French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Lillie ... absolument infidèle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Lillie ... absolument infidèle  Empty
MessageSujet: Lillie ... absolument infidèle    Lillie ... absolument infidèle  Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 20:51

Mes goûts:

Genre aimé : Slash, hétéro
Genre non apprécié : femslash et RPS

Style aimé : Romance,humour, fantastique, science fiction, PWP( mais j'aime mieux avec une histoire) 
Style non apprécié : drame, hurt/confort, tragédie, Mary-Sue ou Gary-Sue,

"Sous-style" aimé : harlequin, guimauve, 1er fois, amour impossible, ils ont fait faire, mythologie,   tension sexuelle non résolu, tension sexuel résolue, jalousie,  mariage, POV, OOC, voyage dans le temps, jumeaux diaboliques, manipulation, manipulation émotionnelle, 1er rencontre, lemon, conte de fée, UA, consentement douteux(léger).. Ua-Soulmate ( mon petit péché, c'est temps si)?UA-Moderne


"Sous-style" non aimé : deathfic, tortures, sadisme, angst, viol,  humiliation, prostitution (voulu ou non), mpreg ...

Fandom aimé : Game of Throne
Paring : Sansa Stark/ Tyrion Lanister (hétéro ) Pour ce pairing, je préfère grandement que l'on vieillisse Sansa. 


Fandom aimé : Grimm
Paring : Trubel/Nick (hétéro
Paring Trubel/Renard (hétéro)


Fandom aimé : Star trek 
Paring : James Kirk/Spock (slash)
Paring : Leonard McCoy/Spock (slash)
Paring : Leonard McCoy/James Kirk (slash)
Paring : James Kirk/Spock/Leonard McCoy (slash) - Threesome *

Fandom aimé : Star trek Entreprise
Paring : Shran/Jonathan (slash)  
Paring : Malcom/Hoshi (hétéro)


Fandom aimé : Star trek Voyager
Paring : Paris/Chakotay (slash)

Fandom aimé : Star trek Deep space Nine
Paring : Bashir/Garak (slash)

Fandom aimé : Esprit Criminel
Paring : Penélope/Dereck (hétéro)

Fandom aimé : Supernatural
Paring : Dean/Castiel (slash) 
Paring : Dean/Benny (slash)
Paring :Dean/Donna Hanscum (Hétéro)

Fandom aimé : X-men
Paring : Eric (magneto)/Xavier (slash)
Paring : Scott( cyclope)/Logan(wolverin)(slash)
Paring : Pyro/Icemen(slash)

Fandom aimé : The Big Bang Théorie
Paring : Penny/Sheldon (hétéro)

Fandom aimé : Walking Dead
Paring : Daryl/Glenn (slash)

Fandom aimé : Kingsmen
Paring : Eggsy/Harry (Slash)

Fandom aimé : Downton Abbey
Paring : Edith Crawley/Richard Carlisle (Hétero)


Fandom aimé : Hobbit /Seigneur des anneaux
Paring : Fili/Sigrid (Hétero)
Paring : Legolas/Gimli (Slash)

Fandom aimé : Enquêteur malgré lui
Paring : Shawn Spencer/Carlton Lassiter (Slash)

Fandom aimé : Marvel ( les films mais je connais aussi les comics)
Paring : j'adore Darcy Lewis, avec elle vous pouvez me faire passé presque n'importe qu'elle couple hétéro. Mais mes favoris sont:
Paring :Steve Rogers/ James "Buggy" Barnes/Darcy Lewis (Slash/Hétéro) Threesome*
Paring :Buggy" Barnes/Darcy Lewis (Hétéro)
Paring :Steve Rogers/Darcy Lewis (Hétéro)
Paring : Darcy Lewis/ Tony Stark (Hétéro)
Paring :  Darcy Lewis/Loki (Hétéro)
Paring : Tony Stark/Steve Rogers (Slash)
Paring : Tony Stark/Clint Barton (Slash)


Fandom aimé : Community
Paring : Abed Nadir/Troy Barnes (Slash)
Paring : Annie Edison/Jeff Winger (Hétero)
Paring : Abed Nadir/Annie Edison ( Hétero)


Fandom non aimé ou n'ayant pas de couples aimés: Twilight, PBLV, Torchwood

Commentaire : J'adore les couples tordus !!


Threesome* Oui je me suis mis au threesome, si l'histoire est développé et pas seulement un PWP


Dernière édition par Lillie le Dim 4 Nov 2018 - 5:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Lillie ... absolument infidèle  Empty
MessageSujet: Re: Lillie ... absolument infidèle    Lillie ... absolument infidèle  Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 18:49

Liste mise à jour  reflechir et mes couples sont un peu moins tordus qu'avant  heu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

Lillie ... absolument infidèle  Empty
MessageSujet: Re: Lillie ... absolument infidèle    Lillie ... absolument infidèle  Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 19:36

Ah oui, Daryl/Glenn je n'y avais jamais pensé, mais ça pourrait le faire    clin d\'oeil


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard


Lillie ... absolument infidèle  Signat10
Merci Lillie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Lillie ... absolument infidèle  Empty
MessageSujet: Re: Lillie ... absolument infidèle    Lillie ... absolument infidèle  Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 21:25

Et bien pour ma part, sorti du Derek Pénélope je ne vois pas trop ce que je pourrai faire... Dean/Castiel, sur un truc très court peut-être mais j'ai vraiment décroché de Supernatural! ça craint vraiment


Lillie ... absolument infidèle  Signat10Lillie ... absolument infidèle  Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Lillie ... absolument infidèle  Empty
MessageSujet: Re: Lillie ... absolument infidèle    Lillie ... absolument infidèle  Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 0:09

Rassure toi cissy, j'adore tes Pénélope/Morgan bravo
Tyoris a écrit:
Ah oui, Daryl/Glenn je n'y avais jamais pensé, mais ça pourrait le faire    clin d\'oeil
Je sais, j'ai bon goût rire démoniaque . J'adore les deux personnages pris séparément, Glenn était déjà mon personnage fétiche dans le comics et bénis soient les scénaristes ( même si parfois, ils sont cruelles) pour la création de Daryl, qui est fantastique!!! ( Et sexy à mort !!!  Lillie ... absolument infidèle  3625688270).
Dés que j'ai vu les deux persos ensembles à l'écrans ça été le " coup de foudre". Je les trouvent trop choux ensemble, et plutôt complémentaire  :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Lillie ... absolument infidèle  Empty
MessageSujet: Re: Lillie ... absolument infidèle    Lillie ... absolument infidèle  Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 19:39

Si besoin, ma fiche est de nouveau remis à jour.  interogation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Lillie ... absolument infidèle  Empty
MessageSujet: Re: Lillie ... absolument infidèle    Lillie ... absolument infidèle  Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 12:29

Bon rien à dire j'espère tomber sur toi car pas mal de couples que j'aime bien et d'autres qui se révèlent intéressants. En tout cas ça serait une première dans tous les cas je n'ai écris sur aucun d'eux me demande pourquoi pour certains ben voyons

Euh... Eggsy/Harry? Sérieux confue, perdu


Lillie ... absolument infidèle  Sans_t11
Lillie ... absolument infidèle  Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
Lillie ... absolument infidèle  5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Invité
Invité
Anonymous



Lillie ... absolument infidèle  Empty
MessageSujet: Re: Lillie ... absolument infidèle    Lillie ... absolument infidèle  Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 15:49

vaunie59 a écrit:
Euh... Eggsy/Harry? Sérieux confue, perdu
Non mais c'est bien le HartWin  voler  Surtout Harry je dois dire mais j'avoue que je suis fan de Colin Firth alors  ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Lillie ... absolument infidèle  Empty
MessageSujet: Re: Lillie ... absolument infidèle    Lillie ... absolument infidèle  Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 16:20

vaunie59 a écrit:
Bon rien à dire j'espère tomber sur toi car pas mal de couples que j'aime bien et d'autres qui se révèlent intéressants. En tout cas ça serait une première dans tous les cas je n'ai écris sur aucun d'eux me demande pourquoi pour certains ben voyons

Pour une fois que quelqu'un ne pense pas que mes pairing favoris sont complètement tordus et irréalisable reflechir  
galifret a écrit:
vaunie59 a écrit:
Euh... Eggsy/Harry? Sérieux confue, perdu
Non mais c'est bien le HartWin  voler  Surtout Harry je dois dire mais j'avoue que je suis fan de Colin Firth alors  ben voyons


Je comprend Colin Firth est  Lillie ... absolument infidèle  3625688270.  C'est vraie que ce couple peu surprendre mais quand j'ai vu Kingman pour la première fois, je ne pouvais pas m’empêche de m'écrire une histoire svp .  Je trouve qu'il y a de l’alchimie entre eux et les fics que j'ai lu sur eux, m'ont confirmé dans ma folie   sadique .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Lillie ... absolument infidèle  Empty
MessageSujet: Re: Lillie ... absolument infidèle    Lillie ... absolument infidèle  Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 18:21

Trop d'écart d'âge à mon goût. Pour les couples ça me dérange trop comme pour NCIS ou Les Experts ça craint vraiment


Lillie ... absolument infidèle  Sans_t11
Lillie ... absolument infidèle  Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
Lillie ... absolument infidèle  5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Lillie ... absolument infidèle  Empty
MessageSujet: Re: Lillie ... absolument infidèle    Lillie ... absolument infidèle  Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 18:29

Bon Lillie, je crois qu'il n'y a que deux couples sur lesquels je pourrais écrire ^^ . En même temps, je ne te ferais pas l'affront d'un montage lol ! clin d\'oeil


Lillie ... absolument infidèle  Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



Lillie ... absolument infidèle  Empty
MessageSujet: Re: Lillie ... absolument infidèle    Lillie ... absolument infidèle  Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 18:46

vaunie59 a écrit:
Bon rien à dire j'espère tomber sur toi car pas mal de couples que j'aime bien et d'autres qui se révèlent intéressants.
Moi comparé je flippe  rire démoniaque
Vaunie59 a écrit:
Trop d'écart d'âge à mon goût. Pour les couples ça me dérange trop comme pour NCIS ou Les Experts Lillie ... absolument infidèle  3189643450
Moi sa ne me dérange pas t'en que sa en faite  heu On va me dire avec mon fanatisme du Snarry c'est plutôt logique hein mais comme le dis Dame Lillie leur alchimie est: Woww  heu
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Lillie ... absolument infidèle  Empty
MessageSujet: Re: Lillie ... absolument infidèle    Lillie ... absolument infidèle  Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 23:29

Liste mise à jour ...  clin d\'oeil  Bon courage à mon futur Secret Santa  sadique

On s'en doutera en voyant ma liste et le fait que j'aime le HartWin, l'écard d'age ne me dérange pas non plus  sadique Ah oui le snarry  svp j'ai beaucoup aimé a une époque et je dois avouée que de temps en temps je m'en refait une dose  heu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Lillie ... absolument infidèle  Empty
MessageSujet: Re: Lillie ... absolument infidèle    Lillie ... absolument infidèle  Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 22:13

Lillie a écrit:
Liste mise à jour ...  clin d\'oeil  Bon courage à mon futur Secret Santa  sadique

On s'en doutera en voyant ma liste et le fait que j'aime le HartWin, l'écard d'age ne me dérange pas non plus  sadique Ah oui le snarry  svp j'ai beaucoup aimé a une époque et je dois avouée que de temps en temps je m'en refait une dose  heu

Vilaine addiction, Lillie, vilaine addiction ! sadique


Lillie ... absolument infidèle  Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Lillie ... absolument infidèle  Empty
MessageSujet: Re: Lillie ... absolument infidèle    Lillie ... absolument infidèle  Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 22:22

Ma petite Lillie : petit défi pour Noël => trouver des "pairings normaux" rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque


Lillie ... absolument infidèle  Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Lillie ... absolument infidèle  Empty
MessageSujet: Re: Lillie ... absolument infidèle    Lillie ... absolument infidèle  Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 2:11

Désolée de te décevoir Nat mes goût n'ont pas vraiment changé  sucette au caramel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Lillie ... absolument infidèle  Empty
MessageSujet: Re: Lillie ... absolument infidèle    Lillie ... absolument infidèle  Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 21:13

Tu y mets vraiment de la mauvaise volonté aussi rire démoniaque rire démoniaque


Lillie ... absolument infidèle  Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Lillie ... absolument infidèle  Empty
MessageSujet: Re: Lillie ... absolument infidèle    Lillie ... absolument infidèle  Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 5:23

Que veux tu en matière de Pairing, je suis absolument infidèle, sauf à une chose, il doit être bizarre  je deviens dingue Pour moi, il n'y a rien de mieux qu'une fics qui nous présente un couple non-conforme et qui le fait fonctionné  reflechir :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
 
Lillie ... absolument infidèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprits Criminels - Une nouvelle vie - Derek/Pénélope - PG-13
» ****Lillie****
» Lillie-Don/Ian-Ian/Don-Numb3rs
» [Chanson] - Lillie - G
» Lillie- Rousseau/Dubosq ( slash ou pas ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Membres du Forum :: Evolution des goûts-
Sauter vers: