French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 "Bobby : Seul contre tous"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

"Bobby : Seul contre tous" Empty
MessageSujet: "Bobby : Seul contre tous"   "Bobby : Seul contre tous" Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 20:06

On m'a parlé de ce film sur un forum et il est pas mal du tout. Mais si  vous le regardez, préparez les mouchoirs  chouiner

Mary Griffith, fervente pratiquante, a élevé ses enfants selon les principes conservateurs de la foi religieuse. Le destin de la famille va être bouleversé le jour où Bobby décide de confier à son frère aîné un terrible secret : il préfère les garçons. Lorsque sa mère l'apprend, elle met tout en œuvre pour "guérir" son fils, car selon la Bible, Bobby sera condamné à l'Enfer. Mais une tragédie va remettre en cause toutes les convictions de Mary


Voilà le lien sur Youtube, le film est en entier : https://www.youtube.com/watch?v=hIaWXhDl7hU


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
"Bobby : Seul contre tous" Jsc_ba10 
"Bobby : Seul contre tous" Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

"Bobby : Seul contre tous" Empty
MessageSujet: Re: "Bobby : Seul contre tous"   "Bobby : Seul contre tous" Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 20:11

Très bon film tiré d'une histoire vraie. Boîte de mouchoirs obligatoire.


"Bobby : Seul contre tous" Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2769
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

"Bobby : Seul contre tous" Empty
MessageSujet: Re: "Bobby : Seul contre tous"   "Bobby : Seul contre tous" Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 20:11

Je l'ai vu...C'est un très joli film, mais tragique.


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



"Bobby : Seul contre tous" Empty
MessageSujet: Re: "Bobby : Seul contre tous"   "Bobby : Seul contre tous" Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 20:33

Je ne l'ai jamais vu, mais on m'en a parlé. "Bobby : Seul contre tous" 1990061059 Le film est entier sur le lien que tu nous a donné d’après ce que je vois ! C'est génial, je vais le regarder ce soir... Zut je vais avoir les yeux gonflés demain... "Bobby : Seul contre tous" 952962191

Merci pour le lien Yseult... "Bobby : Seul contre tous" 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

"Bobby : Seul contre tous" Empty
MessageSujet: Re: "Bobby : Seul contre tous"   "Bobby : Seul contre tous" Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 21:26

Je regarderai sans doute ça un de ces jours! Quand j'aurais un moral d'acier! "Bobby : Seul contre tous" 1990061059


"Bobby : Seul contre tous" Signat10"Bobby : Seul contre tous" Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
"Bobby : Seul contre tous"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G
» Buffy contre les vampires - Tout contre toi - Buffy/Faith - G
» Hawaii 5.0 - Seul - Danny/Steve - PG 13
» Stargate SG1 - Je suis l'homme d'un seul amour - Jack/Sam - G
» Blue bloods - Ne plus être seul - Jamie Reagan - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Infos & Blabla-
Sauter vers: