French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G

Aller en bas 
+3
Cali
homer
Yseult
7 participants
AuteurMessage
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G Empty
MessageSujet: Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G   Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 10:54

Les personnages ne m'appartiennent pas et je ne tire aucun profit de leur utilisation dans cette histoire.
-La chanson est « Peur de moi » de Patrick Bruel


-J’avais fait un montage vidéo sur cette chanson et ce couple ici et voilà l’histoire que j’avais imaginée en le réalisant

-Je n'ai jamais écrit sur ce couple et jamais écrit de songfic, ce sont donc deux premières pour moi.  heu


PDF disponible ici

Peur de moi


Brian et Justin traversaient une nouvelle fois une mauvaise passe. Le jeune homme souffrait du manque de démonstration de ses sentiments de son compagnon. Il le connaissait et savait depuis longtemps qu’il tenait à lui, même s’il ne lui disait pas mais le besoin de l’entendre se faisait parfois sentir plus intensément et une dispute éclatait alors, lorsqu’il lui réclamait ces mots impossible à dire pour Brian.
Ce dernier, même s’il ne le montrait pas, était touché de voir la peine qu’il causait à son compagnon mais ces gestes et mots tellement simples et naturels pour certains étaient pour lui un véritable mur difficilement franchissable.

Il y a
Dans mes refus de dire je t'aime
Plus d'amour que dans les poèmes
Et que dans tous ces mots-là...



Le soir quand le blondinet rentra, il ne prononça aucun mot et alluma l’ordinateur pour travailler sur un projet que lui avait demandé un magazine gay qui avait eu un véritable coup de cœur pour ses dessins.
Brian l’observa en silence, il aurait voulu trouver la solution pour que son magnifique sourire remplace cette mine triste qui lui serrait le cœur à lui aussi, mais au fond, il la connaissait la solution.


Si tu vois,
Flotter une larme bohème
Dans les yeux, mon cœur s'y promène
C'est qu'alors je pense à toi



Il se dirigea vers lui, posa la tête sur son épaule et découvrit le dessin sur lequel il planchait : deux hommes tenaient une coupe de champagne et étaient attablés à une longue table. Cela devait être leur mariage, ils se regardaient dans les yeux en se souriant et se faisaient des promesses d’amour éternel.


C'est comme ça,
Le bonheur n'est pas géomètre
J'ai pas de plans à te soumettre,
Je sais pas le faire marcher droit



C’est sans doute ce dessin qui avait déclenché leur dispute. En le réalisant, Justin avait à nouveau pris conscience que ce genre de scènes ne les concernerait jamais.
Il était évident que les deux personnages avaient leurs traits à tous les deux. Par leur intermédiaire, le plus jeune se prenait à rêver, mais Brian le réveillait à chaque fois brusquement, le ramenant à une réalité qui ne changerait pas, à son grand désespoir.
Brian lisait les paroles du phylactère et même si ces mots résonnaient en lui, il ne pensait pas pouvoir les prononcer à son tour. Pourtant vivre pour toujours aux côtés de Justin était une évidence à ses yeux, depuis que cet petit blond était entré dans sa vie, il lui avait donné un sens qu’il n’avait jamais pu trouver avant et qu’au fond, il n’avait jamais éprouvé le besoin de rechercher.


M'en veux pas
Si je ne peux rien te promettre
C'est que je voudrais tout peut-être
Et ça ne me suffirait pas



Amour, éternité, complicité, couple, sentiments n’étaient que des mots avant de le connaître. Il les avait souvent entendus prononcer par ses amis, ses connaissances, à la télé et s’amusait de voir l’importance qu’on pouvait leur donner. Mais en entrant dans sa vie, Justin avait donné un sens à tout ces mots.


Pas à pas
Je parle à tâtons et j'effleure
Tous ces mots qui reprennent couleur
Quand je les pose sur toi



Avant lui, Brian ne s’était jamais projeté dans le futur. L’idée même de vieillir et par conséquent de perdre son sex-apeal et son magnétisme face aux autres hommes était la chose qui l’angoissait au plus au point. Mais il lui arrivait de plus en plus souvent d’imaginer quelle serait sa vie dans 5 ans, 10 ans ou même 20 ans et la seule chose qui restait constante était la présence de Justin à ses côtés.

Et je vois
Les rêves qui hésitent encore
Prendre la forme de ton corps
Et je souris malgré moi


Lui qui pensait que multiplier les aventures, prendre son plaisir là où il se présentait, séduire et faire céder les hommes qu’ils désiraient ou simplement qui lui résistaient, étaient la seule façon de profiter pleinement de la vie, pour ne pas, lorsque le crépuscule de celle-ci arriverait, éprouver des regrets d’avoir manquer certaines choses, se demandait à présent si ses regrets ne porteraient pas sur autre chose, s’il continuait à choisir cette vie-là.

Jusque-là
J'croyais à peu près me connaître
J'ai tout jeté par ta fenêtre
Pour mieux m'apprendre dans tes bras



Brian ne comprenait pas comment il pouvait avoir tant de mal à se livrer que ça soit par la parole ou les actes. C’était quelqu’un de sûr de lui, qui ne craignait jamais les jugements ou les regards et qui disait toujours ce qu’il pensait de manière très directe. Oui mais voilà, avec Justin, il ne s’agissait pas de parler de ce qu’il pensait mais de ce qu’il ressentait et ça faisait une énorme différence. Une difficulté énorme pour lui et même s’il n’était pas homme à reculer face à un obstacle, il n’avait pas encore trouver le moyen de l’affronter.

M'en veux pas
Si je ne sais rien te promettre
À part dans ces phrases muettes
Que je vagabonde sur toi



Au début, il n’avait pas vu l’intérêt d’essayer de changer pour Justin. Après tout, celui-ci l’aimait et il avait été clair dès le départ avec lui. Mais à présent, il craignait qu’un jour, le jeune homme ne se satisfasse plus de ce qu’il lui donnait et qu’il décide de partir. Et si lui dire ses sentiments lui était pénible, il savait que la vie sans lui le serait davantage encore. Il en avait pris pleinement conscience quand Justin l’avait quitté pour aller vivre avec son violoniste. Une douleur encore inconnue pour lui s’était répandue dans tout son corps et il avait bien cru qu’elle ne s’apaiserait jamais. Heureusement Justin était revenu mais rien ne certifiait que l’histoire ne se répèterait pas.
Brian avait besoin de temps pour se dévoiler et espérait qu’il n’en mettrait pas plus que ce que son amant pourrait supporter.

Laisse-moi le temps de t'aimer sans penser au-delà
Tu me souris et tu te tais, mais tu ne comprends pas...
Laisse-moi, le temps de trouver l'empreinte pour mes pas
À force de t'avoir cherchée, j'ai un peu peur de moi



Même en amitié, Brian ne se livrait pas. Emmet, Ted, Michael, Lindsay savaient qu’ils pouvaient compter sur lui en cas de véritable besoin et ils comptaient beaucoup pour lui aussi. Ils étaient sa famille. Même s’il ne leur avait jamais dit, tous le savaient. C’était quelque chose de tacite entre-eux. Sa famille ne s’étant jamais montrée chaleureuse et encore moins lorsqu’il avait annoncé son homosexualité, il s’en était choisie une autre. Mais contrairement à la famille dans laquelle on naît, à qui on fait d’emblée une confiance aveugle avant de perdre parfois ses illusions en grandissant, avec cette nouvelle famille, il préférait garder une certaine distance afin de ne pas vivre pareille mésaventure.
Justin faisait à présent lui aussi partie de sa famille, c’était sans doute même celui qui comptait le plus à ses yeux. Et Brian se demandait souvent comment et quand il avait pris autant de place dans sa vie.
Justin avait dix-sept ans quand il l’avait connu et Brian ne s’était donc pas méfié. Peut-être avait-il baissé la garde plus qu’il ne l’aurait dû permettant au jeune homme de l’apprivoiser petit à petit tel on apprivoise un animal sauvage qui refuse de se laisser approcher.


Peur de moi...
Est-ce que ce n'est pas autre chose
Tu m'apprivoises et je dépose
Mes ombres fanées derrière moi



Il ne pourrait jamais se passer de Justin, ça il en était convaincu mais pourrait-il se passer de sa vie faites de plaisirs et d’aventures ? Toute la question était là.  Pourrait-il remplacer une vie de célibataires en quête de nouveautés par une vie de couple dont la simple évocation rimait jusque là pour lui avec ennui et lassitude ? Pourtant à bien y réfléchir, jamais faire l’amour avec Justin ne l’avait lassé ou ennuyé bien au contraire. Et il avait même découvert grâce à lui le plaisir qu’on peut éprouver à simplement dormir avec quelqu’un et se réveiller contre lui.  Son cœur et sa tête n’avaient pas été les seuls à être chamboulés par Justin, son corps tout entier avait éprouvé des sensations nouvelles qu’aucun autre ne pourrait jamais lui procurer.


Peur de quoi
Peur de l'avenir qui se glisse
Entre ma peau et mes caprices
Quand je me perds au bord de toi



-C’est pas mal du tout ce que tu as fait
-Ah bon ? C’est le genre d’illustrations qui te donne la nausée pourtant d’habitude.
-N’exagérons rien. C’est juste que je suis pas une fillette de 3 ans, les contes de fées je sais que ça n’existe pas et je n’y crois donc pas.
-Des tas de gens se disent qu’ils s’aiment et jurent de rester unis pour toujours, donc c’est que l’amour n’est pas juste une invention pour les contes de fées, Brian !
-Parmi tous ces gens combien divorcent ? Combien restent ensemble à cause d’un crédit de maison à rembourser ou pour ne pas perturber les enfants ? Combien trompent à tour de bras la personne qu’ils disent pourtant aimer plus que tout et à qui ils jurent fidélité ?
-Tu ne comprends rien Brian. Des couples s’aiment vraiment toute leur vie et même si certaines histoires foirent, au moment où ils les vivent, elles sont éternelles pour eux.
-Les promesses hypothétiques, j’aime pas, quand je promets un truc, j’en suis sûr à 100%


Peur de quoi
Tout simplement de reconnaître
Que tout est là, dans ces peut-être
Qui me chavirent autour de toi



Une nouvelle fois, Brian sentit son cœur se serrer en voyant Justin fermer les yeux pour éviter de laisser couler une larme. Il avait envie de se cogner lui-même pour le mal qu’il lui faisait. Il enroula ses bras autour de lui.
-Ecoute Justin, j’étais déjà comme ça quand tu m’as connu, je t’ai jamais menti sur qui j’étais……… Je ne suis pas quelqu’un qui exprime ce qu’il ressent. Regarde Debby, elle est ce qui ressemble le plus à une mère pour moi, Michael c’est comme mon frère, tu m’as déjà entendu leur dire ? Non, parce qu’ils le savent sans que j’aie besoin de leur dire. Parfois les silences sont plus parlants et sincères que les discours hypocrites. Tu sais que t’es différent de tous les autres mecs que j’ai mis dans mon lit, pour la simple et bonne raison qu’en t’y mettant, je t’ai aussi mis dans ma vie. Mais c’est dur pour moi de réussir à te faire comprendre la place que tu y occupes. Je t’ai proposé un tiroir pour y ranger tes affaires et crois-moi que ça a déjà été dur pour moi de le faire et je sais que tu aimerais entendre d’autres mots que « tiroir » pour traduire ce que j’éprouve pour toi.

Peur de moi...
Il n'y a rien d'autre à comprendre
Toi tu voulais des mots plus tendres,
Et moi... Je te parle de moi



Justin souriait à présent en regardant son compagnon. Bien sûr qu’il savait que Brian l’aimait et qu’il ne parlait de ses sentiments à personne. Il savait qu’il était le seul qui avait compté pour lui. Mais le savoir parfois ne lui était pas suffisant et il aurait voulu l’entendre.
Ce que Brian venait de lui dire lui faisait du bien même s’il aurait aimé avoir plus encore.
Il se rapprocha de lui et ils s’embrassèrent tendrement.


Il y a
Dans mes refus de dire je t'aime
Plus d'amour que dans les poèmes
Et que dans tous ces mots-là...
Et que dans tous ces mots-là...



-Je t’aime Brian

Justin fixait son compagnon dans les yeux avec une telle intensité que Brian finit par répondre.

-Moi aussi Justin……………Moi aussi.



FIN


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G Jsc_ba10 
Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G Empty
MessageSujet: Re: Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G   Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 12:29

non non non non je suis sur le cul Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G 405373039 Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G 405373039

Que c'est beau quand tu parles d'amour Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G 405373039 Comment peut-on écrire de si belles choses et dire que l'on ne croit pas en l'amour.

Oh que j'aime quand Yseult se fait tendre et guimauve. Ah la douceur du petit ventre rose Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G 2652155019 il prend plus souvent le dessus sur les piquants, j'adore.

Encoooooooooooooooooore Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G 735594253 Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G 2084742557
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G Empty
MessageSujet: Re: Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G   Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 12:32

bleuri59 a écrit:
Comment peut-on écrire de si belles choses et dire que l'on ne croit pas en l'amour.


j'ai pas dit que je croyais pas en l'amour, je ne crois pas en l'éternité hypothétique qu'on lui associe souvent, c'est différent ça craint vraiment



Et tu sais ce qu'il te dit mon petit ventre rose? colére colére colére


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G Jsc_ba10 
Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G Empty
MessageSujet: Re: Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G   Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 12:47

Une belle chanson que je ne connaissais pas et une belle histoire que je n'ai aucun problème à visualiser. Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G 2652155019 Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G Empty
MessageSujet: Re: Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G   Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 14:00

Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G 2652155019 Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G 2652155019 Jolie songfic



Jolie chanson qui va bien à ce couple.


Merci Louzanes pour ce kit
Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G Empty
MessageSujet: Re: Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G   Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 17:38

Bravo !!!! Pour deux premières c'est vraiment réussit !


Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G 626718suitsignCali ** Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G Empty
MessageSujet: Re: Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G   Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 19:39

Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G 2652155019 Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G 2652155019 Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G 2652155019 Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G 2652155019 Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G 2652155019 Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G 2652155019 Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G 2652155019 Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G 2652155019 Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G 2652155019Bon sang Yseult, cette songfic est tout simplement magnifique... Tu es pleine de surprises toi, d'excellentes surprises et ce couple superbe t'a inspiré beaucoup de tendresse, d'émotion et d'amour. Tu as parfaitement cerné la personnalité de Brian et ses sentiments pour Justin, sentiments qui crèvent littéralement l'écran...

Je suis totalement conquise, bravo pour ce texte. Je me souviens de la vidéo que tu avais faite et de cette chanson qui colle parfaitement au personnage de Brian... Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G 2652155019 Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G 2652155019 Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G 2652155019 Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G 2652155019Merci Yseult...
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G Empty
MessageSujet: Re: Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G   Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 19:44

catouchka a écrit:
Bon sang Yseult, cette songfic est tout simplement magnifique... Tu es pleine de surprises toi,

cela voudrait-il dire que c'est surprenant que j'écrive un truc magnifique? Je sais pas comment je dois le prendre ça rire démoniaque


Contente que ça t'ait plu en tous cas clin d\'oeil


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G Jsc_ba10 
Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G Empty
MessageSujet: Re: Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G   Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 20:08

Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G 384165100 Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G 384165100 Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G 384165100Tu écris toujours magnifiquement, Yseult, ça ce n'est pas une surprise... Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G 1990061059C'est de livrer autant d'émotion et d'amour condensés dans un texte court, une songfic qui plus est qui est surprenant Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G 384165100 venant de la part d'un petit hérisson aux piquants acérés, au ventre rose tout doux, qui se défend d'aimer la guimauve et qui préfère nager dans les eaux calmes des grands blancs aux dents tranchantes... Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G 384165100 Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G 384165100C'est mieux ça ? Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G 384165100 Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G 384165100 Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G 3421360609Rhoooo, je n'ai pas le temps de te faire de grand discours, faut lire entre les lignes un peu !... Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G 384165100 Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G 384165100

Dis, tu recommences quand tu veux. Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G 1990061059


Dernière édition par catouchka le Ven 31 Aoû 2012 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G Empty
MessageSujet: Re: Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G   Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 20:42

Ton ventre rose commence à avoir du succès mon demi cerveau Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G 384165100 Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G 384165100
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G Empty
MessageSujet: Re: Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G   Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 21:00

bleuri59 a écrit:
Ton ventre rose commence à avoir du succès mon demi cerveau Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G 384165100 Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G 384165100

la faute à qui? Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G Vil-co10


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G Jsc_ba10 
Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G Empty
MessageSujet: Re: Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G   Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 23:01

Mais Yseult... Tu te rends compte tout de même que c'est terriblement guimauve cette songfic? Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G 1283079067
Tu es malade? Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G 3421360609
Et c'est terriblement beau en plus!!! Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G 1916874526


Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G Signat10Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G Empty
MessageSujet: Re: Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G   Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 23:07

c'est pas guimauve!!! Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G Vil-fu10 Il n 'arrive même pas à dire un bête "je t'aime" je vois pas en quoi ça pourrait être guimauve, na! ça craint vraiment


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G Jsc_ba10 
Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G Empty
MessageSujet: Re: Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G   Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 23:15

Justement ce "non" je t'aime est encore plus bouleversant Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G 2652155019 Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G Empty
MessageSujet: Re: Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G   Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 21:52

Je suis bien d'accord avec les autres. Cette songfic est très belle et un peu guimauve avec ce "non" je t'aime qui fait toute la différence bravo bravo


Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G Sans_t11
Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G Empty
MessageSujet: Re: Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G   Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 22:00

Une de mes chansons préférées de Brubru si pas ma préférée qui m'avait un chouia inspirée clin d\'oeil


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G Jsc_ba10 
Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G    Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 10:09

j'aime beaucoup bruel et cette chanson ne fait pas exception à la règle...

Brian est comme cela. il ne dit pas "je t'aime". A personne. Il ne se livre que très peu et c'est en cela que le personnage est touchant. 
dans la série on le voit malheureux quand justin le quitte; il refuse les propositions que d'autres hommes lui font mais jamais il ne l'a reconnu. pas même devant ses amis. c'est un handicapé des sentiments.

Justin le sait. tout passe au travers des gestes de brian, jamais au travers des mots.
Il n'y a que dans dernière saison où il le lui dit d'ailleurs ces 3 petits mots.

En tout cas superbe song fic:mangabravo:bravobravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G Empty
MessageSujet: Re: Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G   Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 15:26

Je connaissais cette chanson et c'est vrai qu'elle leur va très bien
Revenir en haut Aller en bas
admin100078
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
avatar


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Dragon
Messages : 36
Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 23
Localisation : saint martin boulogne
Mon Fandom du moment: : 123456789101112

Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G Empty
MessageSujet: Re: Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G   Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 1:54

Il sont tellement attirer l'un par l'autre que tout le monde le voit
Revenir en haut Aller en bas
https://12458898363566998963.forumactif.com
shadowlifer
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
shadowlifer


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 22
Date d'inscription : 06/09/2023
Age : 32
Mon pairing du moment: : MALEC
Mon Fandom du moment: : SHADOWHUNTERS

Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G Empty
MessageSujet: Re: Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G   Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 12:05

C’est magnifique 😍
Revenir en haut Aller en bas
 
Queer as folk/Peur de moi/Brian et Justin/G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Queer As Folk - Désillusions - Brian/Justin - PG 13
» Queer as folk - Quand il me manque - Brian et Justin- G
» ****Queer as Folk****
» Les Experts Manhattan - La peur au ventre - Mac/Don - G
» QAF - Je rêve de ton cul - Brian et Justin - PG13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: