French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Supernatural-Délice-Cas/Dean-G

Aller en bas 
+5
Yseult
aviva94
Cali
Aragone17
Lillie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Empty
MessageSujet: Supernatural-Délice-Cas/Dean-G   Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 22:41

Fandom : Supernatural
Disclaimer :Et bien Non, supernatural et ses persos ne sont pas à moi, si cela avait été le cas Cas aurait mieux à faire que faire la guerre au Paradis, et Sam n'aurait jamais quitter la cage.[/b]
Info: Ce petit drabble à était écrit pour Cali en cadeau de ses   Supernatural-Délice-Cas/Dean-G 72765 ans
Info 2:Ouiii Cali je me suis inspirée d'une de tes fics :yaquelq\'un:  
Genre : Drabble sans prétention, slash ou non, à chacun de se faire son avis



Délice


Oh mon Dieu Castiel, c’est trop bon. Comment  as tu appris à faire ça ? Je n’ai  jamais vu des doigts aussi habiles et si légers.

-Qu’est ce que tu crois ? Après avoir passé plus  de 5000 ans sur terre, j’ai eu le temps d’apprendre de nombreuses techniques, et depuis que je suis  dans ce réceptacle, j’ai pu pratiquer autant que je voulais. J’ai enfin pu mettre en pratique des millénaires d’observation. Je crois bien que
j’ai déjà presque tout essayer. Mais je dois dire que faire ça pour ça, c’est une première.

- J’en ai de la chance d’être ton cobaye ! Pour une fois je ne vais pas m’en plaindre.  Mais franchement, je
n’aurais jamais cru que tu sois ce genre de type. Ne te méprends pas :  je ne m’en plains pas, mais quand même… Tu es un ANGE.

- Et bien, tu crois quoi Dean ? Parce que je suis un ange je ne peux pas avoir quelque… passion. Ce n’est pas parce que je ne pouvais pas participer que je n’y prenais pas plaisir. Ce n’était vraiment plus plaisant de voir tout ces délices  à portée demain et de devoir se retenir. Cela n’a été que plus délicieux la première  fois que j’ai pu y gouter.

-Oui mais franchement Castiel, c’est un péché tellement c’est bon !

-Dean ca suffit ! Arrête de taper dans le plat ! S’il ne me reste plus assez de glaçage pour le gâteau au chocolat, c’est toi qui iras expliquer à Lillie pourquoi il n’y a plus de gâteau pour l’anniversaire de Cali. Et si elle décide de t’offrir à la place je te préviens, je la laisse faire, sauveur du monde ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Empty
MessageSujet: Re: Supernatural-Délice-Cas/Dean-G   Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 22:46

Supernatural-Délice-Cas/Dean-G 504200 ma Lillie, un bon fou rire avant d'aller se coucher, il n'y a rien de mieux, et j'ai cru jusqu'au dernier paragraphe que tu parlais d'autre chose Supernatural-Délice-Cas/Dean-G 478828 , oui je suis une vilaine obsédée, j'avoue, sur ce Supernatural-Délice-Cas/Dean-G 22629 , j'vais coucher la meute!


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Banniz11 ** Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Empty
MessageSujet: Re: Supernatural-Délice-Cas/Dean-G   Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 22:52

:mmdr: :mmdr: :mmdr: :mmdr: :mmdr: :mmdr: :mmdr: :mmdr: :mmdr:

Merci ma lilinou, j'avoue que jusqu'à la fin je me suis demandée de quelle histoire tu t'étais inspirée! En tout cas :;génial;: :;génial;: :;génial;: ton drabble est génial. Je l'ai ADORÉE j'espère te relire très vite que ce soit des histoires de ton propre crue ou des histoires inspirer par les miennes :;ily:


Supernatural-Délice-Cas/Dean-G 626718suitsignCali ** Supernatural-Délice-Cas/Dean-G 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Empty
MessageSujet: Re: Supernatural-Délice-Cas/Dean-G   Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 6:17

:;génial;: :;génial;: je ne m'attendais pas à une chute pareille...


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


Supernatural-Délice-Cas/Dean-G VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Empty
MessageSujet: Re: Supernatural-Délice-Cas/Dean-G   Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 8:00

Je me demandais où tu voulais en venir étant donné qu'on est devant l'horizon je sentais bien l'entourloupe venir mais j'ai été surprise quand même, j'ai bien ri de bon matin!!

:hahahaha:


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Jsc_ba10 
Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Empty
MessageSujet: Re: Supernatural-Délice-Cas/Dean-G   Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 15:14

Aragone17 a écrit:
Supernatural-Délice-Cas/Dean-G 504200 ma Lillie, un bon fou rire avant d'aller se coucher, il n'y a rien de mieux, et j'ai cru jusqu'au dernier paragraphe que tu parlais d'autre chose Supernatural-Délice-Cas/Dean-G 478828 , oui je suis une vilaine obsédée, j'avoue, sur ce Supernatural-Délice-Cas/Dean-G 22629 , j'vais coucher la meute!

Contente que cela t'es plus Aragone et surtout que ça t'a fait rire Supernatural-Délice-Cas/Dean-G 278417

Cali a écrit:
:mmdr: :mmdr: :mmdr: :mmdr: :mmdr: :mmdr: :mmdr: :mmdr: :mmdr:

Merci ma lilinou, j'avoue que jusqu'à la fin je me suis demandée de quelle histoire tu t'étais inspirée! En tout cas :;génial;: :;génial;: :;génial;: ton drabble est génial. Je l'ai ADORÉE j'espère te relire très vite que ce soit des histoires de ton propre crue ou des histoires inspirer par les miennes :;ily:

Supernatural-Délice-Cas/Dean-G 504200 Calinou, tu va être contente je suis en train d'écrire une fics pour le concours de Natasia Supernatural-Délice-Cas/Dean-G 312807 tu coup tu vas bien tot pouvoir me relire...N'empéche heuresement que le concour est censé etre secret Supernatural-Délice-Cas/Dean-G 478828 ... enfin je dirai que si on n'est pas grillé par notre style on le sera par notre pairing

aviva94 a écrit:
:;génial;: :;génial;: je ne m'attendais pas à une chute pareille...

Yseult a écrit:
Je me demandais où tu voulais en venir étant donné qu'on est devant l'horizon je sentais bien l'entourloupe venir mais j'ai été surprise quand même, j'ai bien ri de bon matin!!

:hahahaha:

Et oui les filles on est devant l'horizon alors pas de Supernatural-Délice-Cas/Dean-G 72765 ni de Supernatural-Délice-Cas/Dean-G 72765 ou de Supernatural-Délice-Cas/Dean-G 72765 et pour la chute que voulez vous Supernatural-Délice-Cas/Dean-G 43962 Supernatural-Délice-Cas/Dean-G 77331
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous



Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Empty
MessageSujet: Re: Supernatural-Délice-Cas/Dean-G   Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 20:49

Merci Yseult pour le lien Supernatural-Délice-Cas/Dean-G 876235 Supernatural-Délice-Cas/Dean-G 876235 Supernatural-Délice-Cas/Dean-G 876235

Bravo Lillie, je me demandais aussi où je me trouvais devant ou derrière Supernatural-Délice-Cas/Dean-G 942496 Supernatural-Délice-Cas/Dean-G 942496 Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Empty
MessageSujet: Re: Supernatural-Délice-Cas/Dean-G   Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:00

Yseult tu me fait de la pub Supernatural-Délice-Cas/Dean-G 942496

Bleuri je suis contente que mon drabble te plaise et d'avoir lu Supernatural-Délice-Cas/Dean-G 604750
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
finleysf
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
finleysf


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Cheval
Messages : 2348
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 34

Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Empty
MessageSujet: Re: Supernatural-Délice-Cas/Dean-G   Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:27

Pour ma première lecture, Supernatural-Délice-Cas/Dean-G 998758 je croyais vraiment que Dean parlait d'autre chose.
j'ai bien ri Supernatural-Délice-Cas/Dean-G 604750
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2608-finleysf
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Empty
MessageSujet: Re: Supernatural-Délice-Cas/Dean-G   Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 23:13

Supernatural-Délice-Cas/Dean-G 478828 Supernatural-Délice-Cas/Dean-G 478828 Supernatural-Délice-Cas/Dean-G 478828
Tu devrais vraiment écrire plus souvent ma Lillie!!! Supernatural-Délice-Cas/Dean-G 312807


Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Signat10Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Empty
MessageSujet: Re: Supernatural-Délice-Cas/Dean-G   Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 23:30

finleysf a écrit:
Pour ma première lecture, Supernatural-Délice-Cas/Dean-G 998758 je croyais vraiment que Dean parlait d'autre chose.
j'ai bien ri Supernatural-Délice-Cas/Dean-G 604750

J'espére ne pas t'avoir fait fuir finleysf Supernatural-Délice-Cas/Dean-G 278417 contente que mon drabble t'ai amusé

Cissy a écrit:
Supernatural-Délice-Cas/Dean-G 478828 Supernatural-Délice-Cas/Dean-G 478828 Supernatural-Délice-Cas/Dean-G 478828
Tu devrais vraiment écrire plus souvent ma Lillie!!! Supernatural-Délice-Cas/Dean-G 312807

Supernatural-Délice-Cas/Dean-G 504200 Cissy, Ecris plus Supernatural-Délice-Cas/Dean-G 942496 Je vais essayé mais je en suis pas sur que ce soit un bien Supernatural-Délice-Cas/Dean-G 645948
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous



Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Empty
MessageSujet: Re: Supernatural-Délice-Cas/Dean-G   Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 17:47

HAHAHA! Ça m'a bien fait rire!

xoxo

TessQueen
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Empty
MessageSujet: Re: Supernatural-Délice-Cas/Dean-G   Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 23:08

TessQueen a écrit:
HAHAHA! Ça m'a bien fait rire!

xoxo

TessQueen

c'était le but :mangaclind\\\' bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous



Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Empty
MessageSujet: Re: Supernatural-Délice-Cas/Dean-G   Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 21:24

génial ta fics je l'ai lu deux fois et chaque fois je suis morte de rire. Supernatural-Délice-Cas/Dean-G 478828 Supernatural-Délice-Cas/Dean-G 478828
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Empty
MessageSujet: Re: Supernatural-Délice-Cas/Dean-G   Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 23:03

deainna a écrit:
génial ta fics je l'ai lu deux fois et chaque fois je suis morte de rire. Supernatural-Délice-Cas/Dean-G 478828 Supernatural-Délice-Cas/Dean-G 478828

Supernatural-Délice-Cas/Dean-G 953944 contente que mon petit drabble te fait rire Supernatural-Délice-Cas/Dean-G 604750
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous



Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Empty
MessageSujet: Re: Supernatural-Délice-Cas/Dean-G   Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 8:53

Supernatural-Délice-Cas/Dean-G 3625688270 J'adore! Au début de la fic, j'ai bien cru que tu parlais de choses plous polissonnes! Quoique, un gâteau au chocolat, c'est aussi suggestif!... Supernatural-Délice-Cas/Dean-G 384165100 Supernatural-Délice-Cas/Dean-G 384165100 Supernatural-Délice-Cas/Dean-G 384165100
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Empty
MessageSujet: Re: Supernatural-Délice-Cas/Dean-G   Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 19:21

Je dirais je n'ai pas précisé dans quel tenu ils préparé le gâteau au chocolat rire démoniaque ..contente que cela t'es plus :j\'aime:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Empty
MessageSujet: Re: Supernatural-Délice-Cas/Dean-G   Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 22:08

Génial, Magnifique, J'adore Supernatural-Délice-Cas/Dean-G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous



Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Empty
MessageSujet: Re: Supernatural-Délice-Cas/Dean-G   Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 6:08

Supernatural-Délice-Cas/Dean-G 1881463262 Supernatural-Délice-Cas/Dean-G 1881463262

Excellent... Au début je ne m'imaginais pas du tout qu'ils parler de ça... un gâteau au chocolat... j'adooore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Empty
MessageSujet: Re: Supernatural-Délice-Cas/Dean-G   Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 22:23

je ne m'attendais pas a une telle fin...on peut dire que j'ai bien rit en lisant ce texte...
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Empty
MessageSujet: Re: Supernatural-Délice-Cas/Dean-G   Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 22:53

Merci les filles, vous imaginez castiel et dean peu vêtu ( très peu) recouvert de chocolat Supernatural-Délice-Cas/Dean-G 3625688270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous



Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Empty
MessageSujet: Re: Supernatural-Délice-Cas/Dean-G   Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 9:38

hum je crois que je peux imaginer...et en plus je suis gourmande et j'adore le chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Empty
MessageSujet: Re: Supernatural-Délice-Cas/Dean-G   Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 15:13

Excellent, à réaliser avec les acteurs ou par défaut à détourner en vidéo (Au passage, si cela t’intéresse je pourrais prendre le temps de le faire).
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Empty
MessageSujet: Re: Supernatural-Délice-Cas/Dean-G   Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 15:19

Si cela m'intéresse ? Supernatural-Délice-Cas/Dean-G 3625688270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous



Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Empty
MessageSujet: Re: Supernatural-Délice-Cas/Dean-G   Supernatural-Délice-Cas/Dean-G Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 16:04

Euuuuuuuuh... Que je fasse le détournement vidéo qui raconterait ce que tu as écris, j'ai contacté les acteurs concernés et bien que le projet les enthousiasme, ils ne sont malheureusement pas disponibles, alors on se passera d'un original.
Es tu intéressée par ce que je propose?
Revenir en haut Aller en bas
 
Supernatural-Délice-Cas/Dean-G
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Supernatural - L'un sans l'autre - Dean/Sam - G
» Je l'aime - Dean/Sam - G - Supernatural
» Supernatural - Ils s'aiment - Dean/Castiel - G
» Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G
» Supernatural - Mon ange - Dean/Castiel - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: