French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13

Aller en bas 
+7
Lillie
natasia
Aragone17
djorie
Cissy
Cali
Yseult
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:06

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 57331 thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 57331

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 707141 thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 707141

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 129962 thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 129962
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:25

Il y a des situations où il faut d'abord penser à soi ! Il sera toujours temps d'aider une nouvelle fois Quentin dès qu'il sera sorti de taule !

Thomas a eu raison d'en parler à ses amis.

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 670383 thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 33675


thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:34

J'espère que Thomas retrouvera Quentin et surtout qu'il ne va pas se jeter dans la gueule du loup... thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 994167


thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Signat10thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 13:19

Le lendemain

-Thomas après le lycée je peux aller chez Camille, on a un devoir à faire à deux pour le cours de français
-C'est qui Camille?
-beh une copine c'est celle chez qui je suis allée à l'anniversaire
-ok mais tu rentres à l'heure pour dîner
-J'espère que son frère sera là
-Son frère?
-Oui Sébastien, tu sais c'est lui qui m'a aidée le soir où Renaud a voulu...................enfin tu vois
-Oui je vois, c'est celui qui servait de chaperon à la fête c'est ça?
-Oui ............Il est à la fac.
-Oui tu me l'as déjà dit et plutôt studieux c'est ça?
-Oui, il est très intelligent. Il parle pas beaucoup mais le soir de l'anniversaire, il m'a bien aidée, il m'a écoutée, il m'a parlé, il m'a rassurée. Il fait des études de droit, si ça se trouve il sera juge comme papa. En tous cas s'il est là tout à l'heure j'irai le voir pour le remercier encore une fois de ce qu'il a fait pour moi.

Thomas écoutait Elodie en souriant.

-Dis-moi jeune fille, t'as les yeux qui brillent drôlement quand tu parles de lui.

Elodie baissa les yeux et rougit.

-Euh.....non, pourquoi tu dis ça?
-Tu l'as déjà revu depuis ce soir là?
-Non mais on s'est un peu parlé sur le net, pas longtemps et pas souvent, il dit qu'il n'a pas trop le temps, que la fac c'est vraiment du boulot.
-Il m'a l'air très sérieux en effet ce jeune homme
-Beh oui mais s'il veut réussir il a pas trop le choix je crois
-Et au fait il est mignon?
-Oh je.............je sais pas, j'ai jamais vraiment regardé à ça.

Thomas rigola

-C'est ça prends-moi pour une bille
-Beh quoi?
-Beh quoi! Il te plait voilà quoi!

Elodie sourit.

-Peut-être un peu oui mais j'ai que 15 ans et il en a 19 alors ça m'étonnerait que je puisse l'intéresser..................Oh et puis je devrais pas penser à ça en ce moment
-Pourquoi?
-Je veux dire avec papa qui est en prison, c'est à lui que je devrais penser et à rien d'autre
-Au contraire, ça lui ferait plaisir de savoir que tu passes pas ton temps à t'en faire pour lui.
-Tu penses vraiment que ça lui ferait plaisir que je pense à un garçon?

Thomas et Elodie partirent à rire.


Aux Baumettes

Ludovic était allé voir Florian pour lui parler de Quentin.

-Monsieur Estève, votre compagnon m'a parlé d'un jeune homme, Quentin je crois, que vous avez hébergé et qui pourrait être lié à votre enfermement.
-Bon sang j'avais demandé à Thomas de n'en parler à personne.
-Vous vous plaisez tant que ça ici?
-C'est pas ça, c'est que si je parle de Quentin et que mes doutes s'avèrent exacts, il finira en prison
-S'il l'a vraiment fait, ça sera sa place, beaucoup plus que la vôtre en tous cas
-Je préférerais qu'on trouve une autre façon de me sortir de là
-Monsieur Estève est-ce que vous vous rendez compte que vous êtes dans la merde jusqu'au cou là?
-Tant que je garde la tête en surface, ça ira
-Je suis pas sûr d'être prêt à vouloir défendre quelqu'un qui ne veut pas qu'on l'aide
-J'ai pas dit que je voulais pas être aidé, j'ai seulement dit que je ne voulais pas enfoncer quelqu'un d'autre pour m'en sortir.
-C'est pas un innocent qu'on vous demande de dénoncer
-Non mais c'est un gamin de 18 ans qui a seulement pris une mauvaise décision
-Peut-être mais à son âge il doit être capable d'assumer ses actes et les conséquences de ceux-ci
-De toutes façons, il est parti et on ne sait pas où il est..............Maître, je vous demanderai de ne rien faire contre ce gosse.
-Très bien mais vous devez vous rendre compte que c'est peut-être une des seules chance que vous avez de sortir d'ici
-Pour l'instant, mais on trouvera autre chose
-Si vous le dites


Dans l'après-midi, Thomas vint une nouvelle fois rendre visite à Florian.

-Tu tombes bien toi, j'ai un truc à te dire
-A quel sujet?
-Au sujet de Quentin...........Je t'avais pas demandé d'en parler à personne?
-Non, tu m'as juste dit de ne pas en parler aux flics, je l'ai pas fait
-Thomas t'en as parlé à Maître Penand
-Pour tout te dire, j'en ai aussi parlé à Christophe et Manu
-C'est tout?
-Oui c'est tout, par contre je peux pas te promettre que Manu n'en parlera pas aux flics lui, il comprend pas vraiment ton attitude et à vrai dire moi non plus.
-Essaie de l'en empêcher s'il te plait
-Oooh Floriaaan
-S'il te plait Thomas
-D'accord j'essayerai
-Et sinon tu vas comment toi?
-ça va
-Ne me mens pas Thomas
-je te mens pas
-Elodie m'a dit qu'elle t'avait entendu pleurer et que t'avais parfois les yeux rouges
-Je devais regarder un truc triste à la télé et les yeux rouges c'était..........de la conjonctivite
-Thomaaaaaaas

Thomas prit les mains de Florian et baissa la tête en pleurant.

-Tu me manques Florian, c'est tout, je savais pas qu'elle m'avait entendu

En voyant Thomas pleurer, Florian pleura lui aussi.

-Pleure pas mon amour, je t'en prie, j'ai besoin que tu sois fort pour nous deux, toi aussi tu me manques...............Oh je m'en veux tellement
-Tu t'en veux de quoi?
-Hier c'est Elodie qui était devant moi et qui pleurait et aujourd'hui c'est toi! Je m'en veux de vous faire subir ça.
-T'y es pour rien, tu le sais et on le sait, t'inquiète pas et puis Elodie, elle est forte peut-être même que c'est elle la plus forte de nous trois.
-Oui sans doute.................Elle m'a dit pour le lycée
-Elle t'a dit quoi?
-Qu'elle avait voulu sécher et que tu as refusé.
-J'essaie autant que possible qu'elle garde une vie normale
-Je t'en suis reconnaissant tu sais, t'es pas obligé faire tout ça au fond! Elle est rien pour toi
-Florian c'est ta fille comment tu peux dire qu'elle est rien pour moi. Tout comme toi elle fait partie de ma famille.
-Tu peux pas savoir ce que ça me fait de t'entendre dire ça
-Parce que tu le savais pas peut-être?
-Si mais entre le savoir et l'entendre il y a une différence
-En tous cas, t'inquiète pas pour elle, elle va bien. Ce matin elle s'en voulait même un peu d'aller bien
-Quoi? Comment ça?
-Disons qu'il y a un garçon qui ne l'a laisse pas indifférente et elle s'en voulait de penser à ça alors que t'étais ici
-Un garçon? Quel garçon ,Thomas?
-Je sais pas je le connais pas
-Veille sur elle surtout après ce qu'il s'est passé avec son dernier petit-copain
-Elle va pas tomber que sur des sales types tu sais et puis pas de panique c'est juste un coup de coeur et je crois même qu'il est à sens unique. C'est le garçon qui l'a aidée le soir où elle a eu affaire à Renaud
-N'empêche cette histoire ça prouve peut-être qu'elle est trop jeune et qu'elle est pas encore prête à avoir un petit-ami

Thomas sourit

-C'est elle qui n'est pas prête ou toi qui n'est pas prêt?
-Thomaaas, ......................ok disons que c'est un peu les deux................Mais tu la surveilles hein?
-Mais ouiiii


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Jsc_ba10 
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 16:53

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 57331 thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 57331

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 670383 thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 670383

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 129962 thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 129962
Revenir en haut Aller en bas
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:58

bravo bravo Requine.

Les moments entre Thomas et Elodie sont vraiment super, j'aime bien le rôle qu'il tient auprès d'elle, un deuxième papa.

Bon autrement Florian est vraiment plus têtu qu'une mule à propos de Quentin.

:pourfairesimpl :pourfairesimpl :pourfairesimpl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 19:38

:mangaj'aime: :lasuite!svp:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 22:23

Je n'ai pas passé une journée extraordinaire ! Te lire m'a fait du bien :mangaj'aime: Merci.

:lasuite!svp: :lasuite!svp:


thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 2:06

Je commence aussi à me demander si Florian ne se plaît pas où il est... thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 994167
Se serait-il laissé séduire par l'affreux Etienne? thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 942496 C'est vrai quoi, il y en a qui aiment les voyous et l'amour vache alors.... thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 453179


thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Signat10thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 7:54

Cissy a écrit:
Je commence aussi à me demander si Florian ne se plaît pas où il est... thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 994167
Se serait-il laissé séduire par l'affreux Etienne? thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 942496 C'est vrai quoi, il y en a qui aiment les voyous et l'amour vache alors.... thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 453179

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 876235 thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 876235 thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 876235 thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 876235 thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 876235 j'adore. C'est vrai Yseult, tu aurais du y penser thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 502496
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 9:18

Hum, pas bête Cissy ! C'est vrai, après tout faut savoir s'adapter et tirer partie des mauvaises situations... C'est peut-être un bon coup Etienne^^, alors autant en profiter :mangaj'yvaisj


thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 12:35

Citation :
En voyant Thomas pleurer, Florian pleura lui aussi.

-Pleure pas mon amour, je t'en prie, j'ai besoin que tu sois fort pour nous deux, toi aussi tu me manques...............Oh je m'en veux tellement
-Tu t'en veux de quoi?
-Hier c'est Elodie qui était devant moi et qui pleurait et aujourd'hui c'est toi! Je m'en veux de vous faire subir ça.

Que c'est beau Yseult, je ne me lasse pas de tels passages thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 525290 thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 525290 thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 525290 thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 525290 Ils s'aiment que c'est beau l'amour.

J'adore Yseult quand tu fais dans la guimauve thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 278417
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 19:45

Le lendemain aux Baumettes.

Florian était dans la cour avec les autres détenus. Etienne s'approcha de lui.

-Dis-moi Estève je me pose une question depuis hier
-Laquelle?
-T'es bien PD je me suis pas trompé?
-Si tu disais directement où tu veux en venir, on perdrait moins de temps
-Disons qu'avec ce que j'ai trouvé hier dans tes affaires pendants que t'étais au parloir, je me demande si je t'ai bien jugé
-J'y crois pas t'as fouillé mes affaires et tu me dis ça comme ça
-Beh ouais
-De toutes façons il y a rien dans mes affaires, donc je vois pas ce que tu pourrais avoir trouvé d'intéressant.
-Moi je trouve au contraire que cette photo est assez intéressante

Florian blêmit, c'était une photo d'Elodie qu'Etienne tenait. Thomas lui avait glissé dans un livre qu'il avait mis dans ses affaires.

-Donne-moi cette photo
-Dis-moi au moins qui c'est.
-ça te regarde pas qui c'est, tu me rends cette photo tout de suite!
-ça peut pas être ta chérie, elle est bien trop jeune et tu les préfères avec du poil aux pattes en plus ou alors je me suis planté.
-rends-moi ça

Florian se rua sur Etienne afin d'attraper la photo mais celui-ci fut plus rapide.

-En fait vu ta réaction, je ne vois qu'une solution: c'est ta fille c'est ça
-Qu'est-ce que ça peut te faire?
-Je vais prendre ça pour un oui..............C'est marrant je savais pas que les tapettes pouvaient faire des gosses. Beau boulot en tous cas, elle est plutôt mignonne. Elle a quel âge? 15, 16 ans?
-Boissier, tu me rends sa photo tout de suite ou............
-Ou quoi? Je risque quoi si je la rends pas? ................En plus je vais bientôt bénéficier d'un jour de sortie, je pourrais aller lui rendre une petite visite, pour qu'on parle ensemble de son papa. Elle doit être triste la demoiselle que son père soit en taule, je pourrais la consoler à ma manière
-Je te préviens que si tu l'approches et que tu touches un seul de ses cheveux, je te tue
-Ouh là là, mais c'est qu'il deviendrait violent monsieur le juge
-T'as pas intérêt à la toucher, ni même à lui parler! Ne t'avise même pas de la regarder ou de penser à elle

Florian commençait à devenir rouge d'énervement. Il serrait les poings et la mâchoire.

-Oh que si je vais penser à elle. Comme tu t'es toujours pas décidé à me rejoindre la nuit pour te rendre utile je pourrais regarder la photo et m'imaginer avec elle! Son cul me botte de toutes façon plus que le tien pour fantasmer

Etienne riait en mimant un geste obscène, Florian n'y tint plus et se jeta sur lui. Les deux hommes se mirent à se battre et une foule se forma rapidement autour d'eux.


Dans l'après-midi, Thomas se présenta à la prison pour rendre visite à Florian, on lui signifia qu'il s'était battu et avait été placé en isolement et qu'il ne pouvait par conséquent, ne recevoir aucune visite. Thomas était inquiet, Florian n'étant pas d'un naturel violent, il se demandait ce qui avait pu se passer et surtout s'il allait bien.

En fin de journée, Jessica et Didier ainsi que Christophe et Manu étaient venus voir Thomas pour ne pas qu'il passe toutes ses soirées seul. Il leur expliqua ce qu'il s'était passé.

-Et ils t'en ont pas dit plus?
-Non juste qu'il était à l'isolement à cause d'une bagarre, mais c'est pas le genre de Florian de se battre
-Ils t'ont pas dit s'il était blessé?
-Non ils m'ont rien dit, je m'inquiète
-Demain tu pourras sans doute le voir
-Oui donc en attendant je peux stresser c'est ça? Tu connais personne qui bosse là et qui pourrait nous renseigner sur son état?
-Non je suis désolé (Christophe)
-ça me rend dingue de pas avoir pu le voir aujourd'hui et surtout de ne pas avoir eu de nouvelles
-Comment ça tu l'as pas vu aujourd'hui?

Elodie venait de sortir de sa chambre.

-Elodie je............
-Tu m'as dit que tu l'avais vu, qu'il allait bien et qu'il m'embrassait

Thomas avait la gorge nouée à cause de son inquiétude pour Florian, il ne pouvait pas répondre.

-Thomas n'a pas pu le voir Elodie (Manu)
-Pourquoi?
-Ton père était interdit de visite
-Mais pourquoi bon sang?
-Il s'est battu
-Papa se battre?............Mais c'est impossible, il n'a jamais levé la main sur personne.
-On n'en sait pas plus Elodie, demain Thomas pourra le voir, il lui expliquera ce qu'il s'est passé.

Elodie s'assit près de Manu et pleura

-J'en ai marre, je veux qu'il sorte de là, il a rien fait en plus, c'est pas juste qu'on l'ait enfermé. Quentin il était vraiment coupable et ils l'ont relâché, il a juste écopé d'un sursis et lui qui n'a rien fait du tout ils le gardent enfermé, je comprends pas.

Manu prit l'adolescente dans ses bras pour la calmer.

-ça durera plus Elodie, ils vont se rendre compte qu'ils font une erreur.
-C'est ce que tout le monde n'arrête pas de me dire mais ça fait une semaine déjà qu'il est là-bas!.......................Mais.............Thomas je viens de penser à un truc
-Quoi?
-Quentin

Thomas sentit un stress monter en lui, il regarda Christophe qui était au courant des doutes de Florian à l'égard du jeune homme.

-Quoi Quentin?
-ça fait une semaine qu'on n'a plus de nouvelles. En fait il a disparu au moment où papa a été arrêté, ça a peut-être un rapport non?
-Je..................je sais pas...............Je vois pas comment ça pourrait avoir un rapport.
-J'en sais rien mais on pourrait en tous cas en parler à la police, on ne sait jamais.
-Je crois pas Elodie
-Pourquoi? Tu veux aider papa non?
-Bien sûr, tu le sais bien
-ça ne servirait à rien de mettre la police sur de mauvaises pistes, à part que ça leur ferait perdre du temps pour suivre les bonnes pistes (Christophe)
-Oui mais je trouve quand même ça bizarre
-C'est juste une coïncidence Elodie, ça arrive tu sais.

Finalement ils avaient réussi à faire renoncer Elodie d'aller parler de Quentin à la police et Thomas en fut soulagé.

Le soir, Florian était en cellule d'isolement. Il était seul et finalement il se disait qu'il était peut-être mieux seul là, que dans sa cellule à subir les remarques et les provocations d'Etienne. Le seul inconvénient était que cet isolement l'avait empêché de voir Thomas.
Il ferma les yeux et pensa à lui.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Jsc_ba10 
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 20:14

Vraiment Etienne :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére: ce mec est irrécupérable.

J'espère que Florian ne va pas trop rester en isolement, il va devenir dingue la dedans.

Et Elodie, elle est aussi doué que son père en ce qui concerne de mener l'enquête.

:lasuite!plusvi :lasuite!plusvi :lasuite!plusvi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 20:28

Au moins en Isolement il est à l'abri... :mangahein::


thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Signat10thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 22:37

Finalement l'isolement c'est la planque pour Florian. Au moins il ne se fera pas... :mangaclind\\'

Elodie est vraiment perspicace, aussi douée que son père ! :;génial;:

:lasuite!plusvi :pourfairesimpl


thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 8:02

la suite se trouve ici http://www.frenchficsfanart.com/au-dela-de-l-horizon-serie-tv-slash-f20/plus-belle-la-vie-je-passe-le-temps-florian-thomas-nc-17-t1508-45.htm#29515
et je crois que je vais peut-être tout posté au-delà de l'horizon à partir de maintenant, ça sera plus simple que les allers-retours


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Jsc_ba10 
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 20:06

Je pense en effet que ce serait plus simple pour tout le monde... thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 278417


thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Signat10thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 16:42

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 57331 thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 57331

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 718495 thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 718495

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 129962 thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 129962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Empty
MessageSujet: florian et thomas   thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 22:53

j'aimerais que tu continue a écrire devant l'horizon et non au dela de l'horizon car je ne peux pas y acceder. je veux que tu m'écoute et que tu écrive devant et non derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 0:12

Morbihan il me semble t'avoir déjà demandé de poster à la suite des
histoires, créer un nouveau sujet est réservé au postage de fictions ou
fanart et pas aux réponses concernant les histoires.
Si tu écris à Yseult, poste ton message dans son histoire.

ET comme je te lai aussi déjà dit, pour avoir accès derrière l'horizon il te faut remplir trois conditions:
1 - INDIQUER TA DATE DE NAISSANCE DANS TON PROFIL (ça prend 30 secondes environ)
2 - Puisque tu es actuellement à 9 messages postés en poster encore 6. C'est facile aussi, tu prends n'importe quelle fiction, jeux, fanart dans n'importe quelle section: puisque tu aimes Florian et Thomas il y a des fanarts et calendriers sur eux signés aussi d'Yseult. Elle a aussi posté d'autres fictions avec ce couple si tu ne lis que celles-ci.
Autrement dit, selon ta vitesse de lecture, cela te prendra maximum 3 heures. Et si tu n'as pas envie de te casser la tête à rédiger de longs messages, quelques smileys suffiront.

3 - Aller dans la section : enregistrement pour embarquer pour l'horizon ici
Tu as juste à dire : je demande mon passeport.

Par contre, une fois que tu auras ce passeport, pense à poster encore des
commentaires (même si tu ne les postes que pour Yseult, ça ira). Et encore une fois ces commentaires peuvent être simples et courts. Mais si tu n'en laisses pas tu perdras ton autorisation (qui est un privilège, pas un droit)

Tu dois comprendre qu'étant donné certaines scènes, Yseult, comme Bleuri d'ailleurs, doivent effectivement poster leurs histoires au-delà de l'horizon selon les règles de ce forum. Et nous ne pouvons pas laisser chaque auteur de fiction longue poster alternativement devant et au-delà de l'horizon en fonction de la teneur des chapitres, sinon on ne s'en sort plus au niveau des récapitulatifs... A partir de ce moment, elles ont, fort justement, choisi de poster uniquement au-delà de l'horizon quand elles y ont eu elles-même accès.

Voilà... Je comprends ton problème. Si tu refuses de demander l'accès parce que tu ne souhaites pas lire de scènes "chaudes", tu pourras toujours faire l'impasse sur les chapitres contenant celles-ci.
Et encore une fois je te remercie de bien vouloir te plier aux règles et, si tu veux laisser un message, cliquer sur "Répondre" et non sur "nouveau", sauf bien sûr si tu postes une fiction ou un fanart de ton cru.

J'ai vu que tu avais laissé un autre message, tu m'excuseras mais je vais directement l'effacer. Si tu veux qu'il parvienne à l'auteur concernée, retourne dans son histoire et clique sur "répondre". Pour celui-ci, je vais, une fois de plus, aller le fusionner pour ne pas déranger Aviva.


thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Signat10thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Empty
MessageSujet: florian et thomas   thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 10:45

Je voudrais savoir si vous savez quand est ce que franck borde reviens dans plus belle la vie, car j'ai entendu dire qu'il y avait un nouveau juge qui arriverais bientot dans la série, et il dise qui est ce juge car on ne connais son nom, alors est ce que vous pouvez me répondre svp.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 21:38

Moi non: peut-être en allant voir sur un site spécial Plus Belle la Vie (je crois qu'ils en ont un officiel par un moteur de recherche tu devrais trouver) ou envoie un MP à Yseult, Bleuri ou Josephine qui en sauront peut-être plus.
Et tant que tu y es, n'oublie pas d'aller demander ton passeport dans la section consacrée à ça (sous les présentations: embarquement pour l'horizon). Comme ça tu pourras lire la suite des histoires qui te passionnent.


thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Signat10thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 21:41

aucun retour de franck borde n'est envisagé et pourtant c'est pas faute de le réclamer :mangacolére:


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Jsc_ba10 
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)


Dernière édition par Yseult le Ven 11 Fév 2011 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 21:51

Cissy a écrit:
Tu dois comprendre qu'étant donné certaines scènes, Yseult, comme Bleuri
d'ailleurs, doivent effectivement poster leurs histoires au-delà de
l'horizon selon les règles de ce forum. Et nous ne pouvons pas laisser
chaque auteur de fiction longue poster alternativement devant et au-delà
de l'horizon en fonction de la teneur des chapitres, sinon on ne s'en
sort plus au niveau des récapitulatifs... A partir de ce moment, elles
ont, fort justement, choisi de poster uniquement au-delà de l'horizon
quand elles y ont eu elles-même accès.

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 864877 si tous les auteurs dont je fais partie faisaient pareils thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 650292 , cela ne serait pas gérable pour les récap thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 8116 et lire une fiction un chapitre devant et un chapitre derrière non plus pour les lecteurs, moi j'avoue que j'abandonne quand il faut passer de l'un à l'autre alors qu'il y tant à lire.


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Banniz11 ** thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 36 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13
Revenir en haut 
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G
» Plus belle la vie - Au commencement - Thomas/Florian - G
» Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas
» Plus Belle la Vie - Où s'en vont - Florian/Thomas - G
» Plus belle la vie - Si j'étais un poète - Thomas/Florian - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: