French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 aaah ces Belges

Aller en bas 
+8
christelle72
fanncis
homer
Aragone17
Pandi
natasia
Cissy
Yseult
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



aaah ces Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaah ces Belges   aaah ces Belges - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 16:09

rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

aaah ces Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaah ces Belges   aaah ces Belges - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 18:53

Et bien évidemment la première photo explique la dernière! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque


aaah ces Belges - Page 2 Signat10aaah ces Belges - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)


Dernière édition par Cissy le Lun 11 Nov 2013 - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

aaah ces Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaah ces Belges   aaah ces Belges - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 19:23

rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

aaah ces Belges - Page 2 Banniz11 ** aaah ces Belges - Page 2 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

aaah ces Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaah ces Belges   aaah ces Belges - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 20:43

Bonjour la soif   rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque


aaah ces Belges - Page 2 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4687
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

aaah ces Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaah ces Belges   aaah ces Belges - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 4:06

La remarque de Cissy m'a encore plus fait apprécié les images!

rire démoniaque


aaah ces Belges - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6371
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

aaah ces Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaah ces Belges   aaah ces Belges - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 11:35

rire démoniaque rire démoniaque


Merci Louzanes pour ce kit
aaah ces Belges - Page 2 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aaah ces Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: MessageSujet: Re: aaah ces Belges    aaah ces Belges - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 9:08

:haaaa:  pas étonnant après qu'il y ai des blagues sur les belges, que j'adore les belges, pas les blagues) soit dit en passant!!!
franchement certaines de ces photos valaient le détour. celle sur les wallon j'ai éclaté de rire.
franchement merci pour ce pure moment de plaisir et de rigolade mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

aaah ces Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaah ces Belges   aaah ces Belges - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:11

Aujourd'hui pas de conneries belges parce qu'on fait pas que ça  rire démoniaque 


25 choses qu'on ne sait pas sur la Belgique


1. La Belgique a l’une des plus faibles proportions de restaurants McDonald’s par habitant du monde développé.  (pourtant je trouve déjà qu'il y en a pas mal, qu'est-ce que ça doit être ailleurs  reflechir  )

2. La Belgique compte environ 178 brasseries qui produisent ensemble plus de 800 bières différentes. (t'as vu Brigitte, ça fait déjà deux fois que je t'envoie de la bière à Noël si je veux te faire goûter à toutes les bières belges, il y a encore un paquet de Noël à venir  rire démoniaque )

3. La Belgique produit plus de 220.000 tonnes de chocolat par an. (mmmmmmh et j'en mange une bonne proportion aaah ces Belges - Page 2 Balance

4. L’aéroport de Zaventem est l’endroit où il se vend le plus de chocolat dans le monde.

5. Audrey Hepburn est née à Bruxelles.

6. La peinture à l’huile est une invention des frères belges Van Eyck.

7. La Belgique détient le record du monde de la plus longue période sans gouvernement. (on battra peut-être notre propre record suite aux élections de mai  ça craint vraiment )

8. Robert Caillau, le co-inventeur du World Wide Web, est un Belge.

9. L’asphalte moderne pour les routes a été inventé par le professeur belge Edward J. De Smedt.

10. L’indice de masse corporelle (IMC) est une invention du mathématicien belge Lambert Adolphe Quetelet.

11. Au cours des années 1970, on servait de la bière légère pendant le déjeuner dans les écoles. (Pas que 1970, je me souviens qu'à la plaine de jeux quand j'étais enfant, il y en avait parfois à table aussi)

12. Le Festival de Gand est le plus grand festival culturel d’Europe. (culturel?  confue, perdu  donc logique que même si c'est le plus grand j'en ai jamais entendu parler  heu )

13. Tomorrowland est le plus grand festival techno du monde. 

14. Le plastique est une invention du Belge Leo Hendrik Baekeland.

15. Le tram de la côte belge est la plus longue ligne de tramway du monde.
 
16. Le chanteur Gotye est né à Bruges.  (c'est qui?)

17. La Belgique a le plus grand nombre de châteaux par mètre carré dans le monde. (ah bon?  interogation )

18. La théorie du Big Bang a été émise par le prêtre et et physicien belge Georges Lemaître. Un cratère sur la Lune porte son nom.

19. Les patins à roulettes sont une invention du Belge Jean-Joseph Merlin.

20. Le « Manifeste du Parti Communiste » de  Karl Marx et Friedrich Engels a été écrit à Bruxelles.
 
21. La communauté francophone de Belgique est le plus grand producteur au monde de bande dessinée par habitant.

22. New York City a été fondée par le Belge Pierre Minuit (1589-1638). Ce Wallon a acheté l’île de Manhattan à ses premiers habitants en 1626.

23. Le premier journal au monde appelé « la Gazette » (Nieuwe Tijdinghen) a été imprimé à Anvers en 1605 par Abraham Verhoeven.

24. Ludwig von Beethoven descendait d’une famille originaire de Malines.

25. La Belgique a fourni l’uranium de la bombe atomique « Little Boy » qui a été larguée par les Américains sur la ville japonaise d’Hiroshima. L’uranium provenait de la mine de Shinkolobwe (dans notre ancienne colonie du Congo).


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
aaah ces Belges - Page 2 Jsc_ba10 
aaah ces Belges - Page 2 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



aaah ces Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: aaah ces Belges    aaah ces Belges - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:52

"La Belgique produit plus de 220.000 tonnes de chocolat par an."  sucette au caramel  je vais m'installer en Belgique tiens!!!

" Audrey Hepburn est née à Bruxelles" ça doit être une sacré fierté tout de même!

"Robert Caillau, le co-inventeur du World Wide Web, est un Belge."

"L’asphalte moderne pour les routes a été inventé par le professeur belge Edward De Smedt."

"L’indice de masse corporelle (IMC) est une invention du mathématicien belge Lambert Adolphe Quetelet." et après on fait encore des blagues sur les belges et leur sois disante stupidité  rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 

"Le chanteur Gotye est né à Bruges.  (c'est qui?)"
euh sérieux tu ne connais pas? le tube qui l'a fait connaitre est un duo avec kimbra: somebody that i used to know

"La théorie du Big Bang a été émise par le prêtre et et physicien belge Georges Lemaître. Un cratère sur la Lune porte son nom."

"Les patins à roulettes sont une invention du Belge Jean-Joseph Merlin." je réitére ce que j'ai déjà dit à propos des blagues sur les belges  clin d\'oeil 

merci pour tout ça yseult. j'adore les belges!!!
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

aaah ces Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaah ces Belges   aaah ces Belges - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 18:18

On en apprend des choses !  clin d\'oeil bravo 


aaah ces Belges - Page 2 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

aaah ces Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaah ces Belges   aaah ces Belges - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 20:12

la dernière est assez effrayante à vrai dire


aaah ces Belges - Page 2 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

aaah ces Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaah ces Belges   aaah ces Belges - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 21:24

rire démoniaque  rire démoniaque 
 Je remarque quand même que tu n'as pu citer que 25 points positifs là où nous en aurions quelques centaines...  clin d\'oeil  Chauvine moi? Qu'est-ce qui te le fait croire!!!!  aaah ces Belges - Page 2 934412870


aaah ces Belges - Page 2 Signat10aaah ces Belges - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

aaah ces Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaah ces Belges   aaah ces Belges - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 21:26

Cissy a écrit:

 Je remarque quand même que tu n'as pu citer que 25 points positifs 

t'as vu 25 points "positifs"?  confue, perdu   on n'a pas dû lire la même chose


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
aaah ces Belges - Page 2 Jsc_ba10 
aaah ces Belges - Page 2 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

aaah ces Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaah ces Belges   aaah ces Belges - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 7:06

Bravo la police belge  :haaaa: 




Patrick Van den Kieboom et son épouse Katelijn ne sont pas encore revenus de leur drôle de mésaventure. Ce week-end, ils ont subi un contrôle d’alcoolémie alors que Monsieur avait un peu trop bu, mais c’est son épouse qui a été contrôlée car il conduit une voiture avec volant à droite et la police ne s’est aperçue de rien.

Patrick et son épouse Katelijn circulaient du côté d’Edegem. Ils étaient allés au restaurant et Patrick reconnaît avoir un peu trop bu : deux Duvel et une bière. « J’ai quand même repris le volant  », avoue-t-il.

Il faut aussi savoir que Monsieur Van den Kieboom a racheté une voiture à un Sud-Africain. Et la voiture a un volant à droite.

En voyant le contrôle de police, il a bien cru qu’il aurait un procès. Mais non. Le policier s’est adressé à son épouse et passagère, qui se trouvait donc à gauche du véhicule, là où est habituellement le conducteur. Il lui a demandé de soufflé dans la machine. Elle n’avait bu que du thé à la menthe. « Vous êtes safe », a dit le policier qui n’avait pas remarqué que Katelijne n’était pas au volant. «  Quand ma femme a reçu un porte-clefs Bob, j’ai cru que j’allais faire dans mon pantalon  », raconte Patrick.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
aaah ces Belges - Page 2 Jsc_ba10 
aaah ces Belges - Page 2 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



aaah ces Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: aaah ces Belges    aaah ces Belges - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 8:38

:haaaa: :haaaa: :haaaa:  ils sont trop fort ces policiers. a se demander si ce n'est pas eux tout compte fait qui avaient bu parce que ne pas s'apercevoir de cela faut vraiment le vouloir!!!  rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

aaah ces Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaah ces Belges   aaah ces Belges - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 21:13

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque


aaah ces Belges - Page 2 Signat10aaah ces Belges - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

aaah ces Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaah ces Belges   aaah ces Belges - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 21:08

Je préviens, c'est pas une parodie, c'est une famille réelle et dans ma région.  ça craint vraiment 

Et je le redis:ON NE SE MOQUE PAS!!!



Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
aaah ces Belges - Page 2 Jsc_ba10 
aaah ces Belges - Page 2 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

aaah ces Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaah ces Belges   aaah ces Belges - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 21:11

je me souviens avoir vu l'émission

mais je me moque pas , au risque de me prendre pour une asociale

je me dis que chacun vit comme il l'entend....


aaah ces Belges - Page 2 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

aaah ces Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaah ces Belges   aaah ces Belges - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 21:14

christelle72 a écrit:


je me dis que chacun vit comme il l'entend....


ça c'est sûr. Ce qui me choque le plus n'est pas qu'il ait autant de gosses et 3 femmes, c'est que tout ça vit aux crochets de la société et sans complexe. Quand on regarde l'émission en entier et qu'on l'entend causer, on a juste envie de lui foutre des claques  colére


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
aaah ces Belges - Page 2 Jsc_ba10 
aaah ces Belges - Page 2 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

aaah ces Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaah ces Belges   aaah ces Belges - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 21:17

le fait d'avoir vécu à Bruxelles , d'avoir vu mon quartier envahit ( et j'assume le choix de mes mots) par les Rom , d'avoir vu mon quartier se délabrer ( déchets sur le sol, poubelles ouverts et pillées , les gosses qui courent jusque tard la nuit , les coups de feu la nuit )

je suis blasée en fait....c'est triste mais je suis blasée


aaah ces Belges - Page 2 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Invité
Invité
Anonymous



aaah ces Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Numbers- Descente aux enfers-Don & Charlie- PG13    aaah ces Belges - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 8:57

C'est plutôt surprenant!!!
je ne me moque pas non plus car chacun fait ce qu'il lui plait et la famille à l'air à l'aise dans ses baskets et heureuse donc...
le seul truc c'est comment font-ils avec seulement 4500 euros d'allocation. ça c'est juste le truc qui m'a un peu choqué. car c'est peu pour une famille aussi nombreuse. mais une famille bien sympathique en tout cas  clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

aaah ces Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaah ces Belges   aaah ces Belges - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 11:04

4500€ d'allocations familiale + le chomage et cpas en tout genre. S'ils n'ont pas assez, ils n'ont qu'à essayer un truc bien utile pour avoir de l'argent: le travail!
J'avais vu la suite du reportage où l'une des grande fille allait au forem (si j'ai bien compris chez vous ça serait l'équivalent de pole emploi) parce qu'elle voulait travailler mais son père ne comprenait pas pourquoi elle faisait ça, car il y avait le chomage qui pouvait la payer à ne rien faire  colére


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
aaah ces Belges - Page 2 Jsc_ba10 
aaah ces Belges - Page 2 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

aaah ces Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaah ces Belges   aaah ces Belges - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 18:27

On nous envie notre autodérision, nos chocolats, nos artistes, notre mode de fonctionnement surréaliste et notre capacité à surmonter les crises en gardant la frite! 

Il n'y a que nous pour...

•Rassembler des touristes du monde entier autour d'un gamin de 50 centimètres qui fait pipi.

•Surclasser Elvis Presley, «The King», au hit-parade américain avec une nonne qui chante «Dominique, nique, nique».

•Découvrir le potentiel de Madonna dansant derrière Patrick Hernandez sur Born to be alive dans les années 70 et la faire venir à Mouscron dans l'arrière-boutique du disquaire-producteur Marcel De Keukeleire pour lui proposer des chansons (qu'elle jugera trop commerciales).

•Ramener sur terre des personnages mythiques tels que Bernard-Henry Lévy, Bill Gates, Marguerite Duras, Nicolas Sarkozy ou Jean-Luc Godard (liste non exhaustive) par la grâce d'une tarte à la crème en pleine figure.

•Offrir aux Etats-Unis l'un de ses plus prestigieux acteurs de films d'action et, au monde, l'un de ses plus remarquables philosophes post-modernes en la personne de Jean-Claude Van Damme. 

•Elire un Premier Ministre qui entonne La Marseillaise quand on lui demande les paroles de la Brabançonne. 

•Entrer dans le Guinness Book pour avoir battu le record du «pays qui a connu, en temps de paix, la plus longue période sans gouvernement officiel».


On peut se vanter de...


•Voir la Grand-Place de Bruxelles caracoler en tête des classements des plus belles places du monde.

•Avoir fourni à la bande dessinée ses lettres de noblesse grâce à Hergé et sa fameuse «ligne claire».

•Etre les compatriotes de Paul-Henri Spaak, l'un des pères de l'Europe et de Maurice Grevisse, l'un des pères de la grammaire française.

•Avoir inventé le saxophone et la new beat, genre musical précurseur de la techno.

•Etre à l'origine du concept de l'Internet, imaginé dès 1934 par le juriste belge Paul Otlet, célébré en juin dernier au World Science Festival de New York.

•Avoir donné au cyclisme le plus grand champion de son histoire, Eddy Merckx.

•Etre le berceau de mouvements artistiques majeurs tels que l'art mosan, la peinture flamande de la Renaissance, l'Art Nouveau initié par Victor Horta, et avoir largement contribué au rayonnement du  surréalisme.

•Vivre dans une société progressiste qui fournit un cadre légal à l'avortement, l'euthanasie, le mariage homosexuel, l'homoparentalité, la procréation médicalement assistée et le droit de vote aux étrangers. 

•Avoir un compatriote, Raf Simons, nommé directeur artistique de la maison Dior.

•Avoir inspiré les blagues les plus drôles... ou pas!


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
aaah ces Belges - Page 2 Jsc_ba10 
aaah ces Belges - Page 2 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

aaah ces Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaah ces Belges   aaah ces Belges - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 18:36

:j:aime:  :j:aime:  :j:aime:  :j:aime:  :j:aime:  :j:aime:  :j:aime:  :j:aime:  :j:aime:


aaah ces Belges - Page 2 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Invité
Invité
Anonymous



aaah ces Belges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aaah ces Belges   aaah ces Belges - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 18:38

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque   rire démoniaque   pour certaines   bravo  bravo  bravo  bravo  pour d'autres
Revenir en haut Aller en bas
 
aaah ces Belges
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Jeux & Humour-
Sauter vers: