French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Suits, la série

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Suits, la série Empty
MessageSujet: Suits, la série   Suits, la série Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 2:37

Suits



Suits, la série 20104140


Synopsis :

Mike Ross (Patrick J. Adams) est un jeune homme brillant dont le rêve d'enfant était de devenir avocat, rêve brisé après que des imprévus l'ont poussé à abandonner ses études. Intelligent et doté d'une mémoire eidétique, Mike subvient à ses besoins en passant des examens à la place d'autres personnes, en particulier des examens en droit. Harvey Specter (Gabriel Macht), un des meilleurs avocats de New York, vient d'obtenir une promotion au sein du cabinet d'avocats Pearson Hardman : il est alors tenu d'engager un assistant. Sur la base d'un quiproquo, Harvey fait passer un entretien d'embauche à Mike. Il est particulièrement impressionné par les qualités du jeune homme et l'engage. Comme Mike n'a pas de diplôme en droit et que la société Pearson Hardman embauche exclusivement les diplômés de Harvard, tous deux prétendent que Mike est un ancien de Harvard.

Mais Mike est continuellement harcelé par Louis Litt (Rick Hoffman), un rival de Harvey qui doute de ses références. Cependant, il pourra compter sur l'amitié de Rachel Zane (Meghan Markle), une assistante juridique trop anxieuse pour passer l'examen d'avocate avec laquelle il développe une complicité.


Casting :

Suits, la série 19767604
Gabriel Macht :
Harvey Specter, un des meilleurs avocats de New York et associé au sein de Pearson Hardman


Suits, la série 19783992
Patrick J. Adams  :
Mike Ross, avocat sans diplôme de droit.


Suits, la série 19783993
Gina Torres  :
Jessica Pearson, associée senior chez Pearson Hardman

Suits, la série 159490629
Sarah Rafferty :
Donna, secrétaire de Harvey


Suits, la série 18482127
Rick Hoffman :
Louis Litt, associé au sein de Pearson Hardman


Suits, la série 19767608
Meghan Markle  :
Rachel Zane, parajuriste qui n'arrive pas à réussir le concours d'entrée à la faculté de droit de Harvard


Première Saison (2011) :

   1-Avocat à son insu (Pilot)
   2-Tous les coups sont permis (Errors and Omissions)
   3-Le moteur de la réussite (Inside Track)
   4-Préserver sa vie privée (Dirty Little Secrets)
   4-Il n’y a pas de cause perdue (Bail Out)
   5-Un monde sans pitié (Tricks of the Trade)
   6-Le vrai-faux procès (Play the Man)
   7-Cas de conscience (Identity Crisis)
   8-L'épreuve de force (Undefeated)
   9-Une vie de mensonges (The Shelf Life)
   10-Les règles du jeu (Rules of the Game)
   11-Combat de chien (Dog Fight)


Deuxième saison (2012-2013) :

En cours

  1-Titre français inconnu (She Knows)
   2-Titre français inconnu (The Choice)
   3-Titre français inconnu (Meet the New Boss)
   3-Titre français inconnu (Discovery)
   4-Titre français inconnu (Break Point)
   5-Titre français inconnu (All In)
   6-Titre français inconnu (Sucker Punch)
   7-Titre français inconnu (Rewind)
   8-Titre français inconnu (Asterisk)
   9-Titre français inconnu (High Noon)
   10-Titre français inconnu (Blind-Sided)
   11-Titre français inconnu (Blood in the Water)
   12-Titre français inconnu (The Strong Survive)
   13-Titre français inconnu (He's Back)
   14-Titre français inconnu (Normandy)
   15-Titre français inconnu (War)
   16-


Suits, la série 626718suitsignCali ** Suits, la série 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Suits, la série Empty
MessageSujet: Re: Suits, la série   Suits, la série Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 8:55

Merci pour l'explication Suits, la série 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

Suits, la série Empty
MessageSujet: Re: Suits, la série   Suits, la série Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 9:50

Merci pour la présentation, cela donne envie d'en voir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8247
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Suits, la série Empty
MessageSujet: Re: Suits, la série   Suits, la série Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 10:12

Merci Miss Calie Suits, la série 2371081705, j'avoue que je ne connaissais pas cette série et j'avais la flemme de faire des recherches Suits, la série 384165100


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Suits, la série Banniz11 ** Suits, la série Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Suits, la série Empty
MessageSujet: Re: Suits, la série   Suits, la série Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 20:58

Voilà qui nous permet d'en savoir un peu plus sur cette nouvelle série... Si elle passe à la télé, je crois que je vais essayer de la regarder... Suits, la série 1990061059


Suits, la série Signat10Suits, la série Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Suits, la série Empty
MessageSujet: Re: Suits, la série   Suits, la série Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 8:13

:j:aime:   Série découverte très récemment, j'avoue, j'adore. J'ai avalé la saison 1 et je suis en train de visionner la saison 2. Et pour les amatrices de Slash, il y a de la matière pour l'écriture entre Harvey et Mike tellement leur complicité est évidente et leurs échanges prêtent vraiment à un développement en ce sens...
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Suits, la série Empty
MessageSujet: Re: Suits, la série   Suits, la série Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 23:10

c'est sur que pour matière, il y a matière sadique Suits, la série 3625688270 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
 
Suits, la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serie ShadowHunter
» Suits- Un mariage très spécial - Harvey/Mike - PG
» Suits - Te rencontrer à changer ma vie - Mike/harvey - G
» Esprits Criminels - Retour de l'Enfer - Derek/Pénélope - G
» Série - Mes créations photoshop - PG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Infos & Blabla-
Sauter vers: