French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 En ce dimanche je me présente ...

Aller en bas 
+5
Pandi
christelle72
Cissy
natasia
playmobil
9 participants
AuteurMessage
playmobil
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
playmobil


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Coq
Messages : 606
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 42
Localisation : Toulouse
Mon pairing du moment: : Nico/Boris

En ce dimanche je me présente ... Empty
MessageSujet: En ce dimanche je me présente ...   En ce dimanche je me présente ... Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 16:10

Un grand bonjour d'une nouvelle venue sur ce forum après en avoir écumé bien d'autres et avoir aligné des pages et des pages d'écriture ... et de lecture ! Arrivée ici par l'entremise d'une vieille connaissance, enfin "vieille" (façon de parler ma Jojotte), connue ici sous le pseudo de Jo... Enchantée de faire de nouvelles connaissances et pressée de découvrir de nouvelles œuvres !

Questionnaire de présentation

État civil :

Pseudo : Playmobil
Prénom, surnom : Ilona
Age : 35
Mme, Melle, M. : Mlle
Famille : un jumeau, un fils, un compagnon, un chat
Localisation : Toulouse
Métier/occupation :
 enseignante
Personnel :

Ce que tu aimes : l'honnêteté, le partage, la bonne humeur, lire, écrire, écouter de la musique, profiter des plaisirs de la vie
Ce que tu détestes : l'hypocrisie, la mauvaise foi, les polémiques inutiles, les gens aigris
Ta plus grande qualité : avoir du caractère
Ton plus gros défaut : avoir du caractère
Ton vice : tous les plaisirs de la vie 
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : réaliste tendance optimiste
Plutôt chic & classe ou décontracté : décontracté
Plutôt ville ou village : ville par nécessité mais village de coeur 
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : plutôt marrant, c'était 30 petits cadeaux pour mes 30 ans
Quel genre de musique écoutes-tu ? : Très éclectique du classique à la techno en passant par tous les genres 
Mer ou montagne, ou encore plaine : mer
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : des gens que j'aime
De quoi pourrais-tu te passer ? : du superflu
Quelle est ta plus grande peur : qu'il arrive malheur à mes proches
Quel est ton plus grand rêve : ne plus avoir à travailler et pouvoir me consacrer à mes passions 
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : musique, séries tv, lecture
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : non

Écris-tu ?dessines-tu ? : J'écris, du moins j'ai repris l'écriture il y a quelques mois après une très longue pause
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : J'ai toujours eu des histoires dans la tête depuis l'enfance mais la flemme de les écrire, c'est grâce à l'émulation sur un forum que j'ai trouvé l'énergie pour écrire. 
Comment as-tu découvert les fanfictions  ou les montages ? : Il me semble que les premières fanfics que j'ai lu étaient sur Queer as Folk et en anglais, avant de découvrir que cela existait aussi en Français
Comment as-tu decouvert ce forum ? : En recontactant une amie d'un autre forum perdue de vue depuis des années qui m'a incitée à venir la retrouver ici 
Sur quel Fandom crées-tu ? : J'ai écrit des centaines de milliers de mots sur la série Les Bleus avant de faire une pause de plusieurs années, en ce moment j'écris sur Boris et Nico d'Indochine. 
Quel genre écris-tu ? : slash et plus spécifiquement RPS depuis ma reprise du stylo clavier
Couples préférés ? : Nico/ Boris (Indochine), Kevin/Scotty (B&S), Kevin/Yann (Les Bleus), Philippe/Chevalier (Versailles), Michael/Ben (QAF)
Quel style préfères-tu ? : Tout peut me plaire si c'est plutôt bien écrit et cohérent.

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : un chat
Si tu étais une boisson : du thé
Si tu étais un parfum de glace : réglisse
Si tu étais un plat :  une tarte au citron meringuée
Si tu étais une couleur : turquoise
Si tu étais une saison : l'automne (ou le printemps)
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Philémon
Si tu étais une personne publique : ...
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : une sirène
Si tu étais un héros : Robin des bois
Si tu étais une ville : Brest
Si tu étais un monument : le Sphynx
Si tu étais une musique : up tempo
Si tu étais un livre : Malevil Robert Merle
Si tu étais un objet :un violon
Si tu étais un programme tv : ...
Si tu étais un film : Soleil vert
Si tu étais un genre de jeu : de société
Si tu étais une destination de vacances : Bretagne
Si tu étais un dicton ou une citation : Dans la vie on a le choix d'être acteur ou spectateur

Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Par mes écrits, peut-être aurais-je bien des choses à vous faire partager ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En ce dimanche je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: En ce dimanche je me présente ...   En ce dimanche je me présente ... Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 17:00

En ce dimanche je me présente ... 486449819  sur ce forum Playmobil (pourquoi Playmobil, nostalgie de ton enfance, ou alors ton fils qui en sème partout chez toi ? sadique )

 
Comme tu le verras, ici, chaque auteur, que ce soit pour les fictions, les dessins ou les montages, est totalement libre de créer comme il l'entend. Aucun reproche sur la direction qu'il souhaite prendre ne peut lui être fait. Aucune remarque désobligeante sur une orthographe ou syntaxe approximative. Nous ne sommes pas tous égaux dans la pratique de notre belle langue.

Si tu aimes et si tu le souhaites, tu le fais savoir au travers d'un petit commentaire ou d'un smiley, par simple politesse et respect entre membres partageant les mêmes passions.

Tu verras qu'ici la convivialité prime avant tout.

Nous tenons à protéger nos jeunes membres et les personnes sensibles, de ce fait toutes les fictions et créations susceptibles de les choquer doivent être postées au delà de l'horizon. Si tu souhaites partager des écrits accessibles au plus grand nombre, tu peux d'ores et déjà le faire. Pour le reste, il te faudra attendre d'avoir ton passeport d’accès derrière le voile.

Tu as fait ta présentation, signé la charte et le règlement,  il ne te reste plus que quelques formalités à remplir pour demander, si tu le souhaites, ton accès là où sévissent toutes les adorables déjantées de ce fofo. rire démoniaque


N'hésite pas à faire appel aux modos en cas de nécessité. Bonne navigation à toi.


Dernière édition par catouchka le Dim 5 Nov 2017 - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

En ce dimanche je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: En ce dimanche je me présente ...   En ce dimanche je me présente ... Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 17:11

Cool ! une nouvelle copine ! Je vois qu'on a déjà des points communs, à commencer par Jo  clin d\'oeil  Et puis, j'attends de te lire sur Nico/Boris, je suis fan aussi... bravo bravo bravo 
Alors,  En ce dimanche je me présente ... 486449819  parmi nous !


En ce dimanche je me présente ... Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



En ce dimanche je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: En ce dimanche je me présente ...   En ce dimanche je me présente ... Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 18:39

En ce dimanche je me présente ... 486449819  sur le forum playmmobil, c'est rare les fics sur nico/boris donc hâte de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

En ce dimanche je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: En ce dimanche je me présente ...   En ce dimanche je me présente ... Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 20:12

Sois la bienvenue playmobil (tu as une tête carrée et une coupe à la Jeanne d'Arc? clin d\'oeil ) Notre Catouchka t'a fait l'article, donc rien d'autre à ajouter que : "amuse-toi, partage tes écrits sans crainte, si tu le souhaites et en cas de besoin n'hésite pas à faire appel aux modos". sucette au caramel


En ce dimanche je me présente ... Signat10En ce dimanche je me présente ... Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

En ce dimanche je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: En ce dimanche je me présente ...   En ce dimanche je me présente ... Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 21:01

Bienvenue parmi nous :j:aime: :j:aime: :j:aime:


En ce dimanche je me présente ... 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Invité
Invité
Anonymous



En ce dimanche je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: En ce dimanche je me présente ...   En ce dimanche je me présente ... Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 21:03

Bienvenue ....  arigatou
Et au plaisir de te lire !!
Revenir en haut Aller en bas
playmobil
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
playmobil


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Coq
Messages : 606
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 42
Localisation : Toulouse
Mon pairing du moment: : Nico/Boris

En ce dimanche je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: En ce dimanche je me présente ...   En ce dimanche je me présente ... Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 23:24

Merci pour votre accueil chaleureux ! Pour répondre à vos interrogations sur mon pseudo, c'est tout simplement que ayant déjà un pseudo sur un autre forum commençant par play- (l'écriture étant un jeu, un loisir pour moi) j'ai cherché une déclinaison de ce pseudo commençant par play-, et je n'ai pas cherché loin ...  heu
Pour ce qui est de ma fic en cours sur Nico/Boris, ravie qu'il y est des amatrices mais il faudra patienter jusqu'à ce que je puisse la poster car elle n'est pas à mettre entre toutes les mains ...
Sur ce  dodo
Revenir en haut Aller en bas
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4687
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

En ce dimanche je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: En ce dimanche je me présente ...   En ce dimanche je me présente ... Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 5:54

Bienvenue sur le forum. Amuse toi bien.

En ce dimanche je me présente ... 3625688270


En ce dimanche je me présente ... Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

En ce dimanche je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: En ce dimanche je me présente ...   En ce dimanche je me présente ... Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 8:07

En ce dimanche je me présente ... 486449819 parmi nous


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

En ce dimanche je me présente ... Banniz11 ** En ce dimanche je me présente ... Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6370
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

En ce dimanche je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: En ce dimanche je me présente ...   En ce dimanche je me présente ... Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 11:40

En ce dimanche je me présente ... 486449819


Merci Louzanes pour ce kit
En ce dimanche je me présente ... 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

En ce dimanche je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: En ce dimanche je me présente ...   En ce dimanche je me présente ... Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 9:16

Bienvenue  bravo rire démoniaque


En ce dimanche je me présente ... 200w_d En ce dimanche je me présente ... Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous



En ce dimanche je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: En ce dimanche je me présente ...   En ce dimanche je me présente ... Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 13:56

En ce dimanche je me présente ... 486449819

DSandrine
Revenir en haut Aller en bas
playmobil
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
playmobil


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Coq
Messages : 606
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 42
Localisation : Toulouse
Mon pairing du moment: : Nico/Boris

En ce dimanche je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: En ce dimanche je me présente ...   En ce dimanche je me présente ... Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 10:30

Une semaine après mon arrivée, je repasse par ici pour vous remercier de votre accueil si chaleureux  arigatou
Jo a bien fait  de m'inciter à venir ici, j'y retrouve enfin une ambiance proche de celle que j'ai connu sur le forum des Bleu à l'époque et qui m'avait donné le goût (et surtout le courage) d'écrire de plus en plus, mais aussi de lire, de réagir, de partager... Oui le courage car je dois avouer que je suis une grande feignasse qui n'arrive pas à se motiver pour écrire pour soi-même, il n'y a que l'interaction avec les autres qui peut me stimuler suffisamment pour trouver l'énergie de mettre en mots les idées qui bouillonnent dans ma tête. Alors encore merci pour votre accueil et pour la richesse tant humaine que littéraire de ce forum...  :j:aime:

P.S : encore une semaine à attendre pour accéder au delà de l'horizon ! C'est long ! Enfin c'est surtout qu'étant en manque de lemon du coup je me vois contrainte de les écrire moi-même dans ma fic, vous ne viendrez pas vous plaindre après...  sucette au caramel


En ce dimanche je me présente ... 267645signature
Tome 2 en maturation.... 
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

En ce dimanche je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: En ce dimanche je me présente ...   En ce dimanche je me présente ... Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 19:46

rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque Et encore une obsédée qui accuse les autres de ses obsessions... clin d\'oeil
Une semaine... à supposer que dame Lillie, qui seule détient les clés du côté obscur, passe par là..... sadique


En ce dimanche je me présente ... Signat10En ce dimanche je me présente ... Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
playmobil
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
playmobil


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Coq
Messages : 606
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 42
Localisation : Toulouse
Mon pairing du moment: : Nico/Boris

En ce dimanche je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: En ce dimanche je me présente ...   En ce dimanche je me présente ... Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 20:58

C'est surtout dommage pour Natasia ... car moi, après tout, je la connais la suite de ma fic !  rire démoniaque rire démoniaque


En ce dimanche je me présente ... 267645signature
Tome 2 en maturation.... 
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

En ce dimanche je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: En ce dimanche je me présente ...   En ce dimanche je me présente ... Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 21:21

Mais... mdr !!! Lillie !!!! Princesse Lillie, merveilleuse Lillie !!! Oh douce déesse de l'horizon, tu seras bien là en temps et en heure, n'est-ce pas ? svp  J'ai un RDV au delà de l'horizon, très très très important ^^.
Et puis ce ne serait pas poli pour dame playmobil qui nous fait l'honneur de nous conter une belle histoire d'amour sadique  que de ne pas nous y rendre pour lire la suite.


En ce dimanche je me présente ... Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

En ce dimanche je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: En ce dimanche je me présente ...   En ce dimanche je me présente ... Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 21:47

En ce dimanche je me présente ... 486449819 Contente que tu sois venue sur le fofo :j:aime:et  j'ai hâte d'y retouver ta plume, moi aussi j'aime bien le Boris/Nico.  clin d\'oeil


En ce dimanche je me présente ... Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
playmobil
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
playmobil


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Coq
Messages : 606
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 42
Localisation : Toulouse
Mon pairing du moment: : Nico/Boris

En ce dimanche je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: En ce dimanche je me présente ...   En ce dimanche je me présente ... Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 19:22

jo a écrit:
En ce dimanche je me présente ... 486449819 Contente que tu sois venue sur le fofo :j:aime:et  j'ai hâte d'y retouver ta plume, moi aussi j'aime bien le Boris/Nico.  clin d\'oeil
Je te l'ai déjà dit  ma Jo, tu as bien fait de me montrer le chemin vers ce forum  :j:aime:  Et pour ce qui est de Boris/Nico tu peux d'ors et déjà les retrouver Devant l'horizon avant qu'ils n'aillent s'encanailler plus loin...  clin d\'oeil


En ce dimanche je me présente ... 267645signature
Tome 2 en maturation.... 
Revenir en haut Aller en bas
 
En ce dimanche je me présente ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente...
» je me présente ,c'est oi CHristelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Membres du Forum :: Présentations-
Sauter vers: