mon demi-cerveau qui a trouvé quelques attraits à la lutte clin d\'oeil

thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Montag10


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Jsc_ba10 
thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13   thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 21:02

Bravo mon hérisson thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 1916874526 thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 1916874526 thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 1916874526 C'est exactement ce à quoi j'ai pensé thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 3310333581 thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 3310333581

Quand j'ai vu le français se mettre à quatre pattes et l'autre se mettre derrière et l'attraper par les hanches.thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 3690441360 thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 3690441360 thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 3690441360 Je me suis dit mais se rendent-ils compte du tableau qu'ils donnent.thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 2089392598 Très équivoque comme sport.thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 1990061059

Et quand je pense qu'à leur début les athlètes s'affrontaient totalement nus thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 405373039

Je viens de regarder à nouveau . Pauvre Florian la tête dans le cul de Thomas. Pas besoin de serrer les jambes, il peut le battre rien qu'en l'asphyxiant thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 384165100 thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 384165100 Un pêt et Florain .......... sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13   thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 22:11

J'aime beaucoup la position sur la photo de gauche, la lutte a des positions très... particulières dirons nous et pas très confortables quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13   thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 22:36

La première position est particulièrement suggestive: on se demande ce qu'il est en train de faire là... thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 1990061059


thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Signat10thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6370
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13   thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 11:25

thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 2652155019 thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 2652155019 Joli montage


Merci Louzanes pour ce kit
thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13   thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 17:28

thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 384165100 thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 384165100 thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 384165100 thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 384165100C'est du sport ça !!!! J'adore... Très beau montage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13   thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 18:27

bleuri59 a écrit:


Et quand je pense qu'à leur début les athlètes s'affrontaient totalement nus thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 405373039


Ils avaient où s'accrocher thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 384165100 thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 384165100 thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 934412870
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13   thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 8:52

reclassement des topics de fêtes passées

thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Halc_510

thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Halc_610


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Jsc_ba10 
thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13   thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 7:00

reclassement vieux machins

thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 0dc4dfa0

thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 D9e83dcc

thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 A58f83a1

thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 1d1764f5

thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 21483a1c



Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Jsc_ba10 
thomas - Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
 
Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13
» Plus belle la vie - Au commencement - Thomas/Florian - G
» Plus Belle la Vie - Où s'en vont - Florian/Thomas - G
» Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas
» Plus Belle La Vie-Bisous-Florian/Thomas-G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Créations en Image :: Dessins et Montages photos-
Sauter vers: