French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Chanson] - Le chemin de la vie - PG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

[Chanson] - Le chemin de la vie - PG Empty
MessageSujet: [Chanson] - Le chemin de la vie - PG   [Chanson] - Le chemin de la vie - PG Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 22:54

Une petite chanson.


LE CHEMIN DE LA VIE


Quand tout se décide au secret de nos corps,
Quand un cœur frémit,
C’est la vie qui naît et qui prend son essor,
Puis qui s’épanouit.
Et des premiers pas et des balbutiements
Au dernier combat,
La vie se déroule et se tisse de tant
De premières fois.

Le chemin de la vie,
C’est un printemps
Qui éclot dans un cri
Et dans le sang.
Le chemin de la vie,
C’est un été
Où l’on se sent pétri
D’éternité.
Le chemin de la vie.

Hier une enfant plein’ de rêv’ et d’espoir,
Sûr’ d’avoir le temps.
Ell’ paraît si loin la ligne de départ :
Ce fut un instant.
Demain je tiendrai dans le creux de mes bras,
Ce nouvel enfant,
A peine vivant et exposé déjà
A vos jugements.

Le chemin de la vie,
C’est un automne
Où les forces qui fuient
Nous abandonnent.
Le chemin de la vie,
C’est un hiver
Qui étouffe sans bruit
Notre lumière.
Le chemin de la vie.

Si les mauvais coups donn’ un sens à la vie,
S’ils vous font grandir ;
On pourra dire que j’ai payé le prix
Du droit de vieillir !

Le chemin de la vie,
C’est du printemps
A l’hiver qui s’enfuit,
Si peu de temps.
Le chemin de la vie,
C’est un combat
Qui va du premier cri
Jusqu’au trépas.
Le chemin de la vie,
Puisqu’un jour tout finit.


[Chanson] - Le chemin de la vie - PG Signat10[Chanson] - Le chemin de la vie - PG Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)


Dernière édition par Cissy le Sam 18 Juin 2011 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
fanncis
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
fanncis


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 3455
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi.
Mon pairing du moment: : Tarlos911LS

[Chanson] - Le chemin de la vie - PG Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] - Le chemin de la vie - PG   [Chanson] - Le chemin de la vie - PG Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 8:11

c'est très beau cissy, :mangayoupi.:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

[Chanson] - Le chemin de la vie - PG Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] - Le chemin de la vie - PG   [Chanson] - Le chemin de la vie - PG Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 22:02

Merci Fanncis... :mangamerci:


[Chanson] - Le chemin de la vie - PG Signat10[Chanson] - Le chemin de la vie - PG Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4686
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

[Chanson] - Le chemin de la vie - PG Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] - Le chemin de la vie - PG   [Chanson] - Le chemin de la vie - PG Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 0:29

Ça donne le goût d'emprunter un nouveau chemin!

Bravo Cissy!


[Chanson] - Le chemin de la vie - PG Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

[Chanson] - Le chemin de la vie - PG Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] - Le chemin de la vie - PG   [Chanson] - Le chemin de la vie - PG Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:28

Merci Pandi, tes messages font toujours chaud au coeur.


[Chanson] - Le chemin de la vie - PG Signat10[Chanson] - Le chemin de la vie - PG Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

[Chanson] - Le chemin de la vie - PG Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] - Le chemin de la vie - PG   [Chanson] - Le chemin de la vie - PG Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:39

Cissy a écrit:
Merci Pandi, tes messages font toujours chaud au coeur.

Autrement les messages des autres te laisse froide? Bien merci je vais m'en souvenir :mangacolére: du coup je te dirai pas que ta chanson est pas mal !


[Chanson] - Le chemin de la vie - PG 626718suitsignCali ** [Chanson] - Le chemin de la vie - PG 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

[Chanson] - Le chemin de la vie - PG Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] - Le chemin de la vie - PG   [Chanson] - Le chemin de la vie - PG Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:39

Je n'ai pas dit : il n'y a QUE tes messages qui fassent chaud au coeur...
Les tiens aussi ma Cali... parfois... :mangadémoniaqu


[Chanson] - Le chemin de la vie - PG Signat10[Chanson] - Le chemin de la vie - PG Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
[Chanson] - Le chemin de la vie - PG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chanson] - Chanson pour un amour - G
» [Chanson] - Chanson de la routière - G
» [Chanson] - La Cali - G
» [Chanson] - Lillie - G
» [Chanson] - Hymne et prière - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Originales-
Sauter vers: