French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Dean - Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G Empty
MessageSujet: Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G   Dean - Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 19:58

Une songfic destinée à Sil à l'époque où elle était encore Heleaena...  clin d\'oeil

Préambule : Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Erik Kripke & Robert Singer. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Personnages : Sam/Dean

Genre : Angst / Songfic

Résumé : Sam est au chevet de Dean, entre la vie et la mort. P.O.V. de Sam et de Dean… Slash pour ceux qui le veulent.


Le grand réveil
Sam se tenait auprès de son frère, l’encourageant à ouvrir les yeux, à lui parler.

Combien de temps maintenant ? Combien de jours ? Combien de nuits ?
C’était son frère qui était là, celui qui comptait le plus dans sa vie, depuis qu’il avait conscience du monde qui l’entourait.

C’était son frère… et ce n’était plus lui.


Incapable de bouger son corps,
Sentir sa mémoire s'en aller.
Sa terreur fut son dernier effort
Et il n'a jamais plus parlé.
Cette attaque, ils ne l’avaient pas pressenti. Tout était calme, la soirée était chaude, le paysage magnifique, et ils avaient baissé leur garde.

Juste un instant… Juste le temps d’un sourire, d’un soupir…
Une nuée… Un bourdonnement…
Et puis…


Il est assis, il est couché,
Des heures à fixer le soleil
Et quand les nuits sont étoilées,
Son cerveau entend les abeilles.
- Dean, parle-moi… Je sais que tu es là, quelque part. Je suis sûr que tu m’entends, qu’il y a un moyen pour te ramener. Dean… S’il te plaît.


Rai - Rain
Rai - Rain - Go away -
Rubbers'nd raincoats for today...
Rai - Rain - Go away -
Rubbers 'nd raincoats for today...
Le vide… Le néant… Ce regard où ne brillait plus la moindre lueur…

Enfermé dans son corps comme dans la plus impénétrable des prisons.
Errait-il quelque part entre le chaos et la vie, entre la nuit et la clarté ? Ou bien tout simplement était-il juste absent…

Les médecins disaient que c’était un prodige qu’il soit encore là, qu’ils ne comprenaient même pas qu’il survive encore et qu’il ne fallait pas s’attendre à un miracle.

Mais si les démons existaient, les miracles étaient possibles aussi, et Sam n’avait pas l’intention de quitter sa veille attentive.

Non, Dean allait revenir, il devait revenir.


Je sais,
Je sens
Que dans son néant, il comprend.
Tout ce qui résiste en ce monde
Est vivant.
Tout ce qui résiste est vivant.
- Tu sais frangin… Aujourd’hui Bobby est passé. Il était triste de te voir dans cet état. Tout le monde pense à toi, tout le monde t’attend. Je t’attends… Reviens vers moi… Je suis sûr que tu le peux.


Rai - Rain
Rai - Rain - Go away -
Rubbers'nd raincoats for today...
Rai - Rain - Go away -
Rubbers'nd raincoats for today...
La nuit… la douleur… Il y avait ces mots, cette voix qu’il entendait… Et il y avait cet appel, cet appel de la lumière.

Il avait tant lutté, tant donné, tant souffert. N’était-ce pas enfin le moment d’abandonner la lutte, le moment de se laisser aller au repos, de retrouver ce bonheur qu’il avait connu durant sa petite enfance et dont il gardait, au plus profond de lui, une effroyable nostalgie ?

Trop de batailles, trop de blessures… Son corps était à bout et son âme aspirait à la paix.


Une nuit, ses yeux se sont ouverts.
Un instant, l'orage est passé.
Il a saisi dans un éclair
Une femme assise à ses côtés.
Ce visage rayonnant, cette main délicate dans ses cheveux, cette voix qui lui susurrait à l’oreille les mots tendres et doux qu’il n’avait jamais oubliés.

Il était bien, dans la lumière et dans la chaleur. La douleur et la peur s’étaient envolées. Il se sentait calme, heureux, apaisé.

Ici il était bien, il était en sécurité. Rien ne pourrait plus l’atteindre, le blesser.


Une nuit ses yeux se sont ouverts,
Une bougie dans l'obscurité.
Il a su qu'elle était sa mère.
Les abeilles ont recommencé.
Ces mots… ces mots qu’elle lui disait… ces mots qu’il entendait.

- Je t’en prie… Tu n’as pas le droit… Tu ne peux pas… J’ai besoin de toi…

Ces mots qui l’éloignaient de la lumière.


Rai - Rain - Go away -
Rubbers 'nd raincoats for today
Rai - Rain - Go away -
Rubbers 'nd raincoats for today
Ils étaient passés si près ! Lorsque les machines s’étaient affolées, Sam avait eu l’impression que son cœur aussi arrêtait de battre en même temps que celui de son frère.

Tout ce monde dans la chambre, cette ruée vers le lit, ces mains qui le repoussaient au loin, ce calme qui lui donnait envie de hurler…

Il partait… il partait loin de lui… sans lui…

Il n’avait pas su trouver les mots pour le retenir. Il n’avait pas su lui faire comprendre combien il avait besoin de lui.


Je sais,
Je sens,
Que dans son néant, il comprend.
Tout ce qui résiste en ce monde
Est vivant.
Je sais,
Je sens,
Que dans son désert, il m'attend.

Très loin, dans sa mémoire profonde,
Il m'entend.
Une décision…

Ils voulaient qu’il prenne une décision…

Mais comment ? Comment aurait-il pu accepter qu’on débranche cette fichue machine ? Comment pouvait-il permettre à son frère de partir ? Sans lui il n’était plus rien !

Non… Dean ne pouvait pas s’en aller… Il était toujours là…

Tout ce qui résiste est vivant.

- Allez frangin… Ils veulent te débrancher… Ils veulent te laisser partir. Peut-être que je devrais dire oui. Ce serait sans doute moins égoïste. Mais je ne peux pas. C’est au-dessus de mes forces. Je veux croire que tu m’entends, que tu sens ma main dans la tienne, que tu vas revenir… Dean… Ne me laisse pas.


Rai - Rain - Go away -
Rubbers 'nd raincoats for today
Rai - Rain - Go away -
Rubbers 'nd raincoats for today
Et soudain ce miracle : la main qui se crispait dans la sienne et les paupières qui se soulevaient…

- Dean… Je le savais.

L’air étonné de celui qui revient de si loin qu’il lui faut du temps pour comprendre qu’il est de retour. Les yeux qui se refermaient sur un vrai sommeil, un sommeil réparateur…

Et dans les yeux de Sam, les larmes de soulagement, cette pluie qui annonce que la vie va revenir.

- Merci frangin… merci. Je t’aime.


FIN
Chanson de Michel Sardou.


Dean - Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G Signat10Dean - Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Dean - Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G   Dean - Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 9:30

Dean - Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G 2652155019j'aime bien le réveil de Dean et les larmes de Sam qui a cru que son grand frère ne reviendrait pas Dean - Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G 2908498282. Je ne connaissais pas la chanson, avec tes songfics j'en découvre de nouvelles à chaque fois Dean - Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G 1916874526


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Dean - Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G Banniz11 ** Dean - Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Dean - Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G   Dean - Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 10:40

Dean - Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G 2652155019 Beau texte Dean - Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dean - Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G   Dean - Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 12:01

Un réveil que Dean doit à l'amour, à la présence, aux désespoir et aux larmes de son frère... C'est très beau, j'adore... Et j'aime beaucoup cette chanson de Michel Sardou "Tout ce qui résiste est vivant", ça c'est bien vrai... Dean - Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G 2652155019 Dean - Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G 2652155019 Dean - Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G 2652155019 Dean - Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G 2652155019 Dean - Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G 2652155019 Dean - Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Dean - Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G   Dean - Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 18:44

Merci à vous... Dean - Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G 2371081705 et toujours ravie d'enrichir votre panel de chanson... Dean - Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G 1990061059


Dean - Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G Signat10Dean - Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Dean - Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G   Dean - Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 19:46

C'est vraiment magnifique comme Sam s'accroche et refuse de laisser partir son frère!

Bravo!

:j\'aime:

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Dean - Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G   Dean - Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 22:49

Ben je passe mon temps à te remercier ce soir... Dean - Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G 1990061059 Merci Duneline!!! Dean - Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G 2371081705


Dean - Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G Signat10Dean - Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Dean - Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G Empty
MessageSujet: re   Dean - Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 10:31

Dean - Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G 1916874526Je ne connaissais pas la chanson ^^ mais, elle semble bien coller à ta
fic. C'est bien interpréter. On sens le petit espoir qu'à Sam pour son
frère et cette superposition entre ce que ressent Dean est bien placé, bien qu'il se sente bien ( dans le tunnel ) il retourne auprès de Sam. ( enfin, c'est comme ça que je le vois ). Merci pour ce beau texte.
Aynath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dean - Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G   Dean - Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 15:34

ah mais je l'avais pas vu ce texte magnifique???voila lu et adoré....
Dean - Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G 2652155019 Dean - Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Dean - Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G   Dean - Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 22:14

Lu et adoré? Dean - Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G 1990061059 J'aime beaucoup Elida !!!! Dean - Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G 2652155019
Aynath ton analyse est parfaite!!! Dean - Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G 1916874526
Un grand merci à vous deux... Dean - Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G 2371081705


Dean - Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G Signat10Dean - Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Dean - Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G    Dean - Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 11:48

Très joli texte de michel sardou que je ne connaissais pas non plus;
je découvre en te lisant de très jolies chansons arigatou
très joli song fic. c'est pas facile d'écrire sur des paroles déjà existante mais tu le fais comme chaque fois avec brio bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Dean - Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G   Dean - Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 21:22

Merci Mumu, je suis sensible à ton compliment. Dean - Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G 2371081705


Dean - Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G Signat10Dean - Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Dean - Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G   Dean - Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 21:20

Triste et si belle, bravo Cissy  !!!!  bravo


Dean - Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Dean - Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G   Dean - Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 21:46

Un grand merci à toi Captain...  :j:aime:


Dean - Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G Signat10Dean - Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supernatural - Mon ange - Dean/Castiel - G
» Je l'aime - Dean/Sam - G - Supernatural
» Supernatural-Délice-Cas/Dean-G
» Supernatural - Ils s'aiment - Dean/Castiel - G
» Supernatural - Voir - Dean/Castiel - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: