French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13   stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 20:38

Mon dieu! j 'espère qu'ils ne vont pas lui faire trop de mal....


stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13   stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 11:37

Merci les filles pour vos message ;)

Je reviens ce soir ou demain (selon mon humeur) afin de poster un nouveau chapitre qui répondra (ou pas) à vos interrogations rire démoniaque


stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 200w_d stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13   stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 10:55

CHAPITRE 74 - Disparition
 


POV Daniel


Quand le téléphone sonna au milieu de la nuit, j’ai immédiatement compris qu’il était arrivé quelque chose de grave !


Vous me direz, c’est ce qu’on pense tous quand on se fait réveiller par un appel vers 3h du matin !


Mais mon instinct m’avait mis en garde et j’en avais parlé avec Janet au dîner. J’avais à plusieurs reprises essayé de joindre Alex chez elle et sur son portable durant la journée.


Fred m’avait expliqué qu’elle avait passé les deux derniers jours au lit et qu’elle avait sans doute coupé les téléphones afin de se reposer.


Comme un fait exprès, il avait du travail par-dessus la tête et n’avait pas prévu de rentrer de bonne heure chez lui.


J’ai mis ça dans un coin de ma tête, car tout le monde me disait de ne pas m’inquiéter.


« Daniel » commença la voix grave de Jack, à l’autre bout du fil.


Pas besoin pour lui d’en dire plus, j’étais déjà assis dans mon lit, prêt à me lever pour une réunion de crise.


« Alex a disparu. Fred est rentré il y a une heure de cela et… »


Il marqua une pause avant que sa voix ne se brise. Cela devait être plus grave que tout ce que j’avais pu imaginer. Jack ne craque jamais !


« Je te retrouve où ? »


« Chez Alex. »


Il raccrocha le combiné rapidement, conscient que j’avais compris les tenants et les aboutissants des quelques paroles échangées.


SJSJSJ


En arrivant chez Alex, je me rendis compte de l’activité qui régnait là !


Je pensais ne trouver que Jack et Fred, au lieu de cela je me retrouvais à saluer les MIB et des hommes en costumes
sombres, dont j’ignorais tout.


Jack se dirigea vers moi à peine m’avait-il aperçu.


Son visage n’augurait rien de bon. Ses traits étaient tirés, ses sourcils froncés et un pli de contrariété barrait son front. Il avait sa tête des mauvais jours et le responsable de tout chantier allait passer un sale quart d’heure.


« Qu’est-ce qu’on sait ? »


« Pas grand-chose » me répondit-il. « Alex était au lit quand Fred est parti. Le relevé des appels de son portable montre qu’elle a eu ses parents au téléphone dans la matinée. »


Je hochais la tête.


« Quand Fred est rentré, la porte était fermée mais pas verrouillée. Il l’a appelé en entrant dans l’appartement mais elle n’a pas répondu. Il a fait le tour et a finalement tenté de la joindre sur son portable. »


En même temps qu’il prononçait le mot, il me tendit l’appareil qui indiquait des appels en absence : les miens et celui de Fred.


« Quand il a compris que quelque chose clochait, il m’a aussitôt prévenu. »


Je fis également le tour de l’appartement tout en tenant le téléphone d’Alex.


« Jack, tu as appelé la police ? »


Il secoua la tête.


« J’ai appelé ses parents et les MIB sont immédiatement montés nous rejoindre. Leur responsable est en route, ce sont les services secrets qui vont enquêter. »


Du fait du caractère secret de notre base et de l’identité de la personne portée disparue, je savais que la police locale ne serait pas capable de gérer cette enquête.


Je remarquais les fleurs en équilibre sur le bord du buffet, prêtes à tomber. Drôle d’endroit pour poser un bouquet de cette taille.


« Elles sont arrivées quand ? »


Fred me regarda comme si j’étais un extraterrestre.


« Je n’en sais rien, aujourd’hui je pense. Il ne me semble pas les avoir vues hier. »


« Alors, qui les a livrées ? Qui les a réceptionnées ? »


Les conversations cessèrent autour de moi et toutes les têtes convergèrent vers ma personne.


« Pardon ? » aboya un des MIB.


« Visiblement, ces roses n’étaient pas là hier. Donc je m’interroge, aucune trace d’effraction, cela laisse supposer qu’Alex a ouvert la porte à une personne de confiance ou… à un livreur. »


J’avais pris la carte de prompts rétablissements encore accrochée au plastique entourant les fleurs. C’était de la part de Mary, mais ce n’était pas son écriture. Elle avait dû les commander par téléphone et dicter le tendre mot à l’intention de sa fille.


Jack décida d’appeler la Présidente afin d’en savoir plus sur la livraison. Il raccrocha peu de temps après lui avoir parlé.


« Mary est dans tous ses états ! Elle l’a eue au téléphone ce matin et elle lui faisait justement remarquer que les roses n’avaient toujours pas été livrées. »


« Donc, le livreur s’est présenté après cet appel, qui a eu lieu à… »


Je consultais le journal des appels.


« 9h19. »


« On avance » dit un des MIB, avant de prévenir son supérieur de notre découverte.


Mary avait donné à Jack tous les éléments relatifs à sa commande.


« Elle ne vient pas ? » demandais-je à Jack.


Il secoua la tête avant d’ajouter : « elle a des réunions impossibles à décaler et sa présence ici serait plus néfaste que bénéfique. Elle a peur de faire échouer nos recherches en venant sur place. »


« Et Bill ? »


« Non plus, il a pris des engagements, comme tous les premiers ? Quoi ? Maris ? »


Je lui souris. J’aimais cette capacité qu’il avait à dédramatiser une situation avec son humour.


« J’imagine que tu peux remplacer Première Dame par Premier Mari, oui. »


Je jetais un coup d’oeil à Fred. Il était pâle et ses mains tremblaient. Le pauvre n’était pas préparé à vivre ce genre d’évènements.


« Ils viendront quand on la retrouvera » dit Jack, essayant d’être optimiste.


Je suis allé dans la cuisine préparer un café pour Fred. Alors que je lui donnais sa boisson chaude, Teal’c se présenta.


« O’Neill, sa voiture est là » dit gravement notre ami.


Fred nous regarda, incrédule.


« Pourquoi sa voiture ne serait pas là ? Elle ne s’est pas enfuie ! Elle ne peut même pas conduire à cause de son plâtre ! »


« Fred » commença calmement Jack « nous devons tout vérifier, même ce qui te parait impossible. »


« D’ailleurs, le ravisseur pourrait très bien avoir pris sa voiture pour s’enfuir » dis-je.


« On a une indication et on sait qu’on ne doit pas rechercher son véhicule » ajouta Jack.


Le pauvre Fred était désemparé. Janet m’avait donné des cachets pour l’aider à se détendre. Je lui donnais la dose recommandée par le médecin et l’envoyais se mettre au lit.


« On reste ici. Je viendrais te chercher si on découvre quoi que ce soit » lui dis-je amicalement.


SJSJSJ


Quand le patron des MIB se présenta au domicile d’Alex, j’ai cru voir une copie de Jack la première fois que je l’ai rencontré.


Air décidé, coupe réglementaire, balai enfoncé dans le … bref, il avait tout du mec sympa, le rigolo de service.


Il n’en restait pas moins poli et courtois. Il se présenta à nous avec une poignée de main.


« Robert Connor. »


Jack lui fit un rapide débriefing de la situation, ce que nous savions et ce que nous supposions.


« Il nous reste un tas de questions en suspens » termina le Général.


« Puisqu’il est une heure raisonnable maintenant, je vais essayer de voir si la copropriété peut me donner les enregistrements des caméras de surveillance » annonça Robert, après un coup d’oeil sur sa montre.


Jack décida d’aller avec Teal’c voir le fleuriste, pendant que je restais ici avec les MIB.


Fred dormait toujours et vu ce qui l’attendait, c’était aussi bien pour lui. Il avait besoin de déconnecter et de prendre des forces.


Je m’assurais qu’il restait du café et décidais de m’en faire un. Un des MIB se proposa d’aller chercher de quoi manger pour les prochains jours et j’accueillis sa proposition avec joie.


Il fut le premier à rentrer de l’épicerie, avec quelques provisions mais sa mine m’alerta.


« La police locale vient de trouver un corps dans la ruelle derrière l’immeuble ! »


stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 200w_d stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13   stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 17:11

CHAPITRE 75 - Enquête
Le MIB en question dû voir à ma tête que j’avais immédiatement pensé à Alex. Il m’invita à m’asseoir en me prenant par le bras.
« C’est le corps d’un homme » commença-t-il pour me rassurer. « A ce que j’ai entendu, ils pensent que c’est un livreur de fleurs. »
La lumière se fit dans mon esprit.
« J’avais vu juste, c’est lié aux roses ! »
Je pris mon portable afin d’appeler Jack.
Il faisait le pied de grue devant chez le fleuriste, qui allait ouvrir dans quelques minutes. Je lui racontais ce que je venais d’apprendre.
« La police sera bientôt chez Alex et ils vont faire le rapprochement. Il faut que Robert reprenne l’affaire » s’écria Jack.
Il était de son devoir de protéger le secret du SGC mais si la police enquêtait sur un meurtre, on ne pourrait pas se cacher longtemps derrière le secret défense - et ça ne serait pas juste pour le pauvre homme, décédé en faisant son travail !
Robert Connor remonta peu après avec les enregistrements et ses hommes lui parlèrent du corps récemment découvert dans la ruelle.
« J’appelle Madame la Présidente, je dois avoir son accord avant de me confronter à la police locale. »
Il revint quelques minutes plus tard avec les pleins pouvoirs. Ce qui m’effrayait un peu à vrai dire.
On sonna à la porte peu après et je décidais d’aller ouvrir.
« Bonjour, Police de Colorado Springs. »
Je me poussais pour laisser entrer les officiers en uniforme, suivis d’un lieutenant en civil que je reconnus, et lui aussi visiblement car il m’appela par mon prénom.
« Salut Daniel » dit le lieutenant Chris Pendry.
Je lui serrais la main et je fis les présentations alors que Jack et Teal’c entraient à leur tour.
« Chris est un ami de Mark. Nous nous sommes rencontrés un jour où Mark est venu rendre visite à Sam, il y a quelques années. »
Cela allait nous simplifier la tâche : un contact dans la police locale nous serais utile malgré tout et la pilule passerait mieux pour ces hommes.
« Nous allons reprendre l’enquête, lieutenant » dit Robert en montrant sa plaque des Services Secrets.
« Attendez une minute, pourquoi les Services Secrets s’intéressent au meurtre d’un fleuriste ? »
Jack prit la parole à son tour.
« Je suis le Général Jack O’Neill… »
« Le beau-frère de Mark ? » demanda Chris.
« Tout à fait » confirma Jack, avant de reprendre « Notre collègue Alexandra Roslin, qui travaille au SGC sous mes ordres, a été enlevée hier selon toute vraisemblance. Elle a reçu des fleurs mais nous pensons que le livreur a été assassiné afin que le ravisseur puisse atteindre Alex en toute confiance. »
« Avez-vous signalé sa disparition à la police ? » demanda Chris, un peu suspicieux.
« Cela ne serait pas judicieux » commençais-je. « Alex est la fille de la Présidente Roslin, c’est une situation très délicate et elle travaille au SGC qui est, comme vous le savez, une base protégée par le secret défense. »
J’espérais que Chris serait assez fin pour comprendre que nous ne voulions pas que la police enquête de trop près sur nos activités. J’espérais aussi que mes talents de diplomate seraient efficaces et rapidement, car ni Jack ni Robert n’étaient des hommes de discussions. Ils préféraient l’action et si le lieutenant se mettait en travers de leur route, toute cette histoire finirait mal.
« Bien entendu, dès que nous aurons les responsables de l’assassinat, ils seront livrés à la justice, pour répondre de leurs actes. Que cela soit le meurtre du jeune homme ou l’enlèvement d’Alex » précisais-je.
Il était hors de question de laisser un meurtre impuni, même afin de protéger notre secret.
Des cartes de visite ont été échangées puis comprenant qu’insister ne mènerait à rien, Chris et ses hommes nous quittèrent.
Jack et Robert se tournèrent vers moi, d’un seul coup, comme s’ils s’étaient concertés.
« Daniel » gronda Jack, mécontent. « Tu as promis de leur donner le meurtrier, mais tu sais comme moi que ce genre d’homme sera jugé à huis clos, certainement devant un tribunal militaire ! »
« Jack, j’ai promis que le coupable du meurtre d’un innocent serait traduit devant la justice. Je n’ai pas dit qu’on allait le livrer à la police locale. »
Jack me tapa dans le dos, on se comprenait.
Robert sorti un CD de sa poche intérieure et le glissa dans le lecteur de son ordinateur.
Il avait récupéré les enregistrements des dernières 24 heures et il fit avancer la vidéo à l’heure qui nous intéressait.
On voyait un homme avec une casquette composer le code du hall. Il était chargé de l’énorme bouquet qui trônait maintenant sur le buffet d’Alex.
« Son visage est masqué par sa casquette et par l’angle de la caméra ! » s’exclama Robert, mécontent.
« Il savait sûrement que l’immeuble était sous vidéo surveillance ! » gronda Jack.
Nous avons tous regardé avec anxiété la suite de la vidéo, mais nous n’avons pas vu le livreur ressortir avec Alex.
« Ils sont sortis par le garage » dit Jack, en contemplant le trousseau de clefs d’Alex.
Personne n’avait encore remarqué qu’il manquait sa télécommande pour le portail électrique.
« Le ou les types sont bien renseignés, ce sont des pros ! » renchérit Robert.
« Que fait-on maintenant ? » demandais-je, en regardant tour à tour Jack, Teal’c et Robert.
SJSJSJ
Je ne savais rien des techniques d’espion ou des black ops pour résister à la torture, par contre, je savais de source sûre que la douleur produit des endorphines, qui agissent dans le cerveau comme un antidouleur naturel.
L’état de stress dans lequel je me trouvais me faisait également produire de l’épinéphrine en grande quantité…
J’ignore si c’est le cocktail des hormones ou si on m’avait injecté quoi que ce soit, mais après la douleur ressentie quand on avait à nouveau brisé mon poignet, je me suis mise à me sentir bien et à divaguer. J’hallucinais presque également…
C’est à ce moment-là que je me suis dit que j’aurais dû être médecin urgentiste ! J’aurais été parfaite !
Ou alors, j’aurais pu écrire pour des guides touristiques, j’aurais voyagé à travers le monde pour découvrir des cultures, des plats locaux, des langues et des monuments !
Je pensais également à un plan pour faire exploser Cheyenne Mountain si jamais la Porte tombait entre de mauvaises mains… Je devrais soumettre ça à Sam !
Ou encore, je pourrais murmurer à l’oreille des licornes ! C’était un métier d’avenir, j’en étais certaine !
Après avoir passé en revue mes options professionnelles, je crus voir James.
« Oh… salut James ! Tu es venu me chercher ? »
Je finis par croire que j’hallucinais (une petite voix loin, très loin dans mon cerveau embrumé me souffla qu’il était impossible que mon frère soit là et surtout impossible qu’il me laisse souffrir sans bouger !).
Remarquant quelque chose au sol, je dis à James : « Regarde, James, du sang… »


stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 200w_d stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13   stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 20:03

bon ,alors ils attendent quoi pour la sauver


stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Invité
Invité
Anonymous



stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13   stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 17:31

C'est du sérieux, ils emploient les grands moyens. A victime exceptionnelle, moyens exceptionnels. clin d\'oeil

Il n'empêche que même s'ils commencent à regrouper les pièces du puzzle, ils n'ont pas encore beaucoup d’éléments qui leur permettent de retrouver Alex. Sans compter sur le mobile de ce crime, pour l'instant mystérieux.

Alex peut compter sur la mobilisation générale, ils ne la laisseront pas tomber. Mais dans quel état vont-ils la retrouver ? Elle parait mal en point, tant sur le plan physique que psychologique. confue, perdu 

C'est pas bon ça.
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13   stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 20:23

Merci pour vos messages les filles :j:aime:
Tu as raison, Catouchka, on ignore (enfin, vous ignorez parce que moi je sais) dans quel état sera Alex quand on la retrouvera  sadique


stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 200w_d stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13   stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 20:42

CHAPITRE 76 - Deux jours !


Deux jours ! Cela faisait deux jours qu’Alex était portée disparue et nous n’avions pas avancé dans l’enquête. Nous attendions toujours les bandes des caméras de surveillance du distributeur de billets de l’autre côté de la rue.

Le lieutenant Chris Pendry nous avait bien aidés en s’adressant directement à la banque et en donnant les coordonnées de Robert pour que lui soient envoyées les images.

Sam était venue en renfort, laissant CJ aux bons soins de Cassandra. L’équipe SG1 d’origine était au complet…

Sam avait de l’expérience, comme Jack, en tant que victime d’enlèvement mais cela ne nous avait pas été d’une grande aide - sans parler du fait qu’Alex, contrairement à eux, n’était pas entraînée.

J’ignorais si Alex serait capable de s’en sortir et j’étais inquiet.

Je ne vous parle pas de Fred qui sursautait au moindre mouvement, il guettait des bruits à la porte, comme si Alex allait franchir le seuil sous peu. Il errait tel un zombie dans l’appartement, devenu notre QG de recherches. Il était plus facile d’aller et venir de cet immeuble que de la Montagne.

D’ailleurs Jack avait laissé Reynolds aux commandes du SGC. Les missions diplomatiques étaient maintenues, si elles avaient déjà commencé.

Les missions d’exploration étaient suspendues. Tout ce qui n’était pas vital était en stand-by.

La Maison-Blanche comptait sur SG1 et sur les MIB : nous devions retrouver Alex coûte que coûte !

« Quand je pense qu’on avait peur qu’elle se fasse enlever off world, par des Goa’uld tentant de faire plier la Terre ! » grommela Jack.

Jacob était arrivé peu après mais ne pouvait rien de plus pour nous, d’ailleurs, il n’était pas resté longtemps. Il compatissait sincèrement à notre désarroi mais Alex n’avait pas de Naquadah dans son sang, elle n’avait pas le gène des Anciens…

A vrai dire, Alex était une fille normale tombée dans une base anormale. Tout cela dépassait le commun des mortels, dont elle faisait partie.

N’allez pas vous méprendre, je l’adorais et à mes yeux elle était exceptionnelle. Elle me faisait penser à moi plus jeune, mais avant mes nombreuses morts, j’étais un type banal qui luttait pour sa survie !

Avant que Catherine ne découvre mon potentiel, j’étais à la rue, sans le sou. Mes parents étaient morts quand j’étais jeune, j’avais fait mon chemin seul mais la route était semée d’embuches ! Catherine avait su voir le meilleur en moi et c’est un peu comme ça qu’Alex était arrivée chez nous.

Elle était intelligente, elle avait un gros potentiel et des capacités hors du commun mais c’était un être humain lambda, comme il en existe 7 milliards à la surface du globe.

On aurait pu appeler Thor mais allez lui demander de retrouver un humain parmi ce flot… Nous étions presque 320 millions rien qu’aux Etats-Unis et pas loin de 5 millions dans le Colorado - si on partait du principe qu’ils étaient toujours dans notre état.

Jack et Robert avaient contacté toutes les personnes susceptibles de nous aider, ayant un lien de près ou de loin avec des services de renseignements à travers le pays et en Europe.

Ces contacts devaient parler avec d’autres personnes, qui devraient à leur tour discuter avec des gens qu’ils connaissaient pour savoir si un ou plusieurs hommes avaient enlevé une linguiste de Colorado Springs…

Un des contacts de Jack à Interpol nous appela de Lyon, dans la nuit. Peu importait le décalage horaire et l’agent le savait bien.

« Tu ne vas pas le croire, Jack » dit Pierre, le français. « Un nom est apparu dans mes listings. Un vol entre Paris et Washington ! J’ignore comment a fait cette personne pour passer vos douanes, les gars ! Il a un casier long comme un jour sans pain ! »

J’aimais les français pour leurs expressions idiomatiques !

Pierre nous fit parvenir les grandes lignes du casier judiciaires du suspect en question. Je remerciais les empreintes digitales !

« Quel est le nom, Pierre ? » demanda Jack.

« Roslin ! »

« Roslin ? Tu plaisantes j’espère ?! »

Jack avait mis le haut-parleur et nous nous dévisagions tous ! Un membre de sa propre famille !

« Le prénom, je te prie ? »

« James ! »

SJSJSJ


James était toujours présent à me fixer, tandis que je me vidais de mon sang.

J’ignorais ce que je faisais là, où que ce soit d’ailleurs. J’étais prisonnière et torturée, mais personne ne m’avait posé la moindre question… Ce qui était étrange. Me retenait-on pour d’autres raisons que le renseignement ?

Est-ce que mes parents ou Fred avaient reçu une demande de rançon ?

Si on ne me retenait pas pour me soutirer des informations ou de l’argent, alors pourquoi donc ?

J’alternais entre éveil et inconscience, du fait de la peur, de la souffrance, de la soif et de la faim.

J’ignorais depuis combien de temps j’étais là et je commençais à croire que ça faisait une éternité.

Puis, à un moment donné, James me parla.

« Alex, ma belle Alexandra, un sous pour tes pensées… »

Le sourire était carnassier et cet homme que j’avais pris pour James avait un accent étranger. D’après mes connaissances en langues étrangères, c’était du français.

Ce n’était donc pas James… pourtant, il lui ressemblait comme deux gouttes d’eau !

  SJSJSJ


« Comment je vais dire ça à sa mère ? » demanda Jack, à voix basse.

Nous étions tous accablés par la nouvelle.

« Et Bill ? Tu penses un peu à lui ? » demandais-je doucement.

Il était inconcevable pour un parent d’être déchiré entre ses enfants comme le serait Bill quand il serait au courant.

« Je ne peux pas faire ça » décréta Jack en se levant.

Il commença à faire les cent pas dans la pièce, incertain de la conduite à tenir, comme des mots à choisir en pareilles circonstances.

« Je vais le faire » dit Fred en se levant. « C’est pas à vous d’endosser ce rôle, je suis leur beau-fils, je pense être le mieux placé pour ça. »

Face à son air décidé, nous l’avons laissé faire. Je me demande encore si c’était lâche de notre part ou si c’était la bonne décision. De toute façon, ce qui était fait, était fait, personne ne pourrait revenir dessus.


stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 200w_d stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous



stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13    stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 15:33

alex est en bien mauvaise posture!
et cet homme qui est-il, pas James en tout cas?
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13   stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 12:53

Merci de suivre l'histoire avec intérêt Mumu ;)
Pour cette affaire, tu en sauras bientôt plus sadique


stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 200w_d stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous



stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13   stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 14:01

Je ne sais pas qui est celui qui a enlevé cette pauvre Alex, mais elle est dans un sale état. Il ne faudrait pas que cette histoire dure trop longtemps s'ils veulent la retrouver en vie. confue, perdu

Y a-t-il un rapport entre celui qui l'a enlevé et la famille Roslin ?
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13   stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 15:18

James c'est son demi-frère, le fils que son père a eu d'un premier mariage...

Merci pour ton message et ton intérêt pour cette histoire.

Bon dimanche, bisous :j:aime:


stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 200w_d stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous



stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13   stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 18:21

Oui, je sais qui est James. clin d\'oeil  Mais si Alex a cru que c'était lui son ravisseur, elle semble s'être ravisée. Ce serait quelqu'un qui lui ressemble vraiment beaucoup. D'où ma question sur le rapport entre la famille Roslin et le ravisseur d'Alex. clin d\'oeil J'ai l'impression que cet enlèvement n'a rien à voir avec la politique.  interogation
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13   stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 18:23

Ah pardon, comme je n'ai pas posté pendant un moment, je pensais que tu avais oublié qui était James ça craint vraiment 
Tu verras bientôt s'il y a un lien en effet rire démoniaque


stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 200w_d stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13   stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 14:37

 CHAPITRE 77 - To be James, or not to be


Plus James me parlait, plus j’avais la certitude que ce n’était pas mon frère.

Mon grand frère, issu du premier mariage de mon père, avait bien des défauts mais il n’était pas un animal cruel - et encore, j’ai plus de respect pour les animaux !

L’être abject, qui se tenait debout face à moi, n’avait rien d’un humain. C’était une créature féroce incapable de ressentir de la compassion.

J’avais tout essayé pour le freiner un peu : je lui avais rappelé mon nom (qu’il connaissait cependant bien car il le répétait sans cesse), je lui avais parlé de ma famille, de Fred, de mes amis - sans mentionner le SGC ni nos activités secrètes - rien n’avait fonctionné.

Peu à peu, je réalisai qu’il savait déjà tout ça ! Je n’étais pas une inconnue, enlevée à un coin de rue. Il m’avait étudiée, il s’était renseigné sur mes habitudes, mon travail, ma famille, mon logement.

J’étais sa cible et il avait bien travaillé pour arriver à son but.

J’ignorais cependant ce qu’il allait advenir de moi… J’aurais aimé qu’on me retrouve saine et sauve, mais c’était mal engagé.

Je souhaitais à présent qu’on retrouve mon corps dans un état décent afin que mes parents puissent m’enterrer.

C’était horrible de penser à ça alors que j’étais encore en vie mais je ne savais pas combien de temps ça allait durer !

SJSJSJ


Fred appela sur le portable personnel de l’Amiral et ce dernier décrocha à la première sonnerie, il mit le haut-parleur.

« Est-ce que James est avec vous ? » commença le jeune homme, après avoir salué Bill.

« Non, il est en réunion avec les chefs d’Etats-Majors » répondit Bill, avec son habituelle voix grave.

« Bien, bien, car ce que j’ai à vous annoncer est difficile. »

« Est-ce que… » mais la voix de Bill se brisa.

Le seul homme capable de comprendre ce que l’on ressentait à la perte d’un enfant le rassura : nous ne savions pas ce qui était arrivé à Alex, et jusqu’à preuve du contraire, elle était en vie !

« Nous avons reçu des informations incriminant James dans l’enlèvement de sa soeur » dit calmement Fred.

Mary retint un hoquet de surprise. La nouvelle serait compliquée à digérer.

« Mais c’est impossible ! » dit Bill.

« Il est resté à Washington depuis l’investiture » ajouta Mary.

Elle ne pouvait pas croire James capable de faire du mal à Alex, d’ailleurs j’avais moi-même des doutes.

« Il a bien fait quelques voyages avec Tricia, non ? » demanda Fred.

« Oui mais ils sont partis dans les Caraïbes, c’est tout ! »

« Quelles preuves avez-vous ? » demanda Jack, un peu brusquement.

Un ange passa.

« Général, autant je vous respecte et vous apprécie énormément, autant je refuse de croire que mon enfant aurait pu faire du mal à sa propre soeur ! » gronda l’Amiral.

« De quelles informations parlez-vous, avant tout ? » finit par demander Mary.

« Mes contacts à Interpol m’ont confirmé que James a fait plusieurs voyages en France, puis à Washington et enfin ici à Colorado Springs. »

« Cette histoire est absurde ! » s’écria Mary. « Comment voulez-vous qu’avec ses obligations auprès de moi il puisse s’absenter pour aller en Europe sans que je n’en sois informée ? »

Elle marqua un point. James était l’un des collaborateurs les plus proches de la Présidente. Il avait certes les moyens de faire les voyages, mais certainement ni le temps, ni un mobile pour faire du mal à Alex.

« De toute façon, même s’il était allé en France, en quoi cela serait une preuve incriminante ? »

« Parce qu’il a été vu en compagnie de barons de la drogue et de mafieux bien connus des RG français » répondit calmement Jack.

« Sa présence à Colorado Springs quelques jours avant les faits est quand même surprenante, personne n’en savait rien ! » ajouta Fred.

« Ecoutez, je ne comprends rien à cette affaire » commença Mary avec un soupir. « Envoyez-moi tout ce que vous avez et nous allons étudier ça au calme. »

La proposition sembla apaiser tout le monde mais le temps jouait contre nous. Nous avions un suspect mais aucun indice sur l’endroit où était retenue Alex.

Sam se chargea de faire parvenir par mail sécurisé les éléments à charge dont nous disposions contre James.

Pendant ce temps, Mary nous envoya l’emploi du temps détaillé de son conseiller.

Après une étude rapide, il nous sembla évident qu’il ne pouvait être à deux endroits en même temps. Ses alibis étaient solides et il avait de nombreux témoins oculaires, capables de déclarer sous serment qu’ils se trouvaient dans la même pièce que lui au moment de l’enlèvement d’Alex, ou même de plusieurs voyages transatlantiques.

« On peut difficilement remettre en cause la parole des Sénateurs des Etats-Unis » dis-je, perplexe.

Robert nous annonça peu après avoir reçu les enregistrements de la banque.

« Ils ne nous ont donné que les images de la caméra interne du distributeur mais c’est tout ce qui nous intéresse. »

Les images étaient formelles pourtant : on voyait bien un homme, taille et corpulence similaire à celles de James, mais pas son visage, entrer dans le bâtiment le jour de la disparition d’Alex.

Nous sommes remontés dans le temps et une camionnette avait pénétré dans le garage, en suivant la voiture de Fred, le jour où il l’avait raccompagnée du SGC après sa chute.

L’homme que nous soupçonnions être le ravisseur ressorti du garage à pied, par la porte principale.

Ensuite, la camionnette n’en était ressortie que quelques minutes après l’heure présumée de l’enlèvement de notre amie.

Robert contacta Chris et lui demanda des informations sur le véhicule suspect.

Les coordonnées étaient celles de James Roslin, mais elles étaient erronées. L’intéressé vivait à Washington mais celles du véhicule renvoyaient à une zone abandonnée à la sortie de la ville.

Je continuais à regarder les images de la vidéosurveillance. Le suspect avait dû venir en repérage pendant quelques jours et je découvris son visage.

A ma grande surprise, il s’agissait du portrait craché de James !

Mais je savais plusieurs choses : James n’avait pas besoin de répéter les lieux puisqu’il était déjà venu chez sa soeur, avec sa compagne Tricia à de nombreuses reprises.

De plus, le jour en question, il était à Washington, en séance à la chambre des députés.

Une lumière se fit dans mon esprit et j’avais besoin de l’aide de Sam, la personne la plus qualifiée pour pénétrer un
système informatique.

« Sam, viens voir, s’il te plaît. »

Je n’avais appelé qu’une personne mais cinq vinrent m’entourer.

Je demandais à Sam de chercher des informations bien précises dans des archives  très particulières.

J’avais une petite idée derrière la tête mais j’avais besoin de confirmations.

Robert profita de nos recherches pour mettre en place une équipe d’extraction à l’adresse donnée pour la camionnette.

Sam découvrit bientôt le pot aux roses.

Ce n’était pas James qui avait enlevé Alex, mais le jumeau de celui-ci, Edward que tout le monde pensait mort dans un accident de voiture.

Avec l’aide du contact de Jack à Interpol, nous avons appris qu’Ann Roslin avait bien caché son jeu à son mari.

Elle était soupçonnée d’espionnage par la police française, et d’après les RG, elle était sans doute encore en vie également.

« Mais ça n’a aucun sens ! » vociféra Jack dans le salon de Fred et Alex. « Que lui veut Edward ? »

« Ce qui n’a aucun sens, c’est que lui et sa mère soient en vie mais que James soit resté avec Bill » dis-je.

Teal’c affichait un air encore plus perplexe qu’à l’accoutumée. Je commençais à bien le connaître.

« Teal’c ? »

Il me fixa puis cligna doucement des yeux, comme s’il revenait parmi nous, dans la pièce.

« Je doute qu’Edward Roslin ait agi seul. »

« Nous n’avons aucune preuve qu’il ait un ou une complice » répondit Robert.

« Si Fred Wesley ou Alex Roslin Wesley avaient vu Edward, cela aurait éveillé leurs soupçons. Ils n’auraient pas compris pourquoi James les surveillait et ne venait pas les saluer. »

Teal’c faisait parfois preuve d’une grande clairvoyance. En effet, Alex ou Fred se seraient interrogés sur la présence discrète de James en ville s’il avait été repéré. L’existence d’un complice était très plausible.

« Bien, nous avons un second suspect à appréhender, dont nous ne savons absolument rien » gronda Robert.

« Ce qui n’est pas grave en soi si la planque d’Edward nous mène à Alex… » dis-je, pensif.

Je me demandais toujours pourquoi Edward aurait enlevé Alex… Quel motif avait-il de lui vouloir du mal ?

Jack et Sam me fixaient et je leur fis part de mes interrogations personnelles.

« Daniel, les criminels n’ont pas nécessairement besoin de mobile pour faire du mal aux autres » dit calmement Sam.

Son ventre commençait à s’arrondir et elle ne se cachait plus. Elle passa une main dessus, le caressant distraitement.
Je me demandais ce que cela pouvait bien faire de porter un enfant…


stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 200w_d stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous



stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13    stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 10:30

stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 3543406167
Revenir en haut Aller en bas
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13   stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 22:15

stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 3543406167


stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Invité
Invité
Anonymous



stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13   stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 14:29

Allons bon, voilà le frère jumeau maléfique à présent. confue, perdu 

Logique évidemment puisque l'individu ressemble comme deux gouttes d'eau à James.

Alex n'est pas dupe, elle n'a pas reconnu en son geôlier l'âme de James. Mais il semble qu'elle ignorait l'existence d' Edward, où tout du moins, elle le croyait mort comme tous les autres apparemment.

Eh bien, on ne peut pas parler du retour de l'enfant prodigue. Mais que s'est-il passé dans la vie d' Edward pour qu'il est pris ce chemin là ? Que va-t-il faire de la pauvre Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13   stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 20:53

Désolée, je n'ai pas pris le temps de répondre avant mais merci pour vos messages les filles arigatou 
Et maintenant, la suite :
CHAPITRE 78 - Sauvetage


La piste d’Edward nous mena directement à son repaire. Il avait été assez malin pour emprunter l’identité de son jumeau pour son passeport, ses cartes de crédit, l’achat de la camionnette mais pas assez pour donner une autre adresse que celle où il retenait Alex !

Robert avait mis une équipe d’intervention sur pieds, et Jack lui avait ouvert l’artillerie du SGC.

Là-bas, justement, Jack avait demandé des volontaires en renforts et en avait plus qu’il n’en attendait.

Sam était avec nous, près des véhicules, à quelques kilomètres de l’entrepôt, Fred à ses côtés. Si la présence d’Alex était confirmée sur place, tous deux resteraient en retrait au moment de l’assaut.

Teal’c et moi portions nos uniformes de combat, casques inclus. J’avais un zat ainsi qu’une arme automatique. Teal’c lui avait récupéré sa lance Jaffa et il comptait bien s’en servir.

Jack lui disposait d’un P-90 et même en retrait, Sam avait son arme de service (on n’est jamais trop prudent !)

Sam avait équipé des drones de caméras embarquées, reliées à son ordinateur portable. Ils étaient discrets, très silencieux et nous comptions là-dessus pour surprendre Edward et son complice.

Elle envoya ses petits appareils volants faire un tour. Premier passage RAS.

L’idéal aurait été de trouver Alex seule dans l’entrepôt, mais nous n’étions pas assez naïfs pour croire que tout se déroulerait comme sur des roulettes.


Jack et Robert avaient mis sur pied un plan d’attaque précis et rapide, afin de garder l’effet de surprise pour nous !

Nous ignorions ce qu’Edward ferait d’Alex si on lui laissait du temps !

Second passage drone, RAS… Ou presque ! Au moment où Sam allait faire un nouveau passage, un mouvement attira son oeil expert.

« Mon Général, il y a du mouvement ! »

« Où ça, Carter ? »

« Sud-Est ! »

Jack tira ses jumelles de sa poche et les ajusta, avant de les passer à Robert.

« Ils ont l’air de vouloir partir… mais ils n’emportent presque rien ! » commenta Jack.

« On les laisse partir afin de récupérer le paquet ou on les coince ? »

Les militaires et leurs expressions… Alex, alias « le paquet » !

« Je suis d’avis de les cueillir là, maintenant, tout de suite ! On ignore s’ils comptent revenir ou non ! » dit Jack.

SJSJSJ


Des coups de feu me réveillèrent. J’avais sombré pour la énième fois dans l’inconscience.
Est-ce que j’hallucinais encore ?

Est-ce que mon subconscient voulait me donner une lueur d’espoir, afin que je me batte, que je ne renonce pas ?

Comment savoir si SG1 venait vraiment me chercher ou était-ce encore un vilain tour que me jouait Edward ?

Après la torture physique, il était passé à la plus tordue : la torture psychologique.

Il m’avait dit que si ma famille et mes amis m’aimaient, ils seraient déjà venus me chercher ! Que s’ils n’étaient pas là, c’est que je ne représentais, en fin de compte, rien pour eux !

Après plusieurs jours (semaines ?) de ce traitement, j’avais fini par le croire !

Mais aujourd’hui, cependant, tout semblait différent.

SJSJSJ



Après un assaut bruyant, saignant et terrifiant, nous avons trouvé la pièce où Alex était retenue.

Je remerciais silencieusement Jack d’avoir mis Fred et Sam à l’écart ! Personne ne devrait voir ça dans sa vie.

Alex était attachée sur une chaise en métal, les pieds dans une mare de son propre sang…

Jack se précipita pour la détacher, il palpa son cou et me regarda l’air sinistre.

Ma gorge était serrée, j’avais une boule dans le ventre, un filet de sueur froide coula le long de ma colonne
vertébrale.

Teal’c fit un mouvement afin de venir aider Jack mais celui-ci lui fit signe de ne pas bouger.

Je vis un câble courant de la chaise où était assise Alex vers une batterie de voiture… Cette vision et la pensée de ce que cela sous-entendait me fit littéralement froid dans le dos.

Teal’c me rattrapa par le bras, j’ai faillis tourner de l’oeil, je crois… La torture et moi, ça faisait deux !

Jack étudia le montage et débrancha le câble d’un mouvement sec. Il avait regardé partout et avait pris son temps.

Je le connaissais assez pour avoir compris qu’il avait peur que cela ne cache une bombe artisanale.

Cela ne sembla pas être le cas puis une fois sûr de lui, il attrapa le corps frêle d’Alex.

Sa tête bascula en arrière, son bras droit et ses jambe pendaient dans le vide, tandis que son bras gauche était serré
contre le corps chaud de Jack.

Il la tenait comme si elle était sa propre fille, mais elle ressemblait tellement à une poupée de chiffon que la vision me brisa le coeur.

J’entendis Janet appeler le Général.

En revenant la pièce principale du hangar, je la vis se baisser vers l’acolyte d’Edward puis se relever doucement. Son regard croisa le mien et elle secoue imperceptiblement la tête de gauche à droite. Celui-ci n’aurait pas droit à un procès équitable.

Edward était déjà menotté, emmené par les MIB et Robert vers une destination dont je me fichais pour le moment !

Janet se jeta sur Alex pour vérifier son pouls.

« Il bat, faiblement, mais son coeur bat ! » dit-elle pleine d’espoir.

Jack tenait toujours son fardeau fermement, je pense que même si Teal’c avait esquissé un mouvement pour la lui prendre, il aurait refusé.


Nous nous dirigeâmes vers un des fourgons du SGC que Janet avait rempli de matériel médical depuis l’annonce de la disparition d’Alex.


Je l’avais à peine vue pendant ces quelques jours affreux. Elle avait assuré ses gardes au SGC, constamment sur le qui-vive, attendant l’appel de Jack pour venir soigner Alex dès qu’on l’aurait retrouvée. Elle s’occupait aussi de Cassie et de CJ quand elle était à la maison.

De mon côté, j’étais resté près de Fred. Il avait besoin de soutien et j’avais besoin de me sentir utile.

Je n’étais pas un enquêteur.


Si on me confiait une énigme, alors j’étais l’homme de la situation. Demandez-moi ce qui est arrivé à un corps ou à une civilisation disparue depuis des millénaires, j’étais votre homme. Mais ne me demandez pas de trouver un être humain signalé absent depuis plusieurs jours !

Et pour être franc, j’avais besoin de soutien aussi. Quand tout était calme dans l’appartement, Sam et Jack installés dans le lit que Fred avait déserté, nous discutions lui moi.

Il me confiait des moments drôles de sa vie avec Alex, pendant que je lui racontais ses mésaventures en mission.

Le rire était une bonne thérapie, je l’avais appris avec Jack, et je mettais en pratique avec Fred.

Alex aurait besoin de lui quand elle rentrerait, si….

A la lumière crue des néons à l’arrière de la fourgonnette médicale de fortune, Alex semblait plus morte que vive !

Janet s’activait, braillant des ordres sur les infirmiers à ses côtés !

Le Major Janet Fraisier était un soldat, elle avait fait la guerre, vu des horreurs, géré des situations de crises, des blessés graves…

Pourtant, une larme roula sur sa joue, sans que sa voix ne laisse transparaitre le moindre état d’âme !

Etait-ce parce qu’elle était mère ? Etait-ce parce qu’Alex n’était pas beaucoup plus vieille que Cassie ? Etait-ce la fatigue, le stress ?

Jack vit également cette larme puis il me regarda. Je ne pouvais rien dire, paralysé par notre situation.

Le coeur d’Alex s’arrêta, je m’en rendis compte aux bips de l’ECG. Un vent de panique s’engouffra dans le véhicule.

Janet hurla des ordres, passa des médicaments en urgence dans le corps d’Alex.


stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 200w_d stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13   stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 22:55

ils l'ont libérée mais dans quel état..... colére colére colére colére colére colére colére
allez Alex, tiens le coup


stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13   stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 17:28

christelle72 a écrit:
ils l'ont libérée mais dans quel état..... colére colére colére colére colére colére colére
N'est-ce pas ??

Merci pour ton message, je vais essayer de poster la suite rapidement rire démoniaque


stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 200w_d stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous



stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13   stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 11:48

ils l'ont retrouvé, ouf!!!
mais voilà alex est dans un sale état, il lui faudra du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13   stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 20:43

Merci Mumu pour ton message arigatou


stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 200w_d stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous



stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13   stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 20:02

deviens fou deviens fou  Bon sang, mais c'est pas vrai ! Dans quel état elle est ! Quelle horreur ce  doit être de trouver quelqu'un qu'on aime, quelqu'un que l'on considère comme un membre de sa famille dans un état plus proche de la mort que de la vie. Et des personnes qui l'aiment, il y en a beaucoup autour d'elle. C'est inhumain ce qu'on lui a fait subir.

Mais qu'est-il donc passé par la tête de ce dégénéré ? colére

Pourvu qu'elle s'en sorte, physiquement ce serait déjà un miracle. Quant à son mental... Il va falloir beaucoup de temps et d'attention, de soins aussi pour qu'Alex reprenne une vie normale.

Tu ne l'as pas épargnée, hein Demetra ! colére  Auteur sadique, va !
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13   stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 18:22

Merci pour ton message ;)
On m'a dit récemment que j'étais à la limite du Mary-Sue avec Alex, donc je rectifie un peu le tir et je n'y ai pas été de main morte rire démoniaque
Je profite de ce message de remerciement pour poster la suite  sadique
***

CHAPITRE 79 - Sauvetage bis



Jack décida de prendre les choses en main. La médecine humaine allait trop lentement à son goût.

Il attrapa Alex comme il le put, emportant également le matériel relié à la jeune femme.

J’avais jusque-là empêché Fred de voir sa femme, je ne voulais pas qu’il garde ces images en souvenir. Personne, d’ailleurs, n’aurait dû la voir comme ça : livide et émaciée, couverte de sang et de blessures…

D’ailleurs, ses vêtements tenaient plus des lambeaux que d’autre chose…

Jack hurla à réveiller les morts, je mis du temps à réaliser qu’il appelait Thor.

Son cri me déchira littéralement les entrailles, on pouvait sentir la souffrance émaner de cet appel à l’aide !

Bientôt, une flaque de lumière bien connue emporta Jack et Alex.

SJSJSJ


Une lumière blanche m’entourait lorsque je repris conscience - vie serait plus exact mais je l’ignorais à ce moment précis.

Je pensais être morte et me réveiller au paradis vu l’étincelante blancheur des lieux. C’était aseptisé et silencieux comme endroit, cela me fit beaucoup de bien.

Je décidais de prolonger cet état de grâce encore un instant, Saint-Pierre avait bien l’Eternité devant lui, non ?

Assez étonnamment, je n’avais plus mal nulle part, même pas un petit mal de crâne ou un ongle incarné…

Je faillis crier quand une tête grise et pas très ronde se pencha au-dessus de moi afin de m’étudier.

Allons bon, j’avais été enlevée par les extraterrestres maintenant !

Ah non, attendez, je le connaissais celui-ci, c’était Thor !

« O’Neill, elle est réveillée » dit l’Asgard avant de retourner vers une console face à mon… sarcophage ?

Jack me salua avec sa main ouverte, bougeant le poignet comme une marionnette mais il ne s’approcha pas avant d’y avoir été invité par Thor.

Il me prit ensuite dans ses bras et cela me fit réaliser par quoi j’étais passée mais surtout, que je m’en étais sortie !

Grâce à Jack, en grande partie.

Je me mis à pleurer dans ses bras, comme une gamine, incapable de calmer le flot de mes larmes.

J’ignore combien de temps ça avait duré mais j’avais dû finir par m’endormir.

A mon nouveau réveil, j’entendis Thor expliquer à Jack ce qu’il avait réparé, en moi.

« … J’ai noté des brûlures, de profondes entailles sur les bras, les cuisses et le ventre. Elle avait le crâne fracturé à plusieurs endroits et elle souffrait d’un hématome sous dural. Et son poignet droit était en très mauvais état, O’Neill. »

Jack confirma que j’avais été blessée avant de disparaître.

«  Vu l’étendue des blessures, son assaillant a sans doute aggravé son état » expliqua calmement le petit être gris.

« J’ai aussi réparé des organes internes. »

Jack hochait la tête, enregistrant ce qui lui était dit afin que Janet l’inscrive dans mon dossier médical.

« Il y avait aussi une malformation de ses organes reproducteurs. Je sais que vous, les humains, tenez beaucoup à ce mode de reproduction, j’ai donc corrigé le problème. »

« Une malformation? » m’écriais-je en m’asseyant.

« Sans doute quelque chose qui s’est mal développé in utero et dont vous n’aviez pas conscience. »

« C’était si grave que cela ? »

« A priori, vous ne pouviez pas donner la vie. »

SJSJSJ


Thor nous avait déposés directement au SGC, où Sam, Fred et les autres nous attendaient.

Retrouvant ses esprits bien plus vite que moi, Jack prit Sam dans ses bras, puis tout le monde fut autour de moi en un rien de temps.

Fred me serra fort dans ses bras mais j’étais encore sous le choc. Je venais de vivre et d’apprendre trop de choses en peu de temps, mon cerveau ne pouvait pas encore digérer tout ça.

Janet me guida ensuite vers son infirmerie. Elle m’installa dans la salle qu’elle me réservait depuis ma disparition. La galerie avait été fermée puis elle me posa des questions sur ce qui s’était passé.

Je lui racontais en détail ce que j’avais subi, en tout cas, tout ce dont je me souvenais. Elle se doutait bien que je ne pouvais pas me souvenir de tout, et elle me confia que c’était aussi bien.

Elle avait noté de son côté quelques blessures que je n’avais pas mentionnées.

Ensuite, elle m’examina sous toutes les coutures et dû reconnaitre que l’appareil de Thor avait fait des miracles.

Thor m’avait également mis (j’ignore bien comment d’ailleurs) une tenue propre, se composant simplement d’une chemise d’hôpital blanche avec son pantalon assorti.

Je confiais également à Janet les dommages internes réparé par notre ami vert, y compris ce qui concernait mon infertilité.

Elle me dévisagea avant de déclarer : « c’est le plus merveilleux cadeau qu’il ait pu te faire, Alex. »

Je n’avais jamais songé à avoir des enfants, mais je n’avais jamais songé non plus à ne pas en avoir. J’ignore pourquoi mais la perspective d’être privée de ce choix me terrifiait !

SJSJSJ


Au milieu de la nuit, je me suis réveillée en hurlant. Je sentais que j’étais en sueur, l’angoisse serrait mon coeur comme si on le tenait fermement hors de ma poitrine.

Une présence dans la pièce bougea doucement puis, très délicatement, la personne me prit dans ses bras.

« Papa ! » criais-je presque en le sentant près de moi.

« Chut » dit-il doucement, en me caressant les cheveux.

Une autre personne bougea dans l’obscurité de ma chambre d’infirmerie. Le matelas s’enfonça légèrement sous son poids puis je reconnus le parfum délicat de ma mère.

« Où est Fred ? »

« Nous nous sommes relayés pour veiller sur toi, je pense qu’il se repose à côté » répondit la femme la plus puissante du pays.

Après les avoir rassurés sur mon état, ils retournèrent à leurs sièges et ils finirent par se rendormir après un moment, mais pas moi.

Je passais le reste de la nuit éveillée dans mon lit, des flash-back de ma captivité me revenant sans cesse en mémoire.

J’aurais aimé que mon cerveau se calme, pour me reposer et même m’endormir mais c’était impossible. Dès que je fermais les yeux, je voyais le visage d’Edward déformé par sa haine !

Il était tellement différent de James ou même de son alter-ego de l’univers parallèle.

Quand le SGC s’éveilla enfin, Janet vint vérifier mon état et je devais avoir une tête de déterrée car elle fronça les sourcils et fit sortir ma famille de la pièce.

Elle voulait me poser des questions et souhaitait entendre les vraies réponses, pas les officieuses que je dirais devant témoins.

« Comment ça va, Alex ? Tu as dormi un peu ? »

Pas besoin de lui mentir, elle était en train de prendre ma tension et un énorme pli de contrariété barra son front.

Je n’avais pas envie de lui répondre, je n’avais pas envie de parler de toute cette histoire. En réalité, tout ce que je voulais c’était reprendre le cours normal de ma vie, la reprendre là où elle s’était arrêtée.

Janet s’en rendit compte et déclara qu’elle me donnerait de quoi m’aider à me détendre un peu.

Après son départ, tout le monde se retrouva dans ma chambre : SG1 et mes parents.

James avait refusé de venir, afin de m’épargner d’avoir à le regarder en face, ce que pour le moment je n’étais sans doute pas prête à faire.

J’avais demandé à ma mère de le remercier pour moi, tout le monde semblait avoir saisi que je ne voulais aucun contact avec lui pour l’instant. Je ne lui en voulais pas, comment le pourrais-je ?

Le pauvre était innocent, il n’avait été qu’un pion dans le plan machiavélique de son jumeau.

Le coup du jumeau maléfique, ça fait vraiment scénario de série Z mais que voulez-vous, on n’est à l’abri de rien quand on bosse au SGC !


stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 200w_d stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 16 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
 
Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stargate SG1-Somewhere only we know-Jack/Sam-PG13
» Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13
» Stargate SG1 / Delatria / Sam & Jack / PG-13
» Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G
» Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: