French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 New York Unité Spéciale - Lettre à Cupidon - Olivia/Alex - G

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

New York Unité Spéciale - Lettre à Cupidon - Olivia/Alex - G Empty
MessageSujet: New York Unité Spéciale - Lettre à Cupidon - Olivia/Alex - G   New York Unité Spéciale - Lettre à Cupidon - Olivia/Alex - G Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:39

Une lettre écrite pour le défi "lettres à Cupidon", lancé par Natasia. j'avais écopé de Christelle, donc voici la lettre demandée.

Disclamer : Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de leurs créateurs. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.


Mon Olivia, Mon Amante, Mon Aimée, Mon Amour,

Ce matin, à mon réveil, je ne me suis pas éveillée dans ton odeur, entre tes bras. Tu étais déjà partie, appelée pour une mission. Comme je déteste ce travail qui nous éloigne l’une de l’autre ! Comme j’adore ce travail sans lequel je ne t’aurais pas rencontrée !

Je sais qu’en lisant ceci tu vas te dire : « Je croyais vivre avec une assistante du procureur dure et à mille lieu de tout romantisme et je me retrouve avec une sorte de fleur bleue dégoulinante de sucre ! » Mais je sais aussi que trop souvent je ne te dis pas tout ce que j’ai sur le cœur, tout ce que tu représentes pour moi. C’est drôle, une avocate devrait être douée pour les mots non ? Je le suis. Je le suis lorsqu’il s’agit de confondre un tueur, un violeur d’enfant, un dealer. Je le suis lorsqu’il s’agit de défendre un point de droit, ou tout simplement la justice. Mais lorsqu’il s’agit de sentiments, d’amitié, d’amour… alors mes mots s’emmêlent et je dis parfois n’importe quoi.

Mais cette date n’est pas une date comme les autres, même si, l’une comme l’autre, nous étions d’accord sur le fait que c’était avant tout commercial et qu’on ne célèbre pas l’amour une fois par an mais jour après jour, par de petits gestes, des riens qui prouvent à celui qu’on aime la place qu’il a dans notre cœur. Seulement ça c’était avant d’être piégée, avant de t’aimer… Certes j’ai toute la vie pour te dire combien je tiens à toi, mais puisque ce jour est, parmi tous, celui qui a été choisi pour parler à sa Valentine, alors je veux te dire tous ces mots qui dorment au fond de moi.

Il y a maintenant trois ans que nous vivons ensemble, cinq ans que nous nous connaissons et je me souviens comme si c’était hier de chaque moment important de notre relation, à commencer par la toute première fois que je t’ai vue.

J’ai d’abord été attirée par cette odeur : mélange de sueur, d’urine et de vomi. Tu avais eu une journée d’enfer, ponctuée de courses poursuites pour finir par arrêter cette sadique réfugiée dans un squat qui t’a balancé son seau de nuit à la figure avant, lorsque tu l’as menottée, de te vomir dessus. La senteur que tu dégageais m’a rappelé celle des toilettes de ma grand-mère, au fond du jardin (les toilettes, pas la grand-mère) et la nostalgie de cette époque m’a alors envahie, me rendant sans doute plus fragile, plus apte à baisser mes défenses. Oui, dès ce moment-là mon cœur a battu pour toi, même si ma raison m’a longtemps empêchée de l’écouter.

Petit à petit nous nous sommes rapprochées puis nous nous sommes aimées. Notre première fois je la garde en moi comme l’un des plus précieux souvenirs de ma vie. Rien que parce que j’ai vécu cela je pourrai mourir sans regret. Mais je n’ai pas envie de mourir, parce que mourir serait te dire adieu et je ne peux pas imaginer vivre sans toi, ici ou dans l’au-delà.

J’aime tout de toi : je suis dingue de ton regard de veau, de tes cheveux plus rêches que le crin de vache, de tes seins en forme d’œufs sur le plat crevés, de ton odeur musquée qui continue à me rappeler le petit cabanon de ma grand-mère…

Tes mots forts et pertinents me parlent toujours. Ils démontrent ta grande intelligence : « Dépêche-toi de sortir dehors !!! », ta douceur immense « Si tu me trompes, je remplis ta grognasse de plomb avant de te démolir la tronche à coup de tatane ! », ton courage formidable : « A l’aide !! Il y a une araignée sur la table ! » Je pourrai écrire un livre de toutes tes répliques d’anthologie.

La vie auprès de toi n’est certes pas un long fleuve tranquille, mais je n’ai jamais aimé les eaux étales, je leur préfère de loin les tourbillons et les cascades. Tu es belle mon Olivia, belle de tout ce que tu as et de tout ce qui te manques, belle de tes égarements et de tes emportements, belle dans ta volonté d’aider les autres en t’oubliant toi-même.

Alors aujourd’hui, ce jour entre tous, je veux te demander de m’épouser parce que maintenant nous le pouvons et que je veux proclamer à la face du monde que tu es à moi et que je t’appartiens, que je veux que tous sachent que sans toi je ne suis que poussière et que mon cœur ne bat qu’au rythme du tien.

Je t’aime mon Olivia, mon Amante, mon Aimée, mon Amour.
Je t’aime et je veux vivre ma vie auprès de toi.

Ton Alex qui ne te mérite pas.


New York Unité Spéciale - Lettre à Cupidon - Olivia/Alex - G Signat10New York Unité Spéciale - Lettre à Cupidon - Olivia/Alex - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)


Dernière édition par Cissy le Dim 29 Déc - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

New York Unité Spéciale - Lettre à Cupidon - Olivia/Alex - G Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale - Lettre à Cupidon - Olivia/Alex - G   New York Unité Spéciale - Lettre à Cupidon - Olivia/Alex - G Icon_minitimeSam 28 Déc - 22:33

je me souviens encore de mon fou rire sur le moment......

encore merci , je l'ai relue avec toujours autant de plaisir


New York Unité Spéciale - Lettre à Cupidon - Olivia/Alex - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

New York Unité Spéciale - Lettre à Cupidon - Olivia/Alex - G Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale - Lettre à Cupidon - Olivia/Alex - G   New York Unité Spéciale - Lettre à Cupidon - Olivia/Alex - G Icon_minitimeDim 29 Déc - 10:36

:j:aime:  :j:aime:


Merci Louzanes pour ce kit
New York Unité Spéciale - Lettre à Cupidon - Olivia/Alex - G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8249
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

New York Unité Spéciale - Lettre à Cupidon - Olivia/Alex - G Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale - Lettre à Cupidon - Olivia/Alex - G   New York Unité Spéciale - Lettre à Cupidon - Olivia/Alex - G Icon_minitimeDim 29 Déc - 10:36

Belle déclaration  bravo  bravo


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

New York Unité Spéciale - Lettre à Cupidon - Olivia/Alex - G Banniz11 ** New York Unité Spéciale - Lettre à Cupidon - Olivia/Alex - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

New York Unité Spéciale - Lettre à Cupidon - Olivia/Alex - G Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale - Lettre à Cupidon - Olivia/Alex - G   New York Unité Spéciale - Lettre à Cupidon - Olivia/Alex - G Icon_minitimeDim 29 Déc - 11:48

Une très belle lettre  bravo bravo 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

New York Unité Spéciale - Lettre à Cupidon - Olivia/Alex - G Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale - Lettre à Cupidon - Olivia/Alex - G   New York Unité Spéciale - Lettre à Cupidon - Olivia/Alex - G Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:16

Merci à vous...  clin d\'oeil  Même si je ne suis pas complètement certaine de la réaction d'Olivia à la lecture de cette prose (pas sûre de comment je l'aurais pris moi-même...  rire démoniaque )


New York Unité Spéciale - Lettre à Cupidon - Olivia/Alex - G Signat10New York Unité Spéciale - Lettre à Cupidon - Olivia/Alex - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

New York Unité Spéciale - Lettre à Cupidon - Olivia/Alex - G Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale - Lettre à Cupidon - Olivia/Alex - G   New York Unité Spéciale - Lettre à Cupidon - Olivia/Alex - G Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:43

mon Olivia est tellement parfaite qu'elle en aurait compris l'humour


New York Unité Spéciale - Lettre à Cupidon - Olivia/Alex - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

New York Unité Spéciale - Lettre à Cupidon - Olivia/Alex - G Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale - Lettre à Cupidon - Olivia/Alex - G   New York Unité Spéciale - Lettre à Cupidon - Olivia/Alex - G Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:03

Mais est-ce de l'humour ou la vérité...  sadique


New York Unité Spéciale - Lettre à Cupidon - Olivia/Alex - G Signat10New York Unité Spéciale - Lettre à Cupidon - Olivia/Alex - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

New York Unité Spéciale - Lettre à Cupidon - Olivia/Alex - G Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale - Lettre à Cupidon - Olivia/Alex - G   New York Unité Spéciale - Lettre à Cupidon - Olivia/Alex - G Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:06

t'as intérêt à bien te planquer


New York Unité Spéciale - Lettre à Cupidon - Olivia/Alex - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

New York Unité Spéciale - Lettre à Cupidon - Olivia/Alex - G Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale - Lettre à Cupidon - Olivia/Alex - G   New York Unité Spéciale - Lettre à Cupidon - Olivia/Alex - G Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:14

New York Unité Spéciale - Lettre à Cupidon - Olivia/Alex - G 1905407921


New York Unité Spéciale - Lettre à Cupidon - Olivia/Alex - G Signat10New York Unité Spéciale - Lettre à Cupidon - Olivia/Alex - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



New York Unité Spéciale - Lettre à Cupidon - Olivia/Alex - G Empty
MessageSujet: Sujet: Re: New York Unité Spéciale - Lettre à Cupidon - Olivia/Alex - G    New York Unité Spéciale - Lettre à Cupidon - Olivia/Alex - G Icon_minitimeSam 8 Fév - 22:20

bon cissy arrête de me faire lire tout et n'import quoi hein!!!
je vais rarement dans cette partie du forum mais là  :j:aime:  :j:aime:  :j:aime: 
et en plus il y a de l'humour alors  rire démoniaque  et  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

New York Unité Spéciale - Lettre à Cupidon - Olivia/Alex - G Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale - Lettre à Cupidon - Olivia/Alex - G   New York Unité Spéciale - Lettre à Cupidon - Olivia/Alex - G Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:08

Je suis vraiment touchée de ta fidélité MUmu... T'inquiète, je t'éviterai la zoophilie et autres joyeusetés du genre!!!  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque 
En tout cas un grand merci à toi!  :j:aime:


New York Unité Spéciale - Lettre à Cupidon - Olivia/Alex - G Signat10New York Unité Spéciale - Lettre à Cupidon - Olivia/Alex - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
New York Unité Spéciale - Lettre à Cupidon - Olivia/Alex - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New York Unité Spéciale - De velours et de soie - Alex/Olivia - G
» New York Unité Spéciale - Bon anniversaire - Eliott/Olivia - G
» New York, unité spéciale - Tentative - Elliot / Olivia - G
» New York Unité Spéciale - Je nous aime - Eliott/Olivia - G
» New York Unité Spéciale - Et si l'on revient moins riche - Eliott/Olivia - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: