French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 New York Unité Spéciale - De velours et de soie - Alex/Olivia - G

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

New York Unité Spéciale - De velours et de soie - Alex/Olivia - G Empty
MessageSujet: New York Unité Spéciale - De velours et de soie - Alex/Olivia - G   New York Unité Spéciale - De velours et de soie - Alex/Olivia - G Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 21:44

Reclassement de la fiction de Christelle.

Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de:  Dick Wolf. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.
 
 
De velours et de soie
 
La journée avait été longue, trop longue. Heureusement elle s’était terminée sur une note positive avec l’arrestation de ce pervers qui n’attaquerait plus des gamines de douze ans. Maintenant l’inspectrice n’aspirait plus qu’à rentrer chez elle, au calme et à se plonger dans un bain bien chaud, pour tenter de laisser l’eau la laver de toute cette fange dans laquelle elle vivait au quotidien.

Alors qu’elle arrivait chez elle, cherchant la clé dans la poche de sa sacoche, la porte s’ouvrit subitement et elle sursauta, tout de suite sur le qui-vive. Puis son visage s’apaisa tandis que ses yeux s’éclairait de joie à la vue de la personne qui se tenait devant elle.
 
Les fleurs sauvages
Les océans du monde
Les îles blondes
M'avaient toujours tenté

C’était comme si elle savait son besoin d’une présence réconfortante, amie ou amante, peu importait, juste quelqu’un qui était là pour elle, à ce moment précis où son esprit vagabondait vers des rives d’où un jour il pourrait ne jamais revenir.

Alex lui souriait, lui tendant la main, cette main longue et fine qui savait mieux que personne éveiller des sensations dont son corps ne se laissait pas.
Alex….


Finis les grands voyages
Finis les ciels oranges
Tous les frissons étranges
Tu me les as donnés
 
C’était étrange comme on peut passer à côté de quelqu’un durant des années. Le travail au quotidien auprès de l’assistante du procureur qu’elle était à l’époque ne leur avait jamais laissé le loisir de se rapprocher au-delà de l’estime mutuelle et de l’amitié qui s’étaient peu à peu développées entre elles. Et puis il y avait Eliott, l’ami de toujours, celui pour lequel, sans qu’elle ne veuille se l’avouer, son cœur s’emballait, Eliott qui était marié, père de famille, fidèle à sa femme, dévoué à ses enfants…

Ensuite, Alex avait dû partir pour échapper aux malfrats qui voulaient sa mort et les deux femmes s’étaient plus ou moins perdues de vue jusqu’à ce que l’assistante puisse reprendre le cours de sa vie. Elle n’avait pour autant pas été réaffectée aux crimes sexuels et finalement c’était peut-être cela qui les avait sauvées.

De velours et de soie
Comme ta chair parfumée
De lumière et de velours
Comme tes yeux

Elles s’étaient retrouvées un soir par hasard au même vernissage. Depuis le retour d’Alex les deux femmes ne s’étaient pas beaucoup vues, ayant chacune des emplois du temps plus que surchargés.

Il faut croire que quelque part, le destin veillait sur elles puisqu’il avait réussi à leur accorder cette soirée calme dans une semaine particulièrement agitée. Lorsqu’elles étaient tombées nez à nez, Alex et Olivia étaient restées un instant interloquées, chacune étonnée de trouver l’autre là et finalement s’en voulant de cet étonnement. Puis elles s’étaient souri et finalement avaient terminé la soirée ensemble.

Le début d’une histoire qu’elles n’avaient pas vu venir.

De rose et de lumière
Comme le goût de ta bouche
De sang et de rose fraîche
Comme tes joues
 
Il y avait eu d’autres soirs volés à leurs vies trépidantes, d’autres moments de grâce subtilisés à un monde de violence et de larmes, d’autres rendez-vous où elles refaisaient le monde, tissaient d’autres univers, se livraient comme aucune d’entre elle ne s’était jamais livrée.

Jusqu’à ce soir où, au creux du lit d’Alex, elles avaient découvert ensemble une autre félicité, une autre raison d’aller de l’avant. Leurs corps s’étaient retrouvés comme s’ils s’étaient connus auparavant et redécouvraient leurs textures, leurs odeurs, leurs monts et leurs vals.

Ce soir-là, elles avaient eu l’impression de renaître, de se ressourcer. Elles avaient compris que leur voyage solitaire prenait fin.

De feu, d'or et de sang
Comme un baiser que tu me donnes
D'argent de feu et d'or
Comme ton corps qui s'abandonne

Fortes de leurs expériences précédentes, les deux femmes avaient décidé de prendre leur temps, de ne pas se dévoiler, de tisser une relation solide en apprenant à se connaître mieux. Elles avaient gardé leurs appartements respectifs, même si le plus souvent l’une d’entre elle rejoignait l’autre à son domicile. Rares étaient désormais leurs nuits solitaires.

Entre elles c’était plus qu’une relation éphémère dont elles auraient pu se contenter. Leurs étreintes les emmenaient dans un univers où elles n’avaient jamais eu accès, mais chacune trouvait aussi dans l’autre un refuge, une personne qui savait l’écouter, la conseiller, la canaliser, l’encourager et faire taire ses peurs les plus secrètes.

Jour après jour, semaine après semaine, le lien qui les unissait était plus solide, plus profond, pourtant jusqu’à présent elles n’avaient pas osé révéler leur liaison ou franchir ce dernier pas qui amènerait Alex à vivre chez Olivia, quand bien même elle avait une clé de l’appartement dont elle ne se servait jamais, ne venant chez la femme qu’elle aimait que lorsque celle-ci y était.

De soleil et d'argent
Tes cheveux dans le vent mauve
De plaisir et de soleil
Comme une nuit dans tes bras
 
Et ce soir elle était là, comme si elle avait su combien Olivia aurait besoin d’elle, comme si son instinct lui avait soufflé ce trop plein d’émotions qui la soulevait après cette semaine difficile entre colère et nausée. Pour la première fois elle avait utilisé cette clé qu’elle gardait pour la bonne occasion.

Et tandis qu’elle se laissait aller dans l’étreinte d’Alex, Olivia pensa qu’elle voulait que ce soit comme cela soir après soir, jour après jour, nuit après nuit.

- Reste, murmura-t-elle nichée au creux de l’épaule de l’assistance du procureur.

- Je n’ai pas l’intention de partir.

- Jamais ?

- Jamais.

- Il faudra le dire aux autres.

- On leur dira.

- Comment vont-ils réagir ?

- On s’en fiche ! Je t’aime, tu m’aimes…. Le reste…

Elle avait raison, bien sûr. La seule chose importante c’était leur amour, le reste, tout le reste, n’était qu’accessoire.
 
FIN
 
Chanson de Serge Reggiani


New York Unité Spéciale - De velours et de soie - Alex/Olivia - G Signat10New York Unité Spéciale - De velours et de soie - Alex/Olivia - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

New York Unité Spéciale - De velours et de soie - Alex/Olivia - G Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale - De velours et de soie - Alex/Olivia - G   New York Unité Spéciale - De velours et de soie - Alex/Olivia - G Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 22:08

ce que c 'est beau  , ce que c 'est romantique , ce que j'avais aimé et quel plaisir de la relire .... :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime:


New York Unité Spéciale - De velours et de soie - Alex/Olivia - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

New York Unité Spéciale - De velours et de soie - Alex/Olivia - G Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale - De velours et de soie - Alex/Olivia - G   New York Unité Spéciale - De velours et de soie - Alex/Olivia - G Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 10:59

:j:aime: :j:aime:


Merci Louzanes pour ce kit
New York Unité Spéciale - De velours et de soie - Alex/Olivia - G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

New York Unité Spéciale - De velours et de soie - Alex/Olivia - G Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale - De velours et de soie - Alex/Olivia - G   New York Unité Spéciale - De velours et de soie - Alex/Olivia - G Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 20:14

RAvie que tu aies aimé Christelle... quoique de toute façon, rien qu'avec Olivia, ça passe toujours... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 
Merci de vos commentaires les filles! clin d\'oeil


New York Unité Spéciale - De velours et de soie - Alex/Olivia - G Signat10New York Unité Spéciale - De velours et de soie - Alex/Olivia - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

New York Unité Spéciale - De velours et de soie - Alex/Olivia - G Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale - De velours et de soie - Alex/Olivia - G   New York Unité Spéciale - De velours et de soie - Alex/Olivia - G Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 20:41

pas forcément , il faut aussi que ce soit bien écrit


New York Unité Spéciale - De velours et de soie - Alex/Olivia - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

New York Unité Spéciale - De velours et de soie - Alex/Olivia - G Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale - De velours et de soie - Alex/Olivia - G   New York Unité Spéciale - De velours et de soie - Alex/Olivia - G Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 19:43

Merci! arigatou


New York Unité Spéciale - De velours et de soie - Alex/Olivia - G Signat10New York Unité Spéciale - De velours et de soie - Alex/Olivia - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
New York Unité Spéciale - De velours et de soie - Alex/Olivia - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New York Unité Spéciale - Lettre à Cupidon - Olivia/Alex - G
» New York Unité Spéciale - Bon anniversaire - Eliott/Olivia - G
» New York, unité spéciale - Tentative - Elliot / Olivia - G
» New York Unité Spéciale - Je nous aime - Eliott/Olivia - G
» New-York Unité Spéciale - Pour que tu m'aimes encore - Eliott/Olivia - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: