French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G

Aller en bas 
+7
CptJackHarkness
Cissy
prue
christelle72
homer
Aragone17
Yseult
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 15:55

Yseult a écrit:
ou alors je t'ai converti au masochisme parce que pour lire un cross-over de deux fandoms qu'on n'aime pas, faut l'être un peu jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 384165100

moi pas maso et pourtant j'attends avec impatience que tu ai fini de poster pour lire et pourtant j'aime pas plus belle la vie et encore moins l'acteur qui joue Thomas jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 934412870
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 16:04

mamypirate a écrit:

j'aime pas plus belle la vie et encore moins l'acteur qui joue Thomas jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 934412870

t'aimes pas l'acteur ou le perso? interogation et pas besoin de le dire tout bas, je ne le défendrai pas rire démoniaque


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Jsc_ba10 
jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 16:12

j'ai juste aperçu quelques instants de la série puisque mon fils est fan mais moi c'est l'acteur que je n'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 17:17

bon alors, elle va le donner son sang....


jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
prue
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
prue


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1289
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41

jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 17:27

Magnifique chapitre bravo bravo :j\'aime: :j\'aime:
jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 3543406167 jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 3543406167 jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 3543406167 jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 3543406167


jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 09308110
Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:32

Ramener Florian et Ianto à la vie? On ne va pas contre la mort!!! Pas sans conséquences.
Ou alors: la résurrection de Ianto va entraîner une mort: celle de Thomas peut-être? jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 1990061059
Comme ça tout le monde est réuni! jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 4079679510


jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Signat10jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 10:56

C'est fou ce que j'accroche bien à cette fiction, malgré le fait que je n'aime qu'une série sur les deux. Bravo Yseult, continues comme ça jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 1916874526 jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 1916874526


jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Invité
Invité
Anonymous



jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 19:57

Oh oui, elle est miraculeuse cette rencontre et un espoir fou renaît dans le cœur des quatre hommes. Brave Marelian, j’espère qu’elle va les aider et réunir le monde des vivants et celui de ceux qui ne le sont pas. Un petit coup de pouce pour réunir des amoureux, elle leur doit bien ça après ce qu’ils ont fait pour elle… Cependant, cela ne sera pas sans conséquences, une vie pour une mort...
Tellement difficile d’être si près l’un de l’autre sans pouvoir se toucher… Florian et Thomas sont émouvants dans cette scène… jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 2652155019

Magnifique chapitre… jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 1916874526 jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 19:58

catouchka a écrit:
Cependant, cela ne sera pas sans conséquences, une vie pour une mort...

il y a bien quelques personnes dont la mort n'embêterait personne, non? rire démoniaque


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Jsc_ba10 
jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 7:14

Chapitre 8


Soudain, une idée germa dans l'esprit de Jack: Marelian pouvait ramener les morts à la vie en échange d'une autre vie, c'était peut-être ça, la solution qu'il cherchait depuis des mois.

-Marelian, vous allez rejoindre votre planète maintenant?
-Oui, ils vont venir me chercher si vous m'aidez à leur transmettre un message
-Bien sûr, on vous aidera
-Ils savent que je suis à présent en sécurité, nous sommes un peuple très avancé par rapport au vôtre pour la communication télépathique, même séparé par des années lumières. Toutefois, j'aurai besoin de votre aide pour leur signaler ma position exacte, ils ont sans doute déjà pu identifier dans quelle galaxie je me trouvais mais vous pourriez leur transmettre mes coordonnées exactes?
-Comment peut-on faire?
-Je vais vous expliquer.

Marelian donna des indications à Jack et Thomas afin qu'ils l'aident à transmettre son peuple où la trouver ce qu'ils firent bien volontier.
Jack était ravi de pouvoir l'aider mais en même temps, il fallait qu'il lui demande quelque chose en retour avant qu'elle ne rentre chez elle.

-Marelian, avant que vous ne repartiez, j'aurais un service à vous demander.
-J'ai peur de deviner de quoi il s'agit Jack
-J'aurais besoin de votre sang et que vous m'expliquiez comment faire pour m'en servir
-Non je ne peux pas.
-Je ne m'en servirai qu'une seule fois...............Cela peut ramener Ianto.
-En échange d'une autre vie Jack, seulement en échange d'une autre vie
-Je sais..............et je sais laquelle: la mienne!
-NON! Marelian il ne faut pas accepter, je ne veux pas qu'il se sacrifie pour moi!
-Jack tu m'as prouvé que tu étais immortel, ça ne marcherait donc sans doute pas avec toi
-C'est le cas Marelian?
-J'avais bien perçu votre différence mais pour répondre à votre question, si, ça marcherait et ça serait définitif. Je veux dire si vous mourez pour faire revivre Ianto, vous ne pourra pas revenir, la mort vous gardera vraiment à elle cette fois afin de garder l'équilibre et l'accord que notre peuple a, avec elle: une mort contre une vie. Donc êtes-vous sûr que Ianto approuverait cette idée de sacrifice?
-Non, je suis même persuadé que s'il est toujours présent, il vous a déjà dit qu'il refusait que je fasse ça
-C'est exact...........Et il n'est donc pas question que je le fasse
-Pourquoi?
-Premièrement parce qu'il ne faut pas contrecarrer le destin, si Ianto est mort et que vous êtes en vie c'est qu'il y a une raison et deuxièmement parce qu'il est hors de question de ressusciter quelqu'un qui refuse de l'être.
-Il ne refuse pas de revenir, il refuse que je prenne sa place c'est différent.

Thomas écoutait la conversation sans rien dire. Lui aussi avait eu cette même idée, rendre la vie à Florian en échange de la sienne mais ce dernier réagirait probablement comme Ianto et refuserait.

-Ecoutez je peux vous proposer quelque chose qui me prendra beaucoup d'énergie mais qui vous aidera peut-être à comprendre mon refus.
-Quoi?
-Je peux vous permettre de discuter avec Ianto et vous avec Florian, Thomas.

Les quatre hommes se regardèrent sans être sûrs d'avoir bien compris.

-Comment serait-ce possible?
-Ne vous occupez pas du comment, occupez-vous seulement d'en profiter pour vous dire ce que vous n'avez jamais eu le temps de dire.............Maintenant réunissez-vous tous les quatre autour de moi.

Les hommes obtempérèrent et Marelian bascula la tête en arrière en regardant le plafond et écarta les bras en tendant les paumes vers le haut.
Soudain une lueur aveuglante se répandit dans le studio, elle semblait venir des mains de l'extraterrestre. Peu à peu, elle fut plus supportable pour les yeux et les quatre hommes purent enfin se voir.
Ils restèrent bouché bée sans savoir comment réagir. Chacun se rapprocha de son amant respectif les mains en avant pour le toucher et s'assurer qu'il ne rêvait pas. Hélas, leur corps n'était pas palpable et ils ne pouvaient donc pas se toucher. Ils posèrent donc leurs mains les unes contre les autres et fermèrent les yeux comme pour sentir au plus profond d'eux même ce contact pourtant imperceptible.

-C'est pas croyable................Ianto..........Tu es vraiment là
-Je suis là Jack...........Oh mon Dieu ce que c'est bon de te parler.
-ça serait encore meilleur de te toucher
-Je sais

Ils avaient tous les larmes aux yeux de se voir à nouveau après des mois de séparation, leurs voix étaient des murmures, ils avaient l'impression d'être seuls au monde.

-Flo..........C'est vraiment toi?
-C'est moi Thomas
-Tu me manques tellement si tu savais combien je m'en veux
-Tu n'as rien à te reprocher Thomas.............J'arrive pas à croire que je te manque, je pensais que..........
-Moi aussi je le pensais mais je me trompais.

-Ianto, il faut que tu acceptes que je prenne ta place.
-Il en est hors de question Jack, jamais je ne permettrai que tu te sacrifies pour moi
-Ce n'est pas un sacrifice c'est juste remettre les choses comme elles auraient dû l'être. J'ai tellement vécu de vies Ianto, je voudrais seulement te permettre d'en vivre une seule pleinement.
-Mais je ne pourrais jamais la vivre pleinement sans toi Jack............ ça n'aurait aucun sens.

-Florian, je donnerais tout pour que tu sois encore là.
-N'y pense même pas Thomas, il est hors de question aussi que tu te perdes la vie pour moi.
-Mais j'ai rien moi, toi t'as Elodie! Tu lui manques tu sais.
-Je sais..................je suis passé la voir un jour mais même pour elle, je refuse que tu meurs.

La lumière qui émanait de Marelian commença à s'atténuer et Florian et Ianto disparurent à nouveau après avoir murmuré un « je t'aime, vis mais ne m'oublie pas » à leur amant respectif.
Ces derniers étaient au bord des larmes et si Jack parvenait à maîtriser plus ou moins ses émotions, Thomas, lui s'écroula dans le canapé.
Marelian, quant à elle, s'était effondrée sur le sol, ayant puisé toute son énergie pour établir le contact entre les quatre hommes. Jack ayant repris ses esprits le premier, s'occupa d'elle et l'aida à s'allonger aux côtés de Thomas.

-Marelian, ça va?
-Oui oui ça va Jack, ne vous inquiétez pas. Je suis vidée, faut juste me laisser le temps de recharger les batteries.

Jack souffla en se disant que lui même avait besoin de se recharger un peu. Revoir Ianto même si ça n'avait duré qu'un instant, l'avait beaucoup affecté et son désir d'être à nouveau à ses côtés et de lui dire enfin ce qu'il éprouvait pour lui se fit ressentir encore plus fortement qu'auparavant. Il se reprocha même de na pas l'avoir fait à l'instant alors qu'il en avait eu l'occasion. Mais en fait il ne l'avait pas fait car il ne voulait pas que le dévoilement de ses sentiments puisse risquer de rimer avec un « adieu une bonne fois pour toutes ». Il voulait dire à Ianto qu'il l'aimait mais pas que ça soit la dernière chose qu'il puisse lui dire. Au fond, même s'il ne le voyait plus, il savait à présent que le Gallois était présent dans la pièce et il avait tout le loisir de le lui dire mais, il ne tenait pas à le faire dans ces circonstances.
Délaissant un peu Marelian, Jack s'approcha de Thomas qui était toujours en train de pleurer, la tête dans les mains.

-Thomas, ça va aller?
-Oui ça va..........Enfin je crois..............Je m'attendais pas à ce qu'une telle chose soit possible.
-Crois-moi que je ne m'y attendais pas non plus.
-Quand je pense qu'il est là et que je ne peux pas le voir..................Il me manque tellement Jack
-Je sais
-Il doit bien y avoir un moyen, c'est obligé
-Oui c'est ce que je me dis aussi...........Mais là, on est fatigué et chamboulé, on n'a plus les idées claires. Il faudrait qu'on dorme. Je vais t'aider à déplier le canapé et on va y installer Marelian. Puis je rentrerai à l'hôtel et demain matin, je serai là. D'accord? Ça te dérange pas de dormir avec elle.
-Non bien sûr que non..................Flo, je sais que tu m'entends, j'espère que tu seras pas trop jaloux que je partage le lit avec elle.

Florian qui avait lui aussi les joues marquées par les larmes qui y avaient coulé, sourit en secouant la tête négativement.

-Il ne te voit pas tu sais, ça sert à rien de faire non de la tête
-Il m'entend pas non plus, donc répondre oralement ne servirait pas plus.
-C'est pas faux..................Pppfff c'était carrément magique de pouvoir parler à nouveau avec eux, non?
-Oui.......Tu crois qu'ils vont trouver une solution?
-J'en sais rien mais moi, j'en vois franchement aucune.

----------------------------

Quand Jack arriva le lendemain, Thomas était déjà en train de boire son café tandis que Marelian semblait avoir bien récupéré même si elle était toujours allongée.

-Bonjour tous les deux , alors bien dormi?
-Bof, pour ma part pas trop, c'est con mais j'avais l'impression de sentir la présence de Florian maintenant que je sais qu'il est là
-Oui ça m'a fait pareil avec Ianto.
-Je suis désolé, je pensais que ça vous ferait plaisir de les voir
-Oh oui bien sûr ça nous a fait plaisir.
-Vous allez rentrer chez vous aujourd'hui Marelian?
-Oui, ils devraient arriver me chercher au cours de la journée.
-Vous pourriez faire une dernière chose avant de partir?
-Quelle chose?
-Je crois que ça y est! J'ai trouvé la solution.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Jsc_ba10 
jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6370
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 11:13

jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 82699569


Merci Louzanes pour ce kit
jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 12:01

Nos deux petits couples peuvent enfin se parler, pas se toucher malheureusement, mais l'émotion est bien là. Ils avaient encore tant de moments à partager ensemble, tant d'amour à se donner, qu'ils n'envisagent plus désormais de poursuivre leur chemin seuls. Mais comment faire ? Marelian leur a offert un joli moment de retrouvailles, mais elle ne peut pas les réunir sans le sacrifice d'une vie...

Merelian a beaucoup donné de sa personne pour leur faire vivre ce moment magique, que va-t-elle pouvoir faire de plus pour enfin réunir nos amoureux ?

J'ai adoré ce chapitre... jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 12:37

J'ai un peu peur pour la suite, je me demande ce que peut être cette solution jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 3421360609

La suite jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 3767345554 jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 3767345554


jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 17:48

Super chapitre jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 2652155019


jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous



jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 17:53

Jack a trouvé une solution jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 2652155019 .

jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 2190857471 Mais c'est quoi cette solution... Qui va vivre et qui va mourrir?

jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 2739894538
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 19:42

Très jolie scène que ce moment trop court où ils peuvent enfin se voir jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 1916874526 Le problème c'est que ça a été trop court! jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 3189643450
Mais Jack a eu une idée: la même que la mienne peut-être non? jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 3421360609 Echanger sa vie contre celle de Florian ainsi chaque couple sera réuni et pourra enfin laisser libre court à ses envies... jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 1990061059


jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Signat10jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
prue
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
prue


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1289
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41

jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 20:39

Magnifique chapitre bravo bravo :j\'aime: :j\'aime:
Le passage est touchant et émouvant quand ils se parlent et qu'ils se disent qu'ils aiment. J'ai eu les larmes aux yeux
jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 3543406167 jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 3543406167 jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 3543406167 jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 3543406167


jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 09308110
Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
Invité
Invité
Anonymous



jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 20:29

Je viens de lire tous les chapitres et je les adorent simplement.
Je les trouve super bien écrites.

Pour l'idée de Jack. Moi aussi j'ai ma petite idée, je pense même que j'ai la même.
Qu'il va échanger sa vie contre la vie de Florian. Comme ça les couples pouront être réunier. jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 4221747814

Jeanny
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 8:26

Chapitre 9



Thomas, Florian et Ianto se tournèrent vers Jack. Quelle solution pouvait-il bien avoir trouvée?
Marelian était, elle aussi, intriguée.

-A quoi pensez-vous Jack?
-A une solution qui va arranger tout le monde je crois

Le capitaine Harkness s'approcha de Thomas.

-Thomas, tu voudrais que Florian soit à nouveau en vie? Et près de toi?
-Bien sûr mais c'est impossible. Il n'acceptera pas que je prenne sa place.
-Tu n'en auras pas besoin..................Je prendrai sa place.
-Quoi? Mais pourquoi tu ferais ça? Tu ne le connais même pas Florian
-Je sais mais ne crois pas que je fais ça par pure altruisme, en fait ça serait même plutôt de l'égoïsme
-Je ne comprends pas.

Ianto et Florian non plus ne comprenaient pas. Tous regardaient Jack d'un air interloqué. Marelian, elle, avait enfin compris.

-Vous voulez rejoindre Ianto et comme il ne veut pas que vous preniez sa place, vous avez trouvé autre chose.
-Oui
-Jack, non, tu ne peux pas faire ça. Tu ne peux pas te sacrifier comme ça
-C'est pas le cas. C'est la solution que tu m'aidais à trouver depuis des semaines.
-Non, je ne te laisserai pas faire.
-Ecoute Thomas, si Ianto revient même si je reste ici, on ne pourra jamais rien construire lui et moi, parce qu'il vieillira et pas moi, il mourra à nouveau et pas moi.
-Mais en mourant, tu ne pourras rien construire non plus
-On sera ensemble, éternellement ensemble, même la mort ne pourra plus nous séparer vu qu'on le sera déjà et on ne vieillira pas. On restera tels que l'on est.............pour toujours

Le coeur de Ianto battait la chamade, d'ailleurs il se demandait comment c'était possible. Comment un coeur mort pouvait cogner dans sa poitrine? Peut-être tout simplement parce que son amour pour Jack était comme ce dernier: immortel et que rien ne pourrait l'empêcher de battre, pas même la mort. Sa voix n'était qu'un murmure quand il parla et ses yeux s'embuèrent

-Non Jack, ne fais pas ça.
-T'inquiète pas Ianto, je ne le laisserai pas donner sa vie pour sauver la mienne
-Il veut être avec moi Florian................Il est prêt à mourir pour être avec moi.
-Tu veux qu'il soit là toi aussi?
-Je veux pas qu'il meurt mais..........Oh je sais plus, je suis paumé.

-Jack.........Tu..........Tu crois que Ianto serait d'accord que tu fasses ça?
-Non, je suis même certain qu'il est contre et là, il doit être en train de le dire à Florian en nous écoutant. Je le sais parce que je le connais par coeur, j'ai toujours lu en lui comme dans un livre ouvert et c'est pour ça que je sais aussi, que même s'il a du mal à envisager que je puisse mourir pour être à ses côtés, il n'aspire qu'à une chose c'est qu'on soit à nouveau réuni et même si c'est dans la mort.

-C'est pas croyable
-Quoi?
-Je pensais pas qu'il me connaissait à ce point.
-Il t'aime Ianto
-Non, je crois pas.........On s'est jamais rien promis tous les deux.
-Tu sais, certaines personnes se font de belles et grandes promesses mais ne les tiennent pas et d'autres n'ont pas besoin de mots pour se promettre quelque chose.

Marelian ne disait rien, elle écoutait les deux conversations sans y prendre part pour tenter de savoir quelle décision serait la meilleure à prendre et si elle devait accéder à la demande de Jack ou pas.

-Je ne suis pas certaine de pouvoir faire ça Jack
-Pourquoi?
-Parce que ce n'est jamais bon d'essayer d'aller contre son destin
-Et si c'était ça notre destin justement?
-Quoi?
-Si j'avais croisé la route de Thomas avant de croiser la vôtre pour nous permettre à tous les deux de retrouver enfin la personne qui nous manque
-Jack
-Non, c'est possible que ça soit ça notre destin, réfléchissez
-Et bien...................peut-être oui mais............
-Non pas de « mais », on vous a aidée, à votre tour maintenant.

Marelian dévisagea chacun des quatre hommes.

-Très bien, si c'est vraiment ce que vous voulez, je vais vous aider mais il est évident que je dois être sûre que tout le monde est d'accord avec votre........ « solution »
-Oui ils le sont, ils n'ont aucune raison de ne pas l'être.
-Et si vous les laissiez s'exprimer?.........Florian, qu'en pensez-vous?
-Je.......Je ne sais pas trop en fait. Thomas me manque douloureusement mais je ne suis pas sûr de pouvoir supporter le fait d'avoir la mort de quelqu'un sur la conscience
-Je crois que tu ne devrais pas envisager ça comme ça Florian.
-Tu crois que je devrais le faire?
-Je sais pas. Je suis dans le même état que toi. Je rêve d'être à nouveau avec Jack mais sa mort est peut-être un prix à payer trop élevé
-Et vous Thomas? Vous voulez revoir Florian?
-Je donnerais tout ce que je possède pour ça mais..........
-Non Thomas, il n'y a pas de « mais » tu veux le revoir, et tu vas le revoir, tout comme je vais revoir Ianto.

Marelian sentait la confusion chez tout le monde et ne savait toujours pas quoi faire.

-Approchez-vous tous les quatre de moi. Si vous le permettez je vais lire au plus profond de vous pour y voir plus clair.
-Lire au fond de nous?
-Notre peuple a un pouvoir d'empathie très élevé et il sera plus aisé pour moi de prendre la bonne décision, en lisant au fond de votre coeur, plutôt que d'entendre la traduction orale de votre ressenti.
-Euh......ça marche comment?
-Si vous vous demandez si ça fait mal, ne craignez rien, ça ne sera pas le cas
-Très bien dans ce cas, allez-y

Marelian s'approcha tour à tour de Jack, Thomas, Ianto et Florian. Elle plaça une main sur leur front et l'autre sur leur poitrine. Elle ferma les yeux et une lueur émana de ses mains, illuminant la pièce.
Quand cela fut fait, elle se plaça face à eux. Chacun attendait sa décision avec impatience.

-Voilà........Je sais ce que j'ai à faire à présent.

-------------------

Bien vu à celles qui avaient compris la solution de Jack, comme quoi c'était la plus évidente et logiquebravo


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Jsc_ba10 
jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6370
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 11:39

jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 82699569


Merci Louzanes pour ce kit
jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 91202212
Revenir en haut Aller en bas
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 12:34

jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 2652155019 jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 2652155019 jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 2652155019


jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
fleur de lys
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
fleur de lys


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Tigre
Messages : 633
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 37
Localisation : bordeaux

jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 13:02

jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 3543406167 jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 3543406167
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:00

Yseult a écrit:
Bien vu à celles qui avaient compris la solution de Jack, comme quoi c'était la plus évidente et logique
Et la logique et toi... c'est une longue histoire d'amour... jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 1990061059

J'espère que Marelian a une bonne vue et qu'elle va prendre la bonne décision. jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 3189643450


jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Signat10jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:02

Cissy a écrit:
Yseult a écrit:
Bien vu à celles qui avaient compris la solution de Jack, comme quoi c'était la plus évidente et logique
Et la logique et toi... c'est une longue histoire d'amour... jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 1990061059

sachez très chère que je ne vis d'histoire d'"amour avec rien ni personne rire démoniaque


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Jsc_ba10 
jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:11

jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 761416901 Que va t'elle faire?

jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 761416901 Que va t'elle faiiiiiiireeeeeeeeeuuuuu?

jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 2921550616 Yseult.... Reviens ...jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 1255849920 jack - Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 4 2739894538
Revenir en haut Aller en bas
 
Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Torchwood/PBLV-Histoires avortées/Florian-ianto-Jack-Thomas-PG13
» PBLV - Ta main - Florian/Thomas - G
» PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13
» PBLV/Florian et le banc (tome ouin-ouin)/Florian, Thomas/PG13
» Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: