French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G

Aller en bas 
+2
aviva94
Cissy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Empty
MessageSujet: AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G   AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 21:14

Une petite fantaisie dédiée à nos hurleuses Emma et Semektare... Je poste et puis... je vais aller faire un petit tour...

Préambule :
Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Josh Whedon & David Greenwalt d’une part et  Steven Moffat et Mark Gatiss d’autre part. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.


L’ultime enquête

- Les vampires n’existent pas !!!

L’exclamation agacée de John fit sourire son amant. Dieu que son homme était beau lorsqu’il s’emportait ainsi ! Cela lui arrivait finalement assez peu et pourtant ce n’était pas faute de tout faire pour le mettre en rage…

Sherlock excellait dans l’art de pousser les autres dans leurs derniers retranchements, mais, curieusement, avec Watson, cela ne fonctionnait pas aussi bien. Etait-ce juste parce que l’amour qu’ils se portaient biaisait les cartes, le faisant lui moins caustiques, moins irritants, et rendant l’autre plus réceptif, plus patient ? Ce serait un concept intéressant à creuser… quand il en aurait le temps…

Et du temps, actuellement il n’en avait pas !

Ainsi ramené à l’objet de leur différent, Sherlock focalisa son attention sur son interlocuteur qui le regardait d’un air qui laissait à penser qu’il croyait qu’il venait brusquement de basculer du mauvais côté de la folie.

- Enfin… tu ne peux pas croire ça…, continuait John, d’un ton plus doux mais moins assuré tandis que les prunelles de son amant se rivaient sur les siennes, lui faisant comprendre que, définitivement, le célèbre détective était sérieux.

Les vampires… ça n’existait pas…

Tout le scientifique en lui se révoltait à cette idée. Il y avait forcément une explication plausible à cette vague de meurtres horribles qui épouvantait Londres. Certes les victimes étaient retrouvées vidées de leur sang, une étrange morsure au cou, mais il y avait forcément une autre explication…

Les vampires, ça n’existait pas, de même que les gnomes, les trolls, les goules et autres personnages cauchemardesques qui hantaient les contes dits de fées et les cerveaux quelques peu troublés de certains scénaristes…

Non… Les vampires, ça n’existait pas !

*****

- Tu es de plus en plus imprudent !

La voix d’Angel claqua durement mais Spike n’en avait cure.

Nonchalamment allongé contre son amant, la tête reposant sur sa poitrine, il rit doucement :

- De quoi as-tu peur ? Les Anglais sont bien trop terre à terre pour imaginer la vérité… C’est pour cela que j’ai choisi ce pays. Comment veux-tu qu’ils admettent que nous sommes réels ?

- Mais quand bien même ils ne pourraient pas croire que nous existons, à force de tuer, nuit après nuit, ils vont bien finir par tenter de t’attraper et…

- Et… Comme ils n’auront ni pieu, ni eau bénite… je ne risque rien !!!

- Qu’en sais-tu ?

- Tu imagines les bobbies qui répugnent déjà à tirer leur arme, venir me planter un pieu en pleine poitrine ? tsss…. Bien trop formalistes pour ça… J’adore ce peuple !!!!

Et Spike éclata de rire sous le regard courroucé d’Angel qui trouvait que, décidément, son compagnon était un peu trop sûr de lui. Mais c’était aussi ce qui faisait son charme.

Depuis qu’un démon, grassement payé en chair humaine, les avait débarrassé de leurs âmes, les deux  rois de la nuit avaient repris leur quête éternelle, fuyant les Etats-Unis où sévissait quelques tueuses un peu trop bien entraînées pour venir se réfugier sur le vieux continent.

Ils ne se posaient pas de question : plus d’âme, plus de remords… juste l’envie et la jouissance. La nuit ils chassaient, le jour ils dormaient et faisaient l’amour…

Oui… Quelque part c’était leur paradis.

- Ce détective dont on parle… Ce… Comment déjà…

- Sherlock Holmes ?

- Oui… C’est ça… Il me paraît homme à nous créer des problèmes…

Spike eut ce rictus cruel qui éveilla automatiquement le désir chez Angel :

- T’inquiète… Je ne le laisserai pas faire…

Et avant qu’il n’ait pu lui demander quel était son plan, il écrasa sa bouche sur la sienne et ils se laissèrent emporter par leurs sens.

*****

- Tu es complètement inconscient !!! Tu cherches à te faire tuer ou quoi ?

- T’inquiète… Je sais ce que je fais.

John poussa un soupir d’exaspération : décidément Sherlock ne changerait jamais, tellement sûr de lui, tellement hermétique aux règles de prudence les plus élémentaires…

- Mais enfin… Si tu as raison… Tu ne peux pas aller seul dans ce quartier. Appelle Lestrade au moins…

- Pour lui dire quoi ?

- Que tu as une piste, que tu penses savoir qui est derrière tous ces meurtres.

- Ah oui… Et à ton avis, comment réagira-t-il ?

- Je ne suis pas dans sa tête…

- Je vais te dire comment il réagira : il me dira que les vampires n’existent pas… Ca te dit quelque chose ça ?

Cloué par la perfidie de la remarque, John ne sut que répondre et Sherlock profita de ce mutisme momentané pour déposer un rapide baiser sur ses lèvres avant de sortir. Il fallut un moment au médecin pour s’apercevoir que son compagnon venait tout simplement de le laisser derrière lui et pour qu’il attrape son duffel-coat afin de le rejoindre.

Peine perdue, le détective disparaissait déjà dans le taxi qu’il avait hélé et John perdit quelques précieuses minutes à trouver un véhicule à son tour.

*****

La ruelle était déserte mais Sherlock n’en avait cure… D’après ces calculs c’était forcément là… Ca ne pouvait être autrement.

Il savait que c’était lui : ce pas qui résonnait dans l’espace vide… Les Londoniens se calfeutraient frileusement chez eux ou se déplaçaient en bande depuis qu’il sévissait… Donc ça ne pouvait être que lui, ce Sherlock Holmes, le seul homme capable de les menacer…

Comment se faisait-il que la municipalité n’ait toujours pas pris la peine de remplacer les lampadaires de ces rues borgnes ? C’étaient de véritables aubaines pour les tueurs de la nuit… Il avait pourtant fait passer le message à Lestrade il y avait bien des jours !!!

Heureusement que les édiles se préoccupait plus des beaux quartiers que des bas-fonds… Peu leur importait que quelques prostitués, dealers ou junkies tombent sous ses crocs… d’où leur peu d’empressement à réparer l’éclairage dans ces impasses… Tant mieux… C’était un avantage pour lui.

Un bruissement… un glissement… Il était là… Il le savait… Il le sentait… Sa main se referma sur le pieu qu’il avait enfoui dans la poche de son pardessus.

Il s’était arrêté, comme s’il savait… comme s’il l’attendait… Mais ce n’était pas un obscur petit détective de rien qui aurait le dessus sur lui, Spike le magnifique !!!

Qu’est-ce qu’il croyait ce minus ? Que le plus grand enquêteur de tous les temps allait trembler devant un pitoyable buveur de sang ? C’était bien mal le connaître : il avait raison, comme toujours et ne pourrait pas échouer.

Il était le plus fort, obligatoirement, et ce n’était pas ce soir encore qu’il connaîtrait la défaite…

*****

- Nonnnnnnnnn !!!!!!!!!!

Un double hurlement s’éleva dans la ruelle tandis que deux hommes se précipitaient sur deux corps à terre.

Sanglotant, John relevait Sherlock dans ses bras : celui-ci était exsangue… un peu de sang perlait encore à la double blessure au niveau de la carotide, et le médecin comprit immédiatement qu’il n’y avait plus rien à faire. Déjà les yeux bleus se voilaient de brume.

- Sherlock… Non… Non… Reste avec moi…

- Désolé… J’avais raison… Mais… Je ne pensais pas… Trop rapide… Les vampires…

- Attends… Ca va aller… On va te sortir de là…

- Plus le temps… Mais… Je l’ai eu… Là… Je l’ai eu…

oOo

Atterré, Angel retenait son amour contre lui : ses traits étaient redevenus humains et du sang maculait encore ses lèvres… mais il savait… il savait que la mort était en train de faire son œuvre… Pourtant Spike ne portait aucune blessure : un pieu gisait bien à quelques pas de là, entre lui et ce maudit détective, mais il n’avait pas servi sinon il n’aurait retrouvé qu’un petit tas de poussière et non ce corps tordu de douleur…

- Spike… Qu’est-ce qu’il y a ? Qu’est-ce qui s’est passé…

- Trop malin… Je pensais… Ce détective…

oOo

- John…

- Oui…

- Tu te rappelleras…

oOo

- Angel…
- Oui…
- Tu te souviendras…

oOo

Dans la même fraction de seconde la tête de Sherlock roula sur l’épaule de son compagnon en pleurs et le corps de Spike se désintégra en poussière entre les bras de son amour éploré.

Hébétés l’homme et le vampire se relevèrent : ils venaient de perdre ce qui était le plus cher à leurs yeux et ils ne comprenaient pas pourquoi…

- Comment ?

John regarda Angel et lut dans son regard la même souffrance que celle qui le torturait.

- La nicotine…

- Quoi ? Je ne comprends pas…

- Sherlock est… était… accroc à la nicotine… C’est ce qui a empoisonné votre compagnon…

La nicotine !!! Putain de saloperie ! pensa Angel… Il avait toujours dit à Spike de se méfier de ce poison… Il avait raison…

- Mais comment…

- Il a fait des recherches, expliqua John en montrant le corps de son amant. Il était conscient que, peut-être, il n’aurait pas le dessus mais il savait que, dans ce cas, il gagnerait quand même.

- C’était un brave, murmura Angel.

C’était curieux, pensa soudain Watson : ils étaient là, à discuter comme des gens civilisés, alors qu’ils venaient de perdre l’homme de leurs vies, que l’un était médecin et l’autre une créature que jusqu’à cet instant il avait pensée n’être pas réelle… Le choc sans doute…

De toute façon qu’importait, sa vie n’avait plus aucune saveur désormais…

- Je sais… Moi aussi je suis seul…

La main d’Angel sur son épaule lui fit comprendre que le vampire avait capté ses pensées…

- Et maintenant ? Qu’est-ce que je vais devenir ? Je n’avais que lui…

- Moi aussi… Je n’avais que lui…

Ils se regardèrent, sans haine, sans sentiments, parce qu’ils étaient, à ce moment précis, aussi morts l’un que l’autre. Puis John lut une proposition dans les prunelles de son vis-à-vis. Il hésita un instant, regarda vers le corps sans vie de son compagnon, imagina le désert que serait sa vie sans lui et hocha la tête, imperceptiblement.

Alors Angel pencha la tête vers lui et planta ses crocs dans son cou… Lorsque le corps mollit entre ses bras, il le chargea sur son épaule : pour la suite il lui fallait un lieu plus au calme…

Mais bientôt il aurait un nouveau compagnon et John oublierait sa peine…

FIN

AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 2428182695


AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Signat10AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Empty
MessageSujet: i adoré   AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 22:08

AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 1881463262 C'est génial, j'ai adoré... Magistral, je m'attendais à tout sauf à ça...
Je vais vite me mettre à l'abri, j'entends déjà nos hurleuses... AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 959014643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Empty
MessageSujet: Re: AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G   AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 22:28

Alors ça !! fallait oser !! c'est génial AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 384165100 en plus ils étaient aussi butés l'un que l'autre ça ne pouvait que se terminer comme ça AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 384165100 AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Empty
MessageSujet: Re: AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G   AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 23:37

Merci les filles, mais je ne vais pas m'attarder... AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 275581622 AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 934412870


AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Signat10AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Empty
MessageSujet: Re: AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G   AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 9:33

Originale mais magnifique! Félicitation! AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 61
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Empty
MessageSujet: Re: AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G   AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 11:24

J'adooooooooorrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee... rire démoniaque bravo Cissy et hop, exit Spike et Sherlock sadique


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8243
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Empty
MessageSujet: Re: AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G   AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 11:37

AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 384165100 Grandiose AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 3350550132 merci Cissy pour ce magnifique texte AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 959014643


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Banniz11 ** AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Empty
MessageSujet: Re: AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G   AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 13:38

AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 2155133871 AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 2155133871 AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 2155133871 AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 2155133871 AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 2155133871 AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 2155133871 HHHHAAAAAAA NNNOOON, ET POURQUOI PAS WATSON ET SPIKEAngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 2155133871 AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 2155133871 AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 2155133871

EMMA VENGEANCE AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 384165100 AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 384165100 AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 384165100 AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 384165100 AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 384165100 AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 384165100 AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 384165100
Revenir en haut Aller en bas
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Empty
MessageSujet: Re: AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G   AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 16:05

Alors là je ne m'attendais pas du tout à ça!!!!

Magnifique texte, tu as réussi en un texte très court à donner une ampleur à la fin de Spike et Sherlock et tu nous laisses au beau milieu de la transformation de Watson

bravo bravo Cissy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2769
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Empty
MessageSujet: Re: AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G   AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 18:47

AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 2921550616Aaaaaaaaah AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 2921550616Non mais je rêve AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 2921550616Mon Spike réduit en poussière et Angel qui se console en transformant Watson AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 2921550616 Aaaaaaaaaaaah AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 2921550616Angel aime Spike AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 2652155019Aaaaaaaaaaah AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 2921550616Suis choquée AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 2921550616
Ceci étant dit, ton histoire est très bien écrite.L'intrigue est super sympa.Mais mon Spike AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 2155133871En poussière AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 2155133871
Merci Cissy d'avoir pensé à nous AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 2652155019Bisous bisous.
PS : La nicotine hein ?


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Empty
MessageSujet: Re: AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G   AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 19:40

Merci les filles... AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 384165100 AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 384165100 AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 384165100 AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 384165100
Je me suis bien amusée...
Hé oui: la nicotine, on ne dira jamais assez que c'est un poison ce truc-là... AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 1990061059
J'ai trouvé un moyen pour neutraliser deux parasites d'un seul coup... AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 934412870


AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Signat10AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2769
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Empty
MessageSujet: Re: AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G   AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 19:44

Comment ça parasite AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 2921550616Non mais... AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 384165100
Mon vampire est la plus adorable créature au monde AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 2652155019Sherlock lui...Bof AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 384165100Bisous Cissy.


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 61
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Empty
MessageSujet: Re: AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G   AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 19:51

Cissy a écrit:
J'ai trouvé un moyen pour neutraliser deux parasites d'un seul coup... AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 934412870

Moyen efficace et rapide AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 04c01051


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8243
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Empty
MessageSujet: Re: AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G   AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 19:55

Cissy a écrit:
J'ai trouvé un moyen pour neutraliser deux parasites d'un seul coup... AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 934412870

AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 3350550132 j'ai eu cette impression aussi et AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 384165100 ça fait du bien AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 384165100 une bonne tranche de rire AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 1990061059


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Banniz11 ** AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Empty
MessageSujet: Re: AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G   AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 20:37

AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 1881463262 Alors la c'est magistral, en quelques lignes, tu as réussi à ziguouiller Spike et Sherlock et a former un nouveau couple vraiment trés étrange.
AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 735594253
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Empty
MessageSujet: Re: AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G   AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 20:52

Merci Ozias...
bon ceci dit, je ne récidiverai pas de sitôt... quoique... Jack et Ianto dans ma ligne de mire... AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 578098620


AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Signat10AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Empty
MessageSujet: Re: AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G   AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 21:23

AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 2921550616 AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 2921550616 AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 2921550616 C'est SHERLOCK que vous traitez de parasite,et toi Emma tu ne dis rien !!!!!!AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 2155133871 AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 2155133871 AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 2155133871 AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 2155133871 Mon dieu mon monde et mes convictions viennent de s'écrouler finalement ton James tu ne l'aimais pas tant que celaAngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 384165100 AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 384165100 AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 384165100

BON JE SUIS EN VACANCES ET JE VAIS ME METTRE A ECRIRE UNE FIC : OU jACK PRENDS SON PIED AVEC GWEN, DON devient moine dans un monastére et fait voeux d'abstinence pour le restant de sa vie; IANTO devient transexuelle et se transforme en Buffy et puis se marie avec JAMES. Quant a Angel il est tellement bete qu'il veut imiter un épisode de SH et se met 3 patchs de nicotine sur le bras!!!!!. Pouf plus personne sauf Sherlock (si vous connaissez son histoire n'était pas mort et reviens à la fin )ET TOC!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8243
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Empty
MessageSujet: Re: AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G   AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 21:33

Cissy a écrit:
Merci Ozias...
bon ceci dit, je ne récidiverai pas de sitôt... quoique... Jack et Ianto dans ma ligne de mire... AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 578098620

AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 3421360609 s'ils sont ensembles AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 384165100 pas de problème, tu sais si bien les chouchouter AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 3350550132.


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Banniz11 ** AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2769
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Empty
MessageSujet: Re: AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G   AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 21:47

John et Ianto AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 2652155019C'est bien aussi AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 384165100


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8243
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Empty
MessageSujet: Re: AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G   AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 21:54

EmmaHarknessJones a écrit:
John et Ianto AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 2652155019C'est bien aussi AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 384165100

Je ne crois pas AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 3350550132, ils ne forment pas les deux moitiés d'un tout AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 384165100 et au marécage, seuls le Gallois et l'immortel sont les bienvenus AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 1990061059.


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Banniz11 ** AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2769
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Empty
MessageSujet: Re: AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G   AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 21:59

Tu vas voir s'ils ne forment pas les deux moitié d'un tout pendant leur premier câlin AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 384165100Tu ne m'en veux pas
hein AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 2155133871 Parce-que tu sais que j'aime le marécage et ses créatures AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 2652155019


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Empty
MessageSujet: Re: AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G   AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:36

AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 384165100 AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 384165100 AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 384165100 Semektare j'ai hâte de lire ta fiction, ça promet... AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 1990061059

Aragone: quand je disais "dans ma ligne de mire", c'était à prendre au sens propre... En ce moment comme dirait l'autre: je dynamite, je disperse, je ventile... AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 384165100 AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 384165100 AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 384165100 Tu veux vraiment voir ça? AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 4079679510


AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Signat10AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8243
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Empty
MessageSujet: Re: AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G   AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 7:42

EmmaHarknessJones a écrit:
Tu vas voir s'ils ne forment pas les deux moitié d'un tout pendant leur premier câlin AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 384165100Tu ne m'en veux pas
hein AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 2155133871 Parce-que tu sais que j'aime le marécage et ses créatures AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 2652155019

Veux tu vraiment connaître ma réponse AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 3421360609, tu sais à quel point je suis accro au Janto, pas sûre que je lise un rapprochement entre John et Ianto AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 1283079067

Cissy a écrit:
Aragone: quand je disais "dans ma ligne de mire", c'était à prendre au
sens propre... En ce moment comme dirait l'autre: je dynamite, je
disperse, je ventile... AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 384165100 AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 384165100 AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 384165100 Tu veux vraiment voir ça? AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 4079679510

ça dépend, j'ai toujours ton Don sur le grill AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 384165100 je prendrais peut-être une décision le concernant AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 3350550132, il doit être cuit maintenant AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 384165100


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Banniz11 ** AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2769
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Empty
MessageSujet: Re: AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G   AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:30

Oh non AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 2155133871Tu ne vas pas m'abandonner Aragone AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 2155133871


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Empty
MessageSujet: Re: AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G   AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 19:38

Aragone17 a écrit:
j'ai toujours ton Don sur le grill AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 384165100 je prendrais peut-être une décision le concernant AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 3350550132, il doit être cuit maintenant AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 384165100
oui!!!! AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 2652155019 AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 2652155019 AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 2652155019 AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 2652155019 Envoie la côtelette!!!! AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 3350550132 AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 3350550132 AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G 3350550132


AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Signat10AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
AngelXSherlock Holmes- L'ultime enquête - Spike/Angel & Sherlock/John - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sherlock BBC - Comme quoi tout peut arriver - Sherlock/John W. - G
» Sherlock BBC - Pour Watson - John/Sherlock - G
» Sherlock Holmes-Fanart-Holmes/Watson-G
» Sherlock Holmes - Mon ami, mon maître - Sherlock/Watson - G
» Sherlock Holmes - De revelations en revelations - Holmes/Watson - PG 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: