French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 # A enfin compris comment poster # O_o Mais c'est le résultat qui compte nan?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cass Shelly
Modo section
Modo section
Cass Shelly


Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Tigre
Messages : 719
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37
Mon pairing du moment: : Nasir/Agron

# A enfin compris comment poster # O_o Mais c'est le résultat qui compte nan? Empty
MessageSujet: # A enfin compris comment poster # O_o Mais c'est le résultat qui compte nan?   # A enfin compris comment poster # O_o Mais c'est le résultat qui compte nan? Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 19:27

Questionnaire de présentation

État civil :

Pseudo : Cass Shelly.
Prénom, surnom : Marina, Bisounours.
Age : Vingt trois automnes.
Mme, Melle, M. : Mlle.
Famille : Bah... Un papa, une maman, une petite soeur et un petit frère de respectivement vingt et quinzes étés.
Localisation : Tours.
Métier/occupation : Toiletteuse canin.

Personnel :

Ce que tu aimes : Ma famille, mes amies, le coca, lire, écrire, délirer, la musique...
Ce que tu détestes : L'homophobie, le manque de parole, la lâcheté de beaucoup de mecs, les légumes verts, les araignées...
Ta plus grande qualité : A l'écoute.
Ton plus gros défaut : Le manque de confiance en moi.
Ton vice : La flemmardise.
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste ? : Réaliste.
Plutôt chic & classe ou décontracté ? : Décontractée.
Plutôt ville ou village ? : Ville.
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : Euh le dernier en date est un raton tout noir ^^ Mimi certes ( ma meilleure amie va hurler de joie ) mais pratique... Dans un certain sens, oui ;p
Quel genre de musique écoutes-tu ? : De tout suivant mes humeurs mais pas de techno ( même sous la torture je pourrais pas :mangaenforme: )
Mer ou montagne, ou encore plaine ? : Mer turquoise, sable blanc et cocotier :mangagéné:
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : De mon ordi ( il est chiant à buger mais sans lui je :mangapleure: )
De quoi pourrais-tu te passer ? : De chocolat.
Quelle est ta plus grande peur ? : Etre enterrée vivante.
Quel est ton plus grand rêve ? : Voyager ( n'importe où, n'importe quand )
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Le ciné, la musique, la natation, les sorties entres amies...
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : Oui plusieurs blogs:
- http://ghost-yaoi.CB.skyrock.com/ ( Une fanfiction longue + Deux O.S + Deux T.S + Une mini fic )
- http://moon-yaoi-CB.skyrock.com/ ( Une fanfiction longue )
- http://mes-demons-sur-papier.skyrock.com/ ( Un blog perso où j'ai posté tous mes poèmes, mes nouvelles... )
- http://o0-Dream-again-0o.skyrock.com/ ( La suite :mangahein:: )
- http://x-Diary-of-the-girl-x.skyrock.com/ ( Celui entre les deux :mangagéné: )

Écris-tu ? Dessines-tu ? : J'écris. Je ne dessine pas, je massacre :mangaheinçacra
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : J'écris depuis toute môme. Depuis que j'ai appris à lire, j'ai dévoré tous les bouquins qui passaient sous mon nez et vers huit/neuf piges je dirais, j'en suis venu à vouloir essayer à mon tour. Je n'ai jamais arrêté depuis n_n
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Grâce à ma petite soeur bravo
Comment as-tu trouvé ce forum ? : On m'y a invitée :mangarire:
Sur quel Fandom crées-tu ? : Cinema Bizarre, Numb3rs, Supernatural, Tokio Hotel.
Quel genre écris-tu ? : Du yaoi, de l'inceste, du fantastique.
Couples préférés ? : ( Tokio Hotel ) Bill/Tom, ( Numb3rs ) Don/Charlie, ( Supernatural ) Dean/Sam, ( Fullmetal Alchemist ) Edward/Envy, ( Harry Potter ) Harry/Drago, Harry/Severus, ( Martin Mystère ) Martin/Diana, ( Cinema Bizarre ) Yu/Shin, Kiro/Shin, Strify/Kiro...
Quel style préfères-tu ? : Yaoi et inceste :mangacontant:

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : Un loup.
Si tu étais une boisson : Du coca.
Si tu étais un parfum de glace : Cassis.
Si tu étais un plat : Une brochette de viande grillée avec des herbes et du sel ( bah quoi j'ai faim :mangaben: )
Si tu étais une couleur : Le noir.
Si tu étais une saison : L'été.
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Ritsuka ( nan suis pas maso O_o )
Si tu étais une personne publique : Euh aucune idée.
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Un dragon.
Si tu étais un héros : Bonne question ^^
Si tu étais une ville : Rome.
Si tu étais un monument : L'arc de triomphe.
Si tu étais une musique : Last of the wilds ( vive Nightwish !!! ) :mangayoupi.:
Si tu étais un livre : Ames perdues # Se prosterne devant la très talentueuse Poppy Z. Brite #
Si tu étais un objet : Un vase en cristal.
Si tu étais un programme tv : Vous avez de ces questions O_o
Si tu étais un film : Quatre frères.
Si tu étais un genre de jeu : Le jeu de Dames.
Si tu étais une destination de vacances : La finlande.
Si tu étais un dicton ou une citation : Les poules qui gloussent le plus fort ne sont pas les meilleures pondeuses ( ouais c'est un proverbe mais il a le mérite d'être vrai ;D )

Vois-tu autres choses à nous faire partager ?

Cass Shelly est le nom d'un personnage ( la mère de l'héroïne principale ) du livre Les larmes de l'ange de Carol O'Connel.


Dernière édition par Cass Shelly le Mar 23 Fév 2010 - 7:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t724-cass-shelly http://x-diary-of-the-girl-x.skyrock.com/
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

# A enfin compris comment poster # O_o Mais c'est le résultat qui compte nan? Empty
MessageSujet: Re: # A enfin compris comment poster # O_o Mais c'est le résultat qui compte nan?   # A enfin compris comment poster # O_o Mais c'est le résultat qui compte nan? Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:12

# A enfin compris comment poster # O_o Mais c'est le résultat qui compte nan? 486449819 Cass Shelly a ce que l'on ma dit tu écris très bien, J'ai hâte de vérifier cela par moi même.

Je te souhaite de bien t'amusai ici :mangacontant: , Ah je dois te prévenir la plus part de nos membres son plutôt sadique :oui: avec leur persos préférées, il sembleraient qu'ils on tous pris au pied de la lettre le dicton qui aime bien, chati bien. :mangaheinçacra

Edward/Envy c'est de Full Metal Alchemiste, Non? et Bill/Tom c'est Harry Potter ou un autre Fandom? :mangaintero: :mangaintero: :mangaintero:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

# A enfin compris comment poster # O_o Mais c'est le résultat qui compte nan? Empty
MessageSujet: Re: # A enfin compris comment poster # O_o Mais c'est le résultat qui compte nan?   # A enfin compris comment poster # O_o Mais c'est le résultat qui compte nan? Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 22:23

Coucou Cass...
Euh... c'est quoi ton petit nom? Cass Shelly ça fait super sérieux non??? :mangaintero:

En tout cas ravie de te retrouver ici et pressée de t'y lire! J'adore tes fics numb3rs.... bravo

Bienvenue à toi et fais comme chez toi!!!! :manganeutre:

En cas de doute, appelle les modos: elles ne sont pas très futées mais bon... faut faire avec. :mangadémoniaqu


# A enfin compris comment poster # O_o Mais c'est le résultat qui compte nan? Signat10# A enfin compris comment poster # O_o Mais c'est le résultat qui compte nan? Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

# A enfin compris comment poster # O_o Mais c'est le résultat qui compte nan? Empty
MessageSujet: Re: # A enfin compris comment poster # O_o Mais c'est le résultat qui compte nan?   # A enfin compris comment poster # O_o Mais c'est le résultat qui compte nan? Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 23:03

:mangayoupi.: :mangayoupi.: Tu es venue :mangayoupi.: :mangayoupi.:

Soit là # A enfin compris comment poster # O_o Mais c'est le résultat qui compte nan? 486449819 chez nous , installe toi donc dans le salon et fait comme chez toi.....

Si tu as le moindre problème avec le forum n'hésite pas à venir taper à la porte d'un modo, bon il faut des fois tambouriner un peu (certaines sont sourdes comme un pot quand elles oublient de mettre leur sonotone n'est-ce pas Cissy :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu ................... non pas frapper.

Citation :
Si tu étais un animal : Un loup.
:mangarire: :mangarire: tu as du goût....

Bon maintenant que tu es bien assise que tu as bien savourée nos diverses mets et boissons : la facture.............................. payable uniquement en fics :mangadémoniaqu ...... allé hop au boulot .............

Quoi ? Je suis un démon ? ........................ non je suis un modo donc :lemal:


# A enfin compris comment poster # O_o Mais c'est le résultat qui compte nan? 626718suitsignCali ** # A enfin compris comment poster # O_o Mais c'est le résultat qui compte nan? 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Chat
Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 109
Localisation : Votre lieu de réverie préféré.

# A enfin compris comment poster # O_o Mais c'est le résultat qui compte nan? Empty
MessageSujet: Re: # A enfin compris comment poster # O_o Mais c'est le résultat qui compte nan?   # A enfin compris comment poster # O_o Mais c'est le résultat qui compte nan? Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 23:21

Bonjour Cass Shelly

Nous vous souhaitons la bienvenue sur ce tout nouveau forum, Nous espérons que vous vous plairez ici, et que vous ferez de belle rencontre.

N'hésitez pas à amener vos amis dans notre petit salon.

Nous avons hâte de lire vos fics.


# A enfin compris comment poster # O_o Mais c'est le résultat qui compte nan? 391359fff     # A enfin compris comment poster # O_o Mais c'est le résultat qui compte nan? 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchficsfanart.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



# A enfin compris comment poster # O_o Mais c'est le résultat qui compte nan? Empty
MessageSujet: Re: # A enfin compris comment poster # O_o Mais c'est le résultat qui compte nan?   # A enfin compris comment poster # O_o Mais c'est le résultat qui compte nan? Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 11:01

Bienvenue!!!!

J'ai hâte de lire tes fans fictions^^

Sinon, sinon, ne t'inquiéte pas pour les modos, dans le cas de Nonna, si elle te fais quelque chose, vient te réfugier derrière moi.lol

Amuse-toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



# A enfin compris comment poster # O_o Mais c'est le résultat qui compte nan? Empty
MessageSujet: Re: # A enfin compris comment poster # O_o Mais c'est le résultat qui compte nan?   # A enfin compris comment poster # O_o Mais c'est le résultat qui compte nan? Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 23:15

Bienvenue à toi Cass même si nous avons déjà discuté sur un autre topic ^^

Ravie de voir que tu aimes le pairing Dean/Sam et que tu écrives du wincest et du yaoi :cadeau.:
Revenir en haut Aller en bas
 
# A enfin compris comment poster # O_o Mais c'est le résultat qui compte nan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouf, je peux enfin me présenter.
» Bon, puisque on me laisse 2 minutes pour souffler...Je peux enfin me présenter
» Demande d'accès
» Poster une image ou une video
» Tutoriel: Poster une signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Membres du Forum :: Présentations-
Sauter vers: