French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G

Aller en bas 
+3
Aragone17
Cali
laure59
7 participants
AuteurMessage
laure59
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
laure59


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 182
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 36
Localisation : Nord de la france

Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G Empty
MessageSujet: Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G   Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 2:58

Bonsoir à toutes,

Je publie ce soir dans la parti fanart mes premiers montages.
Alors n'hésitez pas à me donner votre avis pour que je puisse m'améliorer.
Merci d'avance.

Pour les incultes le couple et un Kakashi/Iruka

Voilà le premier

Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G Copie_10

Et voilà le second

Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G 305342Copiedewappen

j'attends vos réactions.
Ciaossu


Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G 936702hawaiistevedannosignlaure Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G 815909Laure

Merci ma Cali chérie ^^ pour cette superbe signature


Dernière édition par laure59 le Lun 5 Déc 2011 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1766-laure59
Invité
Invité
Anonymous



Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G Empty
MessageSujet: Re: Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G   Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 8:19

Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G 1916874526 beau montage, j'aime beaucoup le fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G Empty
MessageSujet: Re: Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G   Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 10:38

Le 1er , il n'est pas dérouté correctement du coup l'image est gâchée du moins c'est l'impression que cela me donne. Au premier, tu as voulu donner quel contraste pour ton image principale ? Parce qu'on dirait que tu as utilisé le style fondu ?
J'aime beaucoup le style de découpage tout en liberté et finesse

Par contre le second est magnifique bravo. J'aime mieux le contraste de blanc par rapport au turquoise

Excellent boulot ! Bravo !

Revenir en haut Aller en bas
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G Empty
MessageSujet: Re: Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G   Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 16:46

Bravo ma belle,

Ils sont bien équilibré ni trop peu ni beaucoup trop^^ Continue comme ça!


Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G 626718suitsignCali ** Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G Empty
MessageSujet: Re: Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G   Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 16:59

Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G 2652155019 Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G 2652155019 Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G 2652155019 Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G 2652155019C'est un travail magnifique..; J'aime beaucoup avec une petite préférence pour le second que je trouve plus lumineux...
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G Empty
MessageSujet: Re: Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G   Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 18:43

Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G 1916874526 ils sont très beaux l'un comme l'autre, continue, tu as du talent la Miss Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G 1990061059


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G Banniz11 ** Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6370
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G Empty
MessageSujet: Re: Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G   Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 18:56

Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G 2652155019 Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G Empty
MessageSujet: Re: Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G   Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:31

C'est très joli... Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G 2652155019
Mais j'ai deux questions: l'une : qui sont ces deux-là? D'ailleurs leur nom et le fandom d'origine devraient apparaître dans ton titre... Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G 1990061059
Ensuite: Tu étais vraiment obligée de poster en ce moment où on ne sait plus comment s'en sortit des récaps? Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G 2921550616 Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G 2921550616 Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G 2921550616 Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G 2921550616 Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G 2921550616
Donc si tu pouvais m'indiquer comment compléter celui-ci (nom des persos, fandom...) tu aurais peut-être une (petite) chance de ne pas te faire souffler dans les bronches... Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G 384165100

Ceci dit, c'est très joli.... Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G 4079679510


Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G Signat10Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
laure59
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
laure59


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 182
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 36
Localisation : Nord de la france

Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G Empty
MessageSujet: Re: Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G   Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 22:19

Merci à vous pour vos commentaires et encouragement qui me font très plaisir et rougir en passant


Citation :
il n'est pas dérouté correctement du coup l'image est gâchée du moins
c'est l'impression que cela me donne. Au premier, tu as voulu donner
quel contraste pour ton image principale ? Parce qu'on dirait que tu as
utilisé le style fondu ?

Louzanes: Que veux-tu dire par "il n'est pas dérouté correctement" ? Pardonne mon ignorance mais je ne sais pas ce que tu veux dire. Sinon à la base mon fond devait être turquoise mais j'ai trouvé que la couleur faisait mal aux yeux du coup j'ai changé et j'ai trouvé qu'en laissant les deux persos comme ça ils ressortiraient mieux. Et je suis contente que le second te plait.

Citation :
Mais j'ai deux questions: l'une : qui sont ces deux-là? D'ailleurs leur
nom et le fandom d'origine devraient apparaître dans ton titre... Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G 1990061059
Ensuite: Tu étais vraiment obligée de poster en ce moment où on ne sait plus comment s'en sortit des récaps? Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G 2921550616 Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G 2921550616 Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G 2921550616 Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G 2921550616 Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G 2921550616
Donc
si tu pouvais m'indiquer comment compléter celui-ci (nom des persos,
fandom...) tu aurais peut-être une (petite) chance de ne pas te faire
souffler dans les bronches... Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G 384165100


Cissy: Les deux personnages sont Iruka(le brun) et Kakashi (le gris) et ils viennent de Naruto d'ailleurs c'est le couple préféré de Cali. (J'avoue les avoir fait pour elle)
Pour les posts, bin je les ai mis quand j'ai eu fini ( pour la songfic je l'avais oublié j'ai mis une semaine avant de la poster Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G 2371081705) mais si tu veux je peux t'aider pour les récapsen bonne esclave dévoué que je suis Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G 2708126111 . Ça me fera peut-être pardonner aussi Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G 1881463262


Encore un gros merci pour vos commentaires qui m'ont fait très plaisir.

Ciaossu


Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G 936702hawaiistevedannosignlaure Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G 815909Laure

Merci ma Cali chérie ^^ pour cette superbe signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1766-laure59
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G Empty
MessageSujet: Re: Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G   Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 22:58

Les deux sont jolis mais je préfère moi aussi le deuxième. Les têtes sur le côté rendent mieux ainsi. Et puis les personnages ressortent mieux.

Ben je te donne juste mon avis sensoriel, parce que niveau technique je serais mal placée pour juger. Je ne sais pas faire tout ça.

Continue ! Tu es bien partie il me semble bravo


Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G Empty
MessageSujet: Re: Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G   Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 23:07

Si tu veux ta couleur turquoise donne l'impression que les images sont mal découpées du coup pour moi, cela me gâche un peu mon plaisir surtout lorsque je vois de belles créations
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G Empty
MessageSujet: Re: Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G   Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 21:36

Vraiment pas mal laure Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G 1990061059 , surtout pour une créa faite avec photofiltre ..comme quoi la fréquentation de cali a du bon, si tu veux m'en faire ne te gène pas...d’ailleurs je t'envoie ma liste Miss Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
 
Naruto - premiers montages photos -Kakashi/Iruka - Rating G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cali - Kakashi - Naruto
» Naruto - Ziggy - Naru/sasu - Rating G
» Divers montages photos
» Naruto Shippuden - Pensée du Sable - Naruto/Gaara - G
» Naruto Shippuden - Tu Dors - Naruto/Gaara - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Créations en Image :: Dessins et Montages photos-
Sauter vers: