French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Votre photo du jour

Aller en bas 
+10
natasia
jo
homer
Aragone17
Yseult
Pandi
Tyoris
Cissy
christelle72
Demetra83
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Votre photo du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre photo du jour   Votre photo du jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 22:08

Votre photo du jour - Page 12 10473350_10204467735280918_1739444920508069051_n

Me revoilà avec une photo de la crevette qui a bien grandi. Et maintenant je me retrouve marraine de cette chose gigotante rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Votre photo du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre photo du jour   Votre photo du jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 22:25

J'adore la frimousse  bravo ça sent la crevette qui aime faire des bêtises  rire démoniaque


Votre photo du jour - Page 12 200w_d Votre photo du jour - Page 12 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous



Votre photo du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Votre photo du jour   Votre photo du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 8:34

elle est trop jolie et son petit sourire, genre "je suis gentille et adorable mais attention je peux devenir une vraie pestouille" est à croquer :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Votre photo du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre photo du jour   Votre photo du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 20:51

En voilà une qui doit avoir un sacré tempérament déjà! (panne de smiley, donc rien de plus ce soir...)


Votre photo du jour - Page 12 Signat10Votre photo du jour - Page 12 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
IantoIsAlive
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
IantoIsAlive


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Cochon
Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 41
Localisation : Quelque part.. partie sauver Ianto.
Mon pairing du moment: : Janto
Mon Fandom du moment: : Torchwood

Votre photo du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre photo du jour   Votre photo du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 21:30

Très joli nid d'ange Démétra  arigatou
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Votre photo du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre photo du jour   Votre photo du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 22:10

@Démétra : super résultat ! Ce nid d'ange m'a l'air vraiment douillet. Ton petit crapaud y sera sûrement bien. bravo bravo

@TW : belles photos et très sympa de te découvrir :) Continue de passer de bons moments là-bas !

@ KAT9 : ta filleule semble déjà bien coquine. Très mignonne. :j:aime:


Votre photo du jour - Page 12 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8252
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Votre photo du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre photo du jour   Votre photo du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 22:23

:j:aime: :j:aime: très mignonne cette petite clin d\'oeil quel âge a-t-elle? La mienne va avoir 10 mois demain et c'est une coquine avec ses grands yeux bleus  rire démoniaque


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Votre photo du jour - Page 12 Banniz11 ** Votre photo du jour - Page 12 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Votre photo du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre photo du jour   Votre photo du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 23:42

Elle aura 8 mois demain c'est dingue la vitesse à laquelle ca pousse ces trucs là  deviens fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre photo du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Votre photo du jour    Votre photo du jour - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 8:48

Kat 9 a écrit:
Elle aura 8 mois demain c'est dingue la vitesse à laquelle ca pousse ces trucs là  deviens fou
complètement d'accord, avant d'avoir eu le temps de dire ouf, ils sont ados et tu te demandes où sont passées les 15 dernières années!
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Votre photo du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre photo du jour   Votre photo du jour - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 12:06

TW31 a écrit:
Très joli nid d'ange Démétra  Votre photo du jour - Page 12 2371081705


Natasia a écrit:
@Démétra : super résultat ! Ce nid d'ange m'a l'air vraiment douillet. Ton petit crapaud y sera sûrement bien. Votre photo du jour - Page 12 1916874526 Votre photo du jour - Page 12 1916874526 

Merci les filles, je suis contente de moi ;) J'ai rajouté les boutons, ça rend bien.
Là je viens de commencer un bonnet mais la laine est plus fine donc ça monte moins vite mais ça tiendra chaud au crâne de mon petit crapaud  clin d\'oeil


Votre photo du jour - Page 12 200w_d Votre photo du jour - Page 12 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
callypso
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
callypso


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Buffle
Messages : 461
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 62
Localisation : devant mon écran

Votre photo du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre photo du jour   Votre photo du jour - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 17:45

trop adorable cette petite crevette :j:aime: bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rina81
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Rina81


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 286
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 39
Localisation : 81
Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol
Mon Fandom du moment: : Indochine

Votre photo du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre photo du jour   Votre photo du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Juin 2022 - 17:42

Votre photo du jour - Page 12 Img_2010

Tour indochinoise allumée


"Chaque note est un pas, chaque pas est une note"
Nicola Sirkis
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Votre photo du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre photo du jour   Votre photo du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Juin 2022 - 22:04

Bon concert Rina
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Rina81
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Rina81


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 286
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 39
Localisation : 81
Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol
Mon Fandom du moment: : Indochine

Votre photo du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre photo du jour   Votre photo du jour - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 13:03

C etait le 4 juin


"Chaque note est un pas, chaque pas est une note"
Nicola Sirkis
Revenir en haut Aller en bas
Rina81
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Rina81


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 286
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 39
Localisation : 81
Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol
Mon Fandom du moment: : Indochine

Votre photo du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre photo du jour   Votre photo du jour - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2023 - 20:11



"Chaque note est un pas, chaque pas est une note"
Nicola Sirkis
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre photo du jour
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Un jour ...
» Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G
» Un passé mis à jour - G
» Friends- Un jour de l'an pas si raté- Chandler/Joey-G
» Stargate SGA - Si je pouvais revivre un jour ma vie - Lorne/Sheppard - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Infos & Blabla-
Sauter vers: