French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Multi-fandom - Kit signature/avatar - G

Aller en bas 
+3
laure59
natasia
Cali
7 participants
AuteurMessage
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Multi-fandom - Kit signature/avatar - G Empty
MessageSujet: Multi-fandom - Kit signature/avatar - G   Multi-fandom - Kit signature/avatar - G Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 21:08

Kikou^^

Ben oui entre deux prises de tête avec le fofo et le codage, je passe mes nefs sur photoshop.

Voilà le résultat:

Le kits sont en libre service et si vous en voulez un en particulier il suffit de demander^^


Un ancien pour commencer :



Multi-fandom - Kit signature/avatar - G 599690Calinormal

Multi-fandom - Kit signature/avatar - G 695591992505Frenchficsfanartsignature



Puis:

Celui fait pour Laure :


Multi-fandom - Kit signature/avatar - G 283-8 (bon pas fait grand chose sur celui-là)

Multi-fandom - Kit signature/avatar - G 623569cadeaulaure



Celui pour Lillie :

Multi-fandom - Kit signature/avatar - G 3-58

Multi-fandom - Kit signature/avatar - G Sign_l11


Le mien (enfin pour le moment):

Multi-fandom - Kit signature/avatar - G 2-34

Multi-fandom - Kit signature/avatar - G 632916calisign1Bleach


D'autres en création^^


Multi-fandom - Kit signature/avatar - G 626718suitsignCali ** Multi-fandom - Kit signature/avatar - G 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Multi-fandom - Kit signature/avatar - G Empty
MessageSujet: Re: Multi-fandom - Kit signature/avatar - G   Multi-fandom - Kit signature/avatar - G Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 22:36

J'adore les couleurs des deux derniers et ton kit en particulier. Ils sont très beaux :j\'aime: :j\'aime:


Multi-fandom - Kit signature/avatar - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Multi-fandom - Kit signature/avatar - G Empty
MessageSujet: Re: Multi-fandom - Kit signature/avatar - G   Multi-fandom - Kit signature/avatar - G Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 23:29

Merci beaucoup^^

Ça fait un moment que je n'avais pas toucher à photoshop ^^, je dois avoué que je suis assez satisfaite de mon kit même s'il est perfectible.



Multi-fandom - Kit signature/avatar - G 626718suitsignCali ** Multi-fandom - Kit signature/avatar - G 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
laure59
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
laure59


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 182
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 36
Localisation : Nord de la france

Multi-fandom - Kit signature/avatar - G Empty
MessageSujet: Re: Multi-fandom - Kit signature/avatar - G   Multi-fandom - Kit signature/avatar - G Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 0:54

On a le talent ou l'on l'a pas et la on peut dire qu'elle là et moi j'avoue que je les aime beaucoup même si j'ai un faible pour la mienne Multi-fandom - Kit signature/avatar - G 1990061059


Multi-fandom - Kit signature/avatar - G 936702hawaiistevedannosignlaure Multi-fandom - Kit signature/avatar - G 815909Laure

Merci ma Cali chérie ^^ pour cette superbe signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1766-laure59
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Multi-fandom - Kit signature/avatar - G Empty
MessageSujet: Re: Multi-fandom - Kit signature/avatar - G   Multi-fandom - Kit signature/avatar - G Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 16:58

Talent talent c'est vite dit ^^

Bon voici deux autres kit sans nom donc plus facile à prendre^^ (si vous voulez je peux rajouter votre pseudo)


Le 1er kit (faut avouer que l'image m'a bien inspiré^^)

Multi-fandom - Kit signature/avatar - G 112874hommechienavatar

Multi-fandom - Kit signature/avatar - G 790077hommechiensignature1



Le 2ieme
qui a l'air facile à faire (mais il a seulement l'air T_T)

Multi-fandom - Kit signature/avatar - G 744780Jokeravatar

Multi-fandom - Kit signature/avatar - G 155566Jokersign

voili voilà ^^


Multi-fandom - Kit signature/avatar - G 626718suitsignCali ** Multi-fandom - Kit signature/avatar - G 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Multi-fandom - Kit signature/avatar - G Empty
MessageSujet: Re: Multi-fandom - Kit signature/avatar - G   Multi-fandom - Kit signature/avatar - G Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 17:05

Multi-fandom - Kit signature/avatar - G 2652155019 Multi-fandom - Kit signature/avatar - G 2652155019 Multi-fandom - Kit signature/avatar - G 2652155019 Multi-fandom - Kit signature/avatar - G 2652155019 Multi-fandom - Kit signature/avatar - G 2652155019 Multi-fandom - Kit signature/avatar - G 2652155019J'adore, ils sont tous magnifiques... J'aime beaucoup le tout premier, que je trouve très mystérieux... J'avais remarqué hier ton nouveau kit que je trouve très lumineux, je m'arrête pour le contempler chaque fois que je le vois...

Bravo Cali, quel talent... Il faudrait peut-être en faire un nouveau pour Cissy, il me fait peur sur son kit le Donnie... Multi-fandom - Kit signature/avatar - G 3767345554
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Multi-fandom - Kit signature/avatar - G Empty
MessageSujet: Re: Multi-fandom - Kit signature/avatar - G   Multi-fandom - Kit signature/avatar - G Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 17:33

catouchka a écrit:
Multi-fandom - Kit signature/avatar - G 2652155019 Multi-fandom - Kit signature/avatar - G 2652155019 Multi-fandom - Kit signature/avatar - G 2652155019 Multi-fandom - Kit signature/avatar - G 2652155019 Multi-fandom - Kit signature/avatar - G 2652155019 Multi-fandom - Kit signature/avatar - G 2652155019J'adore, ils sont tous magnifiques... J'aime beaucoup le tout premier, que je trouve très mystérieux... J'avais remarqué hier ton nouveau kit que je trouve très lumineux, je m'arrête pour le contempler chaque fois que je le vois...

Bravo Cali, quel talent... Il faudrait peut-être en faire un nouveau pour Cissy, il me fait peur sur son kit le Donnie... Multi-fandom - Kit signature/avatar - G 3767345554

A toi aussi ? C'est vrai, il a une drôle de tête dessus... confue, perdu

Sinon Cali, les deux nouveaux sont très jolis. J'aime les couleurs pour le 2ème. Pour le 1er... et bien j'aime le sujet rire démoniaque clin d\'oeil :j\'aime:


Multi-fandom - Kit signature/avatar - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Multi-fandom - Kit signature/avatar - G Empty
MessageSujet: Re: Multi-fandom - Kit signature/avatar - G   Multi-fandom - Kit signature/avatar - G Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 18:42

Multi-fandom - Kit signature/avatar - G 1916874526 le premier est mimi tout plein Multi-fandom - Kit signature/avatar - G 2652155019, le deuxième est un peu rose pour moi mais il est joli aussi Multi-fandom - Kit signature/avatar - G 384165100


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Multi-fandom - Kit signature/avatar - G Banniz11 ** Multi-fandom - Kit signature/avatar - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Multi-fandom - Kit signature/avatar - G Empty
MessageSujet: Re: Multi-fandom - Kit signature/avatar - G   Multi-fandom - Kit signature/avatar - G Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 19:09

Multi-fandom - Kit signature/avatar - G 2652155019 Multi-fandom - Kit signature/avatar - G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Multi-fandom - Kit signature/avatar - G Empty
MessageSujet: Re: Multi-fandom - Kit signature/avatar - G   Multi-fandom - Kit signature/avatar - G Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:44

Ils sont vraiment très beau! Multi-fandom - Kit signature/avatar - G 2652155019 Multi-fandom - Kit signature/avatar - G 2652155019 Multi-fandom - Kit signature/avatar - G 2652155019 Multi-fandom - Kit signature/avatar - G 2652155019


Multi-fandom - Kit signature/avatar - G Signat10Multi-fandom - Kit signature/avatar - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Multi-fandom - Kit signature/avatar - G Empty
MessageSujet: Re: Multi-fandom - Kit signature/avatar - G   Multi-fandom - Kit signature/avatar - G Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 15:32

Merci ^^

Pour le fond rose je n'avais pas trop le choix il me fallait une couleur proche d'une couleur de mon personnage .....

Je suis ravie que ma signature actuelle vous plaise .... pour celle de Cissy je suis entièrement d'accord sont Donnie il est flippant dessus


Multi-fandom - Kit signature/avatar - G 626718suitsignCali ** Multi-fandom - Kit signature/avatar - G 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Multi-fandom - Kit signature/avatar - G Empty
MessageSujet: Re: Multi-fandom - Kit signature/avatar - G   Multi-fandom - Kit signature/avatar - G Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 21:34

Il est même pas flippant d'abord! il sourit!!! Multi-fandom - Kit signature/avatar - G 2921550616 Multi-fandom - Kit signature/avatar - G 2921550616 Multi-fandom - Kit signature/avatar - G 2921550616 Multi-fandom - Kit signature/avatar - G 2921550616


Multi-fandom - Kit signature/avatar - G Signat10Multi-fandom - Kit signature/avatar - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Multi-fandom - Kit signature/avatar - G Empty
MessageSujet: Re: Multi-fandom - Kit signature/avatar - G   Multi-fandom - Kit signature/avatar - G Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 21:36

Euh, tu crois ? reflechir reflechir
Revenir en haut Aller en bas
callypso
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
callypso


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Buffle
Messages : 461
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 62
Localisation : devant mon écran

Multi-fandom - Kit signature/avatar - G Empty
MessageSujet: Re: Multi-fandom - Kit signature/avatar - G   Multi-fandom - Kit signature/avatar - G Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 18:20

Multi-fandom - Kit signature/avatar - G 735594253 bravo trop beaux
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Multi-fandom - Kit signature/avatar - G Empty
MessageSujet: Re: Multi-fandom - Kit signature/avatar - G   Multi-fandom - Kit signature/avatar - G Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 20:55

Kikou^^

Vue que je me suis vu privé plus au moins d'internet, et qu'il a fallu plusieurs jours a SFR pour prendre en considération le fait que ma box été vieille, il a bien fallu que je m'occupe ....


Un petit Kit pour miss Lillie, un Peter/Lydia tirait de Teen Wolf :


Multi-fandom - Kit signature/avatar - G 766547teenwolflydiapeteravatlillie

Multi-fandom - Kit signature/avatar - G 788403teenwolflydiapetersignlillie


Le deuxieme pour Miss Laure, vous reconnaitrez tous Steve/Danno de Hawaï 5-0 (2010):



Multi-fandom - Kit signature/avatar - G 954309hawaiistevedannoavatarlaure

Multi-fandom - Kit signature/avatar - G 936702hawaiistevedannosignlaure




Et un petit dernier pour moi (ben voui^^). C'est Harvey Specter/Mike Ross de la série Suits.


Multi-fandom - Kit signature/avatar - G 186065suitavatarCali

Multi-fandom - Kit signature/avatar - G 136884suitsignCali


Multi-fandom - Kit signature/avatar - G 626718suitsignCali ** Multi-fandom - Kit signature/avatar - G 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Multi-fandom - Kit signature/avatar - G Empty
MessageSujet: Re: Multi-fandom - Kit signature/avatar - G   Multi-fandom - Kit signature/avatar - G Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 22:12

Magnifiques Kits!!! Multi-fandom - Kit signature/avatar - G 2652155019


Multi-fandom - Kit signature/avatar - G Signat10Multi-fandom - Kit signature/avatar - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Multi-fandom - Kit signature/avatar - G Empty
MessageSujet: Re: Multi-fandom - Kit signature/avatar - G   Multi-fandom - Kit signature/avatar - G Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 23:19

C'est beau ! J'aime beaucoup :j\'aime:


Multi-fandom - Kit signature/avatar - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



Multi-fandom - Kit signature/avatar - G Empty
MessageSujet: Re: Multi-fandom - Kit signature/avatar - G   Multi-fandom - Kit signature/avatar - G Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 9:02

Multi-fandom - Kit signature/avatar - G 2652155019 Multi-fandom - Kit signature/avatar - G 2652155019 Multi-fandom - Kit signature/avatar - G 2652155019Magnifiques kits...
Revenir en haut Aller en bas
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Multi-fandom - Kit signature/avatar - G Empty
MessageSujet: Re: Multi-fandom - Kit signature/avatar - G   Multi-fandom - Kit signature/avatar - G Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 10:55

Multi-fandom - Kit signature/avatar - G 2652155019Multi-fandom - Kit signature/avatar - G 2652155019


Merci Louzanes pour ce kit
Multi-fandom - Kit signature/avatar - G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Multi-fandom - Kit signature/avatar - G Empty
MessageSujet: Re: Multi-fandom - Kit signature/avatar - G   Multi-fandom - Kit signature/avatar - G Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 23:36

Merci^^


Multi-fandom - Kit signature/avatar - G 626718suitsignCali ** Multi-fandom - Kit signature/avatar - G 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
 
Multi-fandom - Kit signature/avatar - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature & avatar
» Divers fandom - Montage James Marsters - G
» Pandi-pairing divers-fandom divers
» Divers montages Anniversaires 2 - Divers fandom - G
» Signature du règlement de FFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Créations en Image :: Dessins et Montages photos-
Sauter vers: