French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13

Aller en bas 
+5
natasia
aviva94
Cali
Aragone17
Lillie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13   Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 19:17

rire démoniaque rire démoniaque Emma, j'en entends déjà une te hurler dessus si tu postes tes trouvailles en une seule fois, le même jour. Fais attention à tes petites oreilles. sadique

Autrement, j'ai appris à connaitre et à aimer cette série dont j'ignorais l'existence avant d'en entendre parler dans Torchwood.

Je trouve ce montage vraiment excellent. Il ferait une superbe bande annonce pour la série. Il va à l'essentiel, sans en rajouter et les "pauses" sont pile poil où il faut. La musique est parfaite sur ce montage. C'est du très très bon travail. Bravo à l'auteur.  J'ai tout aimé. :j:aime: :j:aime:

Merci pour cette trouvaille Emma. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13   Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 21:25

Je ne regarderai pas ce topic Emma parce que c'est une série que je n'apprécie vraiment pas. ça craint vraiment Ne m'en veux pas...  svp

Par contre, merci de bien vouloir mettre ton titre en conformité en ajoutant les personnages et le rating. clin d\'oeil


Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 7 Signat10Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 7 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13   Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 11:11

Une magnifique vidéo, vraiment à la hauteur de l'épisode anniversaire des 50 ans de la série :j:aime: :j:aime: sûrement l'épisode le plus réussi, le jour du doctor restera pour moi l'épisode culte de Doctor Who.

bravo bravo pour cette trouvailles Emma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2775
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13   Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 16:21

catouchka a écrit:
rire démoniaque rire démoniaque Emma, j'en entends déjà une te hurler dessus si tu postes tes trouvailles en une seule fois, le même jour. Fais attention à tes petites oreilles. sadique

Autrement, j'ai appris à connaitre et à aimer cette série dont j'ignorais l'existence avant d'en entendre parler dans Torchwood.

Je trouve ce montage vraiment excellent. Il ferait une superbe bande annonce pour la série. Il va à l'essentiel, sans en rajouter et les "pauses" sont pile poil où il faut. La musique est parfaite sur ce montage. C'est du très très bon travail. Bravo à l'auteur.  J'ai tout aimé. :j:aime: :j:aime:

Merci pour cette trouvaille Emma. bravo

Catouchka, je savais que trop de trouvailles allaient tuer la trouvaille rire démoniaque Mais bon, je vous ai laissé pas mal de répit là XD Ok, contrainte et forcée ça craint vraiment M'enfin clin d\'oeil Je suis ravie que cette vidéo t'ait plus, elle m'a vraiment donné envie de regarder les saisons que je n'ai pas encore vu.


Cissy a écrit:
Je ne regarderai pas ce topic Emma parce que c'est une série que je n'apprécie vraiment pas. ça craint vraiment Ne m'en veux pas...  svp

Par contre, merci de bien vouloir mettre ton titre en conformité en ajoutant les personnages et le rating. clin d\'oeil

Pas de soucis Cissy clin d\'oeil On aime ou on aime pas, ça ne se discute pas. Et le titre a été mis en bonnes conformités. Nan mais la honte, je crois qu'à force, je me sens trop comme à la maison, j'en oublie les règles élémentaires rire démoniaque


djorie a écrit:
Une magnifique vidéo, vraiment à la hauteur de l'épisode anniversaire des 50 ans de la série  :j:aime: :j:aime: sûrement l'épisode le plus réussi, le jour du doctor restera pour moi l'épisode culte de Doctor Who.

bravo bravo pour cette trouvailles Emma.

Ravie que tu aimes Djorie bravo Le simple fait de voir Ten et Rose m'a donné envie rire démoniaque



d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Doctor Who-Bad wolf-Doctor & Companions-PG13    Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 9:35

je ne suis pas une grande fan de docteur who mais jolie vidéo néanmoins! :j:aime: :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2775
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13   Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 18:00

mumu71 a écrit:
je ne suis pas une grande fan de docteur who mais jolie vidéo néanmoins! :j:aime: :j:aime:

Contente que tu aies tout de même apprécié cette vidéo Mumu bravo



d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2775
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13   Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 9:16

Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 7 Logo_d11


KatrinDepp


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Doctor Who-Bad wolf-Doctor & Companions-PG13    Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 9:53

je n'ai jamais réussi à accrocher avec cette série pas plus qu'avec Rose ou CE docteur, david tennant étant mon préféré, mais la vidéo est sympa :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13   Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 17:23

:j:aime: :j:aime:  Très bon montage. J'aime beaucoup la musique.
Revenir en haut Aller en bas
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13   Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 18:10

une très belle vidéo :j:aime: :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2775
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13   Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 15:02

mumu71 a écrit:
je n'ai jamais réussi à accrocher avec cette série pas plus qu'avec Rose ou CE docteur, david tennant étant mon préféré, mais la vidéo est sympa :j:aime:

J'avoue que Ten reste aussi "mon" Docteur. Il est spécial et irremplaçable pleurer à chaude lar Mais nine est pas si mal quand même, le pauvre XD Contente que la vidéo t'ait plu bravo

catouchka a écrit:
:j:aime: :j:aime:  Très bon montage. J'aime beaucoup la musique.

bravo Catouchka bravo

djorie a écrit:
une très belle vidéo :j:aime: :j:aime:

bravo Djorie bravo


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2775
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13   Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 19:16

Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 7 Logo_d11


Pteryx Videos [CLOSED]


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13   Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 20:19

:j:aime:  Belle vidéo. J'aime un peu moins la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13   Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 21:14

Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 7 2325459160


Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 7 Signat10Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 7 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Doctor Who-Bad wolf-Doctor & Companions-PG13    Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 7:55

:j:aime: :j:aime: :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2775
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13   Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 13:42

catouchka a écrit:
:j:aime:  Belle vidéo. J'aime un peu moins la chanson.

Cissy a écrit:
Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 7 2325459160

mumu71 a écrit:
:j:aime: :j:aime: :j:aime:

Merci pour vos petits commentaires les filles clin d\'oeil


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2775
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13   Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 10:34

Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 7 Logo_d11


xmywickedlovely


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13   Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 13:26

:j:aime: :j:aime:   Très beau montage et belle chanson
Revenir en haut Aller en bas
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2775
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13   Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 13:47

catouchka a écrit:
:j:aime: :j:aime:   Très beau montage et belle chanson

Je trouve aussi, puis Lana Del Rey quoi svp Suis contente que tu aies aimé en tout cas bravo


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2775
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13   Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 17:18

Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 7 Logo_d11


DeNi22L


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13   Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 19:02

:j:aime:   C'est décidément une grande histoire d'amour sans issue entre ces deux-là.

Beaucoup de joie dans cette vidéo malgré tout. Joli montage. Je ne suis pas du tout fan de la bande son.
Revenir en haut Aller en bas
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2775
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13   Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 11:36

catouchka a écrit:
:j:aime:   C'est décidément une grande histoire d'amour sans issue entre ces deux-là.

Beaucoup de joie dans cette vidéo malgré tout. Joli montage. Je ne suis pas du tout fan de la bande son.

En effet, j'aime tellement ce couple svp Je crois que je vais me remettre au Doctor Who XD Contente que la vidéo t'ait plu, pour la bande-son, ce n'est pas ce que je préfère, mais je crains pas XD Bisous Catouchka.


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Doctor Who-Bad wolf-Doctor & Companions-PG13    Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 9:31

:j:aime: :j:aime: :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2775
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13   Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 9:55

mumu71 a écrit:
:j:aime: :j:aime: :j:aime:

bravo Mumu bravo


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2775
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13   Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13 - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 17:02

Coucou !

Et si on relançait aussi ce topic ? Pour tout vous dire, je me suis remise au Doctor Who de manière on ne peut plus studieuse rire démoniaque Alors je me suis dit que j'allais vous faire partager mes dernières trouvailles, pour celles d'entre-vous que la curiosité poussera jusqu'ici clin d\'oeil Quelques crossovers au programme.




ψ sarah mandon-gassman ψ


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
 
Partage de vidéo - Torchwood/Doctor Who-Love Tribute-Jack&Ianto/Rose&Ten-PG13
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Torchwood-Gravity Of Love-Jack/Ianto-PG13
» Partage de vidéo -Stargate sg1-Jack/Daniel-PG13
» Torchwood - La vie en rose - Jack/Ianto - G
» Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G
» Torchwood - Janto for ever - Jack/Ianto - PG13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Infos & Blabla-
Sauter vers: