French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Les Experts Las Vegas - Restons amants - Nick/Greg - G

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Les Experts Las Vegas - Restons amants - Nick/Greg - G Empty
MessageSujet: Les Experts Las Vegas - Restons amants - Nick/Greg - G   Les Experts Las Vegas - Restons amants - Nick/Greg - G Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 20:57

Petit reclassement d'une fic offerte à Vaunie l'an dernier...

Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Anthony E. Zuiker. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.
 
 
Restons amants
 
- Nick…

Le policier se retourna, les larmes aux yeux, regardant l’homme qu’il aimait et lisant tous les regrets qu’il ressentait de son comportement. Son cœur se serra à cette vue et l’espace d’un instant il eut envie de revenir sur ses pas, de prendre Greg dans ses bras et de lui dire que tout irait bien, qu’il pardonnait, qu’il oublierait.

Mais la blessure était trop fraiche, il avait trop mal. Imaginer cet homme tenir son compagnon dans ses bras, fermer les yeux et voir ses mains courir sur le corps tant aimé…
Non, c’était au-dessus de ses forces !

- Pas maintenant Greg… S’il te plaît… Pas maintenant…
 
Qu'un jour les choses le temps pas rose
Les événements nous imposent
La fin des sentiments
Qu'un jour se suivent les invectives
Les égarements la dérive
Chacun séparément

Il était sorti et la porte avait claqué derrière lui, comme un coup de feu, le coup de feu qui portait un coup mortel à leur amour.

Greg se laissa tomber sur le canapé, ne cherchant plus à retenir les larmes qui l’étouffaient. Pour la millième fois depuis que c’était arrivé il se demanda pourquoi : pourquoi il avait cédé, pourquoi il avait, l’espace d’une heure, oublié qu’un homme l’aimait plus que lui-même, un homme qui ne lui avait jamais rien demandé d’autre que le respect et la fidélité. Un homme qui lui avait accordé une confiance qu’il avait piétiné sans vergogne !

Et si Nick partait… S’il le quittait ? Si plus jamais l’appartement de retentissait de son rire, de ses blagues, certes pourries, mais dont il ne pouvait plus se passer, parce qu’elles étaient lui, lui… l’homme qu’il aimait… l’homme qu’il venait de trahir.

Quoi qu'il arrive restons amants
Restons amants des hôtels sombres
Des rendez-vous dissimulés
Où vont s'entrelacer les ombres
Aux dangers mélangées

Pourtant tout allait bien pour eux. Il y avait maintenant près d’un an qu’ils avaient enfin dévoilé leur liaison à leurs amis et leurs familles et nul ne s’était détourné d’eux. Certains avaient même simplement souri en leur disant qu’il était plus que temps qu’ils annoncent enfin ce qui finissait par n’être qu’un secret de Polichinelle !

Il se souvenait de leur aménagement dans cet appartement et de tout le bonheur qui avait alors brillé dans leurs yeux. Finis les rendez-vous à la sauvette ! Finis les petits matins où ils se quittaient pour arriver chacun de leur côté au boulot ! Finie la frustration de ne pas oser se toucher devant les autres ! Finie cette auto-surveillance à laquelle ils s’astreignaient depuis si longtemps !

Désormais ils vivraient leur vie au grand jour et ils n’auraient plus rien à cacher !

Et aujourd’hui… aujourd’hui…

Restons amants des plages vides
Où novembre aimait nous jeter
Laissons frémir aux vents avides
Les lèvres dérobées
 
Il avait suffi d’une heure pour tout faire basculer ! Le regard de cet homme sur lui, la proximité de son corps, la fragrance d’une eau de toilette entêtante… et Nick… Nick qui était parti depuis cinq semaines et sa peau qui avait faim de lui…

Il avait suffi de quelques minutes d’ivresse, d’une perte de contrôle…

Et lorsque les sens enfin assouvis il s’était réveillé dans les draps froissés, il avait su qu’il venait de faire la pire des erreurs de son existence, celle qui pourrait lui coûter son amour et la vie qu’il avait enfin réussi à se bâtir.

Pourquoi ? Que lui avait-il manqué ? Qu’avait-il cherché ? Quel démon l’avait poussé dans ces bras inconnus ? La peur d’être comme les autres ? Le besoin de se sentir désirable ? Le sentiment qu’il avait perdu quelque chose dans cette vie bien rangée qui était désormais la leur ?

Et s’il avait tout gâché, tout perdu ? Et si jamais plus il n’y avait de lendemains pour eux ?

Même si les gares si les regards
Indifféremment nous séparent
De plus en plus souvent
Même si se tiennent ta main la mienne
Pour la fin des temps que nos vies deviennent
Celles de tous les gens

Nick… Son odeur, sa peau, son corps, ses yeux, ses mots, son rire…
Nick… sa douceur, son amour, sa gentillesse, sa bonté, sa tendresse…
Nick…

Tous ces jours à le désirer, à lutter, à s’approcher, à s’éloigner… Tous ces jours à avoir peur de construire quelque chose : peur du regard des autres, peur de ses propres sentiments, peur de décevoir, peur d’entreprendre, peur d’être simplement lui-même…

Tous ces mois à construire une relation qu’il voulait durable, à se rassurer, à se persuader qu’il était celui qu’il cherchait depuis la nuit des temps, l’autre moitié de son âme, sa chance et sa rédemption…
Tout ce temps partagé…

Tout cela balayé en quelques minutes, pour une étreinte sauvage qui lui avait simplement laissé un goût amer en bouche et un vide béant dans le cœur…

Quoi qu'il advienne restons amants
Restons amants des impatiences
Des minutes qui sont comptées
Des trésors de ruse et de science
Pour se retrouver

Il aurait pu, il aurait dû se taire… Mais se taire c’était ajouter la trahison à la trahison. Se taire c’était mentir encore, se sentir encore plus sale, encore plus abject.

Se taire c’était creuser la tombe de leur amour parce qu’il n’en pouvait plus de voir Nick aux petits soins pour lui, de l’entendre lui murmurer combien il l’aimait, combien il lui était précieux, de le voir le regarder comme si jamais il ne pourrait faillir.

Se taire c’était être indigne de lui, d’eux, de tout ce qu’ils voulaient construire.

Alors il avait parlé. Il avait parlé et il avait vu l’étincelle s’éteindre dans les yeux de son amour avant que celui-ci ne laisse filtrer une larme, avant que la colère ne l’emporte, avant qu’il ne lui jette ces mots si douloureux et tant mérités.

Il avait parlé et il avait froid dans la solitude de l’appartement vide.

Restons amants des corps à corps
Des peaux qui savent où se trouver
Laissons les coeurs qui battent encore
L'un à l'autre mêlés

- Pourquoi ?

Il sursauta, n’ayant pas entendu son compagnon rentrer. Celui-ci était devant lui : il n’y avait plus de colère sur son visage, mais une telle tristesse que son cœur flancha de savoir qu’il était responsable de cette souffrance et qu’il ne pouvait même pas expliquer pourquoi, même pas répondre à cette question si simple et si légitime.

- Je ne sais pas…

- Je ne te suffis pas ?

Il se jetait contre lui, l’enlaçant pour le rassurer : bien sûr qu’il lui suffisait ! Il avait tout ce qu’il fallait pour le combler !

Nick se reculait, défaisant l’étreinte, plongeant son regard dans le sien comme pour lire au fond de son âme :

- Est-ce que tu m’aimes ?

Bien sûr qu’il l’aimait ! Comme un damné ! Il était sa raison de vivre, son oxygène, son phare, son abri ! Il était tout ce dont il avait rêvé depuis qu’il rêvait de vie à deux ! Il était celui avec lequel il voulait bâtir quelque chose de solide, de durable, de ces amours qui défient le temps et les éléments !

- Je ne sais pas pourquoi ! Je ne sais pas ce qui s’est passé ! Je sais simplement que je t’aime ! Je t’aime plus que tout ! Sans toi je ne suis rien ! Et si je t’ai perdu ! Si tu ne veux plus de moi…

Les mots s’étranglaient dans sa gorge et soudain il fut contre lui, sentant son cœur battre la chamade, ses doigts s’immiscer sous sa chemise, ses mains commencer à courir sur son corps…

C’était plus un besoin primal : celui d’affirmer qu’il était à lui et que personne jamais ne pourrait le posséder comme lui le possédait, que nul ne saurait l’amener aussi haut qu’il l’amenait, qu’aucun autre homme ne serait capable d’imprimer son empreinte sur lui et en lui…

La petite mort
L'éternité...
 
- Pardonne-moi…

Nick ne répondit pas. Il ne savait pas encore s’il aurait la force d’oublier, le courage de pardonner. Il ne savait pas si un jour il arriverait à gommer les images que Greg lui avait mises en tête par son aveu.

Mais il savait que sans lui sa vie serait vide et vaine…

Greg avait fait une erreur… Ils allaient devoir apprendre à vivre avec. Après tout ils se l’étaient promis : pour le pire et pour le meilleur.

Ils venaient de traverser le pire. Il leur restait le meilleur.
 
FIN
 
Chanson de Maxime Leforestier


Les Experts Las Vegas - Restons amants - Nick/Greg - G Signat10Les Experts Las Vegas - Restons amants - Nick/Greg - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

Les Experts Las Vegas - Restons amants - Nick/Greg - G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Las Vegas - Restons amants - Nick/Greg - G   Les Experts Las Vegas - Restons amants - Nick/Greg - G Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 21:44

Ta songfic est une occasion de découvrir ce couple, je me souviens pas d'avoir lu une histoire sur eux. Comme à chaque fois, tu arrives à m'accrocher, même si cette songfic raconte un moment difficile pour eux. Un instant d'égarement peut entraîner bien des malheurs. On finit quand même sur une note d'espoir, qui laisse envisager une fin heureuse pour eux  :j:aime: 

 bravo bravo Cissy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les Experts Las Vegas - Restons amants - Nick/Greg - G Empty
MessageSujet: Sujet: Les Experts Las Vegas - Restons amants - Nick/Greg - G    Les Experts Las Vegas - Restons amants - Nick/Greg - G Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 10:41

c'est une très jolie song fic  :j:aime:  :j:aime:  :j:aime:  qui se termine sur une note d'espoir, même s'il n'est pas dit que nick pardonne à greg!
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Les Experts Las Vegas - Restons amants - Nick/Greg - G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Las Vegas - Restons amants - Nick/Greg - G   Les Experts Las Vegas - Restons amants - Nick/Greg - G Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 20:42

Merci à vous deux! J'aime bien ce couple: j'ai écrit sur eux avant de savoir que c'était l'un des chouchous de Vaunie... Mais jute un petit OS je crois...  clin d\'oeil  Alors j'aime bien les retrouver...


Les Experts Las Vegas - Restons amants - Nick/Greg - G Signat10Les Experts Las Vegas - Restons amants - Nick/Greg - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Les Experts Las Vegas - Restons amants - Nick/Greg - G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Las Vegas - Restons amants - Nick/Greg - G   Les Experts Las Vegas - Restons amants - Nick/Greg - G Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 23:05

c'est mignon , mais tu les chouchoutes mieux que Vaunie


Les Experts Las Vegas - Restons amants - Nick/Greg - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Les Experts Las Vegas - Restons amants - Nick/Greg - G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Las Vegas - Restons amants - Nick/Greg - G   Les Experts Las Vegas - Restons amants - Nick/Greg - G Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 11:33

:j:aime:  :j:aime:


Merci Louzanes pour ce kit
Les Experts Las Vegas - Restons amants - Nick/Greg - G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Les Experts Las Vegas - Restons amants - Nick/Greg - G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Las Vegas - Restons amants - Nick/Greg - G   Les Experts Las Vegas - Restons amants - Nick/Greg - G Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 20:26

Ah ben oui, mais Vaunie elle est comme toi: elle a une façon très particulière de chouchouter...  clin d\'oeil 
Merci à vous deux!  arigatou


Les Experts Las Vegas - Restons amants - Nick/Greg - G Signat10Les Experts Las Vegas - Restons amants - Nick/Greg - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Les Experts Las Vegas - Restons amants - Nick/Greg - G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Las Vegas - Restons amants - Nick/Greg - G   Les Experts Las Vegas - Restons amants - Nick/Greg - G Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 21:17

Comment ça j'ai une façon particulière de les chouchouter rire démoniaque ça finit toujours bien pour eux. Comme le MoReid je ne les tue pas. Je les aime trop pour ça.
Et cette songfic qu'est ce que j'aime la relire elle est très belle même si t'aimes bien les torturer aussi dans cette fic deviens fou
Heureusement cet espoir à la fin met de bonne humeur. Encore un grand arigatou pour ce cadeau *se rappelle de quelque chose :se sauver:


Les Experts Las Vegas - Restons amants - Nick/Greg - G Sans_t11
Les Experts Las Vegas - Restons amants - Nick/Greg - G Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
Les Experts Las Vegas - Restons amants - Nick/Greg - G 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Les Experts Las Vegas - Restons amants - Nick/Greg - G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Las Vegas - Restons amants - Nick/Greg - G   Les Experts Las Vegas - Restons amants - Nick/Greg - G Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 21:22

moi j'aime ta façon de les chouchouter


Les Experts Las Vegas - Restons amants - Nick/Greg - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Les Experts Las Vegas - Restons amants - Nick/Greg - G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Las Vegas - Restons amants - Nick/Greg - G   Les Experts Las Vegas - Restons amants - Nick/Greg - G Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 21:58

Ça tombe bien la suite de ma fiction sur eux j'ai prévu de les chouchouter encore sadique (les deux couples d'ailleurs rire démoniaque


Les Experts Las Vegas - Restons amants - Nick/Greg - G Sans_t11
Les Experts Las Vegas - Restons amants - Nick/Greg - G Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
Les Experts Las Vegas - Restons amants - Nick/Greg - G 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Les Experts Las Vegas - Restons amants - Nick/Greg - G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Las Vegas - Restons amants - Nick/Greg - G   Les Experts Las Vegas - Restons amants - Nick/Greg - G Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 22:21

Le retour de Vaunie la sanglante! deviens fou  En alliance avec Christelle ça va swinguer pour les chouchous.... sadique


Les Experts Las Vegas - Restons amants - Nick/Greg - G Signat10Les Experts Las Vegas - Restons amants - Nick/Greg - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Les Experts Las Vegas - Restons amants - Nick/Greg - G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Las Vegas - Restons amants - Nick/Greg - G   Les Experts Las Vegas - Restons amants - Nick/Greg - G Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 23:04

c'est comme ca qu'on les aime


Les Experts Las Vegas - Restons amants - Nick/Greg - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Les Experts Las Vegas - Restons amants - Nick/Greg - G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Las Vegas - Restons amants - Nick/Greg - G   Les Experts Las Vegas - Restons amants - Nick/Greg - G Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 18:53

Oh oui c'est ma tendance sadique le début tendre le milieu rire démoniaque puis la fin pleinnnnnnnnn d'amour comme j'aime clin d\'oeil


Les Experts Las Vegas - Restons amants - Nick/Greg - G Sans_t11
Les Experts Las Vegas - Restons amants - Nick/Greg - G Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
Les Experts Las Vegas - Restons amants - Nick/Greg - G 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
 
Les Experts Las Vegas - Restons amants - Nick/Greg - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les experts- Parce que c'est toi- Nick/Greg-G
» Les experts - Ma leçon d'amour - Nick/Greg - G
» Les Experts-Pour Warrick-Nick/Greg-Pg13
» Crossover Les Experts-Esprits Criminels - Collusion of a love story-Nick/Greg;Derek/Spencer;??/??-PG13
» Les experts Manhattan - Mon essentiel - Don/Mac - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: