French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G

Aller en bas 
+2
djorie
homer
6 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G Empty
MessageSujet: Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G   Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 21:47

Fiction offerte à JB l'an passé.

Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de :  Michael Crichton. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.
 
 
Les choses qu’on ne dit pas
 
John Carter hésitait : devait-il enfin parler ? Devait-il brusquer le destin ? Avait-il le droit de dire enfin ce qu’il ressentait sans risquer de compromettre l’amitié qui l’unissait à la jeune interne qu’il supervisait ? Et justement, le fait qu’il soit son titulaire lui permettait-il cet aveu qui lui brûlait les lèvres depuis si longtemps ?

Il n’avait jamais été un homme à femmes, un de ces types sûrs d’eux-mêmes qui baguenaudent de bras en bras et butinent chaque cœur qui passe à leur portée sans se préoccuper d’un après. Bien sûr il avait eu des maîtresses parce qu’il était malgré tout un homme avec ses besoins, ses élans, ses aveuglements… mais il n’avait jamais ressenti ce qui le poussait vers la fragile jeune femme qui avait capturé son âme.
 
J´ai inventé des mots jaillis de nulle part
Et repoussé les murs de ma mémoire
Pour agrandir le monde et cacher mes trésors.
Je chercherai peut-être longtemps encore.
J´ai trouvé quelquefois le bonheur et la joie,
Je me suis réveillé un jour auprès de toi.
 
John Carter ouvrit les yeux et sourit : tout cela n’était pas juste un beau rêve. Lucy était bien là, endormie à ses côtés, ses cheveux blonds épars sur l’oreiller, un doux sourire flottant sur ses lèvres.

Les choses étaient allées si vite finalement : quelques mots, un sourire, un regard et cet élan l’un vers l’autre qu’ils n’avaient ni pu ni voulu réprimer parce qu’il était la conséquence de leurs sentiments enfin avoués et assumés.

Désormais, il savait que lui et Lucy étaient faits l’un pour l’autre et que rien au monde ne pourrait les séparer, rien ni personne et si le règlement de l’hôpital les en empêchait, alors il irait exercer ailleurs ou bien rejoindrait l’entreprise familiale, au grand bonheur de ses parents, il n’en doutait pas. Après tout, il n’avait pas vraiment besoin de ce travail de chirurgien et si son amour l’exigeait, alors il sacrifierait sans regret cette passion pour une passion bien plus forte.

J´ai murmuré des nuits entières des mots d´amour et de lumière,
Mais ce qui m´a rendu le plus heureux sur terre,
Ce sont les choses qu´on ne dit pas,
Les vrais secrets qu´on garde au fond de soi.
Ce sont les choses qu´on ne dit pas
Parce que les mots, les mots n´existent pas.
 
- Tu es mon soleil.

- Tu es mon oxygène.

- Tu es mon univers.

Ils se disaient ces mots qui ne riment à rien, les mots que l’on se dit lorsque parle le cœur plus fort que la raison. Jour après jour ils avaient l’impression de se reconnaître, de s’être retrouvés après des années d’errance à la recherche l’un de l’autre.

Aujourd’hui elle était en blanc, intimidée et fragile devant l’assemblée réunie : leurs amis bien sûr, mais aussi toutes les relations de la toute puissante famille Carter. Elle ne parvenait pas vraiment à se dire que c’était elle, Lucy Knight, qui entrait dans cette famille. Elle avait peur, mais elle savait que John serait là pour elle, l’empêcherait de commettre des erreurs et la protègerait contre l’arrogance des uns et la malveillance des autres.

Elle avait plongé son regard dans le sien et elle écoutait ce qu’il lui disait en silence : entre eux, les mots n’avaient pas d’importance, ils se savaient sans rien dire, ils se comprenaient sans parler.


Et c´est souvent dans ce qui reste à dire
Que sont cachés les plus beaux souvenirs.
Ce sont les choses qu´on ne dit pas,
Parce que les mots, les mots n´existent pas.

John Carter regardait sa merveilleuse épouse et s’émerveillait de la voir si belle, alanguie sur le lit, fatiguée mais heureuse, avec dans le regard cette nouvelle étincelle. Elle tenait contre elle leur petite fille, celle qui faisait d’eux des parents et symbolisait la puissance de leur amour.

Ils n’avaient pas eu que des moments heureux depuis leur mariage : ils avaient vu disparaître certains de leurs amis, de leurs parents, ils s’étaient parfois affrontés, mais toujours leur amour avait été le plus fort. Le chirurgien savait qu’il avait fait le bon choix lorsqu’il avait osé lui parler et lui dire ce qu’il ressentait.

Aujourd’hui, médecins tous les deux, ils avaient trouvé un équilibre et lorsqu’ils se perdaient, lorsque la vie était plus difficile, ils venaient se ressourcer à leur amour.

J´ai fait le tour de ton amour au grand complet
Et j´ai fermé la porte à clé sur mon secret.
C´est un drôle de jardin rempli de tout ce qui
N´est rien pour les autres et qui pour nous est la vie.
C´est le silence le plus intense que je connaisse
Où se referment les blessures de nos tendresses
Qui me rassure dans mon sommeil,
Qui me sourit quand tu t´éveilles,
Et qui réchauffe aussi mon cœur comme un soleil.

Comment exprimer le bonheur d’une existence ? Comment trouver d’autres mots pour redire les mêmes choses, exprimer ses sentiments ?

John Carter aurait aimé à ce moment-là que sa parole soit aussi habile que ses mains, elles qui faisaient qu’on venait de loin pour avoir la chance d’être opéré par lui. Il savait que Lucy connaissait ses sentiments, mais il aurait tellement aimé pouvoir trouver les mots pour les lui dire encore et encore, quand bien même il savait que ce n’était pas le plus important à ses yeux.

Tout ce qui comptait pour elle, c’était qu’il soit là, jour après jour, malgré son métier harassant, qu’il l’encourage, la soutienne, qu’il soit un bon père pour leurs deux enfants, qu’il comprenne qu’elle n’avait pas l’étoffe d’une femme au foyer et soit fier qu’elle soit devenue un pédiatre réputé quand bien même cela signifiait parfois qu’ils ne se voyaient guère durant des jours.

Mais quoi qu’il se passe, si brefs soient leurs moments en commun, ils savaient d’un regard, d’un geste, d’un souffle, se raconter tout ce qu’ils ne disaient pas.
 
Ce sont les choses qu´on ne dit pas,
Les vrais secrets de mon amour pour toi.
Ce sont les choses qu´on ne dit pas,
Parce que les mots, les mots n´existent pas.

John Carter tenait la main de son épouse et tous deux se levèrent pour répondre aux vivats qu’on leur adressait. Ils échangèrent un long regard où brillait toujours autant d’amour, de confiance, d’abandon.

Ils fêtaient aujourd’hui leur vingt-cinquième anniversaire de mariage et ils avaient l’impression que le temps était passé comme un éclair sans qu’ils se soient aperçus de rien. Aujourd’hui Alicia et Marc étaient adultes, la première interne en médecine, le second préparant son admission au barreau. Ils étaient leur fierté et leur joie, eux qui témoigneraient un jour de l’amour qui les avait unis, lorsqu’eux-mêmes ne seraient plus là pour en parler.

Cette fête symbolisait tout ce qu’ils avaient bâti, réussi ou raté, toutes ces années à se tenir la main sans discontinuer et à regarder vers l’avenir d’un même regard, marcher d’un même pas quelles que soient les embûches dressées sur leur parcours.

Aujourd’hui, plus qu’hier et moins que demain… c’était ce qu’ils se murmuraient dans un sourire en remerciant ceux qui étaient venus leur redire leur amitié, leur amour, leur tendresse, leur admiration.
 
Et c´est parfois dans un regard, dans un sourire
Que sont cachés les mots qu´on n´a jamais su dire,
Toutes les choses qu´on ne dit pas
Et dont les mots, les mots n´existent pas,
Toutes les choses qu´on ne dit pas,
Mais que l´on garde pour toujours au fond de soi,
Et qu´on emporte en l´au-delà, là où les mots, les mots n´existent pas.
 
John Carter avait refermé les doigts sur ceux de son épouse et ils restaient ainsi à contempler l’océan, se parlant en secret, s’écoutant dans le silence.

Il se tourna vers elle et l’admira : elle était encore plus belle avec ses cheveux blancs qu’elle ne l’avait été dans la plénitude de sa jeunesse. Ses traits s’étaient ridés, ses mains étaient tâchées, elle s’était voûtée et lorsqu’il se regardait dans le miroir, il y voyait les mêmes changements. Mais cela n’avait aucune importance.


Lucy était la femme de sa vie comme il était l’homme de la sienne. Aujourd’hui, ils savaient qu’ils étaient à la fin de leur parcours et que le chemin ne serait plus très long pour eux. Pourtant ils n’éprouvaient aucune crainte, aucun regret. Ils savaient que tant que leurs mains seraient réunies, ils n’auraient rien à craindre.
 
FIN
 
Chanson de Yves Duteil


Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G Signat10Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G Empty
MessageSujet: Sujet: Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G    Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 9:19

je ne vois plus du tout qui est lucy et john carter j'arrive pas à visualiser non plus!

Mais j'adore ta song fic cissy :j:aime: :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6370
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G Empty
MessageSujet: Re: Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G   Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 11:14

:j:aime: :j:aime:


Merci Louzanes pour ce kit
Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G Empty
MessageSujet: Re: Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G   Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 17:33

Une fin beaucoup moins tragique que dans la série.

J'aurais bien aimé voir dans la série ces deux là se rapprocher :j:aime: :j:aime:

bravo bravo Cissy.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G Empty
MessageSujet: Re: Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G   Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 21:13

mumu71 a écrit:
je ne vois plus du tout qui est lucy et john carter j'arrive pas à visualiser non plus!

Mais j'adore ta song fic cissy :j:aime: :j:aime:

Carter c'est lui
 Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G 46827_663383125_noah_wyle_dr_carter_162429m_H191231_L

Et Lucy c'est elle 

Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G Lucy

Quand je suivais encore Urgences (c'est-à-dire les premières saisons) c'était surtout le personnage de Carter qui m'intéressait (avec Mark Green aussi  chouiner)
Lucy était une externe supervisée par Carter et elle se fera tuer à l'hôpital  pleurer à chaude lar 
J'aurais tellement voulu qu'elle s'en tire qu'ils finissent par former un couple. J'aimais beaucoup Lucy car j'aimais l'actrice que je suivais déjà dans la série "Corky un ado pas comme les autres"


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G Jsc_ba10 
Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G Empty
MessageSujet: Re: Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G   Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 21:13

Merci beaucoup à vous trois. arigatou
Carter, c'est Noah While, le plus jeune médecin au début de la saison. Lucy c'est son interne... Ils sont attaqués par un bipolaire (joué par David Krumholtz, Charlie dans Numb3rs) et Lucy est tuée tandis que Carter est grièvement blessé.


Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G Signat10Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G    Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 23:03

ok je remet bien carter maintenant, j'aimais bien son personnage quand je suivais la série, par contre lucy ça ne me dit rien!
c'est peut être que je regardais déjà plus!

Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G Empty
MessageSujet: Re: Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G   Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 21:01

Elle n'est restée qu'une saison je crois... Je ne sais plus laquelle... clin d\'oeil


Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G Signat10Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G Empty
MessageSujet: Re: Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G   Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 21:30

Arrivée dans le premier de la saison 5 et morte dans le 14 de la saison 6


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G Jsc_ba10 
Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G Empty
MessageSujet: Re: Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G   Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 21:50

Yseult ou l'encyclopédie des séries TV.... clin d\'oeil  Merci! arigatou


Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G Signat10Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G Empty
MessageSujet: Re: Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G   Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 1:14

Carter c'était mon chouchou (et accessoirement, sa maman c'est la Présidente dans Battlestar Galactica rire démoniaque )

Sympa cet OS même si je ne me souvenais plus trop de Lucy non plus ;)


Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G 200w_d Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8252
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G Empty
MessageSujet: Re: Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G   Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 9:24

:j:aime: :j:aime: une belle songfic que je ne me souvenais pas d'avoir lue  clin d\'oeil


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G Banniz11 ** Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G Empty
MessageSujet: Re: Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G   Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 21:21

Merci beaucoup!!! arigatou 

La maman de Carter? Il avait une maman dans la série? Je me souviens de ses grands-parents, pas de ses parents... clin d\'oeil


Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G Signat10Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G Empty
MessageSujet: Re: Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G   Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 1:48

Elle n'est apparue que quelque épisode au début de la saison 8, suite à la mort du grand-père je crois. C'est une accro aux médocs et Carter essaie de l'aider.
Elle finit par retourner avec le père de Carter il me semble (alors qu'elle voulait le quitter pendant un moment).
Voici quelques captures d'écran pour te faire une idée :

Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G Captur10

Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G Captur12

La grand-mère et le père :

Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G Captur11


Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G 200w_d Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G Empty
MessageSujet: Re: Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G   Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 21:35

Merci de me rafraichir la mémoire! clin d\'oeil Peut-être qu'un jour je m'achèterai cette série que j'avais beaucoup aimé (en tout cas les premières saisons, les dernières étaient... bof)


Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G Signat10Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Urgences - Les choses qu'on ne dit pas - Carter/Lucy - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail - La Fée de l'Etoile - Lucy/Loki - G
» Stargate SG1 / Sam Carter's Eyes / Sam & Jack / G
» Torchwood - Trop de choses - Jack/Ianto - G
» Torchwood - Tant de belles choses - Jack/Ianto - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: