French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13

Aller en bas 
+3
Cissy
Aragone17
Tamir
7 participants
AuteurMessage
Tamir
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
Tamir


Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Singe
Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : France

Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13 Empty
MessageSujet: Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13   Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 22:37

Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé
Rating : PG-13






Trois petites pièces que je tiens entre mes mains. Trois petites pièces qui ne vont pas me nourrir ce soir. Le ventre creux, je déambule tel un fantôme sans âme dans les rues bondées de Shanghai. Je suis si fatigué et las, en cet instant je veux mourir. Peut-être que la vie en enfer serait-elle plus douce? Peut-être serais-je beaucoup plus heureux ?

Désespéré, je me laisse tombé sur un petit muré face à un immense  bâtisse qui brille de milles feux. Des gens de bonnes société comme on aime à le dire, sourire aux lèvres sortent et entrent de l'hôtel luxueuse. Ils semblent irradier de bonheur, où si ce n'est pas le cas, ils le cachent bien. Ces hommes, en  costumes trois pièces de bonnes qualités, et ces femmes, habillées par les plus grands couturiers de ce monde, n'ont pas à se soucier de ce qu'ils vont se mettre sous la dent le soir.

Je baisse la tête, je refuse de regarder cette injustice écœurante. Je me sens si pitoyable face à eux. Je pose mes yeux sur mes chaussures sales dont l'une d'elles est trouée.

De belles chaussures noirs contrastantes avec les miennes apparaissent devant moi. Je relève la tête. Mon cœur manque un battement quand je croise ses yeux d'un noir d'encre chaleureux que j'ai tant aimés.

- C'est combien pour le cirage me demande t-il d'une voix à la fois grave et douce qui me fait frissonner.

- 100 yuan murmurais-je troublé

Il pose son pied gauche sur le muré près de moi. J'ouvre ma boite à cirage, puis commence à faire briller ses chaussures.

Mon cœur me fait mal, il ne m'a pas reconnu pourtant on s'est tant aimé. Comme un boomerang, le passé me revient en mémoire. Je le revoie de nouveau entrer dans notre boutique pour la première fois, il était extrêmement beau dans son petit costume noir. J'étais derrière le comptoir, comptant les boites de petits pois, accroupi près des jambes de mon père. Il a demandé des bonbons à la menthe et une sucette à la fraise.

Tête de linotte comme il l'était à l'époque, il avait oublié sa monnaie. Mon père me demanda de le rattraper. Quand je lui remis son due, il m'offrit un bonbon pour me remercier. Puis il me demanda de devenir son ami car il venait d'emménager et qu'il n'avait pas encore d'amis. J'acceptais volontiers sa proposition car moi même je n'avais pas de camarades avec qui m'amuser.

Malgré nos différences sociales, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde. Nous passions la plupart de nos temps libre ensemble. En sa présence mon cœur s'affolait dans ma poitrine, il me manquait profondément quand je ne le voyais pas. J'étais conscient que l'amour que je lui portais n'était pas seulement une amitié profonde, mais un amour désespéré à sens unique. Je désirai tant qu'il m'appartient, puis un jour, ne pouvant plus rester prés de lui sans le toucher, j'ai pris mon courage à deux mains, dans la cave de la boutique, je l'ai embrassé.

Pendant des semaines, nous nous sommes embrassés à chacune de nos rencontres, puis la curiosité et les hormones nous poussant, nous avons fait l'amour entre les cartons disposés dans la cave. Ça avait été notre première fois, sa première fois, ma première fois. J'aimais tout de lui, sa gentillesse, ses yeux bridés couleur encre noir de chine, ses lèvres douces, sa peau saveur pêche, son parfum de cerise. Je l'ai étreint dans la cave de la boutique, dans ma chambre, dans sa chambre, dans le parc de la ville, je l'ai aimé dans une multitude recoins de la ville. J'aurais voulu être avec lui pour toujours. Mais malheureusement notre secret fut découvert. Nous fîmes surpris par son père dans le jardin de sa maison : « Un homme ne fait pas cela avec un autre » nous hurla son père.

Par mes bêtises, pour avoir jeté la honte sur l'honneur de la famille, pour l'avoir aimé, mon père perdit sa boutique. Nous fûmes chassés par sa riche famille. Mon géniteur fou de rage me battu jusqu'au sang avant de me jeter dans un caniveau. Ne pouvant pas réparer mes bêtises, me faire pardonner et rentrer chez moi, j'ai erré tel un chien abandonné dans les rues. Depuis, j'essaie de survivre comme je peux.

- ça ira, s'exclama-t-il en me ramenant dans le présent

Je relève la tête, mon amour de jadis me tend un billet de 200 yuan

- Je suis désolé mais j'ai pas de monnaie, fis-je en observant le gros billet

- Dans ce cas prends tout, me dit-il

- Je ne peux pas M'sieur, murmurais-je

- Si, si prends le, fit-il en posant le billet sur le muré.

Il se détourne de moi, puis s'en va sans un regard en arrière.


***

Assis à l'arrière de ma voiture, la tête appuyé contre la vitre de la porte. Je ferme les yeux, essayant de calmer les battements de mon cœur. Je l'ai reconnu, assis sur le petit muré, celui que j'ai tant aimé. Je me rappelle quand je faisais le mur pour aller le rejoindre, de la douceur de ses lèvres sur les miennes, de son sourire, de son rire cristallin, de ses mains chaudes sur ma peau, dans mes cheveux noir, sur mon sexe…

- Faites demi-tour ! Ordonnais-je à mon chauffeur.

- Oui monsieur !

Je sors de la voiture, il est toujours assis là sur le muré regardant ses pauvres chaussures dont l'une d'elles est trouée. Je m'approche de lui. En voyant mes chaussures, il lève la tête.

- Vous avez oublié quelque chose m'sieur ? Vous n'êtes pas satisfait, je vais vous rembourser,
me dit-il en sortant mon billet de sa poche

- Non garde l'argent. Ce n'est pas pour ça que je suis revenu

- Ah ! Alors pourquoi ? Me demande t-il, incrédule

Je lui tends la main,

- Viens avec moi Zwan

Les larmes aux yeux, mon amour me sourit

- Tu ne m'as pas oublié, murmure t-il en se jetant dans mes bras

- Non je ne t'ai pas oublié, fis-je en caressant ses cheveux noirs

Dans le lit, mon bel amour est endormi dans mes bras. Il a l'air si fatigué. Je le maintiens fort contre moi. Maintenant que je l'ai retrouvé, je ne laisserai plus jamais partir.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5142-tamir http://www.fictionpress.com/u/752854/Tamir
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13   Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 22:59

Aragone mode modo : je t'ai mis ton titre aux normes FFF dont tu trouveras les consignes :ici

pense à le faire lors de ta prochaine fiction, merci Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13 1990061059. Joli texte, merci d'avoir partagé avec nous Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13 1916874526


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13 Banniz11 ** Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13   Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 22:59

Magnifique histoire: quelques mots et toute une vie qui défile avec ses beaux moments et ses injustices, son amour et les barrières de la société. On a le coeur serré lorsque le riche amant part en ne semblant pas avoir reconnu son amour de jeunesse et puis le miracle a lieu et il ose braver les tabous et choisir l'amour!
Oui, une très belle histoire, vraiment! Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13 2652155019

Mode modo: pense à indiquer le rating de ton histoire, dans le titre selon ce modèle : Texte court - Titre de l'histoire - Rating (je dirai PG-13 à cause d'une petite phrase)


Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13 Signat10Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13   Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 23:01

Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13 384165100nos messages se sont croisés Dame Cissy Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13 384165100


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13 Banniz11 ** Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13   Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 23:03

punis parce qu'ils s'aiment
séparés par l'intolérance
réunis par leurs souvenirs communs
l'amour à triomphé

très belle plume....


Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13   Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 23:06

Très beau texte

bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Tamir
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
Tamir


Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Singe
Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : France

Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13   Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 23:17

Merci Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13 2371081705 christelle72, djorie, Aragone17 et Cissy

Pour le titre je ferai attention, désolée Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13 987942172
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5142-tamir http://www.fictionpress.com/u/752854/Tamir
Invité
Invité
Anonymous



Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13   Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 11:18

Très bel OS. Un amour perdu dans de difficile moment et qui se retrouve quelques années plus tard. La fin est bouleversante, le riche qui fait demi-tour pour trouver celui qu'il avait tant aimé, des souvenirs que rien ne pouvait enlever de leur amour. Trés belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tamir
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
Tamir


Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Singe
Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : France

Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13   Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 11:30

merci Eri arigatou c'est mon côté romantique qui est ressorti dans ce texte <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5142-tamir http://www.fictionpress.com/u/752854/Tamir
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13   Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 11:34

Joli texte oups


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13 VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6371
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13   Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 12:20

Joli texte Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13 2652155019Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13 2652155019


Merci Louzanes pour ce kit
Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13   Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 18:54

Je suis rassurée, j’ai craint un instant que ce départ sans un regard en arrière ne scelle à jamais le destin de ce pauvre Zwan. Deux jeunes hommes, un amour brisé à cause d’un prétendu honneur bafoué, à cause de l’ignorance et du sectarisme de ceux qui croient détenir pour acquises toutes leurs certitudes… Une famille détruite et le pauvre Zwan quasiment réduit à l’état de mendient… C’est bien triste, révoltant même ! Mais deux jeunes hommes qui se retrouvent, un amour qui n’est jamais tombé dans l’oubli et qui reprend de plus belle, ça, ça ne peut que me plaire ! Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13 2652155019

Merci pour cette belle histoire Tamir… Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
Tamir
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
Tamir


Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Singe
Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : France

Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13   Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 19:48

Merci à toi d'avoir lu ce petit OS arigatou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5142-tamir http://www.fictionpress.com/u/752854/Tamir
Invité
Invité
Anonymous



Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13    Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 9:30

Ai-je besoin de te le dire?
j'aime:tes écrits. celui-ci ne fait pas exception à la règle...
j'ai été touché par tes personnages. Surtout par Zwan chasser et réduit à l'état de mendiant parce que coupable d'avoir aimé un homme.
J'ai eu peur un bref moment car tes histoires ne finissent pas toujours bien mais pour celle-ci c'est le contraire.
bravobravobravo:pour ce si joli OS
Revenir en haut Aller en bas
Tamir
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
Tamir


Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Singe
Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : France

Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13   Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 18:16

merci à toi d'avoir lu ce petit OS arigatou
Je suis contente que tu aimes mes écrits, même si elles ne finissent pas toute par un happy-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5142-tamir http://www.fictionpress.com/u/752854/Tamir
Invité
Invité
Anonymous



Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13   Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 9:16

Très jolie histoire qui finit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tamir
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
Tamir


Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Singe
Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : France

Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13   Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 9:34

Merci arigatou 


 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5142-tamir http://www.fictionpress.com/u/752854/Tamir
Invité
Invité
Anonymous



Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13 Empty
MessageSujet: Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé   Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 21:30

Bonsoir Tamir,
Merci pour cet OS que j'ai bien aimé, mais je reste un peu sur ma faim... c'est trop court... j'ai envie de mieux connaitre ces deux hommes. Je pense qu'ils méritent une histoire un peu plus longue. Non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tamir
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
Tamir


Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Singe
Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : France

Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13   Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 21:51

Bonsoir Natalou,
Merci pour ton commentaire, effectivement c'est court, ils mériteraient peut-être une suite, je vais y réfléchir arigatou 


 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5142-tamir http://www.fictionpress.com/u/752854/Tamir
Invité
Invité
Anonymous



Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13 Empty
MessageSujet: Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé   Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 21:57

Je suis preneuse. Je pense que ça pourrait donner une très bonne histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir, une rencontre et les souvenirs du passé - OS - PG 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hawaii 5-0 - Souvenirs - Steve/Danny - G
» Un amour à taire - Souvenirs - Jean et Philippe - G
» [Poème] - Si ce soir-là - PG
» Un passé mis à jour - G
» Torchwood - Un soir de pluie - Jack/Ianto - PG-13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Originales-
Sauter vers: