French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Divers - La télé en images - Divers pairing - G

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Divers - La télé en images - Divers pairing - G Empty
MessageSujet: Divers - La télé en images - Divers pairing - G   Divers - La télé en images - Divers pairing - G Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:15

Je ne connais pas ces personnes et ne tire aucun profit de ces montages

La finale que j'aurais aimé voir  chouiner  au lieu de ce Divers - La télé en images - Divers pairing - G Censure de Ludovic. S'il gagne je pète un câble  colére  deviens fou


Divers - La télé en images - Divers pairing - G Smpi10


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Divers - La télé en images - Divers pairing - G Jsc_ba10 
Divers - La télé en images - Divers pairing - G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Divers - La télé en images - Divers pairing - G Empty
MessageSujet: Re: Divers - La télé en images - Divers pairing - G   Divers - La télé en images - Divers pairing - G Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:50

Divers - La télé en images - Divers pairing - G 1916874526 Divers - La télé en images - Divers pairing - G 1916874526Joli montage... Je ne connais pas ce programme, c'est quoi ? Masterchef ?
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Divers - La télé en images - Divers pairing - G Empty
MessageSujet: Re: Divers - La télé en images - Divers pairing - G   Divers - La télé en images - Divers pairing - G Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:53

voui c'est masterchef clin d\'oeil


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Divers - La télé en images - Divers pairing - G Jsc_ba10 
Divers - La télé en images - Divers pairing - G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Divers - La télé en images - Divers pairing - G Empty
MessageSujet: Re: Divers - La télé en images - Divers pairing - G   Divers - La télé en images - Divers pairing - G Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:57

Divers - La télé en images - Divers pairing - G 384165100Evidemment j'adore la photo en haut à gauche, va-t-en savoir pourquoi. Divers - La télé en images - Divers pairing - G 1990061059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Divers - La télé en images - Divers pairing - G Empty
MessageSujet: Re: Divers - La télé en images - Divers pairing - G   Divers - La télé en images - Divers pairing - G Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 20:43

Ludovic c'est un nordiste Divers - La télé en images - Divers pairing - G 384165100Divers - La télé en images - Divers pairing - G 384165100Divers - La télé en images - Divers pairing - G 384165100 Bon d'accord, je ne suis pas masterchef, et je l'ai vu une fois et je trouve qu'il a un ego qui l'empêche de passer aux portes.

Mais pour une fois qu'il y a un nordiste, normal Divers - La télé en images - Divers pairing - G 1916874526Divers - La télé en images - Divers pairing - G 1916874526 qui parle pas un patois écrasé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Divers - La télé en images - Divers pairing - G Empty
MessageSujet: Re: Divers - La télé en images - Divers pairing - G   Divers - La télé en images - Divers pairing - G Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 20:46

euh........il parle peut-être pas le patois mais il a le même accent que toi ça c'est certain rire démoniaque et lui c'est un con, un prétentieux, un ggggggrrrrrrrr je l'aime paaaaaaaaaaaass deviens fou deviens fou deviens fou deviens fou


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Divers - La télé en images - Divers pairing - G Jsc_ba10 
Divers - La télé en images - Divers pairing - G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
prue
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
prue


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1289
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41

Divers - La télé en images - Divers pairing - G Empty
MessageSujet: Re: Divers - La télé en images - Divers pairing - G   Divers - La télé en images - Divers pairing - G Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 21:03

Super montage sur Simon et Pierre bravo :j\'aime:
Idem, j'aurai aimé les voir tous les deux en final et pas le Ludovic. Je l'aime pas grrrrrrrrrrrrrrrrr. Je le supporte pas colére


Divers - La télé en images - Divers pairing - G 09308110
Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
Invité
Invité
Anonymous



Divers - La télé en images - Divers pairing - G Empty
MessageSujet: Re: Divers - La télé en images - Divers pairing - G   Divers - La télé en images - Divers pairing - G Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 21:06

Yseult a écrit:
euh........il parle peut-être pas le patois mais il a le même accent que toi ça c'est certain Divers - La télé en images - Divers pairing - G 384165100 et lui c'est un con, un prétentieux, un ggggggrrrrrrrr je l'aime paaaaaaaaaaaass Divers - La télé en images - Divers pairing - G 2190857471 Divers - La télé en images - Divers pairing - G 2190857471 Divers - La télé en images - Divers pairing - G 2190857471 Divers - La télé en images - Divers pairing - G 2190857471



J'ai pas d'accent Divers - La télé en images - Divers pairing - G 2921550616Divers - La télé en images - Divers pairing - G 2921550616Divers - La télé en images - Divers pairing - G 2921550616Divers - La télé en images - Divers pairing - G 2921550616Divers - La télé en images - Divers pairing - G 2921550616Divers - La télé en images - Divers pairing - G 2921550616Divers - La télé en images - Divers pairing - G 2921550616Divers - La télé en images - Divers pairing - G 2921550616Divers - La télé en images - Divers pairing - G 2921550616Divers - La télé en images - Divers pairing - G 2921550616Divers - La télé en images - Divers pairing - G 2921550616Divers - La télé en images - Divers pairing - G 2921550616Divers - La télé en images - Divers pairing - G 2921550616Divers - La télé en images - Divers pairing - G 2921550616Divers - La télé en images - Divers pairing - G 2921550616Divers - La télé en images - Divers pairing - G 2921550616 moins que toi en tout cas Divers - La télé en images - Divers pairing - G 2190857471
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Divers - La télé en images - Divers pairing - G Empty
MessageSujet: Re: Divers - La télé en images - Divers pairing - G   Divers - La télé en images - Divers pairing - G Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 21:35

bleuri59 a écrit:
Yseult a écrit:
euh........il parle peut-être pas le patois mais il a le même accent que toi ça c'est certain Divers - La télé en images - Divers pairing - G 384165100 et lui c'est un con, un prétentieux, un ggggggrrrrrrrr je l'aime paaaaaaaaaaaass Divers - La télé en images - Divers pairing - G 2190857471 Divers - La télé en images - Divers pairing - G 2190857471 Divers - La télé en images - Divers pairing - G 2190857471 Divers - La télé en images - Divers pairing - G 2190857471



J'ai pas d'accent Divers - La télé en images - Divers pairing - G 2921550616Divers - La télé en images - Divers pairing - G 2921550616Divers - La télé en images - Divers pairing - G 2921550616Divers - La télé en images - Divers pairing - G 2921550616Divers - La télé en images - Divers pairing - G 2921550616Divers - La télé en images - Divers pairing - G 2921550616Divers - La télé en images - Divers pairing - G 2921550616Divers - La télé en images - Divers pairing - G 2921550616Divers - La télé en images - Divers pairing - G 2921550616Divers - La télé en images - Divers pairing - G 2921550616Divers - La télé en images - Divers pairing - G 2921550616Divers - La télé en images - Divers pairing - G 2921550616Divers - La télé en images - Divers pairing - G 2921550616Divers - La télé en images - Divers pairing - G 2921550616Divers - La télé en images - Divers pairing - G 2921550616Divers - La télé en images - Divers pairing - G 2921550616 moins que toi en tout cas Divers - La télé en images - Divers pairing - G 2190857471


mais moi je l'assume mon accent bravo Je l'accentue même souvent tellement l'accent carolo me fait rire rire démoniaque


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Divers - La télé en images - Divers pairing - G Jsc_ba10 
Divers - La télé en images - Divers pairing - G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Divers - La télé en images - Divers pairing - G Empty
MessageSujet: Re: Divers - La télé en images - Divers pairing - G   Divers - La télé en images - Divers pairing - G Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 7:21

reclassement

Divers - La télé en images - Divers pairing - G Joyeuxpaques1croq1c0pri



Divers - La télé en images - Divers pairing - G Liliesofthevalley1croq1


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Divers - La télé en images - Divers pairing - G Jsc_ba10 
Divers - La télé en images - Divers pairing - G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Divers - La télé en images - Divers pairing - G Empty
MessageSujet: Re: Divers - La télé en images - Divers pairing - G   Divers - La télé en images - Divers pairing - G Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 11:03

:j:aime:  :j:aime:


Merci Louzanes pour ce kit
Divers - La télé en images - Divers pairing - G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Divers - La télé en images - Divers pairing - G Empty
MessageSujet: Re: Divers - La télé en images - Divers pairing - G   Divers - La télé en images - Divers pairing - G Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 21:25

Supers montages Yseult je les adore tous les trois clin d\'oeil


Divers - La télé en images - Divers pairing - G Sans_t11
Divers - La télé en images - Divers pairing - G Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
Divers - La télé en images - Divers pairing - G 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Invité
Invité
Anonymous



Divers - La télé en images - Divers pairing - G Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Divers - La télé en images - Divers pairing - G    Divers - La télé en images - Divers pairing - G Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 13:27

:j:aime:  beaucoup surtout celle de jeremy et arnaud  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Divers - La télé en images - Divers pairing - G Empty
MessageSujet: Re: Divers - La télé en images - Divers pairing - G   Divers - La télé en images - Divers pairing - G Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 20:42

Divers - La télé en images - Divers pairing - G Fl_abv10

Divers - La télé en images - Divers pairing - G Fl10


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Divers - La télé en images - Divers pairing - G Jsc_ba10 
Divers - La télé en images - Divers pairing - G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Divers - La télé en images - Divers pairing - G Empty
MessageSujet: Nouveau messageSujet: Re: Divers - La télé en images - Divers pairing - G    Divers - La télé en images - Divers pairing - G Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 21:32

très sympa le montage  :j:aime:  :j:aime:  :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Divers - La télé en images - Divers pairing - G Empty
MessageSujet: Re: Divers - La télé en images - Divers pairing - G   Divers - La télé en images - Divers pairing - G Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 21:37

J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Divers - La télé en images - Divers pairing - G Empty
MessageSujet: Re: Divers - La télé en images - Divers pairing - G   Divers - La télé en images - Divers pairing - G Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 21:51

Sympa le montage!!!  clin d\'oeil


Divers - La télé en images - Divers pairing - G Signat10Divers - La télé en images - Divers pairing - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Divers - La télé en images - Divers pairing - G Empty
MessageSujet: Re: Divers - La télé en images - Divers pairing - G   Divers - La télé en images - Divers pairing - G Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 11:49

:j:aime:  :j:aime:


Merci Louzanes pour ce kit
Divers - La télé en images - Divers pairing - G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Divers - La télé en images - Divers pairing - G Empty
MessageSujet: Re: Divers - La télé en images - Divers pairing - G   Divers - La télé en images - Divers pairing - G Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 9:48

Excellent!!! J'adore le montage. Par contre pour moi, c'est super flashy (je mets mes lunettes de soleil xD), mais comme c'est pour répondre à une demande, je comprends l'utilisation de ces couleurs.

Beau travail. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Divers - La télé en images - Divers pairing - G Empty
MessageSujet: Re: Divers - La télé en images - Divers pairing - G   Divers - La télé en images - Divers pairing - G Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 7:37

Divers - La télé en images - Divers pairing - G Christ12

Divers - La télé en images - Divers pairing - G Margar11


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Divers - La télé en images - Divers pairing - G Jsc_ba10 
Divers - La télé en images - Divers pairing - G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Divers - La télé en images - Divers pairing - G Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Divers - La télé en images - Divers pairing - G    Divers - La télé en images - Divers pairing - G Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 8:38

je les adore ces 2 là; surtout arnaud tsamere d'ailleurs!
jolis montages  :j:aime:  :j:aime:  :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Divers - La télé en images - Divers pairing - G Empty
MessageSujet: Re: Divers - La télé en images - Divers pairing - G   Divers - La télé en images - Divers pairing - G Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 11:34

:j:aime:  :j:aime:


Merci Louzanes pour ce kit
Divers - La télé en images - Divers pairing - G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Divers - La télé en images - Divers pairing - G Empty
MessageSujet: Re: Divers - La télé en images - Divers pairing - G   Divers - La télé en images - Divers pairing - G Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 18:46

reclassement

Divers - La télé en images - Divers pairing - G Tyoris10


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Divers - La télé en images - Divers pairing - G Jsc_ba10 
Divers - La télé en images - Divers pairing - G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Divers - La télé en images - Divers pairing - G Empty
MessageSujet: Re: Divers - La télé en images - Divers pairing - G   Divers - La télé en images - Divers pairing - G Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 10:47

:j:aime: :j:aime:


Merci Louzanes pour ce kit
Divers - La télé en images - Divers pairing - G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Divers - La télé en images - Divers pairing - G Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Divers - La télé en images - Divers pairing - G    Divers - La télé en images - Divers pairing - G Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 9:54

:j:aime: :j:aime: :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
 
Divers - La télé en images - Divers pairing - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divers/Sports en images/G
» divers fandoms - mes montages anniversaire - divers pairing -G
» Pandi-pairing divers-fandom divers
» CSI - Flics et hommes - Divers pairing
» Numbers-Mathématiques policières-Don et les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Créations en Image :: Dessins et Montages photos-
Sauter vers: