French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Lillie: Mckay/Sheppard un amour plus fort que deux galaxie-Stargata Atlantis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Lillie: Mckay/Sheppard un amour plus fort que deux galaxie-Stargata Atlantis Empty
MessageSujet: Lillie: Mckay/Sheppard un amour plus fort que deux galaxie-Stargata Atlantis   Lillie: Mckay/Sheppard un amour plus fort que deux galaxie-Stargata Atlantis Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 19:59

Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de leurs propriétaires. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans ce Fanarts. Les images et musique utilisées sont la propriété de leurs créateurs respectifs.

Étant hospitalisée depuis quelque jours, et ayant donc beaucoup de temps libre, j'ai décidé de faire une vidéo, (Cissy je dois te dire que je te vénère, je t'adore :mangaj\'aime: :mangaj\'aime: :mangaj\'aime: merci de m'avoir prêté ton notebook arigatou :fête: )

Donc ayant beaucoup de temps, je me suis décidée à faire une vidéo sur le couple mcshep.

Oh et soyez sympas c'est ma première :mangahein:: :mangahein::

un amour plus fort que deux galaxie



Dernière édition par Lillie le Ven 21 Aoû 2009 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Lillie: Mckay/Sheppard un amour plus fort que deux galaxie-Stargata Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Lillie: Mckay/Sheppard un amour plus fort que deux galaxie-Stargata Atlantis   Lillie: Mckay/Sheppard un amour plus fort que deux galaxie-Stargata Atlantis Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 21:08

bravo bravo
Bravo pour cette première vidéo: essai transformé à mon avis...
Quant à ma participation... rappelle moi ce que j'ai fait??? :mangaintero:
Ah, inutile de me remercier pour le notebook: attends la facture!!!! :mangadémoniaqu


Lillie: Mckay/Sheppard un amour plus fort que deux galaxie-Stargata Atlantis Signat10Lillie: Mckay/Sheppard un amour plus fort que deux galaxie-Stargata Atlantis Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Lillie: Mckay/Sheppard un amour plus fort que deux galaxie-Stargata Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Lillie: Mckay/Sheppard un amour plus fort que deux galaxie-Stargata Atlantis   Lillie: Mckay/Sheppard un amour plus fort que deux galaxie-Stargata Atlantis Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 11:33

c'est vraiment bien fait. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Lillie: Mckay/Sheppard un amour plus fort que deux galaxie-Stargata Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Lillie: Mckay/Sheppard un amour plus fort que deux galaxie-Stargata Atlantis   Lillie: Mckay/Sheppard un amour plus fort que deux galaxie-Stargata Atlantis Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 16:50

Génial ^^

Contente que tu te sois enfin décidé^^

Bon maintenant .... :pourfairesimpl


Lillie: Mckay/Sheppard un amour plus fort que deux galaxie-Stargata Atlantis 626718suitsignCali ** Lillie: Mckay/Sheppard un amour plus fort que deux galaxie-Stargata Atlantis 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
fanncis
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
fanncis


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 3455
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi.
Mon pairing du moment: : Tarlos911LS

Lillie: Mckay/Sheppard un amour plus fort que deux galaxie-Stargata Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Lillie: Mckay/Sheppard un amour plus fort que deux galaxie-Stargata Atlantis   Lillie: Mckay/Sheppard un amour plus fort que deux galaxie-Stargata Atlantis Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:46

montage sympa juste dommage que les photos passe si vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Lillie: Mckay/Sheppard un amour plus fort que deux galaxie-Stargata Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Lillie: Mckay/Sheppard un amour plus fort que deux galaxie-Stargata Atlantis   Lillie: Mckay/Sheppard un amour plus fort que deux galaxie-Stargata Atlantis Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:20

Merci les filles.


* stephanie
Citation :
c'est vraiment bien fait.

Je me sens rougir la

*cali
Citation :
Contente que tu te sois enfin décidé^^

Oui moi aussi

*cissy
Citation :
Quant à ma participation... rappelle moi ce que j'ai fait??? Lillie: Mckay/Sheppard un amour plus fort que deux galaxie-Stargata Atlantis 942496

Tu m'a prêté ton notebook et tu ma soutenu ( et corrigée mes fautes...je crois)

fanncis
Citation :

montage sympa juste dommage que les photos passe si vite

Oui c'est vrais que c'est un peu trop rapide mais j'ai essayé de suivre plus ou moin le rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4686
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

Lillie: Mckay/Sheppard un amour plus fort que deux galaxie-Stargata Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Lillie: Mckay/Sheppard un amour plus fort que deux galaxie-Stargata Atlantis   Lillie: Mckay/Sheppard un amour plus fort que deux galaxie-Stargata Atlantis Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 4:09

C'est vraiment du bon travail! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Lillie: Mckay/Sheppard un amour plus fort que deux galaxie-Stargata Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Lillie: Mckay/Sheppard un amour plus fort que deux galaxie-Stargata Atlantis   Lillie: Mckay/Sheppard un amour plus fort que deux galaxie-Stargata Atlantis Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 16:06

Merci Pandi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous



Lillie: Mckay/Sheppard un amour plus fort que deux galaxie-Stargata Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Lillie: Mckay/Sheppard un amour plus fort que deux galaxie-Stargata Atlantis   Lillie: Mckay/Sheppard un amour plus fort que deux galaxie-Stargata Atlantis Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 15:25

j'adore
si un jour je peu faire sa c'est que c'est la fin du monde en tous cas super video
Revenir en haut Aller en bas
 
Lillie: Mckay/Sheppard un amour plus fort que deux galaxie-Stargata Atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate Atlantis - Dans la galaxie de Pégase - Sheppard/McKay & Co - G
» Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G
» Stargate Atlantis - Simple adieu - Beckett/Mckay.Mckay/Sheppard PG13
» Lillie-sheppard/Rodney-Stargate Atlantis-Petit delire
» Stargate Atlantis - Seconde chance - Sheppard/McKay - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Créations en Image :: Création Vidéos-
Sauter vers: