French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Chanson] - Chanson pour un amour - G

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

[Chanson] - Chanson pour un amour - G Empty
MessageSujet: [Chanson] - Chanson pour un amour - G   [Chanson] - Chanson pour un amour - G Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:42

Une petite chanson écrite pour le mari d'une amie... euh... je veux dire: je l'ai écrite pour que le mari de mon amie, qui est aussi un ami, puisse la chanter samedi à l'anniversaire de sa tendre et chère...  [Chanson] - Chanson pour un amour - G 1990061059

La mélodie c'est "Mistral Gagnant"



Chanson pour un amour
Ah m’asseoir un moment tranquill’ment avec toi,
Regarder ce passé qui s’en va,
Et feuilleter l’album de nos vies enlacées
De ce jour où l’on s’est rencontrés :
Ce cadeau que la vie a bien voulu m’offrir
Ce jour où j’ai croisé ton sourire,
Tout ce qu’on a bâti, ce qu’on a réussi,
Ce que l’on a pu rater aussi.
Mais de tous ces instants avec toi partagés
Je n’ai qu’un seul regret :
C’est d’avoir quelquefois simplement oublié
Juste de dévoiler,
Ô combien je t’aimais.

Ah m’asseoir un moment simplement contre toi
Regarder ce présent qui est là :
Admirer ton sourir’ que les années passées
Ne sont pas parvenues à faner ;
Et ce temps qui a vu s’envoler nos enfants,
Nos bébés trop tôt devenus grands,
Il nous apporte encor’ de sublimes moments
Lorsque l’on retrouve nos vingt ans,
Quand nos mains enlacées nous tiennent chaud au cœur
Et refoulent nos peurs,
Quand dans la nuit qui vient on se retrouve à deux,
Qu’on se parle des yeux :
Alors je suis heureux.

Ah m’asseoir un moment tendrement près de toi,
Regarder ce futur qu’on aura :
Tous ces rêves qu’on a tous les deux à bâtir,
Des moments rien qu’à nous à s’offrir.
Ne pas collectionner tous ces regrets stéril’s,
Les « Si on avait su… » inutil’s,
Mais continuer de cultiver jour après jour
Ce jardin où fleurit notre amour.
Et tisser nos hier, aujourd’hui et demain
Pour ne plus faire qu’un,
Un qui quell’ que soit la vie qui nous attendra,
Je sais, me conviendra.
Parce qu’on s’aimera
Et que tu seras là.


[Chanson] - Chanson pour un amour - G Signat10[Chanson] - Chanson pour un amour - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



[Chanson] - Chanson pour un amour - G Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] - Chanson pour un amour - G   [Chanson] - Chanson pour un amour - G Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:47

[Chanson] - Chanson pour un amour - G 1916874526 Elle est magnifique cette chanson, n'oublie pas d'emporter la boite de mouchoirs [Chanson] - Chanson pour un amour - G 1990061059
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

[Chanson] - Chanson pour un amour - G Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] - Chanson pour un amour - G   [Chanson] - Chanson pour un amour - G Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:53

purée il va sortir les violons là avec un tel texte.
On ne peut plus guimauve dame cissy. Tu es aussi bien la reine des sadiques que la reine des guimauviennes rire démoniaque


Enfin beau texte quand même dans l'esprit des "vieux amants" ou "des vieux mariés" [Chanson] - Chanson pour un amour - G Applau10


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
[Chanson] - Chanson pour un amour - G Jsc_ba10 
[Chanson] - Chanson pour un amour - G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Chanson] - Chanson pour un amour - G Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] - Chanson pour un amour - G   [Chanson] - Chanson pour un amour - G Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:55

[Chanson] - Chanson pour un amour - G Vil2_love[Chanson] - Chanson pour un amour - G Vil2_love[Chanson] - Chanson pour un amour - G Vil2_love[Chanson] - Chanson pour un amour - G Vil2_love[Chanson] - Chanson pour un amour - G Vil2_love



Comme c'est beau [Chanson] - Chanson pour un amour - G Petits-coeurs on rêve toutes de s'entendre chanter de tes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

[Chanson] - Chanson pour un amour - G Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] - Chanson pour un amour - G   [Chanson] - Chanson pour un amour - G Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:01

bleuri59 a écrit:
[Chanson] - Chanson pour un amour - G Vil2_love[Chanson] - Chanson pour un amour - G Vil2_love[Chanson] - Chanson pour un amour - G Vil2_love[Chanson] - Chanson pour un amour - G Vil2_love[Chanson] - Chanson pour un amour - G Vil2_love



Comme c'est beau [Chanson] - Chanson pour un amour - G Petits-coeurs on rêve toutes de s'entendre chanter de tes paroles.

euh.....toutes.? n'exagérons pas. On me chante un truc pareil soit je pars en courant pour pas montrer que je me fous de sa gueule, soit j'éclate de rire devant tout le monde heu


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
[Chanson] - Chanson pour un amour - G Jsc_ba10 
[Chanson] - Chanson pour un amour - G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8243
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

[Chanson] - Chanson pour un amour - G Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] - Chanson pour un amour - G   [Chanson] - Chanson pour un amour - G Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:10

[Chanson] - Chanson pour un amour - G 2652155019 [Chanson] - Chanson pour un amour - G 2652155019 très beau texte Dame Cissy [Chanson] - Chanson pour un amour - G 1990061059


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

[Chanson] - Chanson pour un amour - G Banniz11 ** [Chanson] - Chanson pour un amour - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

[Chanson] - Chanson pour un amour - G Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] - Chanson pour un amour - G   [Chanson] - Chanson pour un amour - G Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:41

Merci à vous toutes: les mouchoirs étaient effectivement de sortie avant hier... [Chanson] - Chanson pour un amour - G 1990061059

Yseult reine guimauvienne je veux bien, mais je ne me reconnais pas dans le terme sadique... [Chanson] - Chanson pour un amour - G 2921550616 A part ça ta réaction à l'hypothétique chanson qu'on pourrait t'adresser m'a fait rire, mais t'inquiète ça sera plutôt sur l'air du hérisson d'Emilie Jolie... [Chanson] - Chanson pour un amour - G 1990061059


[Chanson] - Chanson pour un amour - G Signat10[Chanson] - Chanson pour un amour - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6362
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

[Chanson] - Chanson pour un amour - G Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] - Chanson pour un amour - G   [Chanson] - Chanson pour un amour - G Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 11:50

joli texte[Chanson] - Chanson pour un amour - G 2652155019 [Chanson] - Chanson pour un amour - G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Chanson] - Chanson pour un amour - G Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] - Chanson pour un amour - G   [Chanson] - Chanson pour un amour - G Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 13:22

Magnifiques poème emplis de sentiments, de vérités et de pleins de bonnes choses que je ne saurais décrire (je n'ai hélas pas les mots pour...)

Beau travail Cissy!^^

(et dire que j'ai pas mon pc portable qui est naze... super pour lire grrrrr des perles j'en veux bien mais encore faut-il le temps pour les scruter attentivement.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Chanson] - Chanson pour un amour - G Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] - Chanson pour un amour - G   [Chanson] - Chanson pour un amour - G Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 15:14

Sublime :j\'aime: :j\'aime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Chanson] - Chanson pour un amour - G Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] - Chanson pour un amour - G   [Chanson] - Chanson pour un amour - G Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:45

[Chanson] - Chanson pour un amour - G 2652155019 [Chanson] - Chanson pour un amour - G 2652155019 [Chanson] - Chanson pour un amour - G 2652155019J'adore et je l'ai lu en plus en ayant l'air de la chanson dans la tête... Je pense que la femme de ton ami a dû verser quelques larmes, moi je crois qu'il m'aurait fallu plus d'une bassine pour les contenir...

C'est vraiment magnifique Cissy... [Chanson] - Chanson pour un amour - G 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

[Chanson] - Chanson pour un amour - G Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] - Chanson pour un amour - G   [Chanson] - Chanson pour un amour - G Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:08

Un grand merci à tous... [Chanson] - Chanson pour un amour - G 2371081705
Oui, mon amie a pleuré mais elle avait commencé dès en arrivant en voyant l'assemblée (anniversaire surprise) et comme avant la chanson son mari lui a offert une photo qu'elle a détesté, ça a été moins "humide" qu'on ne s'y attendait... [Chanson] - Chanson pour un amour - G 384165100 [Chanson] - Chanson pour un amour - G 384165100 [Chanson] - Chanson pour un amour - G 384165100


[Chanson] - Chanson pour un amour - G Signat10[Chanson] - Chanson pour un amour - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
[Chanson] - Chanson pour un amour - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chanson] - Pour Cali - G
» [Chanson] - Chanson de la routière - G
» [Chanson] - Lillie - G
» [Chanson] - La Cali - G
» [Chanson] - Le chemin de la vie - PG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Originales-
Sauter vers: