French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Tara Duncan de Sophie Audoin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Tara Duncan de Sophie Audoin Empty
MessageSujet: Tara Duncan de Sophie Audoin   Tara Duncan de Sophie Audoin Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:27

Voici un de mes livres préféré, on pourrai dire que c'est Harry Potter mais avec un humour français et l'héroïne est une fille.



Tara Duncan de Sophie Audoin Tara-d10

Magister, le Maître des Sangraves, a décidé de s'emparer coûte que coûte de Tara'thilanhnem Duncan, dite Tara. Afin d'échapper au maléfique "Homme au Masque", la jeune fille doit s'enfuir sur AutreMonde en compagnie de Manitou, son arrière-grand-père transformé en labrador par un sort malencontreux. Sous la protection du fantasque Maître Chem, Haut mage du royaume du Lancovit, elle y découvrira les sortceliers, le malicieux Palais Vivant, les Vampyrs, Les Chimères, les Harpies et toute une pléiade d'amis parfois... inattendus.

Du royaume des Limbes où sévissent les démons au somptueux Palais impérial d'Omois, de la forteresse grise des Sangraves à l'Île maudite des Roses Noires, Tara Duncan nous entraîne dans un univers peuplé de créatures fantastiques et baroques, à la découverte de son identité.


Tara Duncan de Sophie Audoin Tara-d11

Cal est en prison! Après avoir échappé au maître des Sangraves, Tara doit repartir sur AutreMonde.

Une entreprise périlleuse qui verra affronter des monstres aux crocs désagréablement pointus et des souverains sans scrupules., déjouer les ruses du Ravageur d'Âmes, ou combattre les sombres destins du terrible Magister. Ce qui fait tout de même beaucoup pour la jeune sortcelière et son incontrôlable pouvoir.

Aidée de Moineau, la terrifiante bête de Lanccovit, son grand-père transformée en labrador, de Robin, le séduisant demi-elfe, et de Fabrice, le terrien, Tara parviendra-t-elle à libérer son ami? Et lorsqu'elle rencontrera le fantôme de son père, quel secret lu révèlera-t-il?


Tara Duncan de Sophie Audoin Tara-d12

Duncan doit précipitamment quitter la Terre pour AutreMonde : sa mère, Selena, a été blessée lors d'un attentat.


Et le cruel Magister, maître des Sangraves, que tous croyaient disparu, est de retour.

Avec l'aide d'une immense et redoutable armée de démons, il prétend s'emparer de l'Empire d'Omois. Et peut-être éradiquer ensuite la race des dragons...

L'Impératrice et l'lmperator capturés, Tara se retrouve seule, à quatorze ans, à la tête de l'Empire pour mener une guerre perdue d'avance. Aidée de ses amis, l'elfe Robin, Fabrice, Moineau la " Bête ", Cal l'astucieux Voleur, la naine Fafnir et de son arrière-grand-père le chien Manitou, la jeune Impératrice doit prendre tous les risques.


[
Tara Duncan de Sophie Audoin 83948810

Magister s'en est prit à Betty, l'amie terrienne de Tara. Elle est dans le Continent Interdit que les dragons protègent jalousement. Magister veut lui faire comprendre que les dragons sont mauvais. C'est quand Tara récupère son pouvoir au grand dépit de Fabrice qu'elle va dans le continent interdit avec ses amis. Ils sont tous piégés par la Reine Rouge, et Tara découvre le secret des dragons : ils ont réduit les humains en esclavage en les transformant en changelin, des loups garous. Et le continent interdit est l'asile des dragons touchés de folie. Ils arrivent à s'en sortir, Fabrice se transforme en loup-garou, Chem et Selenba vont être exécuté, au grand dépit de Charm et Dragosh... Tara doit les sauver...

Tara Duncan de Sophie Audoin News-c10

Tara se rend en "voyage diplomatique" en Krasalvie à la demande de Maître Dragosh, pour soigner la Vampyr Selenba. Pendant ce temps, Magister s'attaque de nouveau à sa mère, fait de nouveaux plans, et Lisbeth, la tante de Tara, tente toujours de séparer celle-ci de Robin, son petit ami, par divers moyens. L'aventure se poursuit sur le Dranvouglispenchir, la planète des Dragons, où Tara va de surprises en surprises. Les histoires d'amour sont mises à rude épreuve, tout comme l'amitié et la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Tara Duncan de Sophie Audoin Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan de Sophie Audoin   Tara Duncan de Sophie Audoin Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:09

Une fille, une fille :mangacolére:
Franchement, comment veux-tu qu'on fantasme sur ...
UNE FILLE !!!!!! :mangadémoniaqu


Tara Duncan de Sophie Audoin Signat10Tara Duncan de Sophie Audoin Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Tara Duncan de Sophie Audoin Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan de Sophie Audoin   Tara Duncan de Sophie Audoin Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 16:45

Il y a  un elfe sexy, entre autre mais beaucoup trop jeune pour toi... et pour moi aussi d'ailleurs.  :mangatriste:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Tara Duncan de Sophie Audoin Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan de Sophie Audoin   Tara Duncan de Sophie Audoin Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 0:40

Cissy obsédée.... ne me dit pas que si tu lis Harry potter tu vas fantasmer sur le héros.....

Je me laisserai bien tenter moi.... par les bouquins ....


Tara Duncan de Sophie Audoin 626718suitsignCali ** Tara Duncan de Sophie Audoin 246315cali10


Dernière édition par Cali le Jeu 3 Sep 2009 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Tara Duncan de Sophie Audoin Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan de Sophie Audoin   Tara Duncan de Sophie Audoin Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:46

T'as pas vu sa tronche à Harry non??? :mangapasconten
J'ai meilleur goût que ça MOI!!!!! :mangareflechit


Tara Duncan de Sophie Audoin Signat10Tara Duncan de Sophie Audoin Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Tara Duncan de Sophie Audoin Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan de Sophie Audoin   Tara Duncan de Sophie Audoin Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:50

c' est parce que tu n'a pas tout "vu" :mangastart: :mangadémoniaqu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous



Tara Duncan de Sophie Audoin Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan de Sophie Audoin   Tara Duncan de Sophie Audoin Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 9:28

Lillie!!!!!!!!!! :oupsssss:
Saurais-tu des choses que nous ignorons ?????? :content:
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Tara Duncan de Sophie Audoin Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan de Sophie Audoin   Tara Duncan de Sophie Audoin Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:11

Et dissont que je voous conseillerai de taper eqqus et daniel radcliff dans votre moteur de recherche image ou d'allais la

ATTENTION: CECI N'EST PAS POUR LES ENFANTS ALORS LES JUNIORS Tara Duncan de Sophie Audoin 836971

http://www.yume.it/web/fr/style/gossip/daniel-radcliffe-nudo-e-un-sottodotato/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous



Tara Duncan de Sophie Audoin Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan de Sophie Audoin   Tara Duncan de Sophie Audoin Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 2:36

:;ahhhhhhhhhhhh
Mon dieu Lillie... je crois que je ne verrai plus du tout les Potter du même oeil maintenant !
:mmdr: :mmdr: :mmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Tara Duncan de Sophie Audoin Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan de Sophie Audoin   Tara Duncan de Sophie Audoin Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 4:03

Oui c'est sur que après ca on le vois sous un autre... angle Tara Duncan de Sophie Audoin 871632
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous



Tara Duncan de Sophie Audoin Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan de Sophie Audoin   Tara Duncan de Sophie Audoin Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 23:05

je sais que je déterre un peu beaucoup ce sujet ... mais je ne peux m’empêcher de dire un petit mot sur la série Tara Duncan venant de lire le dernier sortie que l'on s'arrache avec mes petite soeur =) je ne suis pas sur que ca plaira a tous néanmoins l'évolution des personnages est flagrantes ... ayant commencer la série quand j'avais à peu près le même age que Tara ... j’apprécie beaucoup cette série. =)
petit hic néanmoins je trouve que les différant "épisodes" se ressemble assez ... alors la "petite" pause d'une année entre les tomes permet "d'oublier" les détails qui pourraient sembler lourd et répéter.

N.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tara Duncan de Sophie Audoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Infos & Blabla-
Sauter vers: