French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 bonjour a tous

Aller en bas 
+7
natasia
Aragone17
Cissy
Tamir
Yseult
aviva94
Ciara Vernet
11 participants
AuteurMessage
Ciara Vernet
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
Ciara Vernet


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chien
Messages : 678
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Jean D'angély
Mon Fandom du moment: : Harry Potter, S

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 17:56

Questionnaire de présentation
 

État civil : 
 
Pseudo : Ciara
Prénom, surnom : 
Age :
Mme, Melle, M. : Melle
Famille :
Localisation : France
Métier/occupation : Artiste
 
Personnel :
 
Ce que tu aimes : Les livres, la TV, mes amies

Ce que tu détestes : les histoires qui finissent mal (voir pas du tout), entre autre bien sûr!
Ta plus grande qualité : dur a dire
Ton plus gros défaut : difficile de choisir
Ton vice : faut vraiment que je réponde...?
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : ça dépend

Plutôt chic & classe ou décontracté : J’aime être bien habillé, mais je ne suis aucun des trois

Plutôt ville ou village : ville
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : pratique surtout.
Quel genre de musique écoutes-tu ? : Rock, électro et comédie musical
Mer ou montagne, ou encore plaine : mer
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : Internet et mon portable
De quoi pourrais-tu te passer ? : alors là, bonne question !
Quelle est ta plus grande peur : mourir étouffer

Quel est ton plus grand rêve : euh... 
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : mes amies, la peinture et la musique

As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : non
 
Écris-tu ?dessines-tu ? : J'écris un peu,

Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : J'ai toujours eue envie d'écrire, sa me permet de faire passer mes émotions

Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : en cherchant des histoire sur Bones et Harry Potter

 Comment as-tu découvert ce forum? En cherchant des nouveaux fans fictions sur les Bleus premiers pas dans la police

Sur quel Fandom crées-tu ? : les bleus premiers pas dans police
Quel genre écris-tu ? : 
Couples préférés ? : Yann/Kévin
Quel style préfères-tu ? : 
Autorises-tu la mise au format PDF sur le forum ? : non
 
Le petit jeu des si :
 
Si tu étais un animal : un chat
Si tu étais une boisson : un Fanta
Si tu étais un parfum de glace : vanille
Si tu étais un plat : Pizza
Si tu étais une couleur : rouge 
Si tu étais une saison : été
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : aucun

Si tu étais une personne publique : alors là , pas possible
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : une naiade
Si tu étais un héros : Will turner dans pirates des caraïbes

 Si tu étais une ville : Paris
Si tu étais un monument : le château de Versailles
Si tu étais une musique :...
Si tu étais un livre : L’épée de vérité de Terry Goodkind

 Si tu étais un objet : mon ordi
Si tu étais un programme tv : incontestablement un série
Si tu étais un film : Titanic
Si tu étais un genre de jeu : jeu de carte
Si tu étais une destination de vacances : New-York
Si tu étais un dicton ou une citation : Je ne suis pas très citation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t6299-ciara-vernet
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 18:02

bonjour a tous Les_bl10


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


bonjour a tous VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 18:14

bonjour a tous Sea_of10


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
bonjour a tous Jsc_ba10 
bonjour a tous Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:26

bonjour a tous 486449819  sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Tamir
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
Tamir


Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Singe
Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : France

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 20:16

Bienvenue arigatou 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5142-tamir http://www.fictionpress.com/u/752854/Tamir
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 20:58

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 22:23

Bienvenue à toi Ciara.

Ici nous avons deux maîtres mots: liberté et respect.

La liberté signifie que les créateurs peuvent tout à fait suivre la ligne des univers dont ils s'inspirent tout autant que l'ignorer totalement. Personne ne leur reprochera de présenter leur propre vision et de donner des caractères pas forcément conforme aux héros. Au pire des cas, on peut passer son chemin si on n'adhère pas à la ligne créatrice. On peut aussi écrire absolument tout ce qui nous passe par la tête, de la guimauve la plus dégoulinante au drame le plus noir, mâtiné de violence à l'occasion.
La seule limite à cette liberté est celle qui nous oblige à protéger les plus jeunes et les plus fragiles et donc à poster au-delà de l'horizon toute création susceptible de heurter leur sensibilité.

Le respect, c'est l'autre pendant de ce que je viens d'exposer: à savoir on n'attaque pas un créateur sur ses choix, pas plus que sur ses difficultés éventuelles avec la grammaire ou l'orthographe. Le cas échéant, on peut lui adresser un MP avec des suggestions pour s'améliorer, mais on évite les piques et les remarques qui peuvent être blessantes au vu et au su de tous. Le respect c'est aussi laisser un petit commentaire, ou un smiley si on n'est pas très prolixe, pour faire savoir qu'on a apprécié la création, et évidemment penser à remercier pour ces commentaires.

amatrice de Yann/Kevin? Tu trouveras quelques histoires sur eux ici. Quel genre d'histoire aimes-tu? Les happy ends, visiblement, mais avant celles-ci tu apprécies que tout se passe bien, tout doux, guimauve, rose? Ou bien tu apprécies un peu de piment (voire beaucoup), le suspense, l'angoisse, ou autre?

Quoi qu'il en soit n'hésite pas à fouiner un peu partout et en cas de besoin tu peux faire appel aux modos.

Nota: si tu veux avoir accès à l'horizon le temps venu, n'oublie pas de renseigner ta date de naissance dans ton profil et de signer charte ET règlement. clin d\'oeil


bonjour a tous Signat10bonjour a tous Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 22:28

bonjour a tous 486449819 parmi nous


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

bonjour a tous Banniz11 ** bonjour a tous Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 23:14

bonjour a tous 486449819 Ciara !


bonjour a tous Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4687
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 6:47

Bienvenue parmi nous. Amuse toi bien sur le forum et bonne lecture.

bonjour a tous 3625688270


bonjour a tous Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6370
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 11:26

bonjour a tous 486449819


Merci Louzanes pour ce kit
bonjour a tous 91202212
Revenir en haut Aller en bas
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 11:33

bonjour a tous 486449819 parmi nous

Djorie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Ciara Vernet
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
Ciara Vernet


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chien
Messages : 678
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Jean D'angély
Mon Fandom du moment: : Harry Potter, S

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 15:02

Cissy a écrit:
Bienvenue à toi Ciara.

Ici nous avons deux maîtres mots: liberté et respect.

La liberté signifie que les créateurs peuvent tout à fait suivre la ligne des univers dont ils s'inspirent tout autant que l'ignorer totalement. Personne ne leur reprochera de présenter leur propre vision et de donner des caractères pas forcément conforme aux héros. Au pire des cas, on peut passer son chemin si on n'adhère pas à la ligne créatrice. On peut aussi écrire absolument tout ce qui nous passe par la tête, de la guimauve la plus dégoulinante au drame le plus noir, mâtiné de violence à l'occasion.
La seule limite à cette liberté est celle qui nous oblige à protéger les plus jeunes et les plus fragiles et donc à poster au-delà de l'horizon toute création susceptible de heurter leur sensibilité.

Le respect, c'est l'autre pendant de ce que je viens d'exposer: à savoir on n'attaque pas un créateur sur ses choix, pas plus que sur ses difficultés éventuelles avec la grammaire ou l'orthographe. Le cas échéant, on peut lui adresser un MP avec des suggestions pour s'améliorer, mais on évite les piques et les remarques qui peuvent être blessantes au vu et au su de tous. Le respect c'est aussi laisser un petit commentaire, ou un smiley si on n'est pas très prolixe, pour faire savoir qu'on a apprécié la création, et évidemment penser à remercier pour ces commentaires.

amatrice de Yann/Kevin? Tu trouveras quelques histoires sur eux ici. Quel genre d'histoire aimes-tu? Les happy ends, visiblement, mais avant celles-ci tu apprécies que tout se passe bien, tout doux, guimauve, rose? Ou bien tu apprécies un peu de piment (voire beaucoup), le suspense, l'angoisse, ou autre?

Quoi qu'il en soit n'hésite pas à fouiner un peu partout et en cas de besoin tu peux faire appel aux modos.

Nota: si tu veux avoir accès à l'horizon le temps venu, n'oublie pas de renseigner ta date de naissance dans ton profil et de signer charte ET règlement. clin d\'oeil
J'aime bien une histoire avec du suspense et de l'angoisse tant qu'elle finit bien après ce qui se passe dedans peut être très difficile pour les personnages. j'ai signé la charte mais je ne comprend pas comment on accède a l'horizon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t6299-ciara-vernet
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2775
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 15:31

Hello Ciara bravo Sois la bonjour a tous 486449819 Parmi-nous.

1/Pour accéder aux fictions et fanarts se trouvant derrière l'horizon, tu dois avoir signé le règlement et la charte de bonne conduite que tu trouveras : ici

2/Avoir fait ta présentation^^

3/Indiquer ton âge dans ton profil.

4/Être inscrite depuis au moins 15 jours et avoir posté au moins 15 messages.

5/Puis enfin, poster ta demande : ici

Voilà clin d\'oeil 



d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Ciara Vernet
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
Ciara Vernet


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chien
Messages : 678
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Jean D'angély
Mon Fandom du moment: : Harry Potter, S

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 15:32

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t6299-ciara-vernet
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 20:07

bonjour a tous 486449819  Sur ce forum Ciara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 8:28

bonjour a tous 486449819 

DSandrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 9:13

bonjour a tous 486449819 bonjour a tous 486449819 
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Membres du Forum :: Présentations-
Sauter vers: