French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G

Aller en bas 
+5
Pandi
Cali
Yseult
Cissy
Lillie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G   Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 22:49

*Lillie viens voir comment se porte Donnie et patou
/ on sait jamais d'ici qu'ils décide de jouer ensemble faudrait qu'elle utilise sa baquette magique pour les transporté dans les confins des confins de l'horizon/

et au passage lire c'est commentaire.. Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 778402 .Ah Ok ça empiré...bon bien je repasserai plus tard, je ne voudrais pas les dérangée... pensa l'adorable jeune fille, qui reparti en sifflotant* Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 822143 Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 822143 Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 822143
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G   Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 23:38

Winjane a écrit:
Il découvre plein de chose sans même que tu t'en rende compte MDR

Le pouvoir c'est comme l'alcool, à consommer avec modération xD

D'accord, si tu le prends comme ça.... Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 278417
A l'heure qu'il est, après 6 heures de cours, une heure de réunion et 4 heures de corrections, je n'ai plus les neurones assez fonctionnels pour faire autre chose que de dire : Touché!!!! Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 994167
Mais ma vengeance sera terrible!!!! Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 250827


Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Signat10Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G   Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 10:20

Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 506446 m'appelle pas Win pour rien MDR
Nan c'est bon c'est pas vrai xD
J'ai pas les chevilles qui enflent et la tête qui gonfle lol
Mais j'ai quand même raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G   Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 20:42

Le loup aussi avait raison selon La Fontaine: pour autant sa victoire était-elle légitime? Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 278417


Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Signat10Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G   Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 21:22

Je n'étais pas entrain de fêter victoire xD
Je disais juste que j'avais raison c'est tt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G   Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 21:44

Pourrai-je savoir sur quel sujet tu avais raison?
Dire que Patou est un thon ou que mon Donnie est vraiment bandant? Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 278417


Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Signat10Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G   Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 0:01

Hey ça devient extrèmement vexant là Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 250827 !

Je n'ai pas insulté ton Donnie alors insulte pas Patou nanmeo, y a des limites là !
Je veux bien qu'on ai des opinions différents mais faut pas abuser !

Moi je trouve Patrick Jane beau, tant pis pour toi si tu le trouve moche...

Et le sujet sur lequel j'avais raison, c'est sur l'abus de pouvoir, rien à voir avec Patrick Jane et Don Eppes
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G   Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 16:37

Je ne l'ai pas insulté : j'ai juste fait une remarque constructive quant à son physique...
Mais tu as le droit de l'apprécier.... Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 822143 Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 100320
Bon, sérieusement je ne suis pas franchement fan du côté blond surfer... je préfère les bruns ténébreux... Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 525290 Mais il n'est pas si moche que ça: un soir de beuverie on pourrait même le trouver sexy... Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 822143 Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 822143
Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 502496


Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Signat10Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G   Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:46

Yeah comme tu veux, mais j'apprécie pas trop le fait de le trouver beau seulement quand t'es bourré et que quand t'es lucide tu dit beurk, c'est vexant, bourré tu serais cap' de dire que les caniches sont beaux

Et oui je fais ce que je veux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G   Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 19:23

Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 74842 ça suffit les filles Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 250827 tout façon se sont tous les deux des laiderons Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 25760 Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 786395


Dernière édition par Lillie le Lun 31 Jan 2011 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G   Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 19:28

Ma Lillie, tu n'y connais rien!!!! Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 822143


Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Signat10Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G   Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:55

Mouais, je ne faisais que me défendre contre une adoratrice d'un quinquagenaire Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 822143
Et je te signale que ton " De toute façon ce sont tous les deux des laiderons" n'arrange pas grand chose ! Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 645948
Revenir en haut Aller en bas
fanncis
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
fanncis


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 3455
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi.
Mon pairing du moment: : Tarlos911LS

Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G   Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 9:01

sympa c montages !


Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 <a href=Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Banniy10" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Invité
Invité
Anonymous



Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G   Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:52

Toi t'as envi de mourir là Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 822143
Revenir en haut Aller en bas
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G   Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 23:29

Ces montages sont un régal pour les yeux.

Personnellement j'adore les deux, alors Lillie tu recommences quand tu veux avec ces deux-là.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G   Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 5:57

Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 278417 j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G   Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 12:37

Cissy a écrit:
Mais tu le mets avec qui tu veux mais pas Patrick Jane!!!! Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 157477 Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 605243
Bin pourquoi pas, je les trouve mignons tous les deux Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 453179 En tout cas, ce sont de très beaux montages Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 653997


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G   Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:18

Tu veux que je mette Ianto avec Gwen? Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 250827 Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 250827 Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 250827 Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 250827 Ils seront mignons aussi tous les deux... Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 822143 Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 822143 Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 822143


Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Signat10Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G   Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:57

AHHH NON !!!!! Ou alors c'est un Donnie/Gwen qu'on va voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G   Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:22

Je préfère encore un Donnie Gwen à un Donnie Patrick Jane!!! Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 822143 Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 822143 Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 822143 Il me sort par les trous de nez ce mentalist!!! Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 660972


Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Signat10Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G   Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:49

Je trouve qu'ils vont bien ensemble Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 453179 Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 478828

Vraiment très beaux tes montages Lillie, même pas peur


Dernière édition par bleuri59 le Jeu 9 Juin 2011 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G   Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:50

Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 604750 Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 604750 Superbes montages Lillie... Magnifique choix de casting en ce qui me concerne Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 525290
Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 876235 Je suis morte de rire, c'est la révolution sur ce topic Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 876235 Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 876235 Soit dit en passant, moi j'aime le Mentalist... Patrick Jane est trop Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 72765 Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 72765. Je surfe sur la vague avec lui quand il veut... Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 651268
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G   Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 21:25

bleuri59 a écrit:
Je trouve qu'ils vont bien ensemble Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 453179 Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 478828

Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 250827 Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 250827 Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 250827 Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 250827 Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 250827 Toi vas donc t'occuper des pauvres Lothaire et Gildéric et trouver un moyen de les sortir de la panade où tu les as plongés au lieu de débiter des âneries!!! Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 250827 Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 250827 Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 250827 Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 250827


Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Signat10Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G   Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 21:38

Cissy a écrit:
bleuri59 a écrit:
Je trouve qu'ils vont bien ensemble Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 453179 Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 478828

Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 250827 Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 250827 Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 250827 Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 250827 Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 250827 Toi vas donc t'occuper des pauvres Lothaire et Gildéric et trouver un moyen de les sortir de la panade où tu les as plongés au lieu de débiter des âneries!!! Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 250827 Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 250827 Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 250827 Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 250827

oh la Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Whatdes menaces maintenant Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G   Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 22:11

Aucune menace, juste un ordre à ne pas prendre à la légère... sinon on pourrait passer aux menaces... Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 822143 Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 822143 Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 822143


Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Signat10Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Xover Numb3rs/The Mentalist-Pour Cissy-Don/Patrick-G
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cali-Don-Numb3rs-Un p'tit cadeau pour Cissy
» Lillie-Don-Numb3rs-Le Donnie à Cissy
» Anniversaire Cissy 2016 - Numb3rs - G
» Numbers- Des Donnies pour Cissy
» Cissy^^ et les Bodin's : Face de Bouc pour les Nuls !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Créations en Image :: Dessins et Montages photos-
Sauter vers: