French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Légion - L'Armée des anges

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Légion - L'Armée des anges Empty
MessageSujet: Légion - L'Armée des anges   Légion - L'Armée des anges Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 20:52

Voilà pour la petite histoire hier soir Cali et moi avons décidé d'allé au cinema (En vérité j'ai obligé Cali sous la menace d'un fouet. J'avais besoin d'un chauffeur)

Par manque de choix nous avons décidé de voir Légion, pour tous vous dire Cali n'était pas très
emballé et moi je voulais le voir, mais je n'en attendais pas grand chose (L'affiche du film était plutôt alléchante). Cali ne connaissais rien de se film ( Je vous ai dit que c'est a cause de l'affiche que nous avons voulus le voir)

Et bien franchement nous n'avons pas était déçus, en tous cas moi  ( et je crois bien que Cali est d'accord, après tous c'est un des rare film que nous irions revoir toutes les deux plusieurs fois et l'on est même prête à acheter le DVD quand il sortira et croyais moi cela veut tout dire)

Je trouve que ce film est un petit chef d'œuvre sans prétention, on y trouve de l'humour, de l'action, du surnaturel et Attention slasheuse, on y trouve aussi  Une scène culte pour toute slasheuse qui se respecte, je peux vous dire que Cali est moi on avait la banane -grand sourire-)  

Mais bon je parle, je parle
mais je ne vous présente même pas le film, alors voila:
Légion - L'Armée des anges 19212010



(Merci Allociné)

Synopsis: Que se passe-t-il quand Dieu perd foi en l'humanité et envoie une légion d'anges pour exterminer la race humaine ? Un groupe de résistance se constitue en plein désert autour de l'archange Michael...


Légion - L'Armée des anges 18398850

Paul
Bettany


Rôle : Michael (très très mignon d'ailleurs- je trouvais déjà pas mal depuis que je l'avais vu dans "la plus belle des victoire" mais là je suis conquise, il joue vraiment très bien)

Légion - L'Armée des anges 18647824

Lucas
Black


   Rôle : Jeep Hanson ( l'acteur n'est pas mauvais et le personnage prend de l'assurance au cour du film

Légion - L'Armée des anges 19214894

Kate
Walsh


Rôle : Sandra Anderson ( Et bien, elle est bien plus peste que dans Grey's Anatomy mais pleure toujours autant)

Légion - L'Armée des anges 18449163


Charles
S. Dutton


Rôle : Percy Walker( Très bon personnage, très courageux et héroïque)

Légion - L'Armée des anges 18612664


Dennis
Quaid

Rôle : Bob Hanson  (Heureusement pour lui, il a son fils)
Légion - L'Armée des anges 19117767

Tyrese
Gibson

Rôle : Kyle Williams( Pareille, c'est un bon personnage, courageux..)

Légion - L'Armée des anges Sans_t12

Jon
Tenney

   Rôle : Howard Anderson ( Il aime sa famille et à pas mal d'humour)


Légion - L'Armée des anges 19082652

Adrianne
Palicks


   Rôle : Charlie( Et bien c'est la maman du futur sauveur mais autant vous le dire toute suite, elle est loin d'être heureuse)

Légion - L'Armée des anges 18770490


Kevin
Durand


   Rôle : Gabriel ( bein c'est le méchant ( moi personnellement je le plaint mais bon))

Légion - L'Armée des anges Images10
Willa
Holland


   Rôle : Audrey Anderson ( Cette jeune fille est vraiment sympathique et elle à des réplique qui tue)

Légion - L'Armée des anges Legion10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Légion - L'Armée des anges Empty
MessageSujet: Re: Légion - L'Armée des anges   Légion - L'Armée des anges Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 21:02

:mangacolére: :mangacolére: Et moi qui croyais que vous bossiez!!!! :mangacolére: :mangacolére:
Bravo!!!!
Ben quand vous aurez acheté le DVD je pourrai vous le piquer!!! :mangaclind\'oe


Légion - L'Armée des anges Signat10Légion - L'Armée des anges Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Légion - L'Armée des anges Empty
MessageSujet: Re: Légion - L'Armée des anges   Légion - L'Armée des anges Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:21

Je confirme, j'étais allé voir le film sans en attendre grand chose (pour dire la vérité on voulait en visionner un autre...), mais j'ai eu une très agréable surprise. Et il y a pour vous slasheuses une scène qui vous fera irrémédiablement vibrer ^^.


Légion - L'Armée des anges 626718suitsignCali ** Légion - L'Armée des anges 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Légion - L'Armée des anges Empty
MessageSujet: Re: Légion - L'Armée des anges   Légion - L'Armée des anges Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 9:44

Moi c'est un film qui ne m'intéresse pas vraiment !

Je HAIS les anges et sa depuis cette année ! Et surtout Michel ! Gabriel ( l'ange que je connais plus ) est déjà limite !
Et pour la raison ( pour les curieuses ! ), c'est à cause du catéchisme qui démontre que les anges sont bons, gentils, superbes, etc ... et SANS défauts donc ce film , je doute ! xd

Mais tant mieux pour celles et ceux qui aiment, j'imagine que s'il est super pour une majorité, mon père le prendra et je regarderais ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Légion - L'Armée des anges Empty
MessageSujet: Re: Légion - L'Armée des anges   Légion - L'Armée des anges Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 11:44

Déjà qu'il me tentait, j'crois que je vais essayer d'aller le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Légion - L'Armée des anges Empty
MessageSujet: Re: Légion - L'Armée des anges   Légion - L'Armée des anges Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:42

Je viens de bugger en voyant le nouveau design du forum. baaaaaaaaaaaaaaaaaaveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Voilà, c'était juste pour le dire quelque part (j'ai pas trouvé s'il y avait un topic qui parlait du design du forum). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Légion - L'Armée des anges Empty
MessageSujet: Re: Légion - L'Armée des anges   Légion - L'Armée des anges Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:35

merci Cybelia c'est un essai que j'ai fait hier, Avec Cali nous avons décidé d'utilisé legion pour la banniere depuis que l'on a vu le film.

Et oui en effet nous n'avons pas encore ouvert de topic pour le nouveau design quoi que les ancien devrai faire l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous



Légion - L'Armée des anges Empty
MessageSujet: Re: Légion - L'Armée des anges   Légion - L'Armée des anges Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:44

*compte ses sous*
Vous croyez que pour deux euros je pourrais rentrer dans le ciné, regarder la scène "spécial slasheuses" et repartir juste après?


Sérieusement, je sais pas vous, mais des fois, j'ai l'impression que les gens qui font les films, ils font exprès de mettre des scènes "faisons-baver-les-slasheuse-à-l-esprit-tordu"
C'est une impression ^^




Sam"
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Légion - L'Armée des anges Empty
MessageSujet: Re: Légion - L'Armée des anges   Légion - L'Armée des anges Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:49

Eux non je en pensepas que 2 euros ce sois assé pour le voir au CINEMA

Citation :

Sérieusement, je sais pas vous, mais des fois, j'ai l'impression que les
gens qui font les films, ils font exprès de mettre des scènes
"faisons-baver-les-slasheuse-à-l-esprit-tordu"
C'est une impression
^^

eux non sérieux je suis sur qu'ils faon exprès, il n'y a qu'a voir supernatural.... Mais faut dire que dans les pays anglosaxon le slash et les fics son pas mal développé et a a mon avis c'est une façon comme une autre de voir si un film a bien marché


Tous ca pour dire que je suis SUR qu'ils font exprès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous



Légion - L'Armée des anges Empty
MessageSujet: Re: Légion - L'Armée des anges   Légion - L'Armée des anges Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:55

C'est pour ça que j'irais voir que LA scène en question. Je devrais négocier avec la caissière du cinéma.


Ça m'étonnerait pas parcequ'il y a beaucoup de slash dans les films et les séries récent(e)s, je trouve.

(je ne m'en plains pas, loin de moi cette idée!)




Sam"
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Légion - L'Armée des anges Empty
MessageSujet: Re: Légion - L'Armée des anges   Légion - L'Armée des anges Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:59

Meme dans les serie ancienne il n'y a cas voir star trek, amicalement votre, starky et Hutch, hercule, zena...................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Légion - L'Armée des anges Empty
MessageSujet: Re: Légion - L'Armée des anges   Légion - L'Armée des anges Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 17:13

Lillie a écrit:
Meme dans les serie ancienne il n'y a cas voir star trek, amicalement votre, starky et Hutch, hercule, zena...................
... la petite maison dans la prairie... les bisounours... les barbapapa... :mangadémoniaqu


Légion - L'Armée des anges Signat10Légion - L'Armée des anges Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Légion - L'Armée des anges Empty
MessageSujet: Re: Légion - L'Armée des anges   Légion - L'Armée des anges Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 19:38

Cissy a écrit:

... la petite maison dans la prairie... les bisounours... les barbapapa... :mangadémoniaqu

C'est officiel Cissy tu es totalement tordue !!! Légion - L'Armée des anges 46039 Légion - L'Armée des anges 46039


Légion - L'Armée des anges 626718suitsignCali ** Légion - L'Armée des anges 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Légion - L'Armée des anges Empty
MessageSujet: Re: Légion - L'Armée des anges   Légion - L'Armée des anges Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 19:49

Si si entre Charles Ingalls et Isaïa, son copain qui ressemble à un ours, là...

Je suis sûre qu'il s'est passé quelque chose


Légion - L'Armée des anges 46039 Légion - L'Armée des anges 46039
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Légion - L'Armée des anges Empty
MessageSujet: Re: Légion - L'Armée des anges   Légion - L'Armée des anges Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 19:56

Ah!! tu vois Cali que je ne suis pas totalement cinglée moi...
En plus ils ont récidivé dans "les routes du paradis".... :;j\'aifaitunec Légion - L'Armée des anges 388315920


Légion - L'Armée des anges Signat10Légion - L'Armée des anges Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Légion - L'Armée des anges Empty
MessageSujet: Re: Légion - L'Armée des anges   Légion - L'Armée des anges Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:18

Cissy a écrit:
Ah!! tu vois Cali que je ne suis pas totalement cinglée moi...
En plus ils ont récidivé dans "les routes du paradis".... :;j\'aifaitunec Légion - L'Armée des anges 388315920

Je te garde une place à Bon Sauveur .... Légion - L'Armée des anges 100320 .... une autre pour Sam Légion - L'Armée des anges 822143


Légion - L'Armée des anges 626718suitsignCali ** Légion - L'Armée des anges 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Légion - L'Armée des anges Empty
MessageSujet: Re: Légion - L'Armée des anges   Légion - L'Armée des anges Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:41

T'en fais pas pour moi, j'en ai une de réservée. Pour le jour où ça deviendra vraiment grave. Je suis en observation, pour le moment


Légion - L'Armée des anges 653220
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Légion - L'Armée des anges Empty
MessageSujet: Re: Légion - L'Armée des anges   Légion - L'Armée des anges Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:56

Bein moi je dirai que cela ne me semble pas si stupide que ça sauf que mi je serai partante pour un RPS slash
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Légion - L'Armée des anges Empty
MessageSujet: Re: Légion - L'Armée des anges   Légion - L'Armée des anges Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 1:27

:mangadémoniaqu je l'ai vu cet après midi :mangadémoniaqu ben oui, je voulais me faire une séance ciné, canapé et j'ai bien aimé à part la fin, (trop court, déjà fini :manganon: )

la scène dont tu parles plus haut c'est celle entre les deux anges :mangaintero: si oui, :mangachatsucet effectivement, des pensées ont traversé mon esprit :mangarire: bon je dirais pas qu'elles étaient toutes pures "style petite maison dans la prairie" mais...

Allez au dodo Aragone :mangadodo:


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Légion - L'Armée des anges Banniz11 ** Légion - L'Armée des anges Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Légion - L'Armée des anges Empty
MessageSujet: Re: Légion - L'Armée des anges   Légion - L'Armée des anges Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:26

C'est vraie que Gabriel et Michael sont suspects mais la scène dont l'on parlions est celle ci

Spoiler:

Bon peut être que j'ai vu ce que je volais voir, mais mon petit cœur a quand même fait une petit/grand boom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous



Légion - L'Armée des anges Empty
MessageSujet: Re: Légion - L'Armée des anges   Légion - L'Armée des anges Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 0:13

La vidéo a été bloquée, Lillie :mangapleure:
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Légion - L'Armée des anges Empty
MessageSujet: Re: Légion - L'Armée des anges   Légion - L'Armée des anges Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 17:18

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Légion - L'Armée des anges Empty
MessageSujet: Re: Légion - L'Armée des anges   Légion - L'Armée des anges Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:36

Légion - L'Armée des anges 250827 c'est bloqué, Légion - L'Armée des anges 942496 je pense que cela vient de You tube.


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Légion - L'Armée des anges Banniz11 ** Légion - L'Armée des anges Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cass Shelly
Modo section
Modo section
Cass Shelly


Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Tigre
Messages : 719
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37
Mon pairing du moment: : Nasir/Agron

Légion - L'Armée des anges Empty
MessageSujet: Re: Légion - L'Armée des anges   Légion - L'Armée des anges Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 7:16

Youtube tu me le paieras :mangacolére: :mangacolére:

*Patiente pour la sortie DvD*


-/-

Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os.

-/-

Légion - L'Armée des anges Cass_s10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t724-cass-shelly http://x-diary-of-the-girl-x.skyrock.com/
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Légion - L'Armée des anges Empty
MessageSujet: Re: Légion - L'Armée des anges   Légion - L'Armée des anges Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 10:35

ouia méchant youtube pourtant quand j'essaye moi cela réussi mais c'est peut etre parce que j'ai posté la video Légion - L'Armée des anges 994167
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
 
Légion - L'Armée des anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Supernatural - Anges ou Démons ? - Dean/?? - PG 13
» Torchwood/PBLV-Entre anges et veufs/Florian-ianto-Jack-Thomas-PG13
» Legion - Libre arbitre - Gabriel/Michael - PG-13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Infos & Blabla-
Sauter vers: