French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SG1 - La poupée qui fait non - Sam/Jack - G

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

SG1 - La poupée qui fait non - Sam/Jack - G Empty
MessageSujet: SG1 - La poupée qui fait non - Sam/Jack - G   SG1 - La poupée qui fait non - Sam/Jack - G Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 22:05

Toujours dans les reclassements... voici un petit délire offert à Angie l'an passé. clin d\'oeil 



Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Brad Wright & Jonathan Glassner. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.


La poupée qui fait non

Le colonel Jack O’Neill avait un problème, un immense problème. Pourtant tout semblait lui sourire : il avait été accepté au sein du programme SG1, l’un des programmes les plus secrets qui soient et il montait régulièrement en grade au sein de l’armée. Son équipe l’appréciait, et même si ses rapports avec ses supérieurs étaient parfois tendus, ses aptitudes professionnelles finissaient toujours par être reconnues.

Mais depuis quelque temps, le colonel avait de plus en plus de mal à dormir, hanté par des songes dont le moins qu’on pouvait dire étaient qu’ils étaient loin d’être sages. Et à chaque fois, dans ces songes, il avait la même blonde partenaire.

Et là résidait le problème, cette partenaire justement, qui dans la vie, était largement moins conciliante que dans ses songes.


C'est une poupée qui fait non, non, non, non
Toute la journée elle fait non, non, non, non
Elle est tellement jolie
Que j'en rêve la nuit.
Samantha Carter était l’une des ces femmes, descendante directe des amazones, qui n’avaient guère l’intention de se laisser domestiquer par un mâle, fut-il aussi magnifique que l’était Jack O’Neill.

Celui-ci l’avait déjà vue mettre K.O. un sergent un peu trop entreprenant qui avait osé laisser traîner une bain baladeuse sur sa croupe rebondie. Parce que le moins que l’on puisse dire, c’est que le major présentait des arguments fort convaincants qui n’avaient aucun mal à convaincre toute la gente masculine de la base qu’un petit moment intime avec elle serait vraisemblablement synonyme d’une chevauchée sidérale aboutissant direct au septième ciel.

Mais chaque fois qu’il la voyait serrée d’un peu trop près par un militaire entreprenant, et quel que soit le grade de celui-ci, Jack assistait à la même scène.


C'est une poupée qui fait non, non, non, non
Toute la journée elle fait non, non, non, non
Personne ne lui a appris
Qu'on pouvait dire oui.
Combien avaient tenté leur chance avec elle, dans toutes les occasions, profitant de chaque instant donné. A chaque fois qu’elle montait dans un ascenseur, la jeune femme devait défendre sa vertu puisqu’apparemment certains hommes, plus proches de l’animal que de l’être supérieur qu’il est censé représenter sur l’échelle de l’évolution, ne comprenait justement pas le petit mot de trois lettres qu’elle répétait pourtant à satiété depuis qu’elle avait rejoint la porte des étoiles.

Jack avait aussi tenté sa chance en son temps, avec ce petit sourire niais et ces manières empruntées qu’arborent les meilleurs des mecs lorsqu’une fille leur plaît et qui donne illico à celle-ci l’envie d’aller voir ailleurs si on peut trouver un type avec un cerveau placé dans sa boîte crânienne plutôt que dans son bas ventre.

Et évidemment il s’était ramassé une veste !


Sans même écouter elle fait non, non, non, non
Sans me regarder elle fait non, non, non, non
Pourtant je donnerais ma vie
Pour qu'elle dise oui.
Depuis il se tenait à carreau, désespérant de pouvoir un jour conquérir la belle à la crinière soleil qui hantait ses nuits et illuminait ses jours. Parfois il se disait qu’il devrait tenter sa chance à nouveau : après tout, la première fois il venait tout juste de faire la connaissance de la scientifique.

Depuis ils avaient appris à se connaître, et ils étaient devenus amis, du moins il en avait l’impression. Lorsqu’elle levait les yeux vers lui, il n’y voyait pas cette lueur méfiante qu’elle adressait aux autres militaires. Il l’avait vue pleurer parfois, même si elle détestait montrer sa faiblesse, il l’avait réconfortée, lui avait sauvé la vie et elle avait sauvé la sienne en retour. Bref, des moments qui tissent des liens forts entre les gens.

Mais justement, avait-il le droit de risquer cette amitié ? S’il se déclarait, n’allait-elle pas le rejeter impitoyablement et le reléguer dans le même sac que les autres, tous les autres, ces types écoeurants qui ne pensaient qu’à la coincer dans un lieu quelconque pour pouvoir profiter de ses appâts ?  Seulement, se taire, n’était-ce pas risquer de passer à côté de ce qui serait une belle histoire ?

Il en avait parlé à Daniel et Teal’c. L’un lui avait conseillé de foncer, l’autre lui avait rappelé ce qu’il savait déjà au sujet de Samantha Carter.


C'est une poupée qui fait non, non, non, non
Toute la journée elle fait non, non, non, non
Personne ne lui a appris
Qu'on pouvait dire oui.
- Colonel, quelque chose ne va pas ?

Il sursauta, n’ayant pas entendu s’approcher l’objet de ses pensées. Il ouvrit la bouche pour lui répondre, la referma, ne s’apercevant pas que la manœuvre le faisait immanquablement ressembler à un poisson hors de l’eau.

- Colonel ?

Une étincelle d’inquiétude passa dans les yeux du major en voyant son supérieur ainsi emprunté, ce qui était loin d’être son attitude habituelle.

Devant les yeux de Jack, en lieu et place de l’uniforme militaire, la jolie blonde arborait un minuscule bikini qui ne laissait plus rien à l’imagination quant à son corps de rêve. Il avança la main vers la peau douce, brûlant d’envie de la toucher, s’attendant à la réaction habituelle :


Non, non, non, non ...
- Colonel ? Colonel, vous allez bien ?

Il secoua la tête, chassant la vision tentatrice.

- Oui… Tout va bien, major… Excusez-moi, j’étais plongé dans mes pensées.

- C’est bien ce qui m’avait semblé, sourit la jeune femme de ce sourire irrésistible qui donna illico à son supérieur l’envie d’écraser sa bouche sur la sienne.

- Bon… ben je pense que vous avez à faire, et moi aussi, dit piteusement le militaire voulant fuir au plus vite la tentatrice avant de  se mettre dans le pétrin.


Non, non, non, non ...
Avec une petite moue désappointée, Sam tourna les talons. Au moment où elle s’apprêtait à tourner au coude du couloir, les digues de Jack cédèrent soudain.

- Sam ! Attendez ! Attendez !

Elle se retourna, interdite, étonnée à la fois de l’utilisation de son prénom et du ton employé par le colonel. Celui-ci la rejoignit en deux pas et lui pris les mains.

Tant pis s’il faisait la plus monumentale bêtise de toute son existence, mais il ne pouvait pas se taire plus longtemps.

- Sam… Sam… Est-ce que vous voulez bien sortir avec moi ?

Elle le regarda, bouche bée et il entendit la réponse dans sa tête.


Non, non, non, non ...
Il recula d’un pas, lâcha les mains en bégayant :

- Désolé… Je ne sais pas ce qui m’a pris… Je…

- Jack…

- Ca ne se reproduira plus, c’était…

- Jack !

La voix de la jeune femme était plus forte et il se tut, remarquant enfin qu’elle l’avait, à deux reprises, appelé par son petit nom et non affublé du cérémonieux colonel qu’il détestait tant et qu’elle semblait mettre de la malice à lui octroyer à tout bout de conversation.

- Jack, reprit Sam, ayant compris qu’elle avait enfin capté l’attention de son supérieur. Je serai ravie de sortir avec vous.

Il resta médusé, les yeux écarquillés et la bouche ouverte, ressemblant plus à l’idiot du village qu’à un brillant stratège à ce moment précis. S’il s’était vu alors, il aurait compris que si Sam pouvait l’accepter avec cette mine, alors il avait toutes les chances qu’elle l’accepte pour longtemps !

- Alors…. C’est oui ? balbutia-t-il, n’en croyant pas ses oreilles.

- Evidemment que c’est oui ! confirma le major. Depuis le temps que j’attends que vous m’invitiez !

- Mais… Vous disiez toujours non…, coassa-t-il, pas encore totalement convaincu qu’elle n’était pas en train de se moquer de lui.

- Aux autres… Mais à vous… Il y a bien longtemps que j’aurais dit oui, si seulement vous aviez réitéré votre offre d’il y a longtemps.

- C’est vraiment oui ?

- Oui, oui, oui… Faut-il que je vous le dise dans toutes les langues terrestres et extra-terrestres que je connais ? rigola-t-elle.

- Non… Dans notre langue cela suffira. C’est le plus beau mot que vous ayez jamais prononcé Sam.

Et avant qu’elle puisse en dire un autre, il approcha son visage du sien, joignant leurs lèvres dans un baiser qui, d’abord un peu timide, presque chaste, finit en quelque chose de beaucoup plus torride. Les corps collés l’un à l’autre, ils poussèrent la première porte que Jack referma d’un coup de pied avant de donner un tour de clé.

Et lorsqu’ils ressortirent du local, près d’une heure plus tard, le colonel Jack O’Neill savait désormais que le major Samantha Carter savait parfaitement dire oui.


FIN

 Chanson de Michel Polnareff


SG1 - La poupée qui fait non - Sam/Jack - G Signat10SG1 - La poupée qui fait non - Sam/Jack - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)


Dernière édition par Cissy le Ven 2 Aoû 2013 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

SG1 - La poupée qui fait non - Sam/Jack - G Empty
MessageSujet: Re: SG1 - La poupée qui fait non - Sam/Jack - G   SG1 - La poupée qui fait non - Sam/Jack - G Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 10:47

:j:aime: :j:aime:


Merci Louzanes pour ce kit
SG1 - La poupée qui fait non - Sam/Jack - G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

SG1 - La poupée qui fait non - Sam/Jack - G Empty
MessageSujet: Re: SG1 - La poupée qui fait non - Sam/Jack - G   SG1 - La poupée qui fait non - Sam/Jack - G Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 11:53

Elle est vraiment très drôle cette songfic mdr mdr mdr 
Il fallait juste trouver l'occasion pour que Sam dise oui et Jack a finalement trouvé la meilleure des manières pour y arriver sucette au caramel 

bravo bravo une magnifique songfic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

SG1 - La poupée qui fait non - Sam/Jack - G Empty
MessageSujet: Re: SG1 - La poupée qui fait non - Sam/Jack - G   SG1 - La poupée qui fait non - Sam/Jack - G Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 21:09

Merci Homer et Djorie d'avoir aimé cette fiction surtout écrite pour faire sourire... clin d\'oeil


SG1 - La poupée qui fait non - Sam/Jack - G Signat10SG1 - La poupée qui fait non - Sam/Jack - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

SG1 - La poupée qui fait non - Sam/Jack - G Empty
MessageSujet: Re: SG1 - La poupée qui fait non - Sam/Jack - G   SG1 - La poupée qui fait non - Sam/Jack - G Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 22:14

j'ai bien ri en la lisant parce que  j'imaginais Sam avec la coiffure de Polnareff

bravo miss Cissy


SG1 - La poupée qui fait non - Sam/Jack - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

SG1 - La poupée qui fait non - Sam/Jack - G Empty
MessageSujet: Re: SG1 - La poupée qui fait non - Sam/Jack - G   SG1 - La poupée qui fait non - Sam/Jack - G Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 23:03

rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque  Avec la coiffure de Polnareff? Ca vaudrait le détour!!!! clin d\'oeil  Merci d'avoir lu... arigatou


SG1 - La poupée qui fait non - Sam/Jack - G Signat10SG1 - La poupée qui fait non - Sam/Jack - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

SG1 - La poupée qui fait non - Sam/Jack - G Empty
MessageSujet: Re: SG1 - La poupée qui fait non - Sam/Jack - G   SG1 - La poupée qui fait non - Sam/Jack - G Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 13:59

Je me suis bien marrée, c'est excellent ;)
Merci pour ce moment de détente intergalactique bravo


SG1 - La poupée qui fait non - Sam/Jack - G 200w_d SG1 - La poupée qui fait non - Sam/Jack - G Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

SG1 - La poupée qui fait non - Sam/Jack - G Empty
MessageSujet: Re: SG1 - La poupée qui fait non - Sam/Jack - G   SG1 - La poupée qui fait non - Sam/Jack - G Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 18:35

Je suis contente que tu aies apprécié l'humour de la situation!!! clin d\'oeil Merci Démétra arigatou


SG1 - La poupée qui fait non - Sam/Jack - G Signat10SG1 - La poupée qui fait non - Sam/Jack - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



SG1 - La poupée qui fait non - Sam/Jack - G Empty
MessageSujet: Re: SG1 - La poupée qui fait non - Sam/Jack - G   SG1 - La poupée qui fait non - Sam/Jack - G Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 18:41

Il est mignon notre cher Jack, avec toutes ses hésitations... Il avait juste à foncer! clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

SG1 - La poupée qui fait non - Sam/Jack - G Empty
MessageSujet: Re: SG1 - La poupée qui fait non - Sam/Jack - G   SG1 - La poupée qui fait non - Sam/Jack - G Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 21:27

Ah ben oui, mais avec Sam en face... vaut mieux se méfier...  rire démoniaque 
Merci de ton commentaire!  arigatou


SG1 - La poupée qui fait non - Sam/Jack - G Signat10SG1 - La poupée qui fait non - Sam/Jack - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
SG1 - La poupée qui fait non - Sam/Jack - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30STM - Sa poupée - Shannon/Tomo - OS - G
» 30STM - Sa poupée (bonus) - Shannon/Tomo - G
» 30STM - Sa poupée 2 - Shannon/Tomo - MPREG - G
» -NCIS-L'union fait la force -pas de paring - G
» une p'tite blague?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: