French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G

Aller en bas 
+2
Cali
Cissy
6 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G Empty
MessageSujet: Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G   Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:27

Petite fiction écrite pour l'anniversaire 2010 d'Anshaca

Préambule:
Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sontla propriété exclusive de : Joss Whedon Je ne tire aucun bénéfice deleur mise en situation dans cette fiction.

Personnages : Buffy & Faith

Genre : Romance - Humour

Résumé : Par quel miracle Buffy et Faith se sont-elles retrouvées dans le même lit?


PETIT MATIN CALME

Buffy s’éveilla ce matin là avec le sentiment diffus que quelque chose d’important se préparait. Elle se retourna paresseusement, souhaitant prolonger ce moment délicieux où l’on reprend petit à petit conscience avec la réalité mais sans s’arracher aux brumes du sommeil.

Un corps chaud vint se lover contre le sien et elle sourit : encore profondément endormie, Faith ressemblait plus que jamais à un chat. En état de veille, elle en avait la vivacité, la férocité, parfois on aurait même pu dire le sadisme. Dans l’inconscience, elle en avait toute la grâce féline et l’abandon apparent auquel il ne fallait pas se fier : tout comme cet animal, elle passait en une fraction de seconde du sommeil à l’éveil et on aurait pu dire qu’elle ne dormait que d’un œil.

D’ailleurs l’œil qui ne dormait pas s’était fixé sur le visage de Buffy et ce que la blonde lut dedans fit courir de délicieux frissons le long de son corps. Dieu qu’elle aimait ces réveils un peu coquins ! au moment où la moiteur des draps se confondait avec la moiteur de leurs jeunes corps vigoureux.

Il n’y avait pas besoin de mots entre elles, elles se comprenaient d’un geste, d’un regard, ce qui était d’autant plus appréciable dans leurs missions dangereuses. Jamais Buffy n’aurait imaginé pouvoir faire autant confiance à quelqu’un, pouvoir se reposer en toute quiétude sur une épaule à la fois solide et aimante. Elle sourit en pensant à la jalousie manifestée par Alex et Willow devant leur entente si parfaite. Mais ses deux amis avaient fini par comprendre : ce qui liait les deux tueuses ne compromettait en rien l’amitié qui les unissait depuis leur première rencontre au lycée de Sunnydale alors que Buffy arrivait, perdue dans ce nouveau monde, se débattant contre son destin avec l’énergie d’un animal pris au piège.

Depuis elle avait accepté ce destin et elle av ait su s’entourer d’amis fidèles sur qui elle savait pouvoir compter, quelles que soient les circonstances.

Mais Faith !!!! Faith !!!!! C’était vraiment un cadeau du ciel qu’elle n’aurait jamais imaginé. Elle qui avait si longtemps lutté pour affirmer sa normalité, elle s’étonnait, jour après jour, de la facilité avec laquelle elle avait accepté sa relation avec la jeune brunette au caractère aussi bien trempé que le sien.

C’était sans doute dû aux circonstances qui avaient présidé à leur réunion : comment lutter dans ces conditions ? Quand tout vous amène là où le sort semble vouloir vous mener avec un talent certain ?

Soudain son sourire s’agrandit : elle venait de se souvenir de ce qui l’avait tourmentée et l’avait ramené à la conscience… Oui, c’était aujourd’hui…

- Qu’est-ce qui te fait sourire ? questionna Faith en prenant tendrement sa main avant de la porter à sa bouche ?

- Je viens de repenser à la manière dont nous avons été amenées à partager nos vies. Tu t’en souviens ?

- Le moyen d’oublier !!!! Si on m’avait dit que ça m’arriverait !!!!

- Mais on ne pouvait pas lutter n’est-ce pas ? Nous n’étions pas de force.

- Non, toutes tueuses que nous soyons, il est des éléments contre lesquels on ne peut rien. Et puis de toute façon c’est si bon. Je suis si bien quand je suis avec toi… Comment refuser ce réconfort, ce plaisir, cette tendresse ?

- Et tu sais quoi ?

- Non, dis-moi.

- Et bien aujourd’hui c’est son anniversaire… Il faudrait penser à le lui souhaiter non ?

- Et comment !!! Avec tout ce qu’on lui doit… Mais d’abord…

- Quoi ?

- J’aimerais avoir un vrai bonjour mon amour…

La blonde eut un sourire ravi : il n’était rien qu’elle aimait tant que l’amour au réveil. Parce qu’elle savait très bien quelle était la nature du « vrai bonjour » que souhaitait sa compagne. Et elle s’employa très vite à lui démontrer que ce serait vraiment un bon jour…

Pourtant elle n’oubliait pas sa mission : penser à souhaiter un excellent anniversaire à Anshaca qui avait eu l’idée de génie de les réunir, Faith et elle….

FIN


Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G Signat10Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G   Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 14:29

a c'est vrai faut republier les fic ou histoire qui sont partie à la cave avec les anniversaires passer .... Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G 778402


Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G 626718suitsignCali ** Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
finleysf
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
finleysf


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Cheval
Messages : 2348
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 34

Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G   Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 14:25

C'est mon premier femslash, et je dois dire que c'est pas l'idée que je m'en faisait.
En tous cas, c'est tout mimi.
Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G 777643
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2608-finleysf
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G   Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:04

Merci à toi.
Mais, si tu cherches dans cette section tu trouveras de vraies auteurs de femslash... en ce qui me concerne c'était juste une petite parenthèse: ce n'est pas le domaine où je suis le plus à l'aise. Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G 278417


Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G Signat10Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G   Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 14:25

c'est mignon j'ai bien aimé mais je n'est pas trop compris ce qui les a reunis
Revenir en haut Aller en bas
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G   Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 14:27

Une petite scène toute mignonne Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G   Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 19:09

Merci Marguerite et toutes mes excuses Vuthimy pour n'avoir pas vu ton message avant: en fait c'était un clin d'oeil à Anshaca qui, dans cette fiction, est celle qui les a réunies puisqu'elle écrit des histoires où elles ont amantes. Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G 1990061059


Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G Signat10Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G   Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:59

C'est tout mimi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G   Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 22:07

Merci Fuffy Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G 2371081705


Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G Signat10Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G   Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 22:12

Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G 384165100 ben oui, je me suis encore trompé de porte Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G 384165100, j'suis fatiguée en ce moment Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G 2250307123 mais je ne regrette pas, c'est une belle histoire Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G 2652155019 Dame Cissy Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G 1990061059


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G Banniz11 ** Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G   Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 22:44

Merci Dame Aragone... Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G 1990061059


Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G Signat10Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2774
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G   Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 11:09

J'adore le petit clin d'oeil à Anshaca à la fin Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G 4079679510Très joli Os Cissy. J'aime beaucoup ce couple et puis pendant qu'elles se font des bisous, elles ne pensent pas à mes vampires Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G 384165100C'est rempli de tendresse en plus Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G 2652155019Bravo Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G 2371081705


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G   Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:51

Merci Emma... Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G 2371081705


Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G Signat10Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G   Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G Icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 23:14

Je dirais comme les autres : toute mignonne petite histoire.

:)

Mais... j'ai pas bien compris, qui est Anshaca ?

Oh.. c'est un auteur et membre du forum ?


**Edit : Ah ben oui :) Elle a écrit une demi douzaines de fics Fuffy ici :) :)


Dernière édition par laliportage le Dim 7 Juil 2019 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G   Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 20:16

J'aime les gens qui font les questions et les réponses, ça m'évite d'avoir à apporter les infos... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 
Oui... quand je trouvais le temps, j'écrivais de petites histoires pour les anniversaires de nos membres. Malheureusement je n'y arrive plus. ça craint vraiment 
Merci de ton commentaire. arigatou


Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G Signat10Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Buffy contre les vampires - Petit matin calme - Buffy/Faith - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy contre les vampires - Tout contre toi - Buffy/Faith - G
» Buffy contre les vampires - Bufaith - Buffy/Faith - PG13
» Buffy contre les vampires - Juste toi et moi - Buffy/Faith - G
» Buffy contre les vampires - Toi et moi - Buffy/Faith - G
» Buffy contre les vampires - En rouge et noir - Buffy/Spike - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: