French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G Empty
MessageSujet: Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G   Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 11:38

- Fandom : MOR
- Le titre : Garde alternée
- Le pairing :Florent/ ???
- Le rating : G
Histoire purement fictive qui ne s'appuie sur aucun élément réel. Je ne connais absolument pas ces personnes qui ne m'appartiennent aucunement. Je n'en tire aucune rémunération.


Garde alternée


Ras le bol ! Posant les cages à ses pieds, il remonta d’une main la bretelle de son sac à dos qui avait glissé le long de son épaule et réajusta celle de l’étui de sa guitare qui menaçait de faire de même.

Il repoussa sa mèche en arrière. Celle-ci resta collée derrière son oreille, lui apportant brièvement quelques secondes de fraîcheur comme il avait dégagé son front. Ecarlate, il souffla fortement. Il était en sueur à cause de la température caniculaire. Il avait envie de rester planté là, sur ce trottoir.

Par égard pour les pauvres petites choses qu’il trimballait depuis un petit moment maintenant et qui devaient crever de chaud, il reprit sa route tout en maugréant. En plus, il ne les entendait plus. En espérant qu’elles soient toujours en vie. Il vaudrait mieux qu’elles aillent bien sinon il allait péter un câble.

« Putain ! Va falloir trouver une solution et vite. C’est bien gentil tout ça, mais est-ce qu’on pense à moi dans cette histoire ? Qui se tape tout ce déménagement à chaque fois ? »
Il grommelait encore quand il arriva devant la porte. Les mains prises et un peu de mauvaise humeur, il fallait le reconnaître, il donna un coup de pied dans celle-ci en guise d’avertissement de son arrivée. Qu’il vienne lui ouvrir et vite !

Monsieur arriva, nonchalant, ce qui exaspéra encore plus Florent.
« Ça va ? Pas trop fatigué ? Mais pousse-toi au lieu de rester figé. Ou prends-en un au moins ! »

L’Italien attrapa la cage du lapin et se dirigea vers le petit balcon ombragé où il la déposa.
« Tu ne diras pas que je déteste ce lapin. Il doit avoir la meilleure place et la meilleure vue qu’il soit » avant d’ajouter en regardant Florent qui se baissait et offrait à son regard sa magnifique chute de rein « Quoique… je dois être plus chanceux que lui finalement »

« Argh, arrête de reluquer mon cul. Je suis naze, j’ai chaud, j’ai soif. Je vais prendre une douche »
« Ooh ! Mr Mothe a ses humeurs. »
« Me cherche pas s’il-te-plaît » répliqua le jeune homme en claquant la porte de la salle de bain.

Mikele sourit en haussant les épaules. Il libéra le chaton qui miaula faiblement, épuisé. Lui servit une petite soucoupe d’eau sur laquelle il se précipita. Puis ouvrit son frigo et remplit un grand verre de coca. Puis il alla s’adosser nonchalamment au mur, attendant la sortie de son homme.

Ce dernier prit son temps appréciant le bénéfice de l’eau fraîche, la tête rejetée en arrière. Après de longues minutes d’extase sous le flot incessant, il s’arracha à la bienfaisance. Se ceignant d’une serviette sur les hanches et sans essorer ses cheveux, il traversa la pièce pour en sortir, sans même un regard pour les vêtements qu’il avait éparpillés aux quatre coins. Mikele n’aura qu’à ranger !! Il n’était pas d’humeur, lui.

Il se trouva nez à nez justement avec son amant, tout sourire, un verre frais -enfin qui avait du l’être- à la main.

« Crois-moi, ce n’est pas avec une boisson que tu vas m’amadouer »
« Et que faut-il faire alors pour plaire à Mooooosieur Salieri ? » questionna son chéri en insistant bien.
« Un coup de téléphone, un arrangement. Sinon… »
« Sinon ? »
« J’en ai plus qu’assez ! Je ne peux plus vivre comme ça. Je vis comme un courant d’air. Je me sens maltraité »

Mikele lui colla son verre dans la main et fonça vers le salon où son portable trainait sur la table basse. Le numéro composé, il attendit.
« Réunion de crise. Oui c’est ça. Dans une demi-heure chez moi. Ok »

Puis il renouvela l’opération 3 autre fois, ayant le même discours à chaque fois. Il ouvrit ensuite son ordinateur pour le préparer.

Florent, pendant ce temps, s’était écroulé dans le canapé en soufflant bruyamment. La douche et la température fraiche de l’appartement commençait doucement à le faire se sentir mieux. Et que son homme prenne enfin ses récriminations en compte le contentait encore plus.

Justement ce dernier vint le rejoindre et le sentit amadoué. Il se permit donc de se faire un peu de place à ses côtés. Assis, il avait pris la tête de Florent sur ses genoux et passait ses mains sur ses tempes, son visage dans un massage léger jusque dans ses cheveux qu’il peignait de ses doigts.

Le jeune homme soupira d’aise, les yeux fermés.

« Qu’est-ce que tu proposes ? »
« Je ne sais pas. Je ne fais pas un caprice tu sais, mais c’est invivable. Il faut tout revoir »
« Hum, d’accord. On va essayer de trouver une solution, ne t’inquiète pas, mon ange »
« Peut-être que… que moi je pourrais rester dans mon appartement et que… »

Il faut interrompu par la sonnette d’entrée. L’Italien dut se lever, sans oublier d’embrasser brièvement son amant, pour aller ouvrir. Il fit entrer dans le salon les quatre visiteurs qui semblaient inquiets et se précipitèrent aussitôt vers Florent.

Un flot de questions sans réponse se déversa dans la pièce jusqu’à ce Flo crie plus fort qu’eux pour réclamer le silence.
« La ferme !!! »
Il leur fit signe de s’asseoir, leur expliqua son problème.



« Bon, on est d’accord ? Florent ? C’est bien ce que tu voulais, cela te satisfait ainsi ? » Lui demanda Mikele, son ordi portable sur les genoux.

Ce dernier approuva de la tête et avec un grand sourire lisant les nouveaux emploi du temps et organisation. Il était grandement soulagé car il avait craint d’être obligé d’abandonner son style de vie qui à beaucoup de niveau le comblait pleinement.

Finalement, il allait pouvoir continuer à se partager entre son Italien chéri, son Dove, son Solal, son Merwan et son Conte Rosenberg. Tout ça dans le confort de son charmant appartement, sans avoir à se trimballer lui et sa ménagerie chez chacun de ses amants quand venait leur tour de garde ! Dorénavant, ce sont eux qui se déplaceraient pour pouvoir profiter de lui !

Fin


Dernière édition par natasia le Dim 19 Juin 2011 - 17:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G Empty
MessageSujet: Re: Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G   Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 19:25

:mmdr: :mmdr: Excellent!!!!! :;j'adoreeee: :;j'adoreeee:
Mais il a une sacré santé ton Florent non??? :;génial;:


Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G Signat10Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G Empty
MessageSujet: Re: Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G   Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:40

:manga!!!!: je m'attendait absolument pas a sa mais j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6370
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G Empty
MessageSujet: Re: Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G   Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 15:38

j'aime beaucoup aussi
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G Empty
MessageSujet: Re: Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G   Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:06

arigatou vous trois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G Empty
MessageSujet: Re: Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G   Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 1:36

Oh non, mais morte de rire quoi, la chute est énorme, on s'y attend pas du tout, j'adore !
J'pensais qu'il parlait du lapin ou d'autre chose, mais là.. non franchement bien trouvé, bien mené, bien écrit, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G Empty
MessageSujet: Re: Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G   Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 15:35

Je l'avais déjà lus ailleurs sur internet et elle m'avait fait beaucoup rire pendant quasiment toute la lecture ( surtout au début meme si je n'arriivait pas a determiner si c'était un chat ou un lapin que mon bébé trimbalait(en faite c'était les deux)), mais il y a une chose qui me chiffonne.Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G 640271


Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G 250827Comment as tu osé mettre mon petit Flow avec cette bande de ***!!! Il n'y a que Mikele qui ait le droit de l'avoir pour lui tout seul !

Sinon ta fiction est parfaite, la chute est géniale ( crois en une experte en Nouvelle).
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G Empty
MessageSujet: Re: Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G   Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 19:58

Merci Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G 149494

Et pis je mets mon petit Flo avec qui je veux d'ailleurs Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G 278417
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G Empty
MessageSujet: Re: Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G   Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:51

:mmdr: :mmdr: :mmdr:
Aux abris!!!! Combat de groupies en vue.... :ohnon.:


Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G Signat10Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G Empty
MessageSujet: Re: Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G   Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 22:17

Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G 876235 Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G 876235 Je viens de pouffer de rire là, Cissy ! Moi, me battre ? T'as déjà vu Passe-partout dans un bain de boue ? Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G 876235
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G Empty
MessageSujet: Re: Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G   Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 22:28

Me tente pas!!! :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu


Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G Signat10Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G Empty
MessageSujet: Re: Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G   Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:10

C'est pas un combat de groupie mais de modo oui! Et pis d'abord je ne suis pas une groupie de Flow. C'est juste que je veut qu'il soit a son Mikele et juste a lui. Sinon mon Flow je le verrait plus comme un grand frere que comme une vulgaire star devant laquel bavé (bien qu'il soit très mignon je l'avoue).
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G Empty
MessageSujet: Re: Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G   Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:16

SAche que les modos ne se battent pas... :mangaclind\\' Ce sont de bien trop dignes dames pour ça... :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu


Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G Signat10Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G Empty
MessageSujet: Re: Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G   Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 4:13

Han...
...
C'est excellent ! J'ai dû relire la fin deux fois pour être sûre que j'avais bien compris ce que j'avais compris...
Monsieur Florent Mothe semble être un homme très demandé ;)
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G Empty
MessageSujet: Re: Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G   Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 10:36

Je pense que tu as bien compris ce que tu avais cru comprendre :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu Merci Wimax !


Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G    Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 12:38

alors là mdr
je me suis demandé une bonne partie de la fic ce qui pouvait rendre florent ainsi!!!
et quand mikele a réuni les autres je me suis dit et si...
et oui c'était ça. encore une fois mdr parce que franchement il fallait y penser.
Il a la santé tout de même flo :j\'adore:
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G Empty
MessageSujet: Re: Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G   Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 21:44

Merci mumu arigatou
Oui ce pauvre Florent est très demandé rire démoniaque L'histoire ne dit pas s'il est mort d'épuisement clin d\'oeil


Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Ciara Vernet
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
Ciara Vernet


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chien
Messages : 678
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Jean D'angély
Mon Fandom du moment: : Harry Potter, S

Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G Empty
MessageSujet: Re: Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G   Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 20:02

trop drôle bravo . toute la bande à dove pour flow pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t6299-ciara-vernet
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G Empty
MessageSujet: Re: Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G   Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 20:13

Merci Ciara clin d\'oeil


Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
playmobil
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
playmobil


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Coq
Messages : 606
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 42
Localisation : Toulouse
Mon pairing du moment: : Nico/Boris

Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G Empty
MessageSujet: Re: Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G   Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 14:09

Je sais je vagabonde dans les greniers du forum mais avec les nouvelles venues c'est un risque ! Et quand je trouve des trésors cachés je m'arrête et je savoure !
La chute est tellement savoureuse et le tout si drôle, j'ai adoré, merci !
bravo


Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G 267645signature
Tome 2 en maturation.... 
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G Empty
MessageSujet: Re: Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G   Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 20:07

Merci Playmobil, ravie que cela t'ai plu clin d\'oeil    Et surtout, ne te gêne pas, continue de fouiller, tu vas trouver un tas de pépites de divers auteurs bravo


Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G Empty
MessageSujet: Re: Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G   Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 9:36

Excellent...jusqu'au bout on se demande si il ne parle pas du lapin et du chat voir son amant...le coup de la polygamie je m'y attendais pas rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G Empty
MessageSujet: Re: Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G   Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 10:01

Contente de t'avoir surprise jusqu'au bout  clin d\'oeil et merci nanouchka. arigatou


Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
 
Mozart Opera Rock - Garde alternée - Florent Mothe/..? - OS G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ****Mozart, l'opéra rock****
» Amadeus - Quand le rideau tombe - Mozart & Salieri - G
» Fin de journée - Florent / Daniel - PG13
» Jean Rock-I'm Alright-G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: