French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13

Aller en bas 
+2
Yseult
vaunie59
6 participants
AuteurMessage
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 Empty
MessageSujet: ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13   ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 23:02

Bonsoir à tous ! Je vous présente ici mon premier OS sur ce couple qui date déjà un petit peu. J’espère que ça va vous plaire ! Ceci est le résultat d’un autre des délires entre Kittysooz et moi au mois de juillet lors de notre première RDS. Je vous laisse à la lecture  Rating pour lime très léger.
Disclaimer : je ne connais pas ces personnes, je ne prétends pas raconter leurs vies. Tout ceci est le fruit de mon imagination. Je ne me fais aucun argent sur leur dos.

Cela faisait des mois qu’ils se tournaient autour, des semaines qu’ils se cherchaient des noises pour pas grand-chose, s’amusant comme des petits fous à jouer avec les esprits les plus mal placés existants en France. Tout cela accumulé les avait amenés ici, à cet instant même dans l’appartement d’Arnaud, leurs deux bouches se dévorant, leurs langues se cherchant et se trouvant enfin. Il y avait tant de passion et de sauvagerie dans leurs échanges, résultant d’une longue attente et d’une frustration mal dissimulées. Un besoin qui s’était fait ressentir de plus en plus et qui avait fini par exploser au moment où leurs lèvres étaient rentrées en contact pour la première fois durant le sketch de leur pote Artus.

Certes, ils avaient répétés. Bien entendu, ce n’était que pour le besoin de faire rire, la fierté d’aider un ami à obtenir une bonne note au final. Ce qui n’était qu’une question d’amusement avait fini par faire ressortir ce que chacun désirait entendre depuis leur première rencontre, leurs premiers sketchs en duo, les premiers gestes et phrases remplis d’ambiguïté qui déchainaient les foules et les passions… ce qui avait plu au public les fit réfléchir à leur tour, réalisant au fur et à mesure que ce lien qui se créait entre eux était bien autre que de l’amitié.
Un sentiment qu’ils avaient ressenti chacun précédemment pour des femmes mais ici en bien plus fort… beaucoup plus fort.
Alors quand ce soir, à la fin de l’enregistrement et que le reste de l’équipe avait proposé d’aller manger un morceau et ensuite boire un verre –ou plusieurs- tous ensembles, les discussions et taquineries de la part des autres étaient allées bon train, chacun s’y donnant à cœur joie. Pour les Lascars Gays, ceci était habituel : on les voyait souvent se faire des séries de bisous mais Arnaud et Jérémy ? Réaliser ainsi tous les rêves et fantasmes de leurs fans ? Sans de réelle insistance de la part du jeune couple Artus/Verino ? Bien sûr que ça les amusait tous !
« Alors c’était bon les gars ? », « Boh après tout, vous devez avoir l’habitude maintenant on n’a pas beaucoup insisté je trouve ! », « A quand le PACS vous deux ? », « On va bientôt pouvoir réserver un week-end alors ? »
Tout le monde avait souri, tous avaient ri, ils avaient démenti… mais également rougi. Et voyant cela, leurs amis comprirent que tout n’avait pas été dit.

Le repas s’était donc déroulé de cette manière, suivi d’une nuit où tous les plaisirs étaient permis. Ils avaient bu encore, et encore… suffisamment pour que- sans le dire aux autres- ils étaient partis en se précipitant au-dehors évacuant ainsi les fous rires contenus pendant plusieurs heures. Ils avaient ri sans discontinuer. A chaque fois qu’ils relevaient la tête l’un vers l’autre, ça leur reprenait. Ils n’arrivaient plus à se retenir. C’était terrible !
Quand ils parvinrent à se stopper, leurs regards finirent par se croiser et ne s’étaient plus lâchés. Une lueur était apparue dans leurs yeux, une chose indicible sur laquelle ils ne s’étaient jamais arrêtés avant. Et sans plus hésiter, ils s’étaient rapprochés, comme deux adolescents gênés ils avaient hésité et enfin, ils avaient craqué. Un premier baiser volé, un deuxième, un troisième… le rire était remplacé par des « Je t’aime ». Une phrase qu’ils n’auraient pensé un jour dévoiler et qu’ils ne voulaient plus s’arrêter de prononcer.

Ils s’étaient précipités en grandes foulées vers l’autre bout d’un quartier opposé. A peine entrés, ils n’avaient plus stoppé. Embrasser, suçoter, lécher, griffer, mordiller… chaque partie du haut ne restait intouchée. Ils s’aimaient et tenaient à se le prouver. Les gémissements se firent entendre à la volée.
Les mains se faisaient plus pressantes, plus exigeantes, plus caressantes, le point culminant était en attente. Les voisins, sûrement, les entendaient mais qu’est ce qu’ils s’en fichaient ? Ils s’étaient trouvés et avaient besoin de l’exprimer. Plus les mains descendaient, plus le désir les prenait. Chaque partie du corps frôlée les faisait s’envoler. Ils étaient bien et c’était tout ce qu’ils voulaient. Jérémy fut le premier à se raisonner sous un regard étonné.
« Je… hum… elle est où… euh ta chambre ? »
« Suis-moi ! »
Un sourire irrésistible plaqué sur le visage en le menant par la main, ils prirent le chemin. Leurs regards s’étaient interrogés quelques secondes, mais aucun doute n’y demeurait : ils étaient plus sûrs d’eux que jamais. La fusion d’une patate et d’un petit diable allait se passer. Et sur le lit, sans hésiter, ils s’étaient jetés. Les baisers avaient recommencés, plus qu’enflammés. Arnaud faisait circuler sur la peau de son cadet des baisers brûlants, faisant gémir l’autre de contentement. Ceci était un véritable enchantement, visuellement et auditivement parlant. Il ne voulait plus perdre un instant. Mais au moment où il voulut enlever le dernier vêtement gênant…

« Attends, attends… »
Le bouton du jean était ôté et le dresseur de légumes avait les sourcils froncés.
« Quoi, tu ne… »
« Non, non ce n’est pas ça. C’est… c’est juste que… »
Il voulut se redresser, ses yeux maintenant fermés et Arnaud le fixait inquiet.
« Je voudrai juste que… enfin que tu te retournes quelques instants. »
« Bah pourquoi ? Tu as peur de quoi mon petit diable ? Tu veux arrêter ? »
« Non, non surtout pas. C’est juste que… »
« Que ? »
« Bah, je crois que tu pourrai te moquer. »
« Et de quoi je pourrai me moquer ? Allez Jérémy, après tout ce qu’on a fait ensembles, je crois que le niveau « se moquer » est dépassé ! »
« Ouais mais faut pas confondre sketchs et vie privée. »
« Non mais je sais. Mais si tu as déjà quelque chose à me cacher, je ne suis pas sûr que cela puisse marcher. »
Le cadet ouvrit la bouche pour parler. Il venait soudainement de tout gâcher et réalisa qu’il pourrait le regretter.
« Ah non mais merde tu ne vas pas me faire ce coup-là quand même ? C’est juste que… enfin que… je suis un peu gêné. »
« Et pourquoi ? »
« Bah on va dire que je n’avais pas vraiment prévu ça ce soir. Enfin qu’on se retrouve tous les deux comme ça. Et… oh et puis merde. »
Après tout Arnaud n’avait pas tort. Et ne voulant pas être pris de remords, il finit par se redresser, dévoilant l’objet du délit. Arnaud se pinça les lèvres pour ne pas rire trop fort.
« Et voilà je m’en doutais. J’en étais sûr que tu allais te moquer. Bon est-ce qu’on pourrait oublier ce moment d’humiliation et aller se… »

Le moustachu baissa son pantalon à son tour et le jeune homme se mit les mains sur la bouche, tout en fixant son aîné avec des yeux choqués et étonnés… mais essentiellement rieurs. Les tue-l’amour pouvaient ainsi se transmettre par pensées ?

« Je crois qu’on peut oublier ce petit incident à présent ? »
« Ouais mais maintenant faut les ôter ! »
« Je te le fais pas dire ! Et pourquoi pas les jeter ? »
« Les brûler ? »
« Les offrir à Sentou ? »
« Les… Erk, non je préfère encore les garder. Argh. A moins que tu veuilles briser son couple avec Garnier ? »
« On est un petit diable ou on ne l’est pas ! Non ? Bon, non allez dégages-les et reviens m’embrasser ! »
« J’allais te le proposer ! »

Sans attendre, il le rejoignit sur le lit où leurs premiers ébats entre hommes durèrent le reste de la nuit. Et l’incident du slip Bob l’éponge et Superman fut vite oublié…

Fin.

N’ai même pas honte de mon texte. J’ai eu des bonnes retombées sur LMDS, en sera-t-il de même ici ? Donnez-moi votre avis, je l’attends avec impatience ! Vraiment ce slip je peux vous dire était un sacré tue-l’amour y a rien à dire ^^


Dernière édition par vaunie59 le Mar 19 Mar 2013 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13   ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 7:15

Citation :
Sans de réelle insistance de la part du jeune couple Artus/Verino ?


Oh non pas Arthus / Verino confue, perdu Verino je le vois avec quelqu'un de plus............ en fait à l'instant je viens de me dire que le couple Verino/Jérémy me tenterait bien sucette au caramel


Citation :
Le bouton du jean était ôté et le dresseur de légumes avait les sourcils froncés.

le dresseur de légume :;hahaha: Je me souviens tout au long de ce sketch d'avoir prononcé un nombre incalculable de fois "Mais que c'est con" et pourtant je riais comme une conne rire démoniaque


Citation :
Vraiment ce slip je peux vous dire était un sacré tue-l’amour y a rien à dire


t'as pas une photo pour qu'on juge? rire démoniaque

ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 43417129151363673691ar_je_smi


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 Jsc_ba10 
ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13   ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 21:29

Je ne regarde pas ONDAR, donc je lis comme une originale... Et j'adore!!! En fait tu es un peu complètement barrée toi non? ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 384165100 ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 384165100 ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 384165100 ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 384165100


ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 Signat10ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13   ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 21:45

Merci pour les reviews.
Non non Yseult je ne changerai rien car j'aime bien ce couple ^^
C'est clair il était complètement dingue dans ce sketch. Je te rassure en vrai c'est pas mieux je deviens dingue non il est génial vraiment. Non malheureusement pas de photos. Je te laisse imaginer: un caleçon jaune avec un Bob l'éponge qui fait un clin d'oeil a l'endroit parfait sucette au caramel
Aliza: tu ne savais pas encore. Kittysooz (c'est de sa faute après tout) est aussi crazy que moi et on continuera dans cette voie reflechir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13   ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 22:00

Bon, on avait déjà CptJackHarkness et MRJ, voilà qu'on hérite de Vaunie et Kittysooz... Ca va devenir une antichambre de l'asile ici... ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 384165100 ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 384165100 ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 384165100


ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 Signat10ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13   ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 20:28

ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 1881463262 ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 1881463262 Moi aussi je lis comme une originale parce que je ne connais pas vraiment ONDAR, même si j'ai vu quelques sketchs. Mais j'ai ris à imaginer la scène et les slips. Au moins ça ne les a pas refroidis pour autant... ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 384165100 C'était très drôle... ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 384165100Bravo pour ce texte... ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13   ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 11:39

J'ai énormément aimée rire démoniaque bravo


Cissy a écrit:
Bon, on avait déjà CptJackHarkness et MRJ, voilà qu'on hérite de Vaunie et Kittysooz... Ca va devenir une antichambre de l'asile ici... ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 384165100 ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 384165100 ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 384165100

Tu as oubliée quelques noms ( louz', Aragone, toi .....)



ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 626718suitsignCali ** ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13   ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 22:25

Ah non!!! Je ne suis pas timbrée moi!!! ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 2921550616 ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 2921550616 ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 2921550616 ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 2921550616


ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 Signat10ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13   ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 22:34

Merci merci Catouchka et Cali arigatou
Mais si Cissy mais si clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13   ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 23:04

ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 2921550616 ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 2921550616 ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 2921550616 ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 2921550616 ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 89141749


ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 Signat10ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8252
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13   ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 23:13

Cali a écrit:
Tu as oubliée quelques noms ( louz', Aragone, toi .....)




ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 3421360609mais heu, je suis saine d'esprit moi ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 2556410345 , m'en vais bouder dans mon marécage ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 959014643


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 Banniz11 ** ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13    ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 13:04

je l'avais déjà lu sur MDS mais c'est avec plaisir que je l'ai relu.
et elle me fait toujours autant rire.
Les imaginer en slip bob l'éponge ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 277019417rien de tel pour vous mettre de bonne humeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13   ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 13:58

Merci les filles. Ravie de vous avoir fait rire clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6370
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13   ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 15:24

ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 277019417ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 277019417


Merci Louzanes pour ce kit
ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 91202212
Revenir en haut Aller en bas
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13   ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 22:13

arigatou arigatou arigatou Homer.
J'ai fait lire cette fic a ma coupine (pas du tout slasheuse ni ONDAR) j'étais fière de moi quand elle a ri comme une fofolle a la fin rire démoniaque


ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 Sans_t11
ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Invité
Invité
Anonymous



ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13   ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 21:16

Ca m'a bien fait rire de les imaginer face à leurs caleçons  Bon L'éponge et Superman rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 
Revenir en haut Aller en bas
 
ONDAR - Comment tuer l'amour en 2 lecons - Arnaud/Jeremy - PG 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ONDAR - Réflexions nocturnes - Arnaud / Jérémy - OS - G
» ONDAR-Passe temps-Arnaud T./Jeremy F.-G
» ONDAR-Bienvenue chez les ''connards''-Arnaud Tsamere/Jeremy Ferrari-PG13
» ONDAR - Quand une fiction peut tout changer... - Arnaud / Jérémy - OS - PG13
» ONDAR - Voyage,voyage - Arnaud/Jeremy -G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: