French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G Empty
MessageSujet: Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G   Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 0:37

Petite songfic écrite pour l'anniversaire 2010 de Gred

Préambule :
Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sontla propriété exclusive de: Jeff Davis. Je ne tire aucun bénéfice de leur miseen situation dans cette fiction.[/i]

Personnages
: Morgan & Pénélope

Genre : Romance - Songfic

Résumé : Ce soir-là, Morgan est pressé de rentrer chez lui retrouver sa famile.

C'est toujours la première fois


- Tu viens boire un verre avec nous ?

Derek regarda ses collègues, une lueur un peu effarée au fond des yeux. Comment pouvaient-ils poser une telle question ? Certes l’heureuse conclusion de l’affaire qui les avait menés dans le Minnesota justifiait que l’équipe ait envie de fêter l’événement pour une fois, mais cela n’enlevait rien aux dix-sept longs jours qu’avait duré leur intervention et il n’avait qu’un désir, rentrer enfin chez lui. D’ailleurs Hotch leur avait faussé compagnie dès leur arrivée à l’aéroport, pressé de retrouver Jack après plus de deux semaines loin de lui, laissant à Rossi le soin de remettre le rapport que lui-même avait rédigé durant le vol.

Emily lut la réponse dans ses yeux et eut un sourire un peu contrit :

- Oups !! Je sais question idiote ! Bon ben… à dans trois jours alors Derek.

Et tandis qu’il s’éloignait, il entendit Reid ajouter :

- Et ne fais pas trop de folies en retrouvant…

Le reste se perdit dans l’éclat de rire qui secoua le profiler tandis qu’il fuyait au plus vite comme si chaque nouvelle minute passée dans les parages risquait de le coincer au bureau indéfiniment.

Et tandis qu’il roulait enfin vers chez lui, il se mit à penser à sa famille qu’il avait hâte de retrouver. Dix-sept jours sans sa femme, c’était une éternité pour lui !

Enfin enfin je te retrouve
Toi qui n'avais jamais été
Qu'absente comme jeune louve
Ou l'eau dormante au fond des douves
S'échappant au soleil d'été

Quatre ans maintenant qu’ils s’étaient mariés en présence de toute l’équipe et même de Gideon revenu pour l’occasion, pour féliciter le nouvel époux et embrasser l’heureuse élue.

Qui aurait cru qu’un jour ils en seraient là ?

Tu peux m'ouvrir cent fois les bras
C'est toujours la première fois

Quatre ans, quatre ans de bonheur pur auprès de sa blonde déesse…

Il n’avait rien vu venir à vrai dire. Pendant longtemps Pénélope n’avait été pour lui qu’une amie très chère, quelqu’un sur qui il savait compter en toute occasion. Et puis il y avait eu ce jour affreux où il avait failli la perdre. Et ce jour-là il avait compris que sa vie sans elle serait vide et sans espoir.

Absente comme souveraine
Qu'on voit entre deux haies passer
O toi si proche et si lointaine
Dès que l'amour file sa laine
Entre nos doigts désaccordés

Ils avaient commencé à se voir en cachette de leurs collègues et amis, voulant avant tout se mettre à l’abri de leurs esprits caustiques. Pénélope surtout avait peur de leur réaction, parce que sous ses dehors libérés, elle restait une femme peu sûre d’elle, romantique et complexée, qui n’arrivait pas réellement à croire que l’homme qui représentait pour elle son idéal absolu ait pu jeter son dévolu sur son imparfaite petite personne.

Tu peux m'ouvrir cent fois les bras
C'est toujours la première fois

Derek sourit en se souvenant qu’à l’époque il avait eu quelques doutes sur les qualités professionnelles des autres membres du groupe qui n’avaient rien vu. Pénélope, elle, avait attribué cette cécité au fait qu’il était tellement improbable qu’ils puissent avoir une aventure ensemble que, même s’ils avaient copulé devant eux, les autres auraient encore cru à un virus quelconque plutôt qu’à l’histoire d’amour qu’ils vivaient.

C’est ce jour-là que Derek avait vraiment compris combien la jeune femme était incertaine quant à leurs chances de réussir une vraie relation. C’est ce jour-là qu’il lui avait demandé de l’épouser.

La faim de toi qui me dévore
Me fait plier genoux et bras
Je n'aurais pas assez d'amphore
Ni de mots encore et encore
Pour y mettre son terme bas

Il se gara rapidement, sentant son pouls s’accélérer et un sourire heureux commença à fleurir sur ses lèvres. Il imaginait déjà les embrassades, les cris de joie et ce corps qui se presserait contre le sien.

Depuis quarante-huit mois, il ne se lassait pas de serrer contre elle celle dont il savait désormais qu’elle partagerait sa vie jusqu’à la fin de leurs jours.

Tu peux m'ouvrir cent fois les bras
C'est toujours la première fois

Lorsqu’il avait prononcé les mots rituels : « … jusqu’à ce que la mort nous sépare. », il avait eu la conviction que ce n’était pas juste une formule toute prête, maintes fois servie et maintes fois trahie. Il prenait l’engagement de l’aimer, de la chérir comme elle le méritait et il n’avait pas l’intention de gâcher la chance qui lui était donnée.

Tellement de gens osaient penser que c’était Pénélope qui avait de la chance, sans se rendre compte que c’était lui qui était le grand gagnant dans cette union.

Jour après jour la femme qu’il aimait lui offrait son amour, sa protection, sa tendresse : il avait à ses côtés une femme ardente dans les étreintes, mais aussi une mère affectueuse et attentive, une sœur taquine et parfois agaçante, une amie à qui il pouvait tout confier sans aucune pudeur, sans aucune honte… Elle alliait la beauté à la douceur, l’humour au sérieux, son côté bohême ne retirait rien à son efficacité et à son engagement de tous les instants.

Elle était parfaite et auprès d’elle il pouvait enfin être heureux, sans arrière pensée.

La soif de toi par quoi je tremble
Ma lèvre à jamais desséchée
Mon amour qu'est-ce qu'il t'en semble
Est-ce de vivre ou non ensemble
Qui pourra m'en désaltérer

Il hâta un peu le pas. A mesure qu’il approchait de l’entrée, son cœur accélérait ses battements et ses paumes devenaient moites.

Il sourit à ces manifestations d’adolescent à son premier rendez-vous, lui qui était bien loin de celui-là. Mais c’était aussi la grande force de son épouse : jamais il ne savait qui allait exactement l’accueillir : la femme enfant capricieuse, la femme d’affaire austère, la femme au foyer facétieuse, la femme fatale mutine ?

Tant de visages pour une seule personne… un seul visage pour son amour.

Tu peux m'ouvrir cent fois les bras
C'est toujours la première fois

Il n’eut pas le temps d’insérer sa clé dans la serrure : déjà la porte s’ouvrait et elle était contre lui, l’embrassant à pleine bouche et pressant son corps contre le sien d’une manière qui lui fit comprendre qu’il lui avait manqué autant qu’elle l’avait obsédé durant tous ces jours.

Leurs langues se cherchaient, se trouvaient, s’enlaçaient dans une danse effrénée qui fit très vite monter la température entre eux. Les mains se mirent à courir sur les corps, se redécouvrant.

L'amour de toi par quoi j'existe
N'a pas d'autre réalité
Je ne suis qu'un nom de ta liste
Un pas que le vent sur la piste
Efface avant d'avoir été

Et puis une petite voix les interrompit brusquement :

- Papa !

Derek se détacha de sa femme pour accueillir dans ses bras leur fils de trois ans.

- Hé bonhomme… Comment vas-tu ?

Enlacés ils rentrèrent ensemble et, après avoir tendrement câliné le gamin, et l’avoir remis au lit, Derek se tourna vers Pénélope.

- Et où est la petite merveille ?

- Devant toi mon prince ! répondit-elle l’air sincèrement étonnée de la question.

Il éclata de rire, retrouvant avec le même plaisir sans cesse renouvelé l’humour délicieux de cette femme.

- D’accord… et l’autre petite merveille ?

Avec un sourire elle l’entraîna vers la chambre où dormait leur fille, née un mois auparavant et dont il avait si peu profité avant de devoir partir pour le Minnesota. C’était pour cela que Pénélope n’avait pas couvert cette affaire : elle était encore en congé maternité.

Ils s’attendrirent ensemble devant le bébé si parfait puis à nouveau la faim de l’autre qui les dévorait s’empara d’eux.

Tu peux m'ouvrir cent fois les bras
C'est toujours la première fois

Le bonheur… oui, c’était ça.

Derek Morgan était un homme heureux : il avait réussi là où tant de ses semblables échouaient jour après jour aux quatre coins de la planète.

Et cette pensée ne le quitta pas tandis qu’il basculait fiévreusement sur leur lit celle grâce à qui il avait atteint cet état de plénitude.

FIN

Chanson de Jean Ferrat


Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G Signat10Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
fanncis
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
fanncis


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 3455
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 45
Localisation : Derrière toi.
Mon pairing du moment: : Tarlos911LS

Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G   Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 8:53

bien sympa cette song fic, j'aime bien ce couple


Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G <a href=Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G Banniy10" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Invité
Invité
Anonymous



Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G   Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 9:09

Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G 2652155019 Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G 2652155019 J'adore! c'est magnifique!!Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G 1916874526 Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G 1916874526 Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G   Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 10:37

Magnifique, tout simple et magnifique Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G   Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:22

Merci à toutes les trois, contente que ça vous ait plu... Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G 2652155019 Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G 2652155019 Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G 2652155019


Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G Signat10Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G Empty
MessageSujet: c'est toujours la première fois   Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 21:08

décidément Cissy non seulement tu et très gentille mais en plus tu écrit magnifiquement j'ai hâte de lire d'autre de tes fics
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G   Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 22:37

Voilà quelqu'un qui m'a parfaitement comprise!!! Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G 1990061059 Prenez-en de la graine les filles!!! Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G 384165100 Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G 384165100 Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G 384165100
Merci à toi Mario je suis ravie que ce petit texte t'ait plu.


Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G Signat10Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G   Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 22:51

Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G 2652155019 beau texte, ta plume fait toujours des merveilles quelque soit le thème Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G 2708126111 Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G 2708126111 Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G 2708126111 et dire que j'ai failli le raté Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G 3310333581, il me faut une année sabbatique pour avoir le temps de faire le tour des écrits Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G 384165100.


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G Banniz11 ** Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G   Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:27

Décidément, j'adore ce que tu écris sur ce couple Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G 2652155019 Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G 2652155019 Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G 2652155019 BRAVO, c'est superbe Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G 1990061059
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G   Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:10

Merci à toutes les deux... Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G 2371081705
J'aurais bien besoin aussi d'une année sabbatique... pour pouvoir écrire tout ce qui mijote dans ma tête. Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G 384165100 Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G 384165100 Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G 384165100


Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G Signat10Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G   Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:18

J'adore tes fics et celle ci en plus :) tu es tres douée ^^



Continue a ecrire des fics sur nos petits chouchou ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G   Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:21

Merci Lilie, ton compliment me touche... J'aime ce couple mais j'ai peu de temps pour écrire à son sujet.... Toutefois j'ai en projet une fiction un peu plus longue et euh... un peut moins rose... Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G 384165100 Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G 384165100 Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G 384165100 Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G 384165100 Reste juste à trouver du temps et ça, ce n'est pas gagné... Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G 2190857471


Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G Signat10Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G   Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:22

Haaa cool cool ^^ en meme temps comme on dit on a une vie a coté des fofos :)



Heuu hate de la lire quand meme :p mais pas de morts hein lool
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G   Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 20:38

Jamais! J'aime trop les happy ends... Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G 1990061059


Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G Signat10Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G   Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 22:50

Haa sa me rassure ^^ moi aussi d'ailleurs je prefere les happy end lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G Empty
MessageSujet: j'adore   Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:46

tu as vraiment un don pour l'écriture dereck et penelope son mignon tout les 2
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G   Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 20:44

Merci beaucoup! Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G 2371081705


Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G Signat10Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprits criminels - Toi - Pénélope/Derek - G
» Esprits Criminels - Une nouvelle vie - Derek/Pénélope - PG-13
» Esprits criminels - Mieux qu'ici bas -Derek/Pénélope - G
» Esprits criminels - Avec - Pénélope/Derek - G
» Esprits Criminels - Si je t'avais pas - Derek/Pénélope G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: