French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G

Aller en bas 
+3
Cali
Aragone17
laure59
7 participants
AuteurMessage
laure59
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
laure59


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 182
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 36
Localisation : Nord de la france

Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G  Empty
MessageSujet: Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G    Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G  Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 3:04

Voilà un petit OS Drarry Tout mimi.
Je vous rappelle que les personnage de Harry Potter ne m'appartienne pas ce qui est bien dommage soit dit en passant car avoir Harry et Draco dans mon lit n'est pas pour me déplaire.
Et La chanson est tiré du film Le Roi Lion de Walt Disney.
Je prierais les homophobe de ne pas continuer car il s'agit de relation homosexuel donc relation entre deux hommes.
Il y est aussi fait mention de Mpreg.
Pour toutes les personnes qui souhaite rester je leurs souhaite une bonne lecture. Et J'espère que cela vous plaira.



[Chanteur africain] Nants ingonyama bagithi
baba
Sithi uhhmm ingonyama

[Chanteur africain] Nants ingonyama bagithi baba
Sithi uhhmm ingonyama
Ingonyama

[Chanteur africain] Siyo Nqoba
Ingonyama
Ingonyama nengw' enamabala


Enfin te voilà, après ses neuf mois d’attente, les neuf mois les plus longs de notre vie. Ce jour ou une nouvelle vie apparait et ou tous s’illumine encore plus.
Quand on a appris que tu devais arriver, on était plus que surprit car étant tous les deux des hommes, nous pensions que nous aurions besoin d’une potion pour nous aider à procréer. Mais à peine l’idée avait-elle était lancé que nos magies en ont fait à leur idée et Harry c’est retrouvés enceinte.
Lorsque notre médicomage nous l’a annoncé, nous n’y avions d’abord pas crus, comment y croire alors que nous n’avions encore rien fait pour t’avoir. Et c’est là qu’il nous explique qu’il existe une exception, qu’il suffit d’une grande puissance magique et d’un amour véritable entre les deux personnes. Pas besoin de dire que les deux conditions étaient réunis, nous nous aimions plus que tout et l’un de tes pères étant le survivant qui à battus Tu-sais-qui et l’autre un fils de mangemort élevé pour être puissants, nous avions à nous deux une grande force magique.

[Chanteur] Au matin de ta vie sur la planète,
Ebloui par le dieu Soleil,
A l'infini, tu t'éveilles aux merveilles
De la Terre qui t'attend et t'appelle.

[Chanteur] Tu auras tant de choses à voir
Pour franchir la frontière du savoir,
Recueillir l'héritage
Qui vient du fond des âges,
Dans l'harmonie d'une chaîne d'amour !

Et neuf mois après te voilà, toi avec tes magnifiques yeux verts et le peu de cheveux d’un blond platine qui promette d’être magnifique. Mais il faut dire que tu as de qui tenir, nous qui étions les plus beau partis de Poudlard, tu es un sublime mélange de nous deux. Tu as tout l’air d’un ange emmitouflé dans cette couverture de soie crème. Quelle joie avons-nous ressentis quand tu as poussés ton premier cri.
Et après quand tu as ouvert tes beaux yeux émeraude, je n’ai pu m’empêcher de penser que plus grande tu en feras tourné des têtes comme ceux de ton père qui m’ont toujours subjugués.

[Chanteur] C'est l'histoire de la vie,
Le cycle éternel
Qu'un enfant béni
Rend immortel.
La ronde infinie
De ce cycle éternel,
C'est l'histoire,
L'Histoire de la Vie !

Tu as tout de suite conquis nos cœurs et une furieuse envie de te protéger contre tous, contre le malheur c’est fait ressentir. Je vais tout faire pour te protéger de toute peine et tout danger, car dès que tu es née, tu es devenue notre plus beau trésor. Celui que l’on veut garder le plus longtemps possible.

[intermède musical]

[Chanteur] C'est l'histoire de la vie,
Le cycle éternel
Qu'un enfant béni
Rend immortel.
La ronde infinie
De ce cycle éternel,
C'est l'histoire,
L'Histoire de la Vie !


Tu es le joyau qui scelle notre amour. Celle qui fera de nous les personnes les plus heureuses sur terre. Notre amour pour toi n’a fait que ce confirmer lorsque tu es apparue. Alors sache ma petite Lily, que nous t’aimons déjà de tout notre cœur et que tu fais à présent partis de notre famille que l’on espère nombreuse.




J'espère que cet OS vous à plu et j'attends vos avis.
Ciaossu.


Dernière édition par laure59 le Lun 25 Juil 2011 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1766-laure59
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G  Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G    Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G  Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 18:55

Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G  525290 une naissance c'est toujours un moment de joie et cette petite Lilly sera le joyau de ce foyer Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G  604750

Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G  953944 Laure, c'est une belle histoire que tu nous a conté Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G  278417


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G  Banniz11 ** Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G  Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G  Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G    Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G  Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 18:58

J'adore cette idée ! Lily à l'air super mignonne ! Nous feras-tu une petite fic sur elle ?

Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G  604750
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G  Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G    Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G  Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 22:39

Magnifique cette petite fic. bravo bravo Tu pourrais bien nous en écrire d'autre non? :svvvvp:


Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G  626718suitsignCali ** Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G  246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
laure59
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
laure59


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 182
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 36
Localisation : Nord de la france

Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G  Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G    Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G  Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 0:11

Merci à vous vos reviews mon fait plaisir. Je suis contente que vous avez aimé.
Moi qui n'est pas d'enfants j'ai eu du mal à retranscrire ce sentiment dans ma fic, mais je suis contente d'y être parvenus et que cela vous plaise autant.

Citation :
Nous feras-tu une petite fic sur elle ?
Dit moi ce que tu voudrais et je vais essayer de le faire mais je ne promets rien.

Citation :
Tu pourrais bien nous en écrire d'autre non? Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G  906636
Que veux-tu? D'autres fic ou d'autres Drarry?
Si c'est d'autres Drarry, j'ai un OS NC-17 en cours puis une fic à chapitre qui n'a même pas le premier chapitre de finis.
Si c'est d'autres fics j'en ai en cours sur Naruto et Reborn ainsi qu'un cross-over Harry Potter/Naruto.
Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G  223160 Mais pour cela faudra attendre que j'ai finis. Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G  478828

Merci encore pour vos coms.
Ciaossu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1766-laure59
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G  Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G    Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G  Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 12:05

Très belle histoire Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G  953944 Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G  604750
En règle générale je ne suis pas fan des grossesses masculines, mais dans le contexte de la magie ou de la science-fiction, ça passe parfaitement bien, et sous ta plume aussi. Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G  998758


Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G  Signat10Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G  Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G  Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G    Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G  Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 20:33

c'est beau , c'est chou, c'est merveilleux, et cela fait monter les larmes aux yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G  Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G    Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G  Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 11:56

Vraiment magnifique et j'espère que tu nous offrira une suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G  Empty
MessageSujet: magnifique   Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 1:35

je trouve ton histoire magnifique =)
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G  Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G    Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G  Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 12:37

laure59 a écrit:


Que veux-tu? D'autres fic ou d'autres Drarry?

Les deux .... tu veux que te fasses une liste ? svp


Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G  626718suitsignCali ** Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G  246315cali10


Dernière édition par Cali le Lun 21 Jan 2013 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
laure59
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
laure59


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 182
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 36
Localisation : Nord de la france

Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G  Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G    Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G  Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 17:02

Merci pour vos commentaires, pour répondre à luna, la suite est en projet mais quand est-ce qu'elle va arriver? Bonne question je ne sais pas du tout!!!! ben voyons ben voyons

Cali, pas besoin de liste tu me l'a déjà donné, et d'ailleurs je ne sais pas si tu mérites une fic. As-tu été très sage?????? sadique sadique sadique


Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G  936702hawaiistevedannosignlaure Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G  815909Laure

Merci ma Cali chérie ^^ pour cette superbe signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1766-laure59
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G  Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G    Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G  Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:33

laure59 a écrit:


Cali, pas besoin de liste tu me l'a déjà donné, et d'ailleurs je ne sais pas si tu mérites une fic. As-tu été très sage?????? sadique sadique sadique

Je suis toujours sage !!!! La preuve a côté du mot sage il y a ma photo dans le dictionnaire !!! ben voyons


Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G  626718suitsignCali ** Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G  246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G  Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G    Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G  Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 22:06

et voilà la magie au service de l'amour....


Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G  47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Ciara Vernet
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
Ciara Vernet


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chien
Messages : 678
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Jean D'angély
Mon Fandom du moment: : Harry Potter, S

Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G  Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G    Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G  Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 17:49

trés mignon et très jolie . c'est très beau comme histoire et cette Lilly sera une princesse parmis ces parents
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t6299-ciara-vernet
shadowlifer
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
shadowlifer


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 22
Date d'inscription : 06/09/2023
Age : 32
Mon pairing du moment: : MALEC
Mon Fandom du moment: : SHADOWHUNTERS

Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G  Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G    Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G  Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 23:18

Une petite fille…un mélange des deux héros j’adore l’idée, très beau texte  :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter - L'histoire de la vie - Harry/Draco - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter -la soirée des révélations-Harry/Draco-G
» Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G
» Harry Potter - Entre sorciers - Harry and co - G
» Harry Potter - Une lettre - Harry/Drago -G
» ****Harry Potter****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: