French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Défi Halloween 2016 - Le premier Halloween de Carotte... - G

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Défi Halloween 2016 - Le premier Halloween de Carotte... - G Empty
MessageSujet: Défi Halloween 2016 - Le premier Halloween de Carotte... - G   Défi Halloween 2016 - Le premier Halloween de Carotte... - G Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 17:45

Bonjour, 

Je poste ici le défi réalisé pour Halloween. C'est un cadavre exquis réalisé avec Marguerite R-Jones, elle a écrit la première phrase, m'a donné le dernier mot et j'ai écrit une nouvelle phrase, etc...

On a passé un bon moment en l'écrivant et la lecture nous a vraiment fait rigolé. J'espère que cela vous plaira.

Les mots en rouge sont ceux qui étaient imposés pour ce défi: cauchemar, horreur, sang, maison hantée, sexy, zombie, pâle comme la mort, couteau, citrouille, fantôme. Certains mots ont été utilisés plusieurs fois.

Sur ce, bonne lecture !!  clin d\'oeil

**********************

MRJ:
Il était une fois Carotte la citrouille, elle avait hâte que cette soirée d’Halloween se termine, son compagnon le fantôme bleu hantait Pegasus...

CptJack:
...Encore une fois, ils avaient fait appel à eux et les voila coincés dans une maison hantée perdue au beau milieu de la forêt noire...

MRJ: ...Ebène dont le cauchemar faisait vibrer mon âme, le sang cristallisait dans...

CptJack: ...toute cette horreur, ils essayaient de trouver une solution pour sauver leurs camarades transformés en zombies à cause d’une potion d’amour qui avait viré à la catastrophe...

MRJ: ...Ectoplasmique d’une beauté éblouissante gardant un côté sexy malgré l’explosion de poussière...

CptJack: ...L’un des monstres dans le manoir l’avait poignardé avec un vieux couteau rouillé qui trainait dans un coin de la pièce, il avait perdu son sang et qui devenait pâle comme la mort, mais qu’allaient-ils devenir ? ...

MRJ: ...Une flamme éternelle, qui inspire la création d’un univers traversant les mondes, rêvant qu’un jour le jugement...

CptJack:
...Elle reverrait le sien en rentrant chez eux car il avait été blessé pour la protéger encore une fois ils avaient le droit au bonheur et de pouvoir vivre heureux ensemble et en toute légalité...

MRJ: ...Et ça, c’est le pouvoir de l’amour qui donne des ailes jusqu’à atteindre les nuages mélancoliques emprisonnés dans des chaînes de fer et d’acier...

CptJack: ...comme la porte de cet enfer dont ils n’étaient pas encore sortis. Bien que leurs camarades aient enfin repris leurs esprits, ils ne pouvaient pas encore les aider, ils essayaient toujours de comprendre ce qui leur étaient arrivés. Malheureusement, le jeune couple ne savait pas combien de temps lui allait encore pouvoir tenir, il était de plus en plus faible et avait du mal à garder les yeux ouverts...

MRJ: ...Vers le portail des abysses.  Sommeil éternel de l’automne au travers des yeux perçants du chat gardien de la porte hurlante. La ténébreuse femme vêtue d’or et d’argent tenait dans ses mains le globe contenant...

CptJack: ...le plan qui leur permettrait de sortir pour enfin de rentrer chez eux. Cette soirée d’Halloween, ils n’étaient pas prêts de l’oublier, car malgré tout, elle avait permis à deux personnes de vraiment se trouver...

MRJ: ..Le côté sauvage de son animal intérieur, la bête insatiable. Une faim intarissable aniée par le désir de vengeance d’un destin brisé par le déchu du comte de...

CptJack:
...ce manoir maudit qui allait devoir leur donner des explications sur cette simple mission qui avait viré au cauchemar...

MRJ: ...Voilà ce que pensait Carotte la citrouille de toute cette histoire quand elle se réveilla, après  avoir pleuré cette horrible nuit d’Halloween mais la réalité dépasse de loin le rêve. La vérité  finit toujours par ressurgir, racontée sur les pages d’un vieux livre plein de mirage.

THE END

Alors qu'en avez-vous pensé ???


Défi Halloween 2016 - Le premier Halloween de Carotte... - G Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Défi Halloween 2016 - Le premier Halloween de Carotte... - G Empty
MessageSujet: Re: Défi Halloween 2016 - Le premier Halloween de Carotte... - G   Défi Halloween 2016 - Le premier Halloween de Carotte... - G Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 18:37

Certains enchainements sont très cohérents, d'autres un peu compliqués, mais c'est justement le principe des cadavres exquis. clin d\'oeil 
Bravo pour cet exercice remporté haut les quatre mains! bravo


Défi Halloween 2016 - Le premier Halloween de Carotte... - G Signat10Défi Halloween 2016 - Le premier Halloween de Carotte... - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Défi Halloween 2016 - Le premier Halloween de Carotte... - G Empty
MessageSujet: Re: Défi Halloween 2016 - Le premier Halloween de Carotte... - G   Défi Halloween 2016 - Le premier Halloween de Carotte... - G Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 20:05

Défis doublement difficile mais vous,vous en êtes très bien sorti :) . Défis réussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Défi Halloween 2016 - Le premier Halloween de Carotte... - G Empty
MessageSujet: Re: Défi Halloween 2016 - Le premier Halloween de Carotte... - G   Défi Halloween 2016 - Le premier Halloween de Carotte... - G Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 20:42

Cissy a écrit:
Certains enchainements sont très cohérents, d'autres un peu compliqués, mais c'est justement le principe des cadavres exquis. clin d\'oeil 
Bravo pour cet exercice remporté haut les quatre mains! bravo

Merci Cissy, heureuse de lire que cela t'a plu  clin d\'oeil
Lillie a écrit:
Défis doublement difficile mais vous,vous en êtes très bien sorti :) . Défis réussi !!!

Merci Lillie  clin d\'oeil


Défi Halloween 2016 - Le premier Halloween de Carotte... - G Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Défi Halloween 2016 - Le premier Halloween de Carotte... - G Empty
MessageSujet: Re: Défi Halloween 2016 - Le premier Halloween de Carotte... - G   Défi Halloween 2016 - Le premier Halloween de Carotte... - G Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 21:14

Ah, les aventures de Carotte la citrouille rire démoniaque que de souvenir clin d\'oeil

J'ai adoré l'écrire, je savais que cela aller être drôle, nous connaissant avec CaptJack rire démoniaque


Défi Halloween 2016 - Le premier Halloween de Carotte... - G Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Défi Halloween 2016 - Le premier Halloween de Carotte... - G 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Défi Halloween 2016 - Le premier Halloween de Carotte... - G Empty
MessageSujet: Re: Défi Halloween 2016 - Le premier Halloween de Carotte... - G   Défi Halloween 2016 - Le premier Halloween de Carotte... - G Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 22:47

J'ai l'impression que vous vous êtes bien amusées à l'écrire, effectivement. bravo En tout cas bravo pour ce difficile exercice que vous avez réussi.  bravo


Défi Halloween 2016 - Le premier Halloween de Carotte... - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Défi Halloween 2016 - Le premier Halloween de Carotte... - G Empty
MessageSujet: Re: Défi Halloween 2016 - Le premier Halloween de Carotte... - G   Défi Halloween 2016 - Le premier Halloween de Carotte... - G Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 23:26

MARGUERITE R - JONES a écrit:
Ah, les aventures de Carotte la citrouille rire démoniaque que de souvenir  clin d\'oeil

J'ai adoré l'écrire, je savais que cela aller être drôle, nous connaissant avec CaptJack rire démoniaque
Ah ah moi aussi, je me suis bien marrée  rire démoniaque

natasia a écrit:
J'ai l'impression que vous vous êtes bien amusées à l'écrire, effectivement. bravo En tout cas bravo pour ce difficile exercice que vous avez réussi.  bravo
Merci Natasia clin d\'oeil


Défi Halloween 2016 - Le premier Halloween de Carotte... - G Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
 
Défi Halloween 2016 - Le premier Halloween de Carotte... - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gourmandise (Défi de Catouchka) Aubin et Raphaël G.
» Défi n°2 - FFF - Après-midi au bowling - Pas de pairing - rating G
» Défis Halloween 2016 - Petite soirée entre amis - Grimm - Nick/Adalind - Monroe/Rosalee - G -
» Défi "Tintin"
» Maladresse (Réponse Défi 1 mot) Aubin et Raphaël PG-13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Originales-
Sauter vers: