French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Teen wolf - Amoureux - Stiles and Derek - G

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Teen wolf - Amoureux - Stiles and Derek - G Empty
MessageSujet: Teen wolf - Amoureux - Stiles and Derek - G   Teen wolf - Amoureux - Stiles and Derek - G Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 9:03

Encore du reclassement semestriel

Les personnages de la série Teen Wolf ne m'appartiennent pas et je ne tire aucun bénéfice de leur utilisation dans cette songfic.

La chanson ne m'appartient pas non plus. Chanson de amoureuse de Véronique Sanson.




Amoureuse-x (Véronique Sanson)

Une nuit je m'endors avec lui
Mais je sais qu'on nous l'interdit
Et je sens la fièvre qui me mord
Sans que j'aie l'ombre d'un remords



Derek repensait à ce qui s'était passé la veille. Il avait cru un instant que rien n'était réel et qu'il avait tout imaginé. Il ne pouvait pas avoir vécu le plus beau moment de toute sa vie avec un garçon. Il n'était pas homosexuel. Il n'avait rien contre mais ce n'était pas pour lui. Il regardait le jeune homme encore endormi à ses côtés et se demandait encore comment tout ça avait pu arriver. Il n'avait jamais eu la moindre attirance pour un homme et s'il devait bien reconnaître que Stiles était quelqu'un sur qui lui et surtout Scott avait toujours pu compter, il le trouvait malgré tout souvent agaçant et manquant cruellement de maturité et de sérieux. Pourtant, quand il avait reconnu sa voix appelant à l'aide, la veille au soir, il avait foncé sans hésitation et était arrivé à temps pour mettre en déroute un oméga qui avait malgré tout eu le temps de bien lui entailler le bras. Il l'avait alors ramené chez lui, l'avait soigné et lorsque leurs regards s'étaient croisés, tout était devenu différent, comme si c'était la première fois qu'ils se voyaient vraiment.


Et l'aurore m'apporte le sommeil
Je ne veux pas qu'arrive le soleil
Quand je prends sa tête entre mes mains
Je vous jure que j'ai du chagrin


Leurs bouches s'étaient rapprochées, leurs lèvres s'étaient effleurées avant de se souder. Le monde les entourant avait alors disparu. Plus rien d'autre n'avait existé que leurs langues se câlinant et leur peau glissant sous leurs mains exploratrices. Lorsque Derek s'aventura le long du bras de Stiles, ce dernier cessa le baisser en gémissant de douleur. Le loup-garou caressa alors doucement sa blessure et ne put s'empêcher de s'en vouloir. Si ce n'était pas lui qui l'avait blessé, c'était une créature de son espèce et il se sentit partiellement responsable. Tant de sang et de vie avaient été perdues à cause d'eux. Des gens qu'il aimait avaient été la victime de monstre comme lui, des gens que Stiles aimaient avaient souffert et l'adolescent lui-même avait parfois été blessé et voilà que ça recommençait. A cet instant, l'aîné aurait voulu que sa race entière soit exterminée et que le lycéen n'ait plus jamais à souffrir de sa faute.

Et je me demande
Si cet amour aura un lendemain
Quand je suis loin de lui
Quand je suis loin de lui
Je n'ai plus vraiment toute ma tête
Et je ne suis plus d'ici
Oh ! je ne suis plus d'ici
Je ressens la pluie d'une autre planète



Stiles avait lu la culpabilité dans le regard de Derek et lui avait souri pour le rassurer. Il ne lui en voulait pas le moins du monde. D'autant plus qu'il lui devait sans doute la vie et que ce n'était pas la première fois. D'un geste ferme mais non brusque, il prit la nuque de l'homme loup et l'attira à nouveau à lui pour échanger un autre baiser. Celui-ci fut plus enflammé que le précédent. Les corps se rapprochèrent davantage et un besoin intense de mettre leur peau en contact se fit sentir. Les deux hommes avaient la sensation qu'ils ne pourraient plus jamais se séparer et être loin l'un de l'autre. C'est comme si ils rassasiaient une faim qu'ils n'étaient même pas conscient de ressentir.

Quand il me serre tout contre lui
Quand je sens que j'entre dans sa vie
Je prie pour que le destin m'en sorte
Je prie pour que le diable m'emporte

Quand les vêtements eurent volé à travers la pièce et que les corps impatients n'eurent plus aucun rempart entre-eux, Stiles eut la sensation de décoller du sol. Il était emporté dans un tourbillon de sensations nouvelles et plus intenses l'une que l'autre. Etait-ce dû au fait qu'il ne s'était jamais retrouvé dans les bras d'un homme ou était-ce lié à la particularité de celui qui le serrait contre lui ? Il ne savait pas et n'était pas du tout en état d'y réfléchir.

Et l'angoisse me montre son visage
Elle me force à parler son langage
Mais quand je prends sa tête entre mes mains
Je vous le jure j'ai du chagrin


Derek, habituellement si sûr de lui, était complètement perdu et tentait désespérément de rester maître de ses émotions. Mais c'était peine perdue, le jeune homme l'avait comme envoûté. Lui, Derek Hale, se retrouvait à la merci d'un gamin, probablement encore puceau. Si avec les femmes, il savait toujours comment agir, là, il était dans le noir complet. Quoi qu'il arrive, il ne montrait jamais ses failles ni ses craintes mais cette fois, il n'avait pas trop le choix. Chaque fois qu'ils cessaient leur baiser pour reprendre leur souffle et que ses prunelles rencontraient celles du lycéen, il ne pouvait cacher son angoisse sur ce qui était en train de se passer. Tout était paradoxe dans sa tête. Comment pouvait-il craindre quelque chose et en même temps n'avoir qu'une seule envie c'est que ça aille encore plus loin. Stiles lui semblait plus serein même si ce n'était qu'une apparence. Il se laissa donc guider par le plus jeune et s'abandonna totalement à lui.

Et je me demande
Si cet amour aura un lendemain
Quand je suis loin de lui
Quand je suis loin de lui
Je n'ai plus vraiment toute ma tête
Et je ne suis plus d'ici
Non je ne suis plus d'ici
Je ressens la pluie d'une autre planète

Si hier Derek avait eu peur de chaque geste et des sensations qu'il lui avait procurées, ce matin, il craignait de ne plus jamais les éprouver. Que se passerait-il au réveil du jeune homme ? Reprendraient-ils leurs relations d'avant ou l'amour, car il s'agissait bien d'amour, qu'ils les avaient unis cette nuit, grandirait et s'épanouirait telle une fleur au soleil ? En quelques heures, la vie du loup-garou avait pris une toute autre tournure. Si Stiles faisait marche arrière, il devrait partir loin de lui tout en était persuadé qu'il ne le sortirait jamais de sa tête et que l'étreinte passionnée qu'ils avaient partagée le hanterait pour toujours et répandrait en lui une douce chaleur.
Toujours en train de réfléchir à l'avenir auquel il devrait faire face, il vit les yeux du bel endormi papillonner avant de se poser sur lui, et là c'était comme si une douce brise avait poussé loin de lui toutes ses craintes. Il sut à cet instant précis, qu'ils seraient liés à tout jamais et qu'ils formeraient à partir de maintenant un couple, ........un duo de deux âmes que tout opposait, .....un tout.  

FIN


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Teen wolf - Amoureux - Stiles and Derek - G Jsc_ba10 
Teen wolf - Amoureux - Stiles and Derek - G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Teen wolf - Amoureux - Stiles and Derek - G Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf - Amoureux - Stiles and Derek - G   Teen wolf - Amoureux - Stiles and Derek - G Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 10:50

Ah j'adore ! :j:aime: :j:aime: c'est très beau. Derek découvre, est en doute, mais un seul regard de Stiles et il est perdu rire démoniaque


Teen wolf - Amoureux - Stiles and Derek - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Teen wolf - Amoureux - Stiles and Derek - G Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf - Amoureux - Stiles and Derek - G   Teen wolf - Amoureux - Stiles and Derek - G Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 15:42

Je déteste le fandom (et plus que ça encore... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque ) mais ce texte, soutenu par cette magnifique chanson de l'une de mes chanteuses préférées (dont j'adorais la voix avant qu'elle ne sombre dans l'alcool et les médocs) est très beau! :j:aime:


Teen wolf - Amoureux - Stiles and Derek - G Signat10Teen wolf - Amoureux - Stiles and Derek - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Teen wolf - Amoureux - Stiles and Derek - G Empty
MessageSujet: Sujet: Teen wolf - Amoureux - Stiles and Derek - G    Teen wolf - Amoureux - Stiles and Derek - G Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 15:00

cette chanson est l'une, en tout cas pour moi, des plus belle du répertoire français, écrit par michel berger pour sanson avec qui il vivait une histoire d'amour!

et ton texte s'y prête parfaitement :j:aime: :j:aime: :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Teen wolf - Amoureux - Stiles and Derek - G Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf - Amoureux - Stiles and Derek - G   Teen wolf - Amoureux - Stiles and Derek - G Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 21:18

:j:aime: :j:aime: :j:aime:  C'est magnifique, romantique. Le méchant loup qui se transforme en véritable agneau auprès de celui qui a chamboulé toute sa vie.

C'est un très beau texte, rempli de douceur, d'émotions et d'amour. Et j'adore, j'adore cette sublime chanson :j:aime: :j:aime: :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Teen wolf - Amoureux - Stiles and Derek - G Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf - Amoureux - Stiles and Derek - G   Teen wolf - Amoureux - Stiles and Derek - G Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 11:46

C'est trop mignon sucette au caramel svp!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Teen wolf - Amoureux - Stiles and Derek - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teen Wolf - Lettre - Derek/Stiles - G
» Teen Wolf - Confiance - Derek/Stiles - G
» Divers Montage - Teen Wolf - Wallpaper - Derek/Stiles -Divers auteurs
» NCIS - Juste taquin...ou amoureux? - Tony/Tim - G
» Teen wolf - Entre loup et humain - Stiles and co - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: