French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Ma présentation

Aller en bas 
+3
Aragone17
Rina81
Starstorm
7 participants
AuteurMessage
Feather
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Feather


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Singe
Messages : 28
Date d'inscription : 07/07/2022
Age : 44
Localisation : Rennes
Mon pairing du moment: : Beecher/Keller
Mon Fandom du moment: : Oz

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 23:44

Bonsoir à tous,

Si les quelques lignes qui vont suivre vous semblent familières (avec cependant quelques changements, parce que ça date quand même de onze ans xD), c'est normal, j'étais sur ce forum sous le nom de Zéphyra pendant quelques années, je suis d'ailleurs désolé d'avoir déserté. J'aimerai revenir, mais le problème c'est que l'adresse mail attachée au compte de Zéphyra n'est plus valable, puisque je l'ai supprimé il y a un moment déjà, donc je ne savais pas si je pouvais vous demander de changer mon adresse mail pour mettre la bonne en plus de réactiver mon compte, du coup je passe une nouvelle fois par la case présentation. sucette au caramel

Questionnaire de présentation

État civil :

Pseudo : Feather
Prénom, surnom :Karine, Pitchoune
Age : 42 ans
Mme, Melle, M. : Mademoiselle
Famille : Deux frères, deux belles-soeurs et un neveu.
Localisation : Rennes
Métier/occupation :Secrétaire dans un cabinet d'experts en bâtiments

Personnel :

Ce que tu aimes :Le chocolat, les fanfictions, les nouilles à la bolognaise
Ce que tu détestes :Les araignées, les brocolis et la foule
Ta plus grande qualité :Etre à l'écoute des gens
Ton plus gros défaut : J'ai tendance à mal le prendre quand on me fait une réflexion désagréable
Ton vice : Je suis gourmande
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Pessimiste
Plutôt chic & classe ou décontracté : Décontracté
Plutôt ville ou village :Ville
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : /
Quel genre de musique écoutes-tu ? :Rock, variété françaises, tubes des années 80
Mer ou montagne, ou encore plaine : Mer
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : Mon lit
De quoi pourrais-tu te passer ? : De chocolat
Quelle est ta plus grande peur :Mourir (oui je sais on y passe tous un jour mais bon ^^)
Quel est ton plus grand rêve : Réussir ma vie sur tous les plans
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : L'Histoire de France et les Mythologies Grecque et Romaines
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? :Non

Écris-tu ?dessines-tu ? :J'écris de temps en temps, mais j'avoue que j'ai un peu délaissé ça pour le moment... j'ai envie de m'y remettre cependant.
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? :J'ai réalisé que j'étais souvent déçu sur la manière dont se terminais les séries que je regardais alors je me suis dit que le meilleur moyen d'avoir la fin que je voulais c'était d'en écrire une moi-même.
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Par hasard je crois, en cherchant sur le net.
Comment as-tu decouvert ce forum ? :J'étais déjà dessus ^^
Sur quel Fandom crées-tu ? : J'ai écris sur "Les Bleus : Premiers pas dans la police", "Queer as Folk US", "Hannibal", j'ai aussi fait du RPS et j'aimerai tenter sur la série "Oz" (oui j'aime les anciennes séries rire démoniaque
Quel genre écris-tu ? :du Yaoi, même s'il peut y avoir un ou deux couples hétéros, les personnages principaux sont gays :)
Couples préférés ? : Brian/Justin, Hannibal Lecter / Will Graham, Chris Keller / Tobias Beecher, Jack/Ianto
Quel style préfères-tu ? : Romance, un peu Drama aussi, mais à condition que ça se termine bien XD

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : Un chien
Si tu étais une boisson : Le café
Si tu étais un parfum de glace : Caramel
Si tu étais un plat : Nouille à la bolognaise
Si tu étais une couleur : Rouge
Si tu étais une saison : L'hiver
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Hiroki (Junjou romantica)
Si tu étais une personne publique :/
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Une licorne
Si tu étais un héros :Loki
Si tu étais une ville : Rennes
Si tu étais un monument : L'Arc de Triomphe
Si tu étais une musique : Le rock
Si tu étais un livre : "Si c'est un homme"
Si tu étais un objet : Un ordinateur
Si tu étais un programme tv :/
Si tu étais un film : La liste de Schindler
Si tu étais un genre de jeu : Jeu de société
Si tu étais une destination de vacances : Los Angeles
Si tu étais un dicton ou une citation :La vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie.

Vois-tu autres choses à nous faire partager ? : Non
Revenir en haut Aller en bas
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2775
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 16 Juil 2022 - 11:14

Ma présentation 486449819 sur le forum Feather Ma présentation 486449819

Il me semble me souvenir de ton ancien pseudo en effet ^^


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Feather
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Feather


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Singe
Messages : 28
Date d'inscription : 07/07/2022
Age : 44
Localisation : Rennes
Mon pairing du moment: : Beecher/Keller
Mon Fandom du moment: : Oz

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 16 Juil 2022 - 11:31

Merci beaucoup EmmaAngel clin d\'oeil

:) C'est avec une certaine émotion que j'ai relu mes anciennes fic svp (enfin celles devant le voile rire démoniaque parce que les autres pour le moment....xD)
Revenir en haut Aller en bas
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2775
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 16 Juil 2022 - 11:48

Bientôt tu auras de nouveau les accès rire démoniaque


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Feather
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Feather


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Singe
Messages : 28
Date d'inscription : 07/07/2022
Age : 44
Localisation : Rennes
Mon pairing du moment: : Beecher/Keller
Mon Fandom du moment: : Oz

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 16 Juil 2022 - 11:53

Ouiiiiiiiiiiiiii bravo je pourrais à nouveau tout relire.

Ceci étant, en attendant rien ne m'empêche d'en publier des toutes mimis "Devant le voile" sucette au caramel
Revenir en haut Aller en bas
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2775
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 16 Juil 2022 - 11:57

Tout à fait sucette au caramel


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Rina81
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Rina81


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 286
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 39
Localisation : 81
Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol
Mon Fandom du moment: : Indochine

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 10:39

Bienvenue


"Chaque note est un pas, chaque pas est une note"
Nicola Sirkis
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 10:58

Re Ma présentation 486449819 parmi nous, je ne te fais pas le message de bienvenue clin d\'oeil  tu connais les principes. Pour ce qui est de retrouver les accès, il faut voir avec la gardienne des lieux, notre chère Admin rire démoniaque


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Ma présentation Banniz11 ** Ma présentation Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Feather
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Feather


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Singe
Messages : 28
Date d'inscription : 07/07/2022
Age : 44
Localisation : Rennes
Mon pairing du moment: : Beecher/Keller
Mon Fandom du moment: : Oz

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 11:08

Merci à vous pour votre ré-accueil arigatou

Ne t’en fais pas Aragorn, au pire je ferai une demande pour ce compte-ci en bonne et due forme quand j’aurai réuni les conditions rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6370
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 18 Juil 2022 - 11:28

re Ma présentation 486449819


Merci Louzanes pour ce kit
Ma présentation 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Feather


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Singe
Messages : 28
Date d'inscription : 07/07/2022
Age : 44
Localisation : Rennes
Mon pairing du moment: : Beecher/Keller
Mon Fandom du moment: : Oz

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 18 Juil 2022 - 13:14

Merci homer clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 14 Aoû 2022 - 19:49

Ravie de ton retour. Notre fofo est plutôt calme mais les règles que tu as connues sont toujours en vigueur donc tu ne seras pas dépaysée. clin d\'oeil


Ma présentation Signat10Ma présentation Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Feather
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Feather


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Singe
Messages : 28
Date d'inscription : 07/07/2022
Age : 44
Localisation : Rennes
Mon pairing du moment: : Beecher/Keller
Mon Fandom du moment: : Oz

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 14 Aoû 2022 - 19:54

Merci beaucoup Cissy arigatou


Oui j’ai pu le constater :) Ça fait du bien de revenir, c’est comme rentrer à la maison  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4687
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 22 Aoû 2022 - 5:17

Bon retour, amuse-toi bien!

Ma présentation 3625688270


Ma présentation Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation
» ( Re ) Présentation.
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Membres du Forum :: Présentations-
Sauter vers: