French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

[Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G Empty
MessageSujet: [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G   [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 1:28

Salut c'est M.R-J, cette petite histoire part d'un délire lancé un soir avant que l'on aille se coucher.

De mon imagination est sortie cette petite histoire.

Avec CptJack, on a décidé de la poster parce qu'on l'aime beaucoup, et qu'elle fait remonte de beaux souvenirs.

Les personnages de Primeval (= Nick Cutter et Les Portes du Temps en VF, série britannique) ne nous appartiennent pas.

BONNE LECTURE à tous en espérant que cela vous plaira !!!

*****************************************************************************************

Il était une fois...




Il était une fois Arizona une belle jeune femme.


Elle était l'épouse de Stephen, un homme d'affaire, patron de l'entreprise 'C.R.A'.


Ils vivaient dans un grand château. On y voyait se balader leur animel de compagnie un Raptor bien dréssé. Un système de sécurité sophistiqué les protégés, ainsi sue deux tigres au dents de sabre à l'entré et un surveillance aérienne avec un Ptérodactyle.


Pour l'entretient de cette demeure, un personelle qualifié avec tout d'abord:

Becker le garde du corps, très séduisant aux yeux de Arizona, seulement celui-ci est fiancé à la cuisinière Jess,


Une femme de ménage nommée Sarah,

Un jardinier un peu maladroit Connor marié à Abby qui elle s'occupé de tous les animaux de la propriété.



Tout ce petit monde était réunis au musée 'ANOMALIE' pour l'exposition d'objets rapporté de ses expéditions par le meilleur amis de Stephen, Nick Cutter et de sa femme Claudia Cutter. Était également présent le directeur financier de 'C.R.A' James Lester.



La soirée déjà bien entamée fût gâchée par la découverte du corps d'Hélène Cutter l'ex femme de Nick. Horreur le coupable se trouve forcément dans le musée et peut-être parmi eux.



La police rapidement prévenue arriva rapidement. Les inspecteurs chargés de l'enquête se nomme Matt Anderson et Danny Quin. Tout le musée fût rapidement bouclé et les personnes présente condamnées à resté pour recueillir leurs témoignages. Tour à tour les inspecteurs interrogèrent tout le monde. L'aube faisais sont apparitions et toujours aucun indice.


Quand tout à coup Danny trouva un passage menant apparemment à une chambre de l'immeuble d'à coté. Sur le lit se trouvais un corps et qu'elle ne fût pas la surprise des personnes présente quand ils reconnurent le corps comme celui de Lord Philippe Burton, le président de la société 'New Dawn'. Une lettre était posé à ses coté. A sa lecture on découvrit que lui et Hélène était amant et qu'il n'avait pas supporté leurs ruptures et le faite qu'elle compté quitter son entreprise. Alors il l'avait tué, puis prit de remord il ses suicidé.



L'enquête close, tous purent rentrer cher eux, reprendre le cours de leurs vie.

Qui pour certain comme notre couple passé d'abord par une longue pose dans leurs chambre...


Ils vécurent heureux et eurent plein d'enfants.


Enfin peut-être, peut-être pas, ceci et une autre histoire....




The End


***************************************************************************************





J'espère que vous avez aimé cette petite histoire [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G 1916874526















































Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8247
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

[Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G Empty
MessageSujet: Re: [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G   [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 10:13

[Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G 384165100 j'aime bien cette série, mais j'ai décroché quand Nick a disparu [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G 384165100.
Merci d'avoir partagé ton délire [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G 1990061059avec nous. [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G 1916874526


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

[Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G Banniz11 ** [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

[Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G Empty
MessageSujet: Re: [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G   [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 16:26

Merci beaucoup pour ton commentaire [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G 1916874526

C'est sur que sans Nick c'est plus pareille, mais je continue à regarder pour Connor mon chérie [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G 3625688270 et Abby.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous



[Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G Empty
MessageSujet: Re: [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G   [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:47

[Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G 1916874526 Oui je connais aussi cette série, mais depuis que Nick a disparu, je ne regarde quasiment plus...

J'ai bien aimé ton petit délire tout à fait dans l'esprit de la série avec tous ses animaux étranges... Connor en jardinier maladroit, ça lui va comme un gant à ce gaffeur...

Merci à toi...
Revenir en haut Aller en bas
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

[Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G Empty
MessageSujet: Re: [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G   [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 19:25

MERCI BEAUCOUP [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G 2371081705

[Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous



[Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G Empty
MessageSujet: Re: [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G   [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 19:43

J'aime toujours autant tes textes même si perso la série je n'ai pas accroché. Je crois que j'ai du m'arrêter lorsque nick a poursuivi sa femme et qu'il a disparu
Revenir en haut Aller en bas
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

[Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G Empty
MessageSujet: Re: [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G   [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 19:49

Merci [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

[Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G Empty
MessageSujet: Re: [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G   [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:28

Je constate que cette petite histoire plaît beaucoup [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G 1990061059 [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G 1990061059
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

[Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G Empty
MessageSujet: Re: [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G   [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:31

Normale vu mon talent [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G 934412870
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

[Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G Empty
MessageSujet: Re: [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G   [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:35

MARGUERITE - ROXTON. JONE a écrit:
Normale vu mon talent [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G 934412870

Et ben, ma chérie, tu te mouches pas avec le dos de la cuillère, [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G 384165100[Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G 384165100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

[Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G Empty
MessageSujet: Re: [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G   [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:38

Mais c'est toi qui m'a inspiré cette petite histoire ma bêta chérie [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

[Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G Empty
MessageSujet: Re: [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G   [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:39

Je sais je sais, je m'en souviens comme si c'était hier [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G 4079679510 [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G 4079679510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

[Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G Empty
MessageSujet: Re: [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G   [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:40

Cela nous à d'ailleurs donner un beau fou rire [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G 384165100


Dernière édition par MARGUERITE - ROXTON. JONE le Sam 3 Déc 2011 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

[Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G Empty
MessageSujet: Re: [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G   [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:41

Magistral, le fou rire [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G 384165100 [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G 384165100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

[Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G Empty
MessageSujet: Re: [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G   [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:46

En Effet [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G 384165100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

[Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G Empty
MessageSujet: Re: [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G   [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 23:20

[Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G 384165100 [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G 384165100 [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G 384165100 [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G 384165100 J'ai rien compris du tout!!!! C'est grave docteur?
C'est quoi cette série? [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G 3421360609


[Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G Signat10[Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

[Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G Empty
MessageSujet: Re: [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G   [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 23:38

Cissy a écrit:
[Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G 384165100 [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G 384165100 [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G 384165100 [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G 384165100 J'ai rien compris du tout!!!! C'est grave docteur?
C'est quoi cette série? [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G 3421360609

C'est une série de science-fiction britannique, un peu fanstatique; en fait des anomalies (protes saptio-temporelles) se mettent à apparaître dans Londres et un professeur va commencer à les étudier.

Moi, j'aime beaucoup et MRJ aussi, donc je te conseille d'aller la voir, tu peux la trouver sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

[Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G Empty
MessageSujet: Re: [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G   [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 23:44

Citation :
CptJackHarkness dit : C'est une série de science-fiction britannique,
un peu fanstatique; en fait des anomalies (protes saptio-temporelles) se
mettent à apparaître dans Londres et un professeur va commencer à les
étudier.

Moi, j'aime beaucoup et MRJ aussi, donc je te conseille d'aller la voir, tu peux la trouver sur Internet.

Je rajouterai juste que l'on voie plusieurs créatures disparue (Raptor, T-Rex par exmple...)

I LOVE Connor c'est mon chérie [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G 384165100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

[Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G Empty
MessageSujet: Re: [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G   [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 0:00

OK... je comprends que je ne connaisse pas: les séries de science-fiction et autre surnaturel ce n'est pas trop mon truc (quoique j'ai suivi Buffy, Charmed et les 3 premières saisons de Supernatural). Pourtant j'adorais "Le tunnel du temps" "Cosmos 1999" "Les Thunderbird" quand j'étais ado, comme quoi on change avec l'âge. [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G 1990061059

Merci pour les explications. [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G 2371081705


[Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G Signat10[Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

[Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G Empty
MessageSujet: Re: [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G   [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 0:15

De rien pour les explications, Cissy, ^^.

MRJ, c'est vrai que j'avais oublié les petites bêtes [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G 1990061059 et moi c'est Stephen mon chéri[Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

[Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G Empty
MessageSujet: Re: [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G   [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 0:21

Chacun son homme pas de dispute comme ça [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G 384165100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
 
[Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13
» [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G
» Lillie-sheppard/Rodney-Stargate Atlantis-Petit delire
» une petite présentation
» [Poème] - Histoire - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: