French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Suits - Te rencontrer à changer ma vie - Mike/harvey - G

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Suits - Te rencontrer à changer ma vie - Mike/harvey - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suits - Te rencontrer à changer ma vie - Mike/harvey - G   Suits - Te rencontrer à changer ma vie - Mike/harvey - G - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 15:30

 chapitre9


Mike caresse les cheveux de son patron avec un doux sourire sur un visage épuisé.
Mike avait mis un peu la télé pour un bruit de fond quand une information l’interpelle. Un accident de la route, une famille était blessée. Ce qui plonge de nouveau Mike dans ses souvenirs…

‘’ Nous retournions à nos postes et notre première affaire était un jeune, le fils d’une de tes clientes, qui avait renversé quelqu’un. Il avait fui.

Je prenais encore de l’herbe, et j’étais un peu agressif. Cette histoire me rappelait la mort de mes parents, quand j’avais onze ans.

Tu t’inquiétais pour moi.


- récuses toi du dossier.

- j’ai été pressant, mais tu ne vas pas me jeter pour ça ?

- pas pour ça. Tu es perturbé.

- Harvey, je vais bien.

- je ne t’en veux pas. Un ivrogne a écrasé tes parents.

- Liam n’était pas ivre.

- peu importe. Tes émotions seront un handicap. Gillian est une cliente importante. Il s’agit de son fils.

- je peux le faire.

- ta grand-mère vient de mourir.



Je voyais ta compassion.

- je te dis que ça va. Je gère.

Tu doutais. Mais tu me faisais confiance malgré tout.
Le fils de ta cliente  était allé au policier pour dire ce qu’il avait fait. Mais quand nous avions vu l’avocate de la partie averse, elle nous avait annoncé le décès de l’homme qu’il avait renversé. Il était pourtant stable, mais il avait fait une hémorragie cérébrale.
Après des recherches, j’avais trouvé que la personne que Liam avait renversée, fuyait les lieux d’un méfait. Liam ne pouvait le voir habillé tout de noir, en pleine nuit.

 Mais l’avocate de la défense ne pensait pas pareil. Tu m’as alors demandé d’aller voir la famille du défunt. Ce qu’i m’avait rappelé un moment e ma vie, et je t’en ai parlé.


- ce n’est pas la même situation, mais… je me souviens du jour où l’avocat est venu chez nous. Nick Rinaldi. Ses chaussures sales glissaient par terre quand il est entré dans le salon pour dire à ma grand-mère combien valait la vie de mes parents. J’ai été à leur place. Laisse-moi leur dire.

- tu gères ?

- je ne vais pas les laisser avec des gens comme toi.

- ok. Tu vas gérer. Tu peux aller jusqu’à 100000$.


Ton regard, et ton petit sourire quand je t’ai dis que je n’allais pas les laisser avec toi, m’ont touché et apaisé. Tu ignores l’effet que tu me fais. Et je n’en avais pas conscience à ce moment là, ou pas encore complètement.

La famille a accepté le marché mais ils demandaient que 20000$ pour couvrir les frais d’enterrement, je leur avais quand même proposé les 100000$.

 

En allant faire signer l’accord à Liam, il m’a avoué avoir été défoncé quand il a renversé la victime. J’étais venu te le dire, mais l’affaire était classée, la famille avait eut grâce à moi, plus d’argent que prévu.

Tu avais embauché l’avocate de la défense car tu voulais me protéger. Ce n’était pas la première fois que le ton monté entre nous, mais c’était la première fois que tu me disais clairement, que tu l’avais fait pour moi.

Le lendemain matin, je jetais l’herbe que j’avais.  Je suis arrivé de très bonne humeur au cabinet, avec un petit cadeau pour Donna.


- mais… qu’est-ce donc ? Serait-ce un triple moka latte sans sucre ?

- oh, toi… attends une minute, il y a une arnaque ?

- je suis outré. Tu doutes de moi.

- Mike…



Je m’avançais vers ton bureau.


- tu es pardonnée. Tu es à ton premier latte. Et je suis d’humeur magnanime.

- oui, mais Harvey…

J’étais dans ton bureau

- j’aime l’odeur du procès au petit matin.


Ta voix avait résonné derrière moi

- 8h30

- du matin

- 30 minutes après le moment où tu dois arriver, soit une heure trop tard.

- on est censé pointer ?



On avait parlé un peu d’une affaire, et tu m’avais encore reproché mon retard.


- tu m’as entendu quand je t’ai dit de te reprendre ?

- oui, et je me suis ressaisi. D’où mon retard.

- arriver en retard pour se reprendre, ce n’est pas se reprendre. Ecoutes bien. Le monde le sait, nous sortons d’une crise. Nous sommes faibles. Selon la loi de la jungle, les faibles sont dévorés.

-  Harvey, je suis désolé, mais tu dois te calmer là.

- me calmer ?! Tu me dis de me calmer quand nos clients s’en vont ? Trent Devon pourrait s’en aller. On ne me quitte pas.

- je…

- assez ! Ton boulot, c’est de m’aider, pas me baiser. Si je te dis que tu l’as fait, tune discutes pas. J’aurais dû te virer la dernière fois. Ou même là. Je t’épargne à cause de la mort de ta grand-mère. Tu as dépassé les bornes. Tu continues, je te vire demain !

Je me suis levé


- pas la peine de me virer, je démissionne.



Et j’avais quitté ton bureau. J’étais allé à mon box récupérer mes affaires, puis j’avais pris l’ascenseur. En suite j’étais dans la rue, je ne voulais pas prendre un taxi, j’avais besoin de marcher. Et c’était à ce moment là que j’avais entendu ta voix.

Je regrette tellement. J’aurai du me retourner. Écouter ce que tu voulais me dire. Je t’en prie réveilles toi.


Mike avait la tête posée sur leurs mains enlacées, il sommeillait quand les doigts d’Harvey commençaient à bouger…


Suits - Te rencontrer à changer ma vie - Mike/harvey - G - Page 2 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Suits - Te rencontrer à changer ma vie - Mike/harvey - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suits - Te rencontrer à changer ma vie - Mike/harvey - G   Suits - Te rencontrer à changer ma vie - Mike/harvey - G - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 20:40

Mike passe du temps avec Harvey et passe le temps à se perdre dans leurs souvenirs professionnels... Mais la fin de cette longue attente semble prendre fin, Harvey est en train de se réveiller... Comment va-t-il réagir quand il se rendra compte que Mike a entrelacé ses doigts avec les siens ? bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Suits - Te rencontrer à changer ma vie - Mike/harvey - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suits - Te rencontrer à changer ma vie - Mike/harvey - G   Suits - Te rencontrer à changer ma vie - Mike/harvey - G - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 22:08

Trois chapitre!!!! Ca fait beaucoup à lire pour le coup!!!! ça craint vraiment  Mais maintenant on sait pourquoi Harvey est dans le coma... et on dirait qu'il commence à s'éveiller... bravo bravo bravo


Suits - Te rencontrer à changer ma vie - Mike/harvey - G - Page 2 Signat10Suits - Te rencontrer à changer ma vie - Mike/harvey - G - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Suits - Te rencontrer à changer ma vie - Mike/harvey - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suits - Te rencontrer à changer ma vie - Mike/harvey - G   Suits - Te rencontrer à changer ma vie - Mike/harvey - G - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 22:14

désolé si ça fait trop, j'avais de l'inspiration. je vais éviter donc de mettre autant de chapitre.


Suits - Te rencontrer à changer ma vie - Mike/harvey - G - Page 2 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Suits - Te rencontrer à changer ma vie - Mike/harvey - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suits - Te rencontrer à changer ma vie - Mike/harvey - G   Suits - Te rencontrer à changer ma vie - Mike/harvey - G - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 23:04

Tu n'as pas du tout à être désolée... C'est juste que quand on suit plusieurs histoires ça fait beaucoup mais ce n'est pas très grave non plus... Quand j'ai de l'inspiration, je garde mes chapitres sous le coude pour les jours de pages blanches en fait... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque


Suits - Te rencontrer à changer ma vie - Mike/harvey - G - Page 2 Signat10Suits - Te rencontrer à changer ma vie - Mike/harvey - G - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Suits - Te rencontrer à changer ma vie - Mike/harvey - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suits - Te rencontrer à changer ma vie - Mike/harvey - G   Suits - Te rencontrer à changer ma vie - Mike/harvey - G - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 23:05

comme je l'ai dit je ne posterai plus comme ça


Suits - Te rencontrer à changer ma vie - Mike/harvey - G - Page 2 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Suits - Te rencontrer à changer ma vie - Mike/harvey - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Suits - Te rencontrer à changer ma vie - Mike/harvey - G    Suits - Te rencontrer à changer ma vie - Mike/harvey - G - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 11:08

bon et bien maintenant on sait le pourquoi de la dispute!
Harvey devait s'en vouloir, lui a couru après et malheureusement!!!
Mike n'est pas responsable de ce fait. comment aurait-il pu deviner ce qui allait arriver...
mais dans ce genre de cas on culpabilise toujours je suppose:dingue: je deviens dingue
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Suits - Te rencontrer à changer ma vie - Mike/harvey - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suits - Te rencontrer à changer ma vie - Mike/harvey - G   Suits - Te rencontrer à changer ma vie - Mike/harvey - G - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 16:03

 dernier chapitre


Mike se réveille et regarde les doigts d’Harvey bougeaient. Puis son regard se tourne vars le visage du malade, ce dernier clignait des yeux.
Mike se lève, pose un baiser sur le front de son patron, heureux que ce dernier s’éveille enfin, et sort prévenir un médecin.

Après une bonne demi-heure, le médecin sort de la chambre d’Harvey, ce dernier était bien en phase de réveil, il faut laisser le temps mais avant que le soleil ne se lève, il devrait être réveillé.
Mike attendait qu’Harvey soit réveillé pour prévenir Donna et les autres. Il voulait aussi avoir le temps de s’excuser et de se confesser avant que Donna accapare leur patron.
Quand Harvey ouvre enfin les yeux et font son regard chocolat dans celui vert clair de Mike, ce dernier soupire de soulagement et sourit.

Il va de nouveau chercher un médecin et une vingtaine de minutes plus tard, il pouvait être à son chevet.

Une infirmière aidait Harvey à boire. Puis après un petit sourire pour Mike, elle quittait la chambre.
Mike avait peur à présent, il savait ce qu’il devait dire, mais il était terriblement nerveux.
Il s’approche fébrilement du lit. D’une voix un peu tremblante

- Harvey je…

Mais il ne pouvait dire plus qu’Harvey lui avait prit la main,  l’avait attiré vers lui et posé ses lèvres sur les siennes.
Mike pensait être encore endormi, car il n’y avait qu’en rêve, que le grand Harvey Specter pouvait agir de la sorte, et l’embrassait.
Quand ses lèvres ont quitté celle de son patron, il fondait devant un regard chocolat. Dans un murmure, il prononce le nom de l’autre homme

-Harvey

C’est un sourire, à la Specter, comme il l’appelle, qui lui répond

- non, tu ne rêves pas
- mais…

Un autre baiser. Juste une caresse de leurs lèvres.

- je sais tout le temps que tu as passé à mes côtés, à mon chevet. Tu ne m’en veux plus

Des larmes silencieuses glissent le long des joues de Mike

- je suis tellement désolé Harvey, si je t’avais écouté, et non…

Harvey venait de poser deux doigts contre les lèvres de Mike

- ne dis pas de bêtise, ce n’était pas ta faute.

-si. J’aurai du m’arrêter et t’écouter, pas continuer ma route.

- si tu t’étais arrêté, tu n’aurais pas été le Mike que je connais, et que j’aime

Mike regarde incrédule son patron.

 Ce dernier sourit

- tu sais que tu as la même tête que lorsque je t’avais dit que j’étais fier de toi.

Cette fois ci, c’est Mike qui l’embrassait.

- je t’aime aussi Harvey.

Ce dernier caresse le visage de Mike et prend un air triste

- tu devrais aller te reposer
- je ne pouvais pas te laisser
- je suis réveillé, et les médecins ont dit que j’allais bien, mon incroyable cerveau n’a rien

Mike sourit

- tu es toujours autant arrogant, ça doit être vrai.
- va te reposer
- à peine réveiller, tu me vires ?
- j’aimerai te garder, mais mon lit n’est pas assez grand

Mike sourit et l’embrasse encore

- j’y vais, j’appelle Donna au passage, tu ne seras pas seul longtemps.
 
Avant d’ouvrir la porte, Mike devait savoir

- depuis quand ?
- depuis quand je t’aime ? Ou depuis quand je sais que c’est réciproque ?
- les deux
- depuis le premier jour

Mike sort en souriant. Il ne le voyait pas, mais il sentait contre son dos le sourire tendre d’Harvey.
 
Mike était toujours au côté d’Harvey pendant sa rééducation, chez lui, et au travail. On ne sépare pas une équipe qui gagne. De plus, aucun d’entre eux ne voulait être séparé de l’autre.
Donna savait pour eux. Jessica et Louis devaient s’en douter, mais rien dans le comportement au bureau, montré qu’ils étaient amants.
La vie n’allait pas être toujours rose pour eux, mais tout ce qui comptait pour eux c’était qu’ils étaient ensemble. Harvey pour protéger Mike, et Mike pour aider Harvey.

FIN


Suits - Te rencontrer à changer ma vie - Mike/harvey - G - Page 2 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Suits - Te rencontrer à changer ma vie - Mike/harvey - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suits - Te rencontrer à changer ma vie - Mike/harvey - G   Suits - Te rencontrer à changer ma vie - Mike/harvey - G - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 19:22

Un dernier chapitre plein de tendresse et d'espoir pour clore cette jolie histoire! bravo bravo bravo


Suits - Te rencontrer à changer ma vie - Mike/harvey - G - Page 2 Signat10Suits - Te rencontrer à changer ma vie - Mike/harvey - G - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Suits - Te rencontrer à changer ma vie - Mike/harvey - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suits - Te rencontrer à changer ma vie - Mike/harvey - G   Suits - Te rencontrer à changer ma vie - Mike/harvey - G - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 19:23

je te remercie arigatou


Suits - Te rencontrer à changer ma vie - Mike/harvey - G - Page 2 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Suits - Te rencontrer à changer ma vie - Mike/harvey - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suits - Te rencontrer à changer ma vie - Mike/harvey - G   Suits - Te rencontrer à changer ma vie - Mike/harvey - G - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 19:39

:j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime:  Oh oui, c'est comme ça que je veux les voir à l'écran ! Ils sont trop choux, je les adore !

C'est une fin parfaite, merci de les avoir réunis dans cette histoire, Orora.bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Suits - Te rencontrer à changer ma vie - Mike/harvey - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suits - Te rencontrer à changer ma vie - Mike/harvey - G   Suits - Te rencontrer à changer ma vie - Mike/harvey - G - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 19:40

merci à toi de m'avoir lu arigatou


Suits - Te rencontrer à changer ma vie - Mike/harvey - G - Page 2 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Suits - Te rencontrer à changer ma vie - Mike/harvey - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Suits - Te rencontrer à changer ma vie - Mike/harvey - G    Suits - Te rencontrer à changer ma vie - Mike/harvey - G - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 11:40

harvey est enfin réveillé!!! mike n'a rien eu a dire ni a faire car son patron savait! 
les sentiments sont partagés et maintenant tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes!
bravo et:merci: pour cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Suits - Te rencontrer à changer ma vie - Mike/harvey - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suits - Te rencontrer à changer ma vie - Mike/harvey - G   Suits - Te rencontrer à changer ma vie - Mike/harvey - G - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 11:43

merci de m'avoir lu arigatou


Suits - Te rencontrer à changer ma vie - Mike/harvey - G - Page 2 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
 
Suits - Te rencontrer à changer ma vie - Mike/harvey - G
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Spartacus - Tout va changer - Agron/Nasir - G
» ONDAR - Quand une fiction peut tout changer... - Arnaud / Jérémy - OS - PG13
» Autres test : est si on changer les questions ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: