French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 NCIS - Ma préférence - Tony/Ziva - G

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

NCIS - Ma préférence - Tony/Ziva - G Empty
MessageSujet: NCIS - Ma préférence - Tony/Ziva - G   NCIS - Ma préférence - Tony/Ziva - G Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 20:17

Reclassement du cadeau de Marguerite R-Jones

Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Donald P. Bellisario & Don McGill. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.
 
Ma préférence
 
Tony regardait Ziva et il sentait son cœur battre la chamade : qu’elle était belle la jeune Israélienne, elle que d’aucuns auraient trouvée dure, voire implacable et dont lui connaissait la douceur et la fragilité.

Elle était belle et il l’aimait… Pourtant il savait que, s’il osait révéler cet attachement, il ferait rire bien des gens, incapables de comprendre que lui, le Don Juan de pacotille puisse craquer pour l’ex membre du mossad. Nul doute qu’on prendrait des paris sur combien de temps durerait cette passade, à supposer  bien sûr que l’agente ne réponde pas à sa déclaration par une prise de judo ou une balle à un endroit stratégique de son individu, histoire de décourager ses ardeurs.

Oui… Tony ne se faisait aucune illusion sur ce que penserait son entourage…
 
Je le sais
Sa façon d'être à moi parfois vous déplaît
Autour d'elle et moi le silence se fait
Mais elle est ma préférence à moi

Il pouvait comprendre que les autres soient dubitatifs s’ils venaient à savoir ce qu’il pensait. Lui-même n’était pas sûr… Non pas de son amour, ça… il avait passé assez de temps seul avec lui-même, à débattre, à nier puis à abdiquer pour savoir qu’il aimait Ziva comme il n’avait jamais aimé personne avant, à supposer qu’il ait d’ailleurs déjà su aimer…

Mais il doutait de la manière dont la jeune femme pourrait répondre à cet amour. Bien sûr il y avait eu cette nuit où elle s’était donnée avec toute la fougue qui la caractérisait en tout. Mais jamais elle n’avait prononcé les mots qui l’auraient conforté dans ses certitudes, et surtout elle avait très vite repris ses distances.

Mais c’était elle ça : rester à l’écart plutôt que de se mêler aux autres. Sans doute était-ce dû à tout ce qu’elle avait traversé pour en arriver là. Mais pour ceux qui ne la connaissaient pas, cette distance passait facilement pour de la défiance.

Oui je sais
Cet air d'indifférence qui est
Sa défense, vous fait souvent offense
Mais quand elle est parmi mes amis de faïence
De faïence, je sais sa défaillance

Elle avait dit oui… Elle avait accepté sa main tendu et son cœur en prime. Désormais ils ne se cachaient plus et chacun pouvaient voir combien il était heureux, heureux et fier.

Pourtant, il lisait dans les regards des autres ce doute qui avait si longtemps tourmenté la femme qu’il aimait. Pour eux, nul doute qu’il ne s’agissait que d’un passage et que tôt ou tard le Don Juan en lui se réveillerait, le poussant à poursuivre une jolie blonde ou une rousse sexy, oubliant là sa belle amoureuse…

En regardant McGee, il savait que celui-ci supputait le nombre de semaines ou de mois que durerait l’idylle. Abby, elle, n’y était pas allée par quatre chemins, comme à son habitude, l’avertissant de ce qui l’attendait s’il faisait du mal à Ziva. Gibbs bien sûr, n’avait rien dit de tel, mais DiNozzo savait qu’il le surveillait et attendait qu’il dérape… parce qu’à tous ça paraissait inéluctable.

Je le sais
On ne me croit pas fidèle à ce qu'elle est
Et déjà vous parlez d'elle à l'imparfait
Mais elle est ma préférence à moi

Pourtant ils se trompaient, tous autant qu’ils étaient. Ziva avait accepté de prendre le risque d’une histoire avec lui, elle qui avait tellement peur de s’attacher, peur de perdre l’être aimé, peur que celui-ci se lasse…

Il était bien déterminé à lui rendre ce qu’elle lui avait donné au centuple : il voulait qu’elle soit heureuse, vraiment heureuse pour la première fois depuis son enfance. Il voulait qu’elle prenne conscience, qu’elle sache qu’elle pouvait se reposer sur lui en toute confiance.

Il savait la fragilité qu’elle cachait sous ses airs bravaches et pour rien au monde il ne lui ferait du mal un jour !

Il faut le croire
Moi seul je sais quand elle a froid
Ses regards ne regardent que moi
Par hasard, elle aime mon incertitude
Par hasard, j'aime sa solitude

Elle était devant lui, vêtue de cette robe blanche et le regard qu’elle attachait sur lui lui demandait simplement de ne pas lui faire de mal, de ne pas trahir cette confiance qu’elle avait mis en lui, elle qui ne faisait plus confiance depuis si longtemps…

Elle était là, leurs amis autour d’eux, tous ceux qui s’étonnaient qu’il en soit arrivé là, mais qui se réjouissaient sincèrement qu’il ait franchi ce pas.

Qui l’aurait dit quand elle était arrivée dans le bureau, protégée de leur chef d’alors ? Qui l’aurait dit lorsqu’ils se disputaient comme chien et chat ?

Mais avec ce oui, ce jour-là, il s’engageait à prendre soin d’elle, à jamais…

Il faut le croire
Moi seul je sais quand elle a froid
Ses regards ne regardent que moi
Par hasard, elle aime mon incertitude
Par hasard, j'aime sa solitude

Cinq ans… Cinq ans déjà qu’elle enchantait ses jours… Cinq ans qu’ils partageaient une vie qu’on ne pouvait certes pas qualifier de calme et  routinière, mais qui n’en était pas moins heureuse !

Tant pis si certains ne comprenaient pas ! Tant pis si les uns disaient que c’était une mésalliance, les autres qu’ils iraient dans le mur, tôt ou tard.

Tant pis pour les regards de ceux qui doutaient…

Eux il savaient… Ils savaient combien ils s’aimaient, combien ils avaient besoin l’un de l’autre. Et les gens qui comptaient pour eux le savaient aussi.

Les autres…

Je le sais
Sa façon d'être à moi parfois vous déplaît
Autour d'elle et moi le silence se fait
Mais elle est, elle est ma chance à moi
Ma préférence à moi
Ma préférence à moi...

Elle était belle son amie, son amante, son épouse…

Elle était belle dans ce lit…

Elle était belle avec ses cheveux répandus sur l’oreiller, ce sourire si doux sur son visage fatigué.

Ma préférence à moi
Ma préférence à moi...

Elle était belle la femme qu’il aimait, qui embellissait ses jours et illuminait ses nuits…

Elle était belle comme personne…

Elle était belle avec cet enfant sur son sein… Cet enfant qui était la personnification de leur amour.

Ma préférence à moi
Ma préférence à moi...
 
- Je t’aime Ziva… Je t’aime plus que tout au monde. Tu as fait de moi un autre homme, plus sage, plus responsable… Tu as fait de moi un homme heureux.

Et le baiser qu’ils échangèrent avait le goût de cette première fois toujours renouvelée parce que leur amour n’était, ne serait jamais, une habitude.
 
FIN
 
Chanson de Julien Clerc


NCIS - Ma préférence - Tony/Ziva - G Signat10NCIS - Ma préférence - Tony/Ziva - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6371
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

NCIS - Ma préférence - Tony/Ziva - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Ma préférence - Tony/Ziva - G   NCIS - Ma préférence - Tony/Ziva - G Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 11:12

:j:aime: :j:aime:


Merci Louzanes pour ce kit
NCIS - Ma préférence - Tony/Ziva - G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

NCIS - Ma préférence - Tony/Ziva - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Ma préférence - Tony/Ziva - G   NCIS - Ma préférence - Tony/Ziva - G Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 20:07

Merci Homer! arigatou


NCIS - Ma préférence - Tony/Ziva - G Signat10NCIS - Ma préférence - Tony/Ziva - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

NCIS - Ma préférence - Tony/Ziva - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Ma préférence - Tony/Ziva - G   NCIS - Ma préférence - Tony/Ziva - G Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 21:36

J'ai bien aimé ce texte, merci :j:aime:


NCIS - Ma préférence - Tony/Ziva - G 200w_d NCIS - Ma préférence - Tony/Ziva - G Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

NCIS - Ma préférence - Tony/Ziva - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Ma préférence - Tony/Ziva - G   NCIS - Ma préférence - Tony/Ziva - G Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 20:17

Merci Démétra! arigatou


NCIS - Ma préférence - Tony/Ziva - G Signat10NCIS - Ma préférence - Tony/Ziva - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



NCIS - Ma préférence - Tony/Ziva - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Ma préférence - Tony/Ziva - G   NCIS - Ma préférence - Tony/Ziva - G Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 18:20

C'est vraiment très beau ! j'ai beaucoup aimé ! Merci  :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

NCIS - Ma préférence - Tony/Ziva - G Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Ma préférence - Tony/Ziva - G   NCIS - Ma préférence - Tony/Ziva - G Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 22:25

Merci Looley! arigatou


NCIS - Ma préférence - Tony/Ziva - G Signat10NCIS - Ma préférence - Tony/Ziva - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
NCIS - Ma préférence - Tony/Ziva - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NCIS - Ce que je crains - Ziva/Tony - G
» NCIS - Elle est d'ailleurs - Tony/Ziva - G
» NCIS - Le coeur volcan - Tony/Ziva - G
» NCIS - Les mots bleus - Tony/Ziva - G
» NCIS - D'amour ou d'amitié - Tony/Ziva - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: