French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Signature de la Charte de FFF

Aller en bas 
+32
Feather
gibbs444
admin100078
Rina81
playmobil
IantoIsAlive
Tamir
Demetra83
annetie
prue
callypso
Tyoris
jo
MARGUERITE R - JONES
CptJackHarkness
orora
finleysf
fleur de lys
Cass Shelly
laure59
homer
Pandi
Lillie
djorie
Starstorm
Cissy
fanncis
Cali
natasia
Yseult
Aragone17
Admin
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Signature de la Charte de FFF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la Charte de FFF   Signature de la Charte de FFF - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 19:11

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signature de la Charte de FFF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la Charte de FFF   Signature de la Charte de FFF - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 21:05

Lu et approuvé, ici aussi =)

E.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signature de la Charte de FFF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la Charte de FFF   Signature de la Charte de FFF - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 22:29

Lu et approuvé !

(par contre je n'approuve pas le rouge sur fond bleu gris dedans, ça arrache les yeux ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signature de la Charte de FFF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la Charte de FFF   Signature de la Charte de FFF - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 13:59

Lu et Approuvé! Encore une fois d'accord avec Gaïa, ça fait vraiment mal aux yeux =/
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Signature de la Charte de FFF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la Charte de FFF   Signature de la Charte de FFF - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 19:24

Evangaia a écrit:
Lu et approuvé !

(par contre je n'approuve pas le rouge sur fond bleu gris dedans, ça arrache les yeux ; )
Si je peux me permettre Evangaîa: cela dépend sans doute des personnes. Pour ma part, comme je te l'ai déjà dit, je ne supporte pas le noir sur fond blanc par exemple... Tu es la première à nous faire cette remarque, c'est donc que jusqu'à présent ça ne gênait pas trop, d'autant que ce n'est pas un sujet dans lequel on revient (contrairement à d'autres) Le rouge est là pour attirer l'attention sur les points importants...


Signature de la Charte de FFF - Page 10 Signat10Signature de la Charte de FFF - Page 10 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Signature de la Charte de FFF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la Charte de FFF   Signature de la Charte de FFF - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 20:23

Les couleurs sont choisies de façons "globales et volontairement flashie" , je m'explique changeant régulièrement le design du forum et ses couleurs de fond pour satisfaire tous les membres du forum et non pas une seule partie, nous avons besoin de couleur donc il y peu de chance qu'elle se trouve un jour en fond, car mis à part à Halloween et voir a Noël vous ne trouverez jamais FFF avec un fond bannière rouge! Car si jamais nous devions repasser messages par messages pour ajuster les couleurs des messages importants nous n'en sortirions jamais ..... je deviens dingue je deviens dingue


Signature de la Charte de FFF - Page 10 626718suitsignCali ** Signature de la Charte de FFF - Page 10 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Signature de la Charte de FFF - Page 10 Empty
MessageSujet: Signature de le charte fff   Signature de la Charte de FFF - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:53

J'ai bien lu la charte et bien sur approuvé =D

pucinette52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signature de la Charte de FFF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la Charte de FFF   Signature de la Charte de FFF - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 0:15

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signature de la Charte de FFF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la Charte de FFF   Signature de la Charte de FFF - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 10:58

lu et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signature de la Charte de FFF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la Charte de FFF   Signature de la Charte de FFF - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 18:36



Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signature de la Charte de FFF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la Charte de FFF   Signature de la Charte de FFF - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 10:19

lu et approuvé bis repetita
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signature de la Charte de FFF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la Charte de FFF   Signature de la Charte de FFF - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 11:56

lu et approuvé.

Fraisy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signature de la Charte de FFF - Page 10 Empty
MessageSujet: Signature de la charte   Signature de la Charte de FFF - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 8:43

J'ai bien pris connaissance de la charte.
Théophane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signature de la Charte de FFF - Page 10 Empty
MessageSujet: Chare FFF   Signature de la Charte de FFF - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 21:47

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signature de la Charte de FFF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la Charte de FFF   Signature de la Charte de FFF - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 11:56

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signature de la Charte de FFF - Page 10 Empty
MessageSujet: Signature   Signature de la Charte de FFF - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 12:27

Je certifie d'avoir tout lu.
Gwenola;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signature de la Charte de FFF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la Charte de FFF   Signature de la Charte de FFF - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 0:23

Encore une fois lu et approuvé~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signature de la Charte de FFF - Page 10 Empty
MessageSujet: Je signe   Signature de la Charte de FFF - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 23:08

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signature de la Charte de FFF - Page 10 Empty
MessageSujet: Signature de la Charte de FFF   Signature de la Charte de FFF - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 20:12

j'ai lu et j'approuve la charte de FFF

tsunade85
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Signature de la Charte de FFF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la Charte de FFF   Signature de la Charte de FFF - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 19:20

Lu et approuvé

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous



Signature de la Charte de FFF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la Charte de FFF   Signature de la Charte de FFF - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:42

Lu et approuvé !
AkumanoKoe

:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signature de la Charte de FFF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la Charte de FFF   Signature de la Charte de FFF - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 20:00

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signature de la Charte de FFF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la Charte de FFF   Signature de la Charte de FFF - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 23:01

Lu et approuvé

Lynara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signature de la Charte de FFF - Page 10 Empty
MessageSujet: signature   Signature de la Charte de FFF - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 19:24

lu et aprouvé
Galifret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signature de la Charte de FFF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signature de la Charte de FFF   Signature de la Charte de FFF - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 16:58

lus et abrouvé
Revenir en haut Aller en bas
 
Signature de la Charte de FFF
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signature du règlement de FFF
» Charte de French Fics Fanarts.
» Signature & avatar
» Tutoriel: Poster une signature
» Multi-fandom - Kit signature/avatar - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Fonctionnement du forum :: Règlement et Charte :: Signature Chartes et Règlement-
Sauter vers: