French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Kikou Everybody

Aller en bas 
+10
Lillie
fanncis
Aragone17
djorie
Cissy
homer
aviva94
Pandi
CptJackHarkness
MARGUERITE R - JONES
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Kikou Everybody Empty
MessageSujet: Kikou Everybody   Kikou Everybody Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 23:16

Questionnaire de présentation

État civil :

Pseudo : MARGUERITE - ROXTON.JONES
Prénom, surnom : Marina, Lady A
Age : 22
Mme, Melle, M. : Melle
Famille : Papa, maman et mon petit frère
Localisation : Devant mon ordi
Métier/occupation : A la recherche d'un emploi

Personnel :

Ce que tu aimes : Beaucoup de choses
Ce que tu détestes : Beaucoup de choses
Ta plus grande qualité : Je sais pas
Ton plus gros défaut : Idem
Ton vice : Paresse
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Optimiste et réaliste
Plutôt chic & classe ou décontracté : Décontracté
Plutôt ville ou village : Peu importe tant qu'on m'embête pas
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : Un peu des trois
Quel genre de musique écoutes-tu ? : De tout
Mer ou montagne, ou encore plaine : Selon mon humeur
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : Mon ordinateur et ma télé
De quoi pourrais-tu te passer ? : Le boulot
Quelle est ta plus grande peur : Les araignées
Quel est ton plus grand rêve : Voix-off d'un personnage de manga ou série
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Délires et conneries entre amies, et dodo
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : Non

Écris-tu ?dessines-tu ? : J'écris
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : J'en avais envie, la motivation est venue
Comment as-tu découvert les fanfictions  ou les montages ? : En cherchant sur Internet
Comment as-tu découvert ce forum? : By CptJackHarkness
Sur quel Fandom crées-tu ? : NCIS, SG-1 et Naruto (pour le moment, ^^)
Quel genre écris-tu ? : Pour le moment, humour, drama et poésie
Couples préférés ? : Jack/Sam, Daniel/Vala, Tony/Ziva, Naruto/Gaara, Shikamaru/Temari, Nikola/Helene (sanctuary) et bien d'autre encore ...................................
Quel style préfères-tu ? : Cela dépend de l'histoire

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : Un chat
Si tu étais une boisson : Coca-Cola
Si tu étais un parfum de glace : Vanille
Si tu étais un plat : Pizza
Si tu étais une couleur : Violet (ou bleu clair)
Si tu étais une saison : Automne
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Shikamaru
Si tu étais une personne publique : Personne
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Dragon
Si tu étais un héros : Mais je suis un Héros !!!
Si tu étais une ville : Je les suis toutes !!!
Si tu étais un monument : Le Penseur
Si tu étais une musique : Un Mix
Si tu étais un livre : Celui dont tu rêves
Si tu étais un objet : Mon lit
Si tu étais un programme tv : SF/Fantaisie
Si tu étais un film : Un de Vin Diesel
Si tu étais un genre de jeu : Enquêtes
Si tu étais une destination de vacances : Sous la couette
Si tu étais un dicton ou une citation : YES, MY LORD :)

Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Les meilleures Fanfics viennent souvent de délires et de conneries !!


Dernière édition par MARGUERITE R - JONES le Ven 20 Déc 2013 - 22:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous



Kikou Everybody Empty
MessageSujet: Re: Kikou Everybody   Kikou Everybody Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 23:27

You're welcom. Amuses-toi bien entre nous et bonne lecture et écriture
Revenir en haut Aller en bas
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Kikou Everybody Empty
MessageSujet: Re: Kikou Everybody   Kikou Everybody Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 23:36

Merci pour ton accueil, Kikou Everybody 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Kikou Everybody Empty
MessageSujet: Re: Kikou Everybody   Kikou Everybody Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 23:45

Kikou Everybody 486449819 Ma Chérie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Kikou Everybody Empty
MessageSujet: Re: Kikou Everybody   Kikou Everybody Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 23:55

Merci Ma Chérie je suis tout émue Kikou Everybody 3767345554 Kikou Everybody 3247446508

I LOVE YOU Kikou Everybody 3625688270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4687
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

Kikou Everybody Empty
MessageSujet: Re: Kikou Everybody   Kikou Everybody Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 1:11

Bienvenue sur le forum. Amuse-toi bien!

bravo


Kikou Everybody Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

Kikou Everybody Empty
MessageSujet: Re: Kikou Everybody   Kikou Everybody Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 7:17

Kikou Everybody Sg1-310

Juste une chose, il faudrait que tu ailles signer la charte et le règlement que tu trouveras ICI. Amuse-toi bien parmi nous...


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


Kikou Everybody VPY7d


Dernière édition par aviva94 le Jeu 8 Mar 2012 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Kikou Everybody Empty
MessageSujet: Re: Kikou Everybody   Kikou Everybody Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 9:21

bienvenue à toi dans l'attente de te lire je vois que tu aime rire nous aussi

Kikou Everybody 384165100 Kikou Everybody 384165100 Kikou Everybody 384165100
Revenir en haut Aller en bas
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6370
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Kikou Everybody Empty
MessageSujet: Re: Kikou Everybody   Kikou Everybody Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 11:02

Kikou Everybody 486449819
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Kikou Everybody Empty
MessageSujet: Re: Kikou Everybody   Kikou Everybody Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 11:34

Bienvenue à toi Marguerite... J'espère que tu te plairas chez nous: tu es le binôme avec lequel Cpt a écrit le "petit délire entre amies" sur FFnet non? J'ai adoré, pourtant je ne porte pas NCIS LA dans mon coeur...

Donc je suis doublement ravie de t'accueillir ici. Comme te l'a dit Aviva, n'oublie surtout pas de signer charte et règlement sinon tu n'auras pas accès à l'horizon le moment venu... Et une fois cette dernière formalité effectuée, le forum sera tout à toi...

Comme tu le verras, et que cpt t'a peut-être déjà précisé, ici on ne se prend pas la tête, l'ambiance est plutôt bon enfant, chacun fait ce qui lui plaît comme ça lui plaît sur l'univers qui lui plaît en faisant subir à ses personnages tout ce qui lui passe par la tête, en leur donnant le caractère qu'il veut, en déviant totalement de l'univers d'origine s'il en a envie, c'est notre côté LIBERTE. La seule barrière à celle-ci, c'est de poster "au-delà de l'horizon" toute oeuvre susceptible de choquer les plus jeunes ou les plus sensibles.

Et en réponse à cette liberté, il y a le RESPECT : respect du lecteur pour le choix de l'auteur, même si ce n'est pas le sien. On peut commenter et critiquer de manière constructive, sans démolir un créateur parce qu'il n'a pas respecté notre propre vision des choses. Et s'il s'agit de fiction, on évite les remarques blessantes envers les auteurs un peu en délicatesse avec la langue... par contre rien n'empêche, par MP, de leur suggérer de prendre un correcteur, voire de leur proposer d'être le leur... ET ce respect bien évidemment n'est pas à sens unique: les créateurs ne doivent pas omettre de remercier ceux qui prennent le temps de venir dans leur univers et de partager leurs impressions...

Ici personne n'est au-dessus des autres, à part Admin, mais c'est parce qu'elle vit au 30ème étage... Kikou Everybody 1990061059 Bon, il y a bien des créatures étranges au troisième sous-sol, que seule Dame Aragone ose aborder... mais si tu te sens une âme d'exploratrice, de dompteuse ou de martyre, tu peux y aller faire un tour... Par contre, si tu as du sang gallois, il vaut mieux éviter... et avec ton pseudo... ça pourrait être dangereux parce que les créatures étant illettrés ne feront pas la différence entre JONE et JONES... et alors là!!! Kikou Everybody 2235092929

En tout cas, baguenaude à ton gré: durant les quinze jours de ta période probatoire Kikou Everybody 1990061059 tu ne risques rien puisque tu n'auras accès qu'à la partie publique... Kikou Everybody 3350550132 Ensuite et bien... à tes risques et périls... Kikou Everybody 384165100 Kikou Everybody 384165100 Kikou Everybody 384165100

Et en cas de besoin n'hésite surtout pas à faire appel aux modos: les schtroumpfettes avec leur chapeau bleu... Kikou Everybody 4079679510


Kikou Everybody Signat10Kikou Everybody Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

Kikou Everybody Empty
MessageSujet: Re: Kikou Everybody   Kikou Everybody Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:13

Kikou Everybody 486449819 parmi nous.

Djorie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Kikou Everybody Empty
MessageSujet: Re: Kikou Everybody   Kikou Everybody Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:30

Kikou Everybody 803133084413032753482266503221_1


Cissy a écrit:
Bon, il y a bien des créatures étranges au troisième sous-sol, que seule Dame Aragone ose aborder... mais si tu te sens une âme d'exploratrice, de dompteuse ou de martyre, tu peux y aller faire un tour... Par contre, si tu as du sang gallois, il vaut mieux éviter... et avec ton pseudo...ça pourrait être dangereux parce que les créatures étant illettrés ne feront pas la différence entre JONE et JONES... et alors là!!! Kikou Everybody 2235092929


Kikou Everybody 2921550616 non mais ça va pas d'effrayer les nouveaux venus Kikou Everybody 2921550616 et d'abord mes petites savent lire Kikou Everybody 384165100, bon je ne dis pas qu'elles sont des lumières, mais elles savent chouchouter et câliner Kikou Everybody 4079679510 et c'est bien suffisant Kikou Everybody 3350550132 et c'est sûr elles sentent l'odeur du sang gallois Kikou Everybody 384165100 alors il vaudrait mieux prévoir les transfusions sanguines au cas où Kikou Everybody 277019417.


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Kikou Everybody Banniz11 ** Kikou Everybody Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
fanncis
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
fanncis


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 3455
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi.
Mon pairing du moment: : Tarlos911LS

Kikou Everybody Empty
MessageSujet: Re: Kikou Everybody   Kikou Everybody Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:52

Kikou Everybody 299083260 , profite bien de notre beau panel de divers lecture.


Kikou Everybody <a href=Kikou Everybody Banniy10" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Kikou Everybody Empty
MessageSujet: Re: Kikou Everybody   Kikou Everybody Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:53

Kikou Everybody 486449819 sur le fofo Marguerite Kikou Everybody 1916874526 Je te souhaite d ebien t'amusai avec nous Kikou Everybody 384165100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous



Kikou Everybody Empty
MessageSujet: Re: Kikou Everybody   Kikou Everybody Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 17:32

Kikou Everybody 486449819 à toi sur ce forum Marguerite, je te souhaite une excellente navigation...
Revenir en haut Aller en bas
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Kikou Everybody Empty
MessageSujet: Re: Kikou Everybody   Kikou Everybody Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:16

Un grand MERCI général à tous pour cet accueil chaleureux, Kikou Everybody 919729534

Ça me fait vraiment plaisir d'être parmi vous.

J'espère qu'avoir une nouvelle FOLLE parmi vous ne vous fait pas peur !!! Kikou Everybody 384165100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous



Kikou Everybody Empty
MessageSujet: Re: Kikou Everybody   Kikou Everybody Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:34

MARGUERITE - ROXTON. JONE a écrit:
J'espère qu'avoir une nouvelle FOLLE parmi vous ne vous fait pas peur !!! Kikou Everybody 384165100


Kikou Everybody 3421360609 Euh aucun problème... Les folles sont monnaie courante sur ce forum... Kikou Everybody 761416901 D'ailleurs, je suis le seul être équilibré ici... Et parfois j'ai peur Kikou Everybody 3767345554

Kikou Everybody 2190857471 Encore une folle, pitiééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Kikou Everybody Empty
MessageSujet: Re: Kikou Everybody   Kikou Everybody Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:55

MERCI Cissy

Et oui c'est bien moi qui suis le second auteur du ''petit délire entre amies" sur FFnet,

Je vais t'apprendre qu'avec CptJack, nous formons un beau couple de folasses, alors préparez-vous à embarquer au-delà de l'horizon des évènements de cette grande et belle galaxie, ^^. Alors tenez-vous prêtes à entrer dans le sillage de nos délires Kikou Everybody 2250307123 Kikou Everybody 2250307123 Kikou Everybody 2250307123 Kikou Everybody 384165100


Citation :
Et en réponse à cette liberté, il y a le RESPECT : respect du lecteur pour le choix de l'auteur, même si ce n'est pas le sien. On peut commenter et critiquer de manière constructive, sans démolir un créateur parce qu'il n'a pas respecté notre propre vision des choses. Et s'il s'agit de fiction, on évite les remarques blessantes envers les auteurs
un peu en délicatesse avec la langue... par contre rien n'empêche, par MP, de leur suggérer de prendre un correcteur, voire de leur proposer d'être le leur... ET ce respect bien évidemment n'est pas à sens unique: les créateurs ne doivent pas omettre de remercier ceux qui prennent le temps de venir dans leur univers et de partager leurs impressions...

Tu n'as pas à t'inquiéter, écrivant moi-même je comprends parfaitement qu'il faut respecter les auteurs.


Troisième sous-sol, je suis de nature curieuse, alors on ne sait jamais...
Pour le danger, j'aurais CptJackHarkness pour protéger mon sang gallois. Kikou Everybody 384165100



Kikou Everybody Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Kikou Everybody 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Kikou Everybody Empty
MessageSujet: Re: Kikou Everybody   Kikou Everybody Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 20:05

Aragone17

Il en faut plus pour me faire peur mais merci pour ton message, Kikou Everybody 2371081705

Ne t'inquiète pas je vais faire une grande réserve de sang dans une chambre, bien que j'espère ne pas en avoir besoin, si je peux m'en sortir par un autre moyen sans y laisser quelques miettes ce serait bien Kikou Everybody 384165100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Kikou Everybody Empty
MessageSujet: Re: Kikou Everybody   Kikou Everybody Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 20:23

catouchka dit :
Citation :
Kikou Everybody 2190857471 Encore une folle, pitiééééééééééééé

Ne t'inquiètes pas je suis très gentille Kikou Everybody 384165100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2774
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Kikou Everybody Empty
MessageSujet: Re: Kikou Everybody   Kikou Everybody Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 21:16

Hello Kikou Everybody 1916874526Soit la Kikou Everybody 486449819Parmi-nous Kikou Everybody 1916874526


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Kikou Everybody Empty
MessageSujet: Re: Kikou Everybody   Kikou Everybody Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 22:08


Thank You EmmaHarknessJones Kikou Everybody 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous



Kikou Everybody Empty
MessageSujet: Re: Kikou Everybody   Kikou Everybody Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 23:39

euh humm je tiens à signaler que fou je sui de la partie car je n'ai pas vu beaucoup d'hommes ici (hetero ou slash) ici je ne suis qu'un humble saltinbanque

mais que je me suis connecter ici il ya un an sous le nom de Touton Lucifer



j'ai subi les test et les inquisition des arc anges et je me suis racheter une conduite

alors attention mesdames !!



je ne suis ni un ange ni un demon mais un etre condanné a errer entre les deux monde

et si je dois aller vers les marecages j'irais sans peur croyez moi ma folie peut aller jusque là !!

Kikou Everybody 3350550132
Revenir en haut Aller en bas
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Kikou Everybody Empty
MessageSujet: Re: Kikou Everybody   Kikou Everybody Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 1:24

Bonjour à toi Nicopas, contente de ne pas être seule à faire parti des fous/folles dont je pense que la liste est très longue... Kikou Everybody 1916874526

Contente et Impressionnée que tu ais résisté à des arc anges.

Citation :
je ne suis ni un ange ni un démon mais un être condamné a errer entre les deux monde

et si je dois aller vers les marécages j'irais sans peur croyez moi ma folie peut aller jusque là !!

J'espère que tu ne t'ennuies pas à errer, sinon appelle-moi je te tiendrai compagnie Kikou Everybody 384165100

Je sais pas ce que contiennent tes marécages mais ma folie est elle aussi très grande peut-être nous retrouverons nous là-bas un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous



Kikou Everybody Empty
MessageSujet: Re: Kikou Everybody   Kikou Everybody Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 11:19

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
 
Kikou Everybody
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Membres du Forum :: Présentations-
Sauter vers: