French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny

Aller en bas 
+7
natasia
Lillie
Cissy
Cali
djorie
Aragone17
Pandi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4687
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 2:59

Jeanny, je partage entièrement ton point de vue, moi non plus je ne l'aimerais pas comme voisine!

Natasia, je suis contente de savoir que Mme Bidle t'a tenu compagnie.

danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 3625688270


danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
fanncis
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
fanncis


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 3455
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 45
Localisation : Derrière toi.
Mon pairing du moment: : Tarlos911LS

danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:14

faut que tu nous en refasse. svp


danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 <a href=danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 Banniy10" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4687
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 1:37

fanncis a écrit:
faut que tu nous en refasse. svp

J'en ai d'autres en banque, mais en ce moment, Mme Bidle n'est pas ma priorité.

Mais merci! Je verrai si une idée me frappe!

danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 3625688270


danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 9:49

Pandi a écrit:
fanncis a écrit:
faut que tu nous en refasse. svp

J'en ai d'autres en banque, mais en ce moment, Mme Bidle n'est pas ma priorité.

Mais merci! Je verrai si une idée me frappe!

danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 3625688270

Je suis pour la non violence, m'enfin tout de même, si les idées pouvaient venir te frapper un peu plus vite que prévu, nous serions bien contents clin d\'oeil


danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
fanncis
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
fanncis


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 3455
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 45
Localisation : Derrière toi.
Mon pairing du moment: : Tarlos911LS

danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 10:16

Pandi a écrit:
fanncis a écrit:
faut que tu nous en refasse. svp

J'en ai d'autres en banque, mais en ce moment, Mme Bidle n'est pas ma priorité.

Mais merci! Je verrai si une idée me frappe!

danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 3625688270

Moi je sais qui est ta priorité rire démoniaque


danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 <a href=danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 Banniy10" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4687
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 3:13

fanncis a écrit:
Pandi a écrit:
fanncis a écrit:
faut que tu nous en refasse. svp

J'en ai d'autres en banque, mais en ce moment, Mme Bidle n'est pas ma priorité.

Mais merci! Je verrai si une idée me frappe!

danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 3625688270

Moi je sais qui est ta priorité rire démoniaque

Ça fait quelques nuits que je me réveille pour penser à lui. Pas facile de se glisser dans sa tête.

mdr



danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
fanncis
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
fanncis


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 3455
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 45
Localisation : Derrière toi.
Mon pairing du moment: : Tarlos911LS

danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 7:38

Pandi a écrit:
fanncis a écrit:
Pandi a écrit:
fanncis a écrit:
faut que tu nous en refasse. svp

J'en ai d'autres en banque, mais en ce moment, Mme Bidle n'est pas ma priorité.

Mais merci! Je verrai si une idée me frappe!

danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 3625688270

Moi je sais qui est ta priorité rire démoniaque

Ça fait quelques nuits que je me réveille pour penser à lui. Pas facile de se glisser dans sa tête.

mdr


Moi ils m'empêchent de dormir, ça plus la migraine dû à la crève, la journée je suis une vrai épave, bon cette nuit personne n'est venue m'enbêté donc ce matin ça va.


danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 <a href=danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 Banniy10" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4687
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 1:11

Je suis contente de voir que tu vas mieux.

danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 3625688270


danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 23:54

J'ai adoré ces petites histoires sur la vie du couple Don/Danny vue par cette chère voisine.

J'ai eu une préférence pour celui où tu parles du froum, il était tout simplement magnifique.danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 1916874526danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4687
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 6:31

La revoici


11 Une nouvelle aventure du club
 
 
Encore une fois, le fantasque club de lecture se réunissait, ce jour chez Mme Bidle mais exceptionnellement, pour pimenter un peu cette séance, l'heure de rendez-vous avait été avancée de trois bonnes heures, c'est-à-dire à 14 h. Pourquoi me diriez-vous ? À votre avis ? Une piste pour vous aider: combien de temps faut-il pour raconter une histoire et se plonger à corps perdu dedans ? Elles avaient toutes une petite aventure à partager et elles souhaitaient toutes entendre celles de leurs camarades.
 
À peine, les petits gâteaux et le café servis, la sympathique Mme Bidle se mit à lire sa dernière nouvelle, la première de la réunion, privilège d'ancienneté. Elle prenait toujours soin d’attendre que les autres dames aient terminé de manger. Qui sait si, sous l’emprise d’une vive émotion, l’une d’elles ne s’étoufferait pas, la bouche pleine de l’excellent goûter servi par leur hôte. Quoique, voir apparaître deux infirmiers costauds, musclés et au teint bronzé ne serait pas pour lui déplaire.
 
Après une seconde tasse de café, les autres dames se mirent à lire leur histoire à tour de rôle. Elles passèrent rapidement du café chaud à la citronnade glacée, afin de calmer leurs vapeurs, histoire de rester dans la course jusqu'à la fin de la séance. Lorsqu’arriva le tour de Mme Fillion, cette dernière se mit à rougir légèrement. Quelques minutes plus tard, sous l'insistance de ses amies qui ne voulaient plus attendre, elle avoua enfin avoir illustré sa nouvelle érotique, en s’inspirant des images qu’elle gardait en tête des deux policiers.
 
Les femmes se précipitèrent toutes sur cette dernière, Mme Bidle arracha même des mains de Mme Fillion son dessin. La position dans laquelle étaient représentés les deux hommes était on ne peut plus explicite sur l'étape suivante. Et puis, Mme Fillion n'avait pas été avare sur leurs vêtements, ils donnaient chaud et ne cachaient rien de leurs anatomies. À leur façon de se vêtir, on pouvait bien se demander où ils cachaient leurs armes.
 
Mme Bidle, jalouse du succès de Mme Fillion, décida de sortir discrètement du salon. Elle trouva refuge sur le balcon, où Armand avait pris place en lisant son journal.
 
— C’est incroyable Armand. Cette vieille chipie m’a volé la vedette.
 
— Mmmm.
 
— Des dessins! Qui aime les dessins?
 
— Mmmm.
 
— Alors que l’on peut avoir une image vivante sous les yeux.
— Mmmm.
 
— En trois dimensions et animée.
 
— Mmmm.
 
— Armand! Tu m’écoutes?
 
— Mais oui chérie. Tu cries tellement fort que même sans mes appareils, je t’entends.
 
— Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire ? Elle ne doit pas avoir le dernier mot. Après tout, c'est moi qui les ai trouvés, ce sont MES voisins, pas les siens.
 
Malgré son âge avancé, Mme Bidle, présentement, avait tout de la petite fille en plein caprice. Bras croisés, une petite moue sur le visage, les yeux en colère, face à l'appartement de ses chouchous.
 
— Lance-toi dans la vidéo. Entendit-elle derrière elle.
 
Même s'il faisait celui qui ignorait tout, son mari n'était pas fou. Il s'était bien rendu compte que sa femme passait un peu trop de temps à sa fenêtre à espionner les voisins. Et ça la rendait heureuse et... amoureuse. Dieu ! Quelle tigresse au lit ces derniers temps. Il était hors de question que la vieille Fillion lui enlève tout ça à cause d'un stupide dessin.
 
— Armand! Armand! Tu es… Tu es génial. Je savais que tu avais raison de m’épouser.
 
Mme Bidle, un air triomphant sur le visage, s’apprêta à se lever pour retourner voir ses compagnes de lecture lorsqu’elle s’aperçut qu’une certaine animation commençait à prendre vie sur le balcon en face d’elle. Oubliant que son mari était avec elle, elle sortit précipitamment ses jumelles et se réinstalla confortablement, le club pouvait bien se passer d’elle un moment. Elle tenait sa vengeance, les autres dames n’assisteraient pas au spectacle.
 
Le plus petit des deux policiers enleva le tee-shirt de son compagnon. Il ouvrit le tube de crème solaire et en recouvrit langoureusement le torse de son compagnon, lentement, très lentement, prenant plaisir à faire rouler les muscles sous ses doigts agiles. Il passa ensuite au dos de son amant, avant de descendre un peu plus bas et de retirer complètement le pantalon devenu trop gênant. Les vêtements du blond rejoignirent ceux du brun, sur le sol du balcon. Ils firent l’amour passionnément sous les chauds rayons du soleil, puis épuisés, s’endormirent à même le sol, ne remarquant même pas qu'ils étaient inconfortables.
 
Mme Bidle, souriant d’une oreille à l’autre, retourna finalement à l’intérieur. À son air, ses amies surent immédiatement qu’elles venaient de manquer une représentation mémorable. Elles partirent peu de temps après, un peu jalouses. Mme Bidle retourna à l’extérieur afin d’assister au réveil de ses deux acteurs préférés. Même de loin et sans jumelles, elle pouvait discerner le douloureux coup de soleil sur le dos du petit blond. Tristement, elle rangea ses jumelles, il n’y aurait pas d’autres spectacles avant quelques jours.
 
— Armand!
 
— Mmmm.
 
— N’oublie pas de mettre de la crème solaire.
 
— Mmmm.
 
— Je n'aime pas le homard cuit, je préfère te manger cru.
 
— Mmmm.
 
— Et je n’aurai d’autre choix que de regarder les plants de tomates pousser. Avec un peu de chance, elles deviendront aussi rouges que le dos du jeune policier.
 
* * * * *


danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Invité
Invité
Anonymous



danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny    danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 9:43

ça remonte à un moment cette histoire, va falloir que je la reprenne au début mais je suis ravie de retrouver cette brave madame bidle.
Revenir en haut Aller en bas
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6371
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 11:27

:j:aime: :j:aime:


Merci Louzanes pour ce kit
danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 23:09

Ca fait plaisir de la retrouver cette excellente madame Biddle! Elle nous avait manqué!  rire démoniaque rire démoniaque


danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 Signat10danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4687
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 5:13

Merci pour vos commentaires. Il me reste d'autres fics de Mme Bidle et d'autres idées, donc...

danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 3625688270


danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 13:24

J'aime beaucoup cette nouvelle histoire avec Mme Bidle. bravo


danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 17:57

Un véritable plaisir de retrouver Mme Bidle.

bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4687
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 4:46

Ça me fait vraiment plaisir de voir que Mme Bidle n'a pas été oublié.

Merci d'avoir prit le temps de la lire et de laisser un petit mot. C'est encourageant.

danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 3625688270


danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Invité
Invité
Anonymous



danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 15:31

rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque   Mme Bidle ! Bon sang, ce qu'elle m'a manquée celle-là ! rire démoniaque  Elle me fait toujours autant mourir de rire. L'incorrigible, la vicieuse et indiscrète Mme Bidle. Et le stoïque Armand qui se félicite d'avoir des voisins si amoureux et démonstratifs et les remercie silencieusement d'avoir grandement amélioré sa vie sexuelle. rire démoniaque

Il s'en passe de belles dans ce "club de lecture".

Quel plaisir de retrouver cette chère vieille dame. :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4687
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 5:32

Merci Catouchka. Mme Bidle me signale qu'e l'on ne va pas se débarrasser d'elle aussi facilement!

danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 3625688270


danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Invité
Invité
Anonymous



danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 16:59

Coucou !


Je ne sais plus si j' ai commenté ou pas tes ficlettes mais je voulais te dire combien je les ai appréciées et que, sauf erreur de ma part, je les avais découvertes sur fanfiction.net.
Ah, Me Bidle et sa fameuse curiosité ! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4687
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny   danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 6:48

Merci beaucoup Duneline, je n'ai pas tout posté sur fanfiction.net. Ici non plus d'ailleurs. Il m'en reste quelques unes, mais elles ne sont pas corrigées.

danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 3625688270


danny - CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny - Page 6 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
 
CSI NY - Les aventures de Mme Bidle - Don/Danny
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Hawaii 5-0 - Une île - Steve/Danny - G
» Hawaii 5.0 - Eha - Steve/Danny - PG 13
» CSI NY - G - Halloween - Danny, Don & Sheldon
» Les experts Manhattan - Toi et moi - Don/Danny - G
» Hawaii 5-0 - Parce que - Steve/Danny - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: