French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Hawaï 5-0

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Hawaï 5-0 Empty
MessageSujet: Hawaï 5-0   Hawaï 5-0 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 23:13

Hello, tout chaud tout neuf!!!  Hawaï 5-0 278417

Je viens de regarder les trois premiers épisodes de Hawaï 5-0.
Alors : de beaux paysages et deux mecs vraiment pas mal et très slashable (Mc Garrett et Chin Ho). Le "Danno" Williams n'est pas mal et tout à fait slashable aussi avec son chef mais bon...

Sinon: histoires plutôt banales, ça tire dans tous les coins, rien de bien original...

J'adorais la série originale, je ne sais pas si j'aimerais autant celle-ci, mais vu les navets qu'on nous sert actuellement, disons que ça permet de passer une soirée en bossant devant la télé...  Hawaï 5-0 278417

Ah et je présume qu'Emma était en train de baver devant son James qui fait une apparition dans le premier épisode et devinez quoi... en vilain méchant qui tue le père de Mc Garrett et se fait descendre par celui-ci à la fin de l'épisode. Mais comme on ne retrouve pas son corps, je présume qu'on ne va pas tarder à le voir réapparaître...  Hawaï 5-0 278417
Si prévisibles scénaristes américains...  Hawaï 5-0 994167


Hawaï 5-0 Signat10Hawaï 5-0 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Hawaï 5-0 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï 5-0   Hawaï 5-0 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 23:58

Je n'ai pas regardé l'intégralité des épisodes, seulement le premier... Moi c'est le générique qui m'a plu, le même que la série originale, ça m'a rappelé plein de souvenir...

Moi aussi j'ai pensé à Emma Hawaï 5-0 876235 Je la vois baver devant son James...trop mignonne Hawaï 5-0 876235 Hawaï 5-0 876235
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Hawaï 5-0 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï 5-0   Hawaï 5-0 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 0:03

Je suis d'accord, encore une fois, avec toi Cissy : une série qui ne survole pas les autres, rien de plus original, mais qui se laisse regarder pour les personnages principaux et les paysages maritimes sublimes. Et j'ai aimé l'humour entre Steve et "Danno".
Moi, je n'aimais pas la série originale, donc...

Par contre, effectivement les garçons sont bien slashables, dans tous les sens je dirais, moi. :mangaclind\\\' Ils vont peut-être me donner quelques idées. :content:

Quant à Emma, je l'ai prévenue que James passait, je n'aurais peut-être pas dû :emprisonner:

Enfin voilà, je regarderais peut-être s'il n'y a rien de mieux à regarder ou à faire, ou alors si je suis en manque de slash :mangachatsucet


Hawaï 5-0 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
fanncis
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
fanncis


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 3455
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi.
Mon pairing du moment: : Tarlos911LS

Hawaï 5-0 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï 5-0   Hawaï 5-0 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 13:00

j'ai aussi regardé, et effectivement série très slashable, je voyais bien Danno avec son chef ( james ? si je ne me trompe pas)
j'ai déjà eu quelques idée, mais que je n'aurai certainement pas le temps de mettre à l'écrit


Hawaï 5-0 <a href=Hawaï 5-0 Banniy10" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2774
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Hawaï 5-0 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï 5-0   Hawaï 5-0 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 13:48

Je vois que mon addiction à James vous fait parler les filles :mangacontant: C'est gentil de penser à moi :mangacontant:
Je dois dire qu'au départ,je ne me suis intéressée à cette série que pour mon James (on ne l'a pas vu beaucoup,mais oh my god :;j\'adoreeee: Méchant :;j\'adoreeee: Sexy :;j\'adoreeee: Mmmm :;j\'adoreeee: )et puis finalement j'ai bien accroché.Je ne regardais pas l'original,du coup je n'ai pas de point de comparaison.Sans compter que Daniel Dae Kim fait également partie du casting.En revanche,les deux héros...Bof.Pas franchement mon genre de mec.Je préfère James :;j\'adoreeee: Bref,je vais continuer à regarder.Cette série est fun et j'aime le fun.
Bisous.
PS:Merci Natasia.Effectivement il y a eu de l'animation à la maison.Mais mon James la emporté pas KO.Résultat,je vais devoir installer une télé toute ridicule dans ma chambre pour pouvoir regarder.Mais Mr Marsters le vaut bien.Après tout,c'est grâce à lui que j'ai découvert Torchwood (Kiss Kiss Bang Bang).


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Hawaï 5-0 Empty
MessageSujet: hawai 5-0   Hawaï 5-0 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 23:14

Alors moi j'ai pas vu la première série et Steeve mcgarret m'a charmé donc accroc a cette série d’ailleurs samedi prochain la saison 4 arrive. Seule soucis j'aimerai que Steeve soit un peu plus blessé.  :j:aime:
 :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hawaï 5-0 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï 5-0   Hawaï 5-0 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 14:37

sarah angel a écrit:
Alors moi j'ai pas vu la première série et Steeve mcgarret m'a charmé donc accroc a cette série d’ailleurs samedi prochain la saison 4 arrive. Seule soucis j'aimerai que Steeve soit un peu plus blessé.  :j:aime:
 :j:aime:
Un peu plus blessé!!! colére  Tu pas bien toi, lol.
Oui samedi il y a la saison 4 sur M6 et le mois prochain en février (je sais plus quand le 4 je pense) la saison 3 sort en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Hawaï 5-0 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï 5-0   Hawaï 5-0 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 21:51

La saison 3 est déjà sortie en DVD!!!! Elle est sur ma prochaine liste d'achat: ce mois-ci j'ai opté pour la saison 2 de Blue Bloods parce que ces nazes de M6 nous ont sucré sa diffusion après deux soirées à 4 épisodes!!!  colére  colére  colére  colére 
Moi aussi j'aimerais un Steve un peu plus blessé....  sadique


Hawaï 5-0 Signat10Hawaï 5-0 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Hawaï 5-0 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï 5-0   Hawaï 5-0 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 23:38

Cissy a écrit:

Moi aussi j'aimerais un Steve un peu plus blessé....  sadique

Peut être la saison 4 répondra a nos attentes sadiques...  :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hawaï 5-0 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï 5-0   Hawaï 5-0 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 11:14

Cissy a écrit:
La saison 3 est déjà sortie en DVD!!!! Elle est sur ma prochaine liste d'achat: ce mois-ci j'ai opté pour la saison 2 de Blue Bloods parce que ces nazes de M6 nous ont sucré sa diffusion après deux soirées à 4 épisodes!!!  colére  colére  colére  colére 
Moi aussi j'aimerais un Steve un peu plus blessé....  sadique
c'est pas M6, c'est les audiences qui se sont cassés la gueule à cause de The voice!!!!

Et j'ai vérifié, la saison 3 sort le 5 février en DVD
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Hawaï 5-0 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï 5-0   Hawaï 5-0 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:17

C'est tout de même M6 qui a décidé de suspendre la diffusion non? Sans aucun respect pour ceux qui la regardaient! The voice ou pas...  ça craint vraiment


Hawaï 5-0 Signat10Hawaï 5-0 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Hawaï 5-0 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï 5-0   Hawaï 5-0 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 22:17

ben oui mais si les gens regardent pas, M6 ne gagne pas d'argent!!! Et du coup ils annulent et mettent d'autres choses qui peuvent concurencer The voice.
Et tu remarques qu'il préfèrent mettre Hawaii pour concurrencer The voice.  rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hawaï 5-0 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Hawaï 5-0    Hawaï 5-0 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 13:30

M6 est adepte de ce genre de chose!!! ben voyons 
ils arrêtent les séries et les reprenne dès que.... pour la concurence par exemple!!! ça craint vraiment 
et bien moi entre Hawaï et the voice, c'est the voice!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hawaï 5-0 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï 5-0   Hawaï 5-0 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 18:05

moi il pourrait avoir n'importe quoi en face de the voice, je regarde pas the voice
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Hawaï 5-0 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï 5-0   Hawaï 5-0 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 21:18

Je regarde the voice parce que j'aime les voix!!! Mais j'enregistrerai Hawaii bien sûr!  clin d\'oeil


Hawaï 5-0 Signat10Hawaï 5-0 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Hawaï 5-0 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï 5-0   Hawaï 5-0 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 13:27

Ah moi non plus, il est hors de question que je regarde The Voice!!!
MAis j'ai quand même pas été jusqu'à regarder la énième rediffusion de NCIS. Moi j'aimais bien Blue Bloods, mais les chaines se fichent pas mal de respecter les téléspectateurs, tout ce qui compte c'est faire du fric (donc de l'audience)!  colére 

Mais bon, le gros point positif c'est le retour d'Hawaii dés demain soir :D ça me tarde trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Hawaï 5-0 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï 5-0   Hawaï 5-0 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 21:12

Amen...  clin d\'oeil


Hawaï 5-0 Signat10Hawaï 5-0 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Hawaï 5-0 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï 5-0   Hawaï 5-0 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 19:12

Quelle déception que le premier épisode de cette saison 4 ! On se serait crus dans une série B! Totalement abracadabrantesque comme dirait l'un de nos présidents!!!! Les situations téléphonées, l'action pour l'action sans se soucier de vraisemblance: Steve qui décide d'attaquer un fourgon du SWAT pour libérer trois criminels qu'il vient de capturer, juste pour sauver Catherine...  ça craint vraiment  Non que le couple Steve Catherine me gêne, même si je trouve qu'il n'y a aucune alchimie entre les deux acteurs (un peu comme Charlie/Amita dans Numb3rs), mais il faut rester logique tout de même. Saison 3 ils en étaient au flirt amélioré et d'un coup on passe à l'amour fou?  etonnement 
Le second épisode était un peu mieux ficelé, même si on a transformé Kono en Wonder Woman!  deviens fou  Mais on sent poindre déjà les tensions dans le couple Steve/Catherine avec le nouveau job de celle-ci, comme s'il fallait impérativement dans les séries US que les héros soient malheureux en ménage! D'où d'ailleurs mon inclination pour Blue Bloods et FBI duo très spécial où on a enfin un flic dans l'une et un agent dans l'autre qui arrivent à avoir une vie de couple, certes pas sans problèmes mais qui dure...  bravo 

Bref... J'espère que ça va vite s'améliorer parce que le genre Super Steve à qui rien ne résiste tandis que les autres personnages ne sont que des faire valoir va très vite m'agacer!  heu


Hawaï 5-0 Signat10Hawaï 5-0 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

Hawaï 5-0 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï 5-0   Hawaï 5-0 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 21:40

clin d\'oeil 

Y'avait pas que super Steve, y'avait aussi super Kono, tu le dis toi même   rire démoniaque


Personnellement, ça me va très bien que Catherine se trouve un nouvel amoureux, sans considérer le couple de mes chouchous (Danny / Steve), je n'aime pas le personnage de Catherine, femme forte que rien n'arrête et qui flirte avec un super navy seal hyper sexy, elle m'agace, pour le coup c'est elle qui fait wonder woman    rire démoniaque


Après sur la vraisemblance... Je suis d'accord avec toi mais ça ne m'empêche pas d'apprécier, je suis surement (trop) bon public   reflechir   Et puis c'est l'essence même de la série, l’invraisemblance, on parle quand même d'une équipe de choc qui a légalement tous les droits sur le sol Hawaïen   clin d\'oeil


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard


Hawaï 5-0 Signat10
Merci Lillie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
Invité
Invité
Anonymous



Hawaï 5-0 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Hawaï 5-0    Hawaï 5-0 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 9:22

et bien vos commentaires ne donnent pas envie de regarder  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque 
perso, j'ai décroché à la fin de la saison 2. je supporte pas le couple catherine/steve. 
comme tu le dis cissy l'alchimie entre les 2 ne prend pas!!!
donc je suis bien décidé à ne plus regarder Hawaï 5.0 du coup  clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hawaï 5-0 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï 5-0   Hawaï 5-0 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 10:17

Et bien moi je suis plutôt de l'avis de Tyoris. Mais c'est vrai que moi aussi je suis plutôt bon public :D
Et j'ai du mal avec le couple Adam/Kono. Y a des fois où je me demande ce qu'elle fait avec lui, ce pauvre garçon ne sait rien faire: ni pêcher, ni réparer une voiture et pour ce qui est de se battre, on se pose la question aussi, vu que c'est elle qui fait tout...
Mais pour le reste j'en dirais pas plus parce que je sais déjà ce qui va se passer dans les épisodes suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

Hawaï 5-0 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï 5-0   Hawaï 5-0 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 20:23

J'aime bien le couple Adam/Kono, la belle et le presque truand, ça me plait   clin d\'oeil
Je suis une grande romantique   heu   svp


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard


Hawaï 5-0 Signat10
Merci Lillie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
 
Hawaï 5-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ****Hawaï 5-0****
» Hawaii 5.0 - Incomplete - Steve/ Danny - PG 13
» Hawai 5-0 - Wallpaper- Steve/Danno -PG
» Hawai 5.0 - Convalescence - Steve / Danny - G
» Hawaï 5.0 - Fascination- Danny/Steve - G - drabble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Infos & Blabla-
Sauter vers: